AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[SHADOWHUNTERS] Jonathan Morgenstern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Candice Fairchild
Administratrice
Candice Fairchild
Fiche d'identité

[SHADOWHUNTERS] Jonathan Morgenstern EmptyJeu 18 Juil - 19:08

bonjour à toi, je m'appelle Jonathan Morgenstern, mais tu peux aussi m'appeler Sebastian Verlac. J'ai 25 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement obsédé par ma soeur. On me dit souvent que je ressemble à Luke Baines, et surtout je suis issu de ShadowHunters.

Jonathan est le fils de Valentin Morgenstern et Jocelyn Fairchild. Cependant Valentin a fait des expériences sur lui avec le sang de Lilith si bien que le garçon est un néphilim et démon.

Envoyé à Edom par son père, il a une forme démoniaque d'humain brûlé. Il réapparaît sur Terre en prenant la forme de Sebastian Verlac. Il découvre alors qu'il a deux soeurs et commence à développer une relation malsaine pour Clary. Détestant Candice, il fait tout pour la dénigrer aux yeux de sa soeur. Cependant il n'y parvient pas. Pendant la guerre face aux ShadowHunters, il reprend sa véritable apparence et se bat aux côtés de Lilith.

C'est lui qui tua Jace et Lilith tua Clary. Si Candice a survécut c'est uniquement à cause de sa grossesse qui lui a valut une mise à l'écart pendant cette guerre.
Aujourd'hui, Jonathan ne pense qu'à une chose, retrouver sa soeur survivante tout en profitant de son règne de prince d'Edom.

Candice Fairchild
Soeur survivante ■ Candice et Jonathan sont du même univers. Jonathan a toujours détesté sa soeur pour l'amour que Clary lui donnait qu'il n'avait jamais eus. Il déteste Candice, mais elle est la seule véritable famille qu'il lui reste.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Hey toi :drunk:
Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario I love you
Alors l'histoire est principalement celle de la série donc pas besoin de faire trop compliqué Wink
Pour le lien, j'ai envie d'une relation malsaine. Candice le déteste pour avoir tué Jace, mais il est la seule véritable famille qu'il lui reste. Quand à Jonathan, il la déteste mais elle reste sa soeur et la seule à pouvoir lui rappeler Clary.
SI vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poster dans la section des invités ou de m'envoyer un mp sur mon compte @Natasha Romanoff <3
[
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [SHADOWHUNTERS] Jonathan Morgenstern
[SHADOWHUNTERS] Jonathan Morgenstern EmptyDim 21 Juil - 10:25

Message du staff

scénario validé par le staff.
Revenir en haut Aller en bas