Kara Zor El alias Kara Danvers           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Kara Zor El alias Kara Danvers

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Kara Zor El alias Kara Danvers
Mer 4 Sep 2019 - 20:21
Kara Zor El (Danvers)



Bonjour à toi, je m'appelle Kara Zor El, mais tu peux aussi m'appeler Kara Danvers. J'ai des milliers d'années kryptonnienne, mais disons que pour les autres j'ai 28 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement enceinte de l'amour de ma vie : Mon-El qui est retourné dans le Futur (a) (donc techniquement, célibataire, je suis) . On me dit souvent que je ressemble à Melissa Benoist, et surtout je suis issu de Supergirl (Marvel).




Quand elle avait treize ans, Kara a été envoyée sur terre de la planète mourante de Krypton, chargé de protéger son cousin bébé Kal-El. Sa mère lui a dit qu’en raison du soleil jaune de la terre, elle aurait des pouvoirs extraordinaires et continuerait à faire des choses étonnantes. Toutefois, lors de l’explosion de Krypton, le navire de Kara a été frappé par l’onde de choc le poussant dans la Zone Fantôme.  
Le navire de Kara a finalement atterri sur la terre. Étant donné que le temps ne passe pas dans la Zone Fantôme, elle apparaît toujours comme une fille de 13 ans. Elle a été trouvée par un adulte qui se trouve être Kal-El, aussi connu comme Superman. Elle a été emmenée par Kal-El dans vivre avec Jeremiah et Eliza Danvers, une paire de scientifiques qui une fois a aidé à comprendre ses propres capacités.

Ayant décidé que le monde n’avait pas besoin d’un autre héros, pour les douze prochaines années, Kara a décidé de mener une vie normale. Kara a obtenu un travail à CatCo Worldwide Media, comme assistante personnelle pour Cat Grant.
Après un rendez-vous convenu sur internet se trouvant être un désastre, Kara entend à la télévision que le vol 237, celui de sa soeur Alex Danvers en vol pour sa conférence à Genève, est en train de se crasher. Kara utilise alors ses capacités pour la première fois depuis des années, avec succès, sauvant l’avion mais pas sans causer de dommages au Pont d'Otto Binder. Elle se fait plus tard réprimandée par Alex, bouleversée qu’elle se soit révélée au monde.
Elle finit par apprendre que sa soeur travaille en réalité pour le DEO, une organisation spécial liée à l'arrestation d'aliens.
Supergirl rejoint alors l'équipe aux côtés de J'onn & Alex.

J'onn est le dernier martiens "vert" qui existe, tout comme Kara, il s'est adapté à la planète Terre, après que sa planète à lui ai été dévasté, et en a fait sa maison. Il fait partie des meilleurs amis de la belle kryptonnienne, avec sa sœur Alex (qu'elle considère également comme sa meilleure amie) ainsi que Lena Luthor. Et, oui les Luthor peuvent être des gens biens, je vous assure. Alors évidemment ce n'est pas toujours évident pour Kara, car elle a peur de dévoiler sa véritable identité à Lena, ce qui pèse sur sa poitrine, mais elle est décidé à le lui avouer, un jour elle le fera, c'est certains. Elle va découvrir pas mal d'aliés aussi, avec le temps. Tout comme James Olsen, l'ancien meilleur ami de son cousin Clark Kent, qui deviendra avec le temps, son ex, son patron et son meilleur ami aussi. (Je sais, c'est tordu (a)).

Kara aime sa vie sur Terre, même si être Supergirl, et avoir le poids de l'Univers sur ses épaules, n'est pas facile tous les jours. Elle a peur d'ouvrir son cœur, aussi quand elle fais la rencontre de Mon-El de Daxam (dont elle va apprendre qu'il est le prince de Daxam, cette planète qui partageait la même étoile avec Krypton, et qui fut détruite au même titre que Krypton) pleins de complications apparaissent. Déjà, car elle se méfie, mais également, car il est très imbus de sa personne au départ, et très compliqué à gérer. Mais leurs histoire sera épique, car ces deux-là bien que très différents, vont tomber fous amoureux l'un de l'autre. Ils seront très heureux ensembles, jusqu'au jour où Mon-El sera forcé de quitté la planète Terre, car elle ne sera plus viable pour les Daxamites. Pourquoi  ? Oh grâce (à cause) de Rhéa la mère ultra possessive de Mon-El, qui n'acceptera jamais que son fils unique ne lui obéisse plus, et décide de rester sur Terre. Du coup, pour l'empêcher de créer un autre Daxam sur Terre, et y éradiquer tous les gens qui y existent, Alex, Kara et toute l'équipe du DEO, vont devoir établir un plan pour l'éradiquer elle, mais devant ainsi sacrifier Mon-El. Kara aura le cœur brisé, et ne s'en remettra jamais, il était l'amour de sa vie, et elle savait que jamais elle ne le reverrait, donc elle lui laissa son colier de Krypton, qu'elle chérissait autant que lui en souvenir. Après tout, jamais ils ne se reverraient... Ah bon?

Les mois sont passés, après ce drame, Supergirl a essayé de continuer de vivre sa vie autant que possible, perdant espoir de jour en jour d'un jour revoir l'amour de sa vie, jusqu'à ce jour où il retourna sur Terre, avec une poignée d'autres personnes dans des capsules bizarre venant du ...Futur ! Eh oui, il y'a eu des "complications" lors de son départ de la planète Terre, et au lieu de l'emmener sur Daxam, Mon-El avait atterri au 31ème siècle, la chose positive était que là-bas, il a donc inoculé un sérum, ce qui lui permet de pouvoir respirer sur Terre, seulement si pour Kara cela faisait sept mois qu'il était parti, et qu'elle le croyait mort, pour Mon-El il s'était passé sept ans, et le jeune homme avait donc "refait" sa vie en se mariant avec une certaine Imra. Le choc fut brutale pour Kara, qui l'accepta, mais ne comprenait quand même pas, surtout que Mon-El avait gardé son collier …

Plusieurs mois passèrent, et beaucoup de rebondissements également. Les choses avaient changés, mais pas l'amour que ressentaient le daxamite et la kryptonienne. Du coup Mon-El en était perdu, et décida de rester sur Terre quand les siens repartaient dans le futur. Il aimait sa femme, mais ne s'était marié avec que pour unifier leurs planète, et créer la Légion dont ils faisaient partis, un organisme tel que le DEO doté de superhéros qui changeaient le Monde. Il n'avait jamais oublié Kara, malgré tout ses efforts. Mais la vie est ainsi faite, et malheureusement, il devait repartir, laissant à nouveau une Kara ayant le cœur brisé et étant ...enceinte.

Plusieurs mois passèrent depuis les menaces qui planaient sur eux, et leurs survies. Tout semblait aller pour le mieux, un traité pour que les Alliens ait les même droits que les humains avait été signé, tout était parfait. Enfin, cette plénitude fut de courte durée, car un humains du nom de Ben Lockwood décida de créer une "armée" qu'il appella "les agents de la liberté" et qui avait pour but d'exterminer tous les Alliens existant sur Terre. Pleins de rebondissements attendrait donc la belle Kara, qui était aujourd'hui enceinte de cinq mois de Mon-El. Ce dernier n'était pas au courant, alors qu'elle ne fut sa surprise quand il décida de revenir du jour au lendemain sans prévenir ? La suite, dans le prochain épisode (a)  

Côté caractère la jolie blonde est une femme très forte en apparence, elle veut sauver tous le monde, et montrer qu'elle peut gérer tout ce qui l'entoure, mais c'est faux. Au fond, c'est une femme qui adore les comédies musicales, qui est très fleur bleue, et hyper romantique. Seulement, à force d'être un bouclier de nature, on s'en créer un également. Les seuls à la connaître vraiment son ses meilleurs amis, et Mon-El. C'est une amie très dévouée, très fidèle, et malgré ses nombreux défauts tous le monde aime Kara Zor-El (Danvers).


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Kara
Prénom : B.
Âge : Plus d'un quart de siècle (a)
D'où tu viens ? France
Comment t'es arrivé sur le forum ? Il me semble soit via une pub facebook, soit via bazzar, j'sais plus trop en vrai, ça fais un moment que je z'yeute le fofo  :10:
Tes séries préférées ? Ouhlàà, y'en a teeelleeeemeeent mais pour faire court dernièrement je regarde à nouveau beaucoup : Lucifer, YOU, Supernatural, Supergirl, Smallville, Flash, Dark, The Outlander, GOT, Charmed, ECT ECT X)
Tes films préférés ? Là pareil, y'en a trop, mais mon coup de cœur du moment reste After  I love you
Tes livres préférés ? J'en ai pas de préférés, pour le coup. J'ai adoré tous les Mussos, Marc Lévy, et les bouquins de "The Outlander"
T'as autre chose à nous dire ?Honnêtement ? J'ai hâte de jouer, et d'être parmis vous !  :10:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kara Zor El alias Kara Danvers
Mer 4 Sep 2019 - 20:23
C'est tout vide, mais dès que j'attrape mon ordinateur taleur, j'termine ma fiche!
PS: Si jamais ya un fan de Karamel qui lis, j'aimerais beaucoup faire ce couple ici :3
Mon El mon amour quoi (a)
I love you I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Kara Zor El alias Kara Danvers
Mer 4 Sep 2019 - 20:29
Bienvenue


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kara Zor El alias Kara Danvers
Mer 4 Sep 2019 - 20:36
Hey Bienvenue sur le forum ! I love you

C'est un super choix de perso <3

N'hésite pas si tu as des questions Wink

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Merlyn

Malcolm Merlyn
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: Kara Zor El alias Kara Danvers
Mer 4 Sep 2019 - 20:50

Bienvenue ! C'est Alex qui va être heureuse par ici ! Very Happy

Kara Danvers a écrit:
C'est tout vide, mais dès que j'attrape mon ordinateur taleur, j'termine ma fiche!
PS: Si jamais ya un fan de Karamel qui lis, j'aimerais beaucoup faire ce couple ici :3
Mon El mon amour quoi (a)
I love you I love you

Quand tu seras validée, n'hésite pas à faire un scénario de ton personnage Wink.



JACK HARKNESS.MALCOLM MERLYN
"Don't underestimate me ! I may be a hero. But I'm a vilain to. And I will always fight for the ones I care about ! "


Les badges de Malcolm Merlyn
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
800 messages postés
six ans sur le forum
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Kara Zor El alias Kara Danvers
Mer 4 Sep 2019 - 21:23
Bienvenue sur le forum

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Alex Danvers

Alex Danvers
Petit chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Kara Zor El alias Kara Danvers
Mer 4 Sep 2019 - 22:23
Ma soeur adoptive d'amour.

I love you :05: :13: :19: :25: :26: :40: :ballon: :cloud: :kiss: :mote: :glop: :loves: :cute: :9d: :ee9: :glomp: :rain: :trognon: :mignon:


Bienvenue par ici I love you!


Alex Danvers
Agente secrète (très secrète) du DEO, directrice de ce service depuis peu mais aussi une jeune femme lesbienne très cool et qui est la soeur adoptive de Supergir!

Les badges de Alex Danvers
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 50 sujets différents
Tu as posté 300 messages !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kara Zor El alias Kara Danvers
Mer 4 Sep 2019 - 23:30
Un DC Comics en plus :05: :06: :13:
Bienvenue sur le forum I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kara Zor El alias Kara Danvers
Mer 4 Sep 2019 - 23:56
Ouhlàlàlà attendez j'réponds à tous, zé toutes, vous le méritez tellement !

@Sara : Ouiiii, elle est tellement parfaite cette petite, à double face, trop la baaase (a) merci ma douuuce fleur I love you I love you

@Alex : Ehhh dit, d'abord j'suis ta soeur tout court nahméééo! Même si de base j'suis adoptée, faut pas le diire, rhooo (a) ! Tellement hâte de te retrouver mon petit ange de moi qu'à moi I love you I love you I love you I love you I love you

@Théo : Merciii ;3 Je ne connais pas du tout ton choix de personnage, mais j'serais ravie d'en savoir plus I love you

@Malcolm : Ohh mais ce choix parfait que tu as priiiis, je vaaaliiideeee! I love you I love you I love you I love you  Bah dans l'idée, j'en ferais un c'est sûr, si mon appel à l'aide n'intéresse personne (a) c'est juste que mes scénarios sont en règle générale, jamais pris, donc bon ça m'embêterai que ma belle Supergirl avance sans lui quoi, mais tant pis (a) Twisted Evil Twisted Evil Il avait qu'à se pointer le petit daxamyte mdr au plaisir de te lire I love you

@Nathasha : Oh bah oui, épouse-moi ? (a) plus sérieusement entres personnages d'univers similaires, j'viendrais toquer à ta porte de liens espérant qu'il t'en reste un trop coool à explorer ensembles I love you I love you  si mon choix est excellente, que dire du tient, hein ? (a) au plaisir de te lire jolie blonde fatale I love you I love you  je n'hésiterais pas pour les questions, mais waiit t'as 35 comptes? sériously ? Mais... T'es vraiment pas humaine en vrai :lau: :lau:  Respect je me prosterne à vos pieds ô ma Reine :venere: :venere: :venere: :venere:

@Nikki : Merci jolie fleur, j'aime beaucoup ton