Brynden RiversChaudron Moyen en Bronze | [GAME OF THRONE] Mélissandre d'Asshai
Ven 12 Avr 2019 - 21:12 | |
|
 bonjour à toi, je m'appelle Mélissandre d'Asshai, mais tu peux aussi m'appeler La femme Rouge, Mélony. J'ai 90 ans environ. Dans la vie je suis R'hlorrsexuelle et actuellement Dévouée à R'hllor. On me dit souvent que je ressemble à Carice Van Houten, et surtout je suis issu de ASOIAF/GOT. _ Prénommée Mélony elle est la fille de Shiera Seastar et Brynden Rivers. _ Sa mère lui a offert un collier avec une pierre magique. Cette pierre lui a par exemple permis de ralentir son vieillissement. _ Tout bébé, elle a été enlevée avant d’être vendue comme esclave. _ Elle a été achetée par un temple pour devenir une prêtresse rouge. On lui donne alors le nom de Mélissandre. _ En tant que prêtresse, le feu de R'hlorr lui permet d'avoir des visions qu'elle interprète avec plus ou moins de justesse. Elle a également hérité sans le savoir d’une partie de la magie de ses parents. _ Elle a rejoint la maisonnée de Stannis Baratheon à Peyredragon car elle vit dans les flammes que Stannis serait le Prince qui fut promis. _ Influente auprès du prétendant au trône et de sa femme, elle fait convertir bon nombre de leurs partisans au culte de R'hlorr, sauf Davos Mervault et Mestre Cressen. _ Elle conseilla Stannis dans toutes ses décisions politiques. Comme celle de partir au Nord afin qu’il vienne en aide à la Garde de Nuit. _ Au mur, elle rencontra Jon Snow et vit la Corneille à Trois Yeux dans les flammes. Elle ressentit une connexion particulière avec les deux. _ Elle suit Stannis dans sa conquête du Nord et sacrifie sa fille Shoren par le feu pour la victoire de son roi. _ Après la défaite et la mort de Stannis, elle retourne au Mur. Là, elle ressuscite Jon Snow. Elle finit par comprendre qu’elle s’est trompée sur Stannis et que le prince qui fut promis est probablement Jon. _ Elle accompagna les Stark dans leur reconquête du Nord. Mais lorsque Jon apprend qu’elle a sacrifié une enfant, elle est bannie du Nord. _ Cachée, elle veille secrètement à ce que la prophétie du prince qui fut promis s’accomplisse.
Shiera Seastar  | | Mère ■ Shiera est la mère de Mélissandre. Dans la timeline actuelle de Shiera, Mélissandre n'est pas encore née. Cependant Shiera a toujours voulus des enfants mais sa condition de femme non mariée ne le lui a jamais permis. Rencontrer sa fille du futur sera un véritable choc pour elle. |
Brynden Rivers  | | Père ■ Tout comme pour Shiera, Mélissandre n'est pas née dans la timeline actuelle de Brynden. Mais en le voyant dans le flammes (en tant que Corneille à Trois Yeux, futur de Brynden), elle a ressentie une connexion étrange qui l'a fait saigner du nez de manière inexplicable. |
Jon Snow  | | type de lien ■ C'est en interprétant ce qu'elle voyant dans les flammes que Mélissandre a décidé de ramener Jon Snow a la vie. Depuis, elle est persuadée qu'il est le prince qui fut promis. Bien qu'il l'ait bannie, elle lui reste dévouée. |
 BRYNDEN RIVERS-BLOODRAVEN | " How many eyes does Lord Bloodraven have ? A thousand eyes, and one." |
|
|
| Re: [GAME OF THRONE] Mélissandre d'Asshai
Dim 2 Juin 2019 - 19:10 | |
| Message du staff
scénario validé.  The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff. |
|