Luke Meyer - Life is strange           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Luke Meyer - Life is strange

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Luke Meyer - Life is strange
Lun 20 Mai 2019 - 18:50
Luke Mitchell Meyer



Bonjour à toi, je m'appelle Luke Mitchell Meyer, mais tu peux aussi m'appeler comme bon te semble. J'ai 24 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Thomas Brodie-Sangster, et surtout je suis issu de The Vampire Diaries (Inventé).


Histoire :

Tout commença à Bristol lorsque Monsieur et Madame Meyer se retrouvèrent à la maternité car Kate allait accoucher de son premier enfant. Ils savaient déjà que ce serait un garçon et ils lui avaient aussi trouvé son prénom. Il s'appellerait Luke en hommage à un ami de son père décédé quelques temps plus tôt. Pour second prénom ses parents lui avaient choisi : Mitchell. Prénom qu’il aurait dû porter à la base. Mais le jeune couple étant très proche de leur ami Luke avait finalement changé d’avis. D’autant plus que cet homme avait été choisi pour devenir le parrain de l’enfant. Malheureusement un accident de moto avait eu raison de lui.

Cet enfant serait d'ailleurs le seul du couple. Chose dont le petit Luke a beaucoup souffert. Surtout qu'il était un enfant timide et pour ne rien arranger il subissait les railleries de ses camarades de classe à cause de son physique de brindille. De leur faute, le souci ne s’arrangea pas et pire encore il devint complexé. Le jeune Luke était donc quelqu'un de solitaire qui restait dans son coin à lire des bouquins, grâce auxquels il s'évadait et s'imaginait un monde meilleur. Heureusement qu'à côté de ça ses parents lui donnaient tout l'amour possible, même s'ils avaient des revenus modestes le petit garçon ne manquait de rien et était chouchouté.

Au fil du temps le complexe du jeune homme ne fit que s’accentuer. Chose toute à fait normale puisqu’on ne cessait de se moquer de lui d’une part et qu’en prime on lui répétait quasiment tout le temps qu’il paraissait plus jeune que son âge et qu’il avait une bouille de bébé. De quoi bien agacer le petit blond qui ne se voyait pas plus jeune que la normale. Pour son côté réservé, il eut bien du mal à le faire passer lui aussi. Néanmoins en prenant de l’âge il a commencé à changer de caractère et les autres tout doucement commencèrent à lui parler et même à l’apprécier. Au fil des années, il avait même réussi à s’intégrer à une bande de potes.

Alors que le jeune Luke était âgé d’environ 12 ans, un drame les frappa sa mère et lui. Monsieur Meyer fut retrouvé mort dans son garage alors qu’il était en train de réparer sa voiture. En effet l’homme avait fait une crise cardiaque, d’après les médecins il n’avait pas souffert et c’était tant mieux pour lui. Toutefois ce fut un véritable choc pour Kate et son fils.

Malgré tout la vie continuait et Kate fit la rencontre d’un homme par le biais d’Internet, ce dernier était un peu plus âgé qu’elle et sans le savoir elle attira un fou chez elle. En effet très vite il s’installa dans la demeure familiale et dirigea d’une main de fer Kate ainsi que l'adolescent.  Le fils des Meyer haïssait au plus haut point ce mec. Ils devaient lui obéir au doigt et à l’œil sous peine d’être battus pendant de longues minutes voire des heures. L’adolescent ne comprenait pas du tout le fait que sa mère reste avec un type pareil.

Au lycée il se fit une petite-amie, une charmante jeune femme brune de son âge. Ensemble ils étaient heureux et rien ne pouvait entacher cela. Ils restèrent en couple pendant quatre ans jusqu'à ce qu'un malheur ne frappe le jeune Luke Meyer. Lequel direz-vous ?

C'est très simple un soir où Luke avait invité sa chérie chez lui tout tourna au carnage. Pour cause Kate et Jack se disputaient. Pour quelle raison ? Seul Dieu le sait. Toujours est-il que les amoureux arrivèrent devant le logement et entendirent les éclats de voix des deux amants. Le jeune homme entra en trombe suivi de près par sa douce petite-amie. Que virent-ils ? Kate à moitié nue se faisant frapper et violer en même temps par Jack.  Cette fois c’était trop, Luke décida d’intervenir et sauta sur le dos de son beau-père. Il était très en colère, dans une rage noire contre cet énergumène qui osait une fois de plus s’en prendre à sa mère. La jeune fille était restée dans un coin de la pièce, horrifiée par ce qu’elle voyait. Jack se débattant sous les coups du jeune homme lâcha sa proie. Kate courut jusqu’à l’autre bout de la pièce, pour rejoindre sa belle-fille et hurla à son homme d’arrêter de se battre avec Luke. C’était peine perdue. Repérant la jeune fille arrivée quelques instants plus tôt, d’un grand coup il fit voltiger le jeune homme sur le sol et alla vers les deux femmes. Il commença à agripper fortement la petite-amie de son beau-fils en lui disant qu’elle l’excitait, qu’elle était bonne etc… Ne supportant pas cela, Luke accourut et attrapa son beau-père par le col, ce dernier attrapa un couteau posé sur la table juste à côté de lui et menaça avec l’adolescent. Luke n’écoutant que son courage attrapa l’arme blanche et la planta en plein cœur de son adversaire, le coup fut fatal et Jack s’écroula sous les yeux terrorisés de Kate et de l'adolescente. Toutes deux se mirent à pleurer. Kate de soulagement, mais aussi par crainte que son enfant soit emprisonné et la jeune demoiselle par peur tout simplement. Alors que Mister Meyer tournait le dos aux deux femmes, il sentit quelque chose changer en lui et ses yeux prirent une teinte dorée qui resta pendant quelques secondes avant de partir comme si elle n’était jamais apparue. Après avoir repris leurs esprits, Kate et son fils appelèrent la police qui vint immédiatement pour les interroger pendant de longues heures tous les trois. L’enquête au bout de plusieurs jours révéla que c’était de la légitime défense et du coup Luke n’avait rien à craindre de la justice. Ce fut le soulagement pour les deux femmes de sa vie et pour lui-même.

Environ un mois passa et le jeune homme se sentit de plus en plus bizarre, il devenait de plus en plus nerveux sans savoir pourquoi et sentait une rage en lui. Quelle pouvait en être la raison ? Bien évidemment il en fit part à sa mère qui lui expliqua que ça devait être toutes ces années de souffrance accumulées qui le mettaient dans cet état. Puis en y réfléchissant elle se remémora une légende que son mari lui avait raconté, elle ne savait pas si c’était vrai, mais apparemment chez les Meyer, il y aurait un gène de loup qui sommeillerait en eux, Celui-ci se réveillerait lorsque par X raison ils donneraient la mort à quelqu’un. Elle décida d’en parler à son fils. Était-ce vrai ? Y avait-il eu vraiment des cas dans la famille ? Il n’en savait que trop rien mais d’après toutes les informations que sa mère lui avait données, si c’était vrai, la transformation se finaliserait à la prochaine pleine lune et toutes les autres transformations se dérouleraient selon le même schéma. Décidant de prendre tout cela très au sérieux, Luke étudia les lieux environnants où il pourrait aller pour se transformer sans éveiller les soupçons et surtout sans faire de mal aux humains. Il trouva une vieille cabane abandonnée en forêt, il entra dedans et examina un peu les lieux. Il décida de l’équiper afin de pouvoir rester enfermé ici les soirs de pleine lune en étant attaché. Il équipa le tout et le jour J arriva. Il avait emmené avec lui un sac de change au cas où il en aurait besoin, de la boisson (beaucoup) ainsi que plusieurs poulets (sa viande préférée). Il se déshabilla et s’attacha fortement. Plus les minutes s’écoulèrent plus la douleur s'emparait de tout son corps, il hurlait tellement il avait mal, la transformation s'était produite après plusieurs heures de douleurs intenses. Finalement, la légende était donc vraie.

Une fois calmé, le loup-garou s’endormit, ce ne fut qu’au lever du soleil que l’animal redevint un humain. Quelques heures plus tard le garçon se réveilla, il se détacha, s’habilla et but une gorgée d’eau. Autour de lui traînaient toutes les carcasses de poulets ainsi que les vêtements de la veille qui n'étaient plus que des lambeaux. Il les ramassa et les rangea dans un sac plastique vide qu’il avait emporté la veille. Chamboulé par ce changement Luke repartit doucement chez lui tout en se posant un tas de questions. Qu’allait-il faire ? Dire à sa mère que la légende n’en était pas une et que c’était la réalité ? Avouer sa nouvelle nature à l'élue de son coeur ?

Une fois chez lui, le jeune homme perturbé fit ses valises sans prendre la peine de réveiller sa mère et parti, il ne savait pas où il irait, mais il devait partir loin d’ici, loin des gens qu’il aime. Une fois dans sa voiture et en route il envoya un message de rupture à sa petite-amie. Celle-ci l’appela et pleura au téléphone, le jeune homme étant perdu par tout ce qui s'était passé ces derniers temps, lui annonça à contrecœur qu'il la quittait et que c’était mieux pour qu’elle, qu’elle devait refaire sa vie. Il ne voulait pas la laisser de la sorte, mais avait tellement peur de la blesser si par une nuit de pleine lune elle tombait sur lui. Ne supportant pas sa nature, le loup-garou quitta Bristol et fit le tour du monde jusqu'à ce qu'il apprenne que d'autres de son espèce vivaient à Mystic Fall's, il décida donc de s'y rendre pour les rencontrer et en apprendre plus sur sa race.

Caractère :

Luke a toujours été quelqu’un d’assez timide et réservé, bien que ça se soit quelque peu arrangé depuis l’adolescence. Mais il a quand même du mal à aller vers les gens qui lui sont inconnus. C’est peut-être dû au fait qu’il a souvent été chahuté étant plus jeune. Ce qui l’a sans doute rendu plus méfiant vis-à-vis des personnes qu’il ne connaît pas. Cependant dès lors qu’il se sent rassuré il donne assez vite sa confiance et devient un petit foufou qui n’hésite pas à taquiner l’autre. Ceci est un signe de son attachement, mais il ne taquine jamais méchamment. Pour cause il n’est pas méchant pour deux sous. Non lui est un jeune homme bienveillant et fondamentalement gentil. Bien qu’il peut se transformer en terreur si vous vous en prenez à quelqu’un qui lui est cher. En effet il défendra bec et ongles cette personne parce qu’il est très protecteur. Donc même si de base il déteste la violence, s’il n’y a pas moyen de trouver une entente, il n’hésitera pas à abuser de ses poings. Mister Meyer est un homme loyal et fidèle, que ça soit en amitié ou en amour. Quand il aime c’est toujours à fond, pas de demi-mesure. D’ailleurs il est toujours disponible, de jour comme de nuit pour son entourage. Luke est un homme qui a une grande capacité d’écoute, on peut se confier sans souci à lui puisqu’il n’est pas du genre à répéter à d’autres ce qu’on peut lui dire. Luke est un jeune homme assez solitaire qui n’aime pas se retrouver en présence de trop de monde à la fois, ça a le don de le mettre mal à l’aise et de lui donner l’impression d’être de trop.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Vanou
Prénom : Vanessa
Âge : La vingtaine est finie.
D'où tu viens ? De France.
Comment t'es arrivé sur le forum ? Il semblerait que je connaisse une ou deux personnes par ici. On va voir si on me reconnaît.
Tes séries préférées ? Il y en a tellement.  :mdr: Buffy contre les vampires avant tout c'est ma saga culte, Teen Wolf, Vampire Diaries, Riverdale, Being Human, Shameless, Pretty Little Liars, Salem, The Originals, Veronica Mars, Chicago Fire...
Tes films préférés ? Le temps d'un automne, les films de mon enfance  :mdr: , la saga Maze Runner, la saga Twilight, la saga Harry Potter, la saga Les animaux fantastiques, Sexe Intentions...
Tes livres préférés ? Je n'ai plus trop le temps de lire mais j'ai beaucoup aimé les sagas littéraires suivantes (même si je n'ai pas fini la plupart) : Night World, Journal d'un vampire, Twilight, Alpha et Oméga, la saga 16 lunes (17 lunes etc...), Miss Peregrine et les enfants particuliers...
T'as autre chose à nous dire ? Sans mauvais jeu de mots, je ne mords pas donc n'hésitez pas à venir me découvrir.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Luke Meyer - Life is strange
Lun 20 Mai 2019 - 18:59
Bienvenue compradres loup

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Luke Meyer - Life is strange
Lun 20 Mai 2019 - 19:02
Bienvenue sur le forum ! I love you

N'hésite pas si tu as des questions <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Luke Meyer - Life is strange
Lun 20 Mai 2019 - 20:51
Merci à vous deux Smile


Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Luke Meyer - Life is strange
Lun 20 Mai 2019 - 21:33
bienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Luke Meyer - Life is strange
Lun 20 Mai 2019 - 21:35
Merci Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Luke Meyer - Life is strange
Lun 20 Mai 2019 - 21:39
Bienvenue Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Luke Meyer - Life is strange
Lun 20 Mai 2019 - 21:41
Encore merci Alexei Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Luke Meyer - Life is strange
Lun 20 Mai 2019 - 23:31
Bienvenue parmi nous <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Luke Meyer - Life is strange
Mar 21 Mai 2019 - 7:59
Bienvenue parmi nous

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lyria Black

Lyria Black
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Luke Meyer - Life is strange
Mar 21 Mai 2019 - 8:05
bienvenue parmi nous.



Lyria"Lost in paradise" ❖


Les badges de Lyria Black
six ans sur le forum
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 01 - Gagnant
Tu as été le survivant de la première intrigue !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi RP'24 - Participant
Quatre mille messages postés !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Défi flood '19
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Paques 2024 - 21 images
Tu as trouvé les 21 images cachées sur le forum pendant l'event de Paques 2024
Animation : Pâques 2024
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Davina Claire Halliwell

Davina Claire Halliwell
Petit chaudron de niveau 18
Infos
Age : 24
Joueur
More


Re: Luke Meyer - Life is strange
Mar 21 Mai 2019 - 8:07
Bienvenue


Without you i am nothing with you I am everything
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi



Les badges de Davina Claire Halliwell
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Trois mille cinq cent messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Luke Meyer - Life is strange
Mar 21 Mai 2019 - 9:18
Merci à vous toutes Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Luke Meyer - Life is strange
Mar 21 Mai 2019 - 12:16
Bienvenue Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Luke Meyer - Life is strange
Mar 21 Mai 2019 - 12:29
Merci Bella. :cute:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Luke Meyer - Life is strange

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Luke Meyer - Life is strange

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Maxine Caulfield - Life is strange
» Susan Storm ¤ I feel so strange! The cosmic rays ... what did they do to us? ¤
» Susan Storm ¤ I feel so strange! The cosmic rays ... what did they do to us? ¤
» Luke Garroway -A werewolf, a cop and Clary's real father
» Ava # In this life, or the next.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-