[GAME OF THRONE] Mélissandre d'Asshai           

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Brynden Rivers

Brynden Rivers
Chaudron Moyen en Bronze
Chaudron Moyen en Bronze

Traveler's Card

[GAME OF THRONE] Mélissandre d'Asshai EmptyVen 12 Avr 2019 - 21:12

bonjour à toi, je m'appelle Mélissandre d'Asshai, mais tu peux aussi m'appeler La femme Rouge, Mélony. J'ai 90 ans environ. Dans la vie je suis R'hlorrsexuelle et actuellement Dévouée à R'hllor. On me dit souvent que je ressemble à Carice Van Houten, et surtout je suis issu de ASOIAF/GOT.

_ Prénommée Mélony elle est la fille de Shiera Seastar et Brynden Rivers.
_ Sa mère lui a offert un collier avec une pierre magique. Cette pierre lui a par exemple permis de ralentir son vieillissement.
_ Tout bébé, elle a été enlevée avant d’être vendue comme esclave.
_ Elle a été achetée par un temple pour devenir une prêtresse rouge. On lui donne alors le nom de Mélissandre.
_ En tant que prêtresse, le feu de R'hlorr lui permet d'avoir des visions qu'elle interprète avec plus ou moins de justesse. Elle a également hérité sans le savoir d’une partie de la magie de ses parents.
_ Elle a rejoint la maisonnée de Stannis Baratheon à Peyredragon car elle vit dans les flammes que Stannis serait le Prince qui fut promis.
_ Influente auprès du prétendant au trône et de sa femme, elle fait convertir bon nombre de leurs partisans au culte de R'hlorr, sauf Davos Mervault et Mestre Cressen.
_ Elle conseilla Stannis dans toutes ses décisions politiques. Comme celle de partir au Nord afin qu’il vienne en aide à la Garde de Nuit.
_ Au mur, elle rencontra Jon Snow et vit la Corneille à Trois Yeux dans les flammes. Elle ressentit une connexion particulière avec les deux.
_ Elle suit Stannis dans sa conquête du Nord et sacrifie sa fille Shoren par le feu pour la victoire de son roi.
_ Après la défaite et la mort de Stannis, elle retourne au Mur. Là, elle ressuscite  Jon Snow. Elle finit par comprendre qu’elle s’est trompée sur Stannis et que le prince qui fut promis est probablement Jon.
_ Elle accompagna les Stark dans leur reconquête du Nord. Mais lorsque Jon apprend qu’elle a sacrifié une enfant, elle est bannie du Nord.
_ Cachée, elle veille secrètement à ce que la prophétie du prince qui fut promis s’accomplisse.

Shiera Seastar
Mère ■ Shiera est la mère de Mélissandre. Dans la timeline actuelle de Shiera, Mélissandre n'est pas encore née. Cependant Shiera a toujours voulus des enfants mais sa condition de femme non mariée ne le lui a jamais permis. Rencontrer sa fille du futur sera un véritable choc pour elle.

Brynden Rivers
Père ■ Tout comme pour Shiera, Mélissandre n'est pas née dans la timeline actuelle de Brynden. Mais en le voyant dans le flammes (en tant que Corneille à Trois Yeux, futur de Brynden), elle a ressentie une connexion étrange qui l'a fait saigner du nez de manière inexplicable.

Jon Snow
type de lien ■ C'est en interprétant ce qu'elle voyant dans les flammes que Mélissandre a décidé de ramener Jon Snow a la vie. Depuis, elle est persuadée qu'il est le prince qui fut promis. Bien qu'il l'ait bannie, elle lui reste dévouée.

Merci de t'intéresser au personnage de Mélissandre ! I love you Voici quelques points à souligner :
-Les  liens sont très importants. Nous verrons en rp comment évoluera nos relations lorsque nous saurons la vérité.
-Pour l'Histoire, tu peux rajouter des évènements pendant la période où elle était dans le temple de Rhllor.
- Pour le moment Mélissandre n'existe pas dans la timeline de Brynou et Shiera. A moins que cette dernière ait cachée qu'elle était enceinte...
-A toi de choisir si Mélissandre est au courent ou non de l’existence du Chaudron.
-J'écris à la première personne du singulier et j'arrive à répondre à des personnes écrivant à la première ou à la troisième personne. J'ai par contre plus de mal à entrer dans un rp écrit à la deuxième personne.
-Au niveau du nombre de réponses par mois, une à deux par mois serait déjà top. Mais plus, c'est encore mieux.  
-
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous la poser. Tu peux mp @Shiera Seastar, @Brynden Rivers, ainsi que nos comptes principaux, @Natasha Romanoff et @Steve Rogers <3

BRYNDEN RIVERS-BLOODRAVEN
" How many eyes does Lord Bloodraven have ?
A thousand eyes, and one."

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [GAME OF THRONE] Mélissandre d'Asshai
[GAME OF THRONE] Mélissandre d'Asshai EmptyDim 2 Juin 2019 - 19:10

Message du staff

scénario validé.

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1