Sara Lance alias White Canary           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance

Partagez

Sara Lance alias White Canary


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Sara Lance alias White Canary
Sam 31 Aoû - 14:27
Sara Lance



Bonjour à toi, je m'appelle Sara Lance, mais tu peux aussi m'appeler Sara. J'ai 32 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Caity Lotz, et surtout je suis issu de Légends of Tomorrow.


Sara est une femme qui ne recule devant rien, dès qu'elle a une idée en tête elle la tient jusqu'au bout. Sara est très habile au combat contre ses adversaires donc un conseil ne la cherchez pas. Elle est très protectrice envers ceux qu'elle aime et en particulier envers sa nouvelle "famille" de légende. Sara est une jeune femme imprudente, mais elle est extrêmement discrète, et peut se montrer impressionnante.


Sara Lance naquit le 25 décembre 1987 de Quentin et de Dinah Lance, leur deuxième fille après Laurel. Lorsqu'elle fut âgée de 10 ans, son père lui acheta un canari qu'elle adorait, bien qu'il rendait fou le reste de la famille. Durant ses études, Sara fut maltraitée par l'une de ses camarades de classe, car elle commençait à se montrer entreprenante avec le petit-ami de cette dernière. Cela poussa Sara à abandonner ses études, et son père lui apprit, ainsi qu'à Laurel, comment se défendre. À un moment donné dans sa jeunesse, elle rencontra Tommy Merlyn et Oliver Queen. Sara accepta l'offre d'Oliver de l'accompagner sur le Queen's Gambit. Avant son départ, sa mère tenta de la dissuader de partir, mais Sara lui dit qu'elle était amoureuse et qu'elle devait faire ce qu'il lui semblait juste. Durant le voyage, le bateau coula, saboté par Malcolm Merlyn, et Sara fut aspirée par les eaux. Oliver pensa qu'elle s'était noyée, mais elle parvint en réalité à remonter à la surface. Elle fut coincée pendant plusieurs jours sur un morceau du vaisseau.

Après le naufrage du Queen's Gambit en 2007, Sara fut présumée morte. Après avoir été secourue par Anthony Ivo, elle passa presque 2 ans sur l'Amazo, puis sur Lian Yu, avant d'être recrutée par la Ligue des Assassins. Après une année passée sur Lian Yu, Nyssa al Ghul la trouva perdue et la prit avec elle. A Nanda Parbat, Sara s'entraîna avec la Ligue des Assassins, et devient membre de l'organisation en leur jurant allégeance. Elle connaissait Maseo Yamashiro, qui rejoignit la Ligue à la même époque, et l'admirait pour ses talents de guerrière. Pendant ses cinq ans au sein de la Ligue, Nyssa et elle devinrent amants. En tant que membre de la Ligue, elle dut choisir un nouveau nom. Elle choisit alors  "Ta-er al-Asfer", signifiant canari en arabe, un souvenir du canari offert par son père pour ses dix ans. Elle fut aussi entraînée par Ra's al Ghul lui-même, dans le cadre de son entraînement.
Elle quitta l'organisation et revint à Starling City en tant que justicière, avec l'alias The Canary afin de protéger Laurel, avant de repartir à cause de la Ligue qui la poursuivait. Elle fut finalement libérée de la Ligue par son ancienne amante, Nyssa al Ghul.

Sara revient à Starling City après des mois d'absence pour confirmer les rumeurs de la présence de Malcolm Merlyn en ville. Elle rendit visite à son père pour obtenir des informations sur le moine Ken Zhi Jansen, connecté à Merlyn. Avant de partir, elle aida Oliver à vaincre Werner Zytle et ses hommes de mains. Elle rencontra ensuite Laurel sur un toit. Après le départ de Laurel, Sara se fit interpellée, à sa grande surprise, par une Théa capuchonnée ayant été droguée par Malcolm Merlyn. lui tira trois flèches dans la poitrine. Elle chuta du toit et s'écrasa dans l'allée, morte et sera gardée quelque temps dans un réfrigérateur, avant d'être enterrée dans sa tombe de 2007. Un an après sa mort, le cadavre de Sara fut déterré par sa sœur. Sara fut emmenée à Nanda Parbat par Thea et Laurel, qui demandèrent à Malcolm de la ressusciter. D'abord hésitant, Malcolm accepta, et plongea Sara dans le Puits de Lazare, la ramenant à la vie. Une fois ressuscitée, Sara sauta sur Thea, mais fut retenue. Elle sera ensuite enchaînée pour qu'elle ne fasse pas de mal à Thea. Quand Laurel ramena Sara chez elle, elle dut l'enchaîner dans le sous-sol, puisqu'elle ne s'était toujours pas remise des effets du Puits. Quand son père la découvrit, il fut horrifié. Plus tard, il hésita à la tuer, mais ne parvient pas à le faire. Sara parvient par la suite à se libérer de ses chaînes.Au service de la ville
Sara commença à assassiner des criminels en ville. Sara s'attaque à Thea chez elle, mais cette dernière put s'échapper. Sara ré-attaqua Thea à l'hôpital, mais fut stoppée par Oliver et Laurel. Laurel pointa ensuite une arme vers elle, détournant son attention, ce qui permit à Oliver de lui tirer dessus avec une flèche paralysante. John Constantine réalisa ensuite un rituel qui lui redonna son âme. Sara fit par la suite savoir à sa mère qu'elle était vivante.

