AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[SHADOWHUNTERS] Clary Fairchild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Candice Fairchild
Administratrice
Candice Fairchild
Fiche d'identité

[SHADOWHUNTERS] Clary Fairchild EmptyJeu 18 Juil - 18:54

bonjour à toi, je m'appelle Clarissa Fairchild, mais tu peux aussi m'appeler Clary. J'ai 21 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Katherine McNamara, et surtout je suis issu de ShadowHunters.

ATTENTION, L'HISTOIRE SPOILE LA SAISON 3B !

Clary est la fille de Valentin Morgenstern et Jocelyn Fairchild. Elle a grandit sans savoir qu'elle avait des parents néphilims.

Elle découvre les ShadowHunter à ses dix huit ans alors que le Cercle la recherche elle et sa mère. Clary a une relation amoureuse avec Jace avant qu'ils ne se séparent. Elle utilise le voeu de l'ange pour le ramener quand son père le tue. Elle est récompensé par l'Enclave qui fait d'elle une véritable ShadowHunter. Elle découvre que Sebastian Verlac n'est autre que Jonathan Morgenstern, son frère.

Elle ne se rend pas compte tout de suite que Jace est sous l'emprise du hibou. Quand elle le découvre c'est trop tard et Lilith fait revenir Jonathan grâce à une rune magique qui les lie tous les deux. C'est Isabelle qui lui permettra de se libérer de l'emprise maléfique. Clary tue son frère grâce aux runes magiques avant de finalement perdre tous souvenirs.

Devenue artiste de renom, elle peint de l'abstrait et de la fantasy, ignorant qu'il lui manque près de trois ans de sa vie.

Candice Fairchild
Soeur jumelle d'un autre univers ■ Dans un autre univers, Candice était parabataï avec sa soeur jumelle. Sa soeur est décédée en se battant face à Lilith ainsi que le Jace de son univers. Candice a tout perdu ce jour-là et vit au jour le jour en arpentant les mondes sans se douter qu'au fond une autre version de sa soeur se bat avec un trou de mémoire de trois ans qu'elle pourrait combler.

Jace Herondale
ex-petit ami ■ Jace et Clary ont été ensemble pendant plusieurs mois. Clary n'a rien dit à Jace pour ses pertes de pouvoirs et il vit au jour le jour sans véritablement savoir ce qu'il peut faire ou non.

Jonathan Morgenstern
Frère d'un autre univers ■ Dans son univers Clary a tué son frère Jonathan. Cependant, dans l'univers de Candice c'est Jonathan qui a gagné pendant la guerre face à Lilith si bien que son frère ignore qu'elle est vivante dans un autre univers.

Hey toi :drunk:
Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario I love you
Alors l'histoire est principalement celle de la série donc pas besoin de faire trop compliqué Wink
Pour le lien, Clary est plus vieille que Candice donc elle sera plus une grande soeur selon la manière dont évolue leur lien en rp. A savoir que Candy a été en couple avec Jace et la Clary de son univers était sa parabataï donc leur relation va être compliqué qu début... Smile
SI vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poster dans la section des invités ou de m'envoyer un mp sur mon compte @Natasha Romanoff <3
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [SHADOWHUNTERS] Clary Fairchild
[SHADOWHUNTERS] Clary Fairchild EmptyDim 21 Juil - 10:25

Message du staff

scénario validé par le staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut