AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[MARVEL] Nick Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Natasha Romanoff
Administratrice
Natasha Romanoff
Fiche d'identité

[MARVEL] Nick Fury
[MARVEL] Nick Fury EmptyDim 7 Juil - 14:02

bonjour à toi, je m'appelle Nicholas Joseph Fury, mais tu peux aussi m'appeler Fury. J'ai Age. Dans la vie je suis orientation sexuelle et actuellement situation maritale. On me dit souvent que je ressemble à Samuel L. Jackson, et surtout je suis issu de Marvel Cinematic Universe.

L'histoire est assez libre, cela peut être celle des comics comme celle des films, peu m'importe. Il faut simplement répondre les points ci-dessous :

Fury était un simple agent quand il a rencontré Carol qui venait de tomber du ciel, cherchant des combattants aliens. Il l'a aidé à trouver des réponses sur sa véritable identité et ce qu'elle est vraiment. Il a une confiance aveugle en elle et possède un biper qu'il ne doit se servir qu'en cas d'urgence.

Nick a recruté Natasha après que Clint l'ait ramené de Budapest. Bien qu'il était méfiant au début, c'est lui qui lui a permit de devenir américaine et d'intégrer le SHIELD. C'est lui qui l'a envoyé en mission pour en apprendre plus sur Stark. Il est à l'origine de la création des Avengers après que Loki ait volé le tesseract.

Lorsque le SHIELD a été compromis à cause d'HYDRA, Fury a d'abord tenté de réparer les dégâts et a garder quelques fidèles agents à ses côtés pour pouvoir aider les Avengers quand ils en avaient le plus besoin. Il a ensuite disparu pendant plusieurs années.

Il a entendu parler de Civil War et de la séparation des Avengers mais n'y a pas participé. Cependant, le retour de Margaret Carter dit Peggy Carter dans sa timeline temporelle lui a fait réaliser que le monde avait besoin du SHIELD. Si la jeune femme a réussit à recréer le SHIELD, Fury ne peut s'empêcher de vouloir retrouver sa place.

Natasha Romanoff
Protégée / Espionne à tout faire ■ Natasha a dut beaucoup apprendre auprès de Nick afin de devenir une espionne américaine et surtout pour qu'il ait confiance en elle. Si Nick s'est méfié au début, il lui a donné les missions le splus complexes puisqu'elle est devenue l'une des meilleures espionnes du SHIELD.

Peggy Carter
Supérieure d'un autre temps ■ Le retour de Peggy Carter a laissé un moment de doute auprès de Fury. Mais la volonté de la jeune femme à reconstruire ce qu'elle avait fait en hommage à Captain America lui l'a poussé à sortir de l'ombre afin de pouvoir reconquérir l'organisation qu'il a tant aimé diriger.

Carol Danvers
Protégée ■ Rencontré dans les années 90, Fury fait confiance à Carol malgré la puissance qu'elle représente. C'est d'ailleurs elle qui lui a donné le nom d'Avengers pour son projet.

Coucou toi I love you
Merci de t'intéresser à mon scénario ! <3
Tout d'abord je tiens à dire que la timeline joué est avant Infinity War donc pas de Thanos tout ça. Sinon les deux liens ne sont pas négoçiable, j'ai vraiment envie de jouer le lien aussi bien entre Tasha et Fury qu'entre Peggy et Fury donc merci de les respecter <3
Sachez que je suis une adepte des idées drama et autres choses complètement loufoques donc n'hésitez pas à venir <3
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à poster dans la section des invités. I love you
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [MARVEL] Nick Fury
[MARVEL] Nick Fury EmptyDim 7 Juil - 14:02

Message du staff

scénario validé par le staff
Revenir en haut Aller en bas

[MARVEL] Nick Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut