Scénario           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Scénario


RK200

avatar
Infos
Joueur
More


Scénario
Mer 31 Juil 2019 - 23:39
Hey!!

Voilà, c'est un message plus particulièrement pour Dick Greyson ou Connor sur ce forum! J'ai vu qu'un scénario avait été posté pour incarné Markus, de Detroit: Become Human, je me demandais (vu la date légèrement passée huhu j'étais pas encore au stade de l'éveil au sujet de ce jeu, I'm now a proud deviant) s'il était toujours attendu, si ça restait intéressant que je le prenne?

Plus, qu'est-il attendu de ce pv, outre ce qui est inscrit? Des idées pour de futurs rps, évolution de leur relation? Et évolution du scénario lui même?
WELL Je dois bien avouer que je regrette qu'il n'y ait pas plus d'interactions entre les deux figures de proues des camps de Detroit! (Je suis pour un rapprochement, si on saisit bien ce dont je veux parler :15: )

Autre chose! SI le scénario est toujours attendu, si on est sur la même longueur d'ondes, je tiens à prévenir, j'ai fait tout le jeu en anglais, j'suis donc totalement susceptible de mentionner certains éléments en anglais (J'fais mon JCVD et je m'en rends pas compte en gros), je m'en excuse d'avance!!

Merci à celui qui l'identifiera, le préviendra ou passera et lira! =D
Des bisous sur vos petites tempes! :13:

Les badges de RK200

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Scénario
Mer 31 Juil 2019 - 23:46
Bonsoir, merci de t'intéresser à notre forum.

Je pense qu'il est toujours attendu, mais je ne veux pas dire de bêtises.
J'identifie @Connor et @Dick Grayson pour que celui si vienne répondre à toutes tes questions.

A bientôt peut être.


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

RK200

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Scénario
Mer 31 Juil 2019 - 23:48
La douceur! Et l'efficacité! Perfection!!

Merci sweetheart, je t'en dois une! I love you

Les badges de RK200

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Scénario
Mer 31 Juil 2019 - 23:57
De rien avec grand plaisir Smile


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Scénario
Jeu 1 Aoû 2019 - 19:00
Hellow! Okay alors déjà je te vénère d'avance ! 

Tout ce que tu as dit est conforme à ce que j'espère /attends.

Évidemment, Markus est toujours attendu. I'm a lonely android in this cruel world! Et retrouver un ami (et Markus surtout) ne pourrait que me faire plaisir ! 

Pour ce qui est de la VO c'est nettement conseillé, j'ai moi même fait le jeu en anglais et j'hésite pas à en utiliser pour mes dialogues ou les interfaces en rp, si tu comptes utiliser la vo ça m'arrange carrément ! 

Pour ce qui est de la relation je suis du même avis que toi, je rêve d'approfondir le lien Connor /Markus que je trouve très prometteur et peu exploité. Je suis volontairement resté vague sur le scénario pour permettre à chacun(e) de prendre le Markus qui lui correspond. Mais dans l'idéal, je serais pour le Markus pacifique /victorieux qui aurait accepté l'arrivée de Connor dans Jericho. 

Pour leur évolution in rp j'avais rien de précis en tête (je pensais déjà pas avoir un Markus =>) mais je partirais bien sur un rapprochement indeed. Le jeu hint que Markus continue sur sa lancée en devenant représentant officiel des Android et si je vois pas Connor arrêter d'enquêter pour seconder Markus à plein temps, pour moi ils restent en contact régulier et proches. Par exemple Connor peut rendre des comptes à Markus sur les meurtres sur Android (vu le climat du jeu y'a fort à parier que la libération des Android soit pas bien perçue partout et qu'il y ait des revenge crimes sur eux), et Àvvoir comment tu veux faire évoluer ça en rp mais a minima tu peux t'attendre à une relation amicale /fraternelle et une grande confiance entre eux.

Pour ce qui est de l'intégration en rp, j'ai des rp où Connor est à notre époque, et un où il est dans un futur où Magnéto veut asservir l'humanité au profit des mutants (et connor compte essayer de l'en empêcher. Ouais ambitieux) donc à voir avec Maxougneto mais le contexte se prête extrêmement bien à Markus je trouve (en faisant un parallèle mutants /Android on doit pouvoir faire un sacré truc)


Voilà en espérant t'avoir aidé(e) un peu ! 

Et il va sans dire que je valide ton pseudo, que je peux rien dire pour ton retard parce que je m'y suis mis tardivement aussi et que si tu nous rejoins je prépare les toiles et la fontaine de thirium

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Scénario
Jeu 1 Aoû 2019 - 19:49
How could I resist?

Bon, par contre, j'ai essayé de m'enregistrer juste sous "Markus", mais c'était un pseudo visiblement déjà pris! =S Je ne sais pas pourquoi, mais impossible de m'inscrire avec le nom donc j'ai mis une étoile, je te mp (?) et je verrai avec le staff!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Scénario

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Scénario

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intéressé par un scénario
» Question scénario + lien
» Petite question sur un scénario en construction
» Codage + faire valider son scénario

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Gestion du Forum :: Bureau :: Invités-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.