| [GAME OF THRONES] Jorah Mormont
Sam 18 Mai 2019 - 20:36 | |
|
 bonjour à toi, je m'appelle Ser Jorah Mormont, mais tu peux aussi m'appeler Jorah. J'ai 55 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Iain Glen, et surtout je suis issu de Game of Thrones. Jorah est un noble de la maison Mormont qui est affiliée à la maison Stark ■ Il s'est distingué au combat et il est devenu chevalier de la main de robert Baratheon ■ Il a épousé Lynesse Hightower, dont le train de vie était difficile à suivre ■ Afin d'avoir l'argent pour entretenir sa femme, Jorah a vendu des esclaves, chose interdite dans les seven kingdoms ■ Il s'est alors exilé pour ce crime, avec sa femme, pour ne pas être décapité par Ned Stark ■ Il a alors servit dans plusieurs compagnies pour survivre ■ Cependant, il ne pouvait pas maintenir le train de vie de sa femme, qui l'a alors quitté pour devenir la concubine d'un riche marchand ■ Il rencontre Daenerys car il est invité au mariage de Khal Drogo ■ Il est l'une des personnes à aider Daenerys à prendre son envol et à devenir une vraie Khalessi ■ Il est cependant aussi celui qui la trahit le plus, vendant l'information de sa grossesse dans l'espoir de pouvoir retourner vivre dans les seven kingdoms ■ Au moment où il entrevoit une possibilité de revenir chez lui, il réalise que c'est à cause de l'assassinat proche de Daenerys, et il la sauve de l'empoisonnement ■ Dès lors, il décide de se racheter en protégeant Daenerys envers et contre tout. ■ Daenerys finit par apprendre qu'il a été un espion pour les Baratheon et elle l'exile, malgré toute l'amitié qu'elle a pour lui ■
Daenerys Targaryen  | | Souveraine■ Banir Jorah a été l'une des décisions les plus difficiles de sa vie. Il s'agissait cependant, à ses yeux, de la seule solution pour ne pas avoir à l'exécuter. Depuis, ils ne se sont pas revus. | - Code:
-
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t3699-game-of-thrones-jorah-mormont">Jorah Mormont</a> ● lien amical    Donna ■ "She was created as Diana's playmate" |
|
| Re: [GAME OF THRONES] Jorah Mormont
Ven 27 Déc 2019 - 16:34 | |
| Message du staff
Scénario validé
 The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff. |
|