AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[GAME OF THRONES]Missandei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Daenerys Targaryen
Fondatrice
Daenerys Targaryen
Fiche d'identité

[GAME OF THRONES]Missandei EmptySam 18 Mai - 20:34

bonjour à toi, je m'appelle Missandei, mais tu peux aussi m'appeler -. J'ai 20 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement attirée par Grey Worm. On me dit souvent que je ressemble à Natalie Emmanuelle, et surtout je suis issu de Game of Thrones.

Elle est capturée enfant par les esclavagistes à Naath ■ Vendue, elle devient scribe ■ Elle parle plusieurs langues dont le valyrien ■ Après avoir été libérée par Daenerys, elle devient le héraut de celle-ci ■ Petit à petit, elle devient son amie et conseillère ■ Elle suit ensuite Daenerys jusqu'en Westeros pour l'aider à reprendre ce qui lui revient de droit ■ Missandei est quelqu'un de doux, compatissant et profondément humain ■ Son tempérament calme et son désir de justice sont un atout indéniable pour Daenerys qui est trop souvent impulsive.

Daenerys Targaryen
conseillère, confidente, amie ■
La douceur de Missandei complète bien la force de caractère de Daenerys. Là où la jeune reine aurait tendance à foncer en avant, sans forcément réfléchir; la douceur de Missandei lui permet de prendre du recul et ses remarques pertinentes, bien que souvent teintées d'innocence, sont bénéfique au règne de Daenerys. Celle-ci a toute confiance en sa confidente.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur : Pas grand chose : quelqu'un qui RP au "je" ou au "elle" et qui suit les règles du forum.
En dehors de ça, l'évolution de Missandei est totalement libre : nous ne suivons plus la timeline de la série depuis début saison 7.  
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [GAME OF THRONES]Missandei
[GAME OF THRONES]Missandei EmptyDim 21 Juil - 14:33

Message du staff

Scénario validé par le staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut