[GAME OF THRONE] Brandon Stark           

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sansa Stark

Sansa Stark
Administratrice
Administratrice

Traveler's Card

[GAME OF THRONE] Brandon Stark EmptyLun 20 Mai 2019 - 21:34

bonjour à toi, je m'appelle Brandon Stark, mais tu peux aussi m'appeler Bran. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis orientation sexuelle et actuellement situation maritale. On me dit souvent que je ressemble à Isaac Hempstead-Wright, et surtout je suis issu de Game of Thrones.

Il est le second fils d'Eddard Stark et Catelyn Tully. Il devient paralysé après que Jaime Lannister le pousse du haut d'une tour. Bran a été sauvé par Ohsa et Hodor pendant le Sac de Winterfell avec son frère Rickon et son loup Été. Il a pris la direction du nord avec Hodor, Été, et Meera et Jojen Reed pour accomplir les visions qu'il a partagé avec ce dernier. Jojen n'a pas survécu au voyage, mais Bran a réussi à localiser la Corneille à trois yeux, qui l'a pris sous son aile. La nouvelle résidence de Bran a été écourtée lorsqu'il a été touché par le Roi de la Nuit durant une vision, cassant ainsi la protection magique de la grotte. L'armée des morts vient alors pour Bran, qui s'échappe de justesse grâce à Meera et les sacrifices de Hodor, Été et Broussaille. Avec l'aide de son oncle Benjen, Meera et lui arrivent jusqu'au mur. Après la mort de la corneille, Bran le devient à son tour la Corneille à trois yeux. Il voit ainsi l'avenir et le passé. Il connait la vérité sur Jon. Il a avoué à Samwell Tarly cette dernière avant de se rendre à Winterfell.

Sansa Stark
Soeur Ainée ■ Sansa a toujours aimé son petit frère. Elle le croit mort après toutes les rumeurs qui circulent sur ce qui s'est passé pendant qu'elle était à Port Réal. Elle est persuadée qu'il est mort et qu'il ne reviendra jamais chez lui, dans le Nord.

Jon Snow
Cousin ■ Jon a toujours aimé les enfants de Ned Stark et de Catelyn. Ils les considèrent comme ses frères et soeurs. Cependant, Bran connait la vérité sur l'identité de sa mère et de son père. Il est le seul à savoir que finalement le véritable héritier de la couronne de Westeros, c'est bien lui.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Coucou toi ! :drunk:
Merci de t'intéresser à mon scénario ! Comme tu peux le voir, Bran est très important pour l'évolution de Sansa et Jon donc n'hésite plus et vient le jouer <3 En plus on est plusieurs de la team GoT alors on t’accueillera à bras ouverts !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter sur mon compte principal : Natasha Romanoff ou de poster dans la section des invités Wink

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t3711-game-of-throne-brandon-stark">Bran Stark</a> ● lien familial

Sansa
~ " Thank you for all your many lessons, Lord Baelish. I will never forget them. " ❖
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [GAME OF THRONE] Brandon Stark
[GAME OF THRONE] Brandon Stark EmptyJeu 16 Jan 2020 - 9:08

Message du staff

Scénario validé

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1