En janvier 2016, Sara se trouvait dans un bar au Tibet. Elle porta secours à une femme qui se faisait agresser par un ivrogne. Elle fut ensuite interrompue par Rip Hunter, et se retrouva à Star City, où elle fit la connaissance des autres membres choisis par Rip : Martin Stein, Jefferson Jackson, Ray Palmer, Kendra Saunders, Carter Hall, Leonard Snart et Mick Rory. Encouragée par Laurel, elle décida de rejoindre l'équipe dans le but de mettre un terme au règne tyrannique de Vandal Savage en 2166. Elle abandonna son identité de Canary pour celle de White Canary trouver par Laurel lui disant d'accepter l'offre de rejoindre Rip Hunter afin devenir une héroïne de lumière. L'équipe des Légendes voyagea jusqu'en 1975. Mise de côté, elle alla boire dans un bar avec Snart et Rory. Le trio déclencha une bagarre après qu'un homme ait tenté de séduire la jeune femme. Ils revinrent à temps pour aider l'équipe à combattre Chronos, un chasseur de primes travaillant pour les Maîtres du Temps. L'équipe apprit alors qu'ils n'avaient pas été choisis car ils étaient des Légendes, mais car ils étaient insignifiants pour le cours de l'histoire. L'équipe décida tout de même de rester aux côtés de Rip, décidée à changer leur destin.

Cinq mois après leur départ, Rip ramena l'équipe en 2016, leur disant que Savage était hors d'atteinte maintenant qu'il avait un vaisseau temporel. Sara se rendit à l'Arrowcave, où son père lui apprit que Laurel a été tuée par Damien Darhk. Elle retourna voir le reste de l'équipe, qui tentait de faire revenir le Waverider. Quand Rip revient, Sara le menaça avec un couteau et lui demanda de la ramener en arrière pour aller sauver sa sœur. Rip l'assomma, et lui expliqua plus tard qu'il lui avait en fait sauver la vie, ainsi qu'à son père. L'équipe localisa ensuite Savage en France, en 1944. Lors du combat qui s'en suivit, l'équipe put libérer Scythian, mais Kendra fut recapturée. Scythian leur apprit que Savage avait récupéré trois météorites qui contenaient la technologie d'une espèce extraterrestre. Stein comprit que Savage voulait utiliser le sang de Kendra et de Scythian sur les météorites pour effacer le temps et ramener le monde en 1700 avant J.-C. Stein comprit que les rituels auraient lieu en 1958, en 1975 et 2021. Sara partit avec Firestorm en 1975 pour arrêter Savage. Quand celui-ci démarra le rituel, Sara engagea un combat au corps-à-corps avec l'immortel, et parvient à le tuer en lui brisant le cou. L'équipe se regroupa en 2021, où la dernière météorite s'apprêtait à exploser. Rip utilisa le Waverider pour la jeter dans le soleil, avant de retourner vers l'équipe grâce à un dernier saut dans le temps. Rip leur apprit ensuite qu'il allait prendre la relève des Maîtres du Temps, et qu'il les invitait à le rejoindre. Devant la tombe de Laurel, Quentin conseilla à Sara de partir avec Rip. L'équipe se regroupa à nouveau, mais Kendra et Scythian les quittèrent. Alors que le reste s'apprêtait à embarquer dans le Waverider, une version endommagée du vaisseau s'écrasa près d'eux. Un homme, qui se présenta comme étant Rex Tyler, un membre de la Société de Justice d'Amérique, leur conseilla de ne pas monter dans le vaisseau, sous peine de mourir.

Elle dirige l'équipe des Légendes et ensemble ils ont réussi à sauver Rip en l'aidant a retrouvé son ancienne personnalité.



De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Marlea
Prénom : Léa
Âge : 22 ans
D'où tu viens ? Bordeaux
Comment t'es arrivé sur le forum ? J'y suis déjà
Tes séries préférées ? NCIS, NCIS : Los Angeles, Castle, Dr House
Tes films préférés ? Marvel, Twilight
Tes livres préférés ?
T'as autre chose à nous dire ? J'approuve pas du tout cette malédiction du chaudron, vous voulez me torturez ou quoi  Razz

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne

Bruce Wayne
Petit chaudron de niveau 7
Infos
Joueur
More


Re: Sara Lance alias White Canary
Sam 31 Aoû - 15:18
Bienvenue mademoiselle la faible Very Happy



Bruce Wayne-Batman
"Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now. So we'll hunt him. Because he can take it. Because he's not our hero.He's a silent guardian, a watchful protector.

A DARK KNIGHT."

Les badges de Bruce Wayne
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi Flood '20
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
1100 messages postés !
cinq ans sur le forum
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Sara Lance alias White Canary
Sam 31 Aoû - 17:21
re bienvenue

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Sara Lance alias White Canary
Sam 31 Aoû - 17:47
Merci Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Sara Lance alias White Canary
Sam 31 Aoû - 19:27
Reeee avec ce super choix :drunk:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Sara Lance alias White Canary
Sam 31 Aoû - 20:18
reeeuh I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Sara Lance alias White Canary
Dim 1 Sep - 7:26
Merci

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Sara Lance alias White Canary
Mar 3 Sep - 16:38
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Sara Lance alias White Canary
Mer 4 Sep - 11:58
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Sara Lance alias White Canary
Mer 4 Sep - 17:54
Merci I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Sara Lance alias White Canary

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Sara Lance alias White Canary

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sara Lance ou White Canary
» Peter Quill alias Star Lord
» black Canary ¤ what is more unfair than having to choose between being a monster or Being a hero
» Jon Snow alias Targaryen
» Peter Parker alias Spiderman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-