AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Scriptum Diaboli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sansa Stark
Administratrice
Sansa Stark
Fiche d'identité


Scriptum Diaboli
Scriptum Diaboli EmptyMer 12 Juin - 14:22

Contexte dérivé de Charmed
avatar 200x320px
avatars réels
Aucun nombre de lignes
2019-06-08 : ouverture
13 : membres
525 : messages
San Francisco 2020
-Le livre des ombres est tombé au main de l'ennemi.
Mentionna le fondateur a l'instar de ses comparses, qui tous avaient compris la gravité de la situation.
-Les temps sont critiques, la source et ses alliés on réussis a renverser sa magie, le pouvoir des trois est devenu maléfique. Je crois que nous devrions utiliser les reliques anciennes...
Avant même qu'il n'ait le temps de terminer sa phrase, les cris de mécontentement se firent entendre dans l'assemblée. Ce qui en ressortait était que cette idée était folle.
-Tu n'as quand même pas oublié la dernière fois que nous avons laissé les reliques entre les mains de mortelles? Nous avions réussis a éviter l'apocalypse, mais de peu. Le pouvoir des reliques est trop puissant pour de simple mortelles.
-Nous n'avons qu'à remmener les illustres Halliwell à la vie. JE suis certain qu'ils sauront comment gérer tant de puissances. 6 Reliques, 6 Halliwell. Les trois premières, les originels, Piper, Phoebe et Prudence et on ajoute Wyatt, Mélinda et Parker, les trois plus puissants descendants.
-Ça pourrait peut-être fonctionner, mais si nous prenons une telle décision, nous devons aussi prendre en contre que tout ça pourrait échouer et que nous pourrions créer la destruction du monde telle qu'on le connait.
Les fondateurs se concertèrent par télépathie puis en vint à la conclusion qu'il était inévitable de remmener les Halliwell en leur conférant le pouvoir des anciennes reliques, les objets même qui avaient été créés et offert par Zeus et ses congénères.
Chronologie
Scénario n°01
Eleanor Anderson
Eleanor est né il y a 24 ans. Kidnapper par la source, elle n'a aucun souvent de sa vie d'avant puisqu'elle était trop jeune., 4 ans seulement. Avec les années et l'entraînement en enfer, elle devint la plus stratège des trois, celle qui réfléchissait toujours avant d'agir. Lorsque la magie entra enfin en elle, elle sentit un grand changement s'opérer et sentit qu'elles pourraient enfin prendre leur destiné en main et anéantir le bien à tout jamais.
Scénario n°02
Prudence Halliwell
Prudence, aussi nommé Prue, est l'aîné de la fratrie Halliwell. Forte de caractère, elle a vu le jour le 28 Octobre 1970. Elle grandit sans connaître la magie, puisque celle-ci lui avait été enlevé par sa grand-mère, afin de la protégé du mal. Elle grandit donc dans un monde complètement humain, entreprit des études en histoire et art et déménagea du manoir. Elle y revint à la mort de sa grand-mère. Appréciant sa vie, se fut avec horreur qu'elle constata que la magie existait quand sa plus jeune soeur, Phoebe, ouvrit le livre des ombres et mentionna la première formule. Leur vie venait de changer à tout jamais. Elle fut tué par Shax trois ans plus tard et ne fut remmené à la vie qu'au même moment que les autres membres de sa famille.
Scénario n°03
Parker Halliwell
Parker est né en 2009, elle était donc très jeune lorsque la mort s'abat sur elle. Fille de Phoebe, c'est au côté de ses soeurs qu'elle perdit la vie, et au côté de tous les membres de sa famille à dire vrai. Dans la mort, elle a saturé, pris de l'âge et compris certaine chose. Elle est très combative et à bien l'intention de reprendre ce qui est à eux, le livre des ombres.
2019-06-07 : Ouverture du forum

2019-06-11 : Phoebe Halliwell devient administratrice

2019-06-11 : Melinda Halliwell rejoint le staff de SD
sixe, 2016
Revenir en haut Aller en bas

Scriptum Diaboli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Gestion du Forum :: Partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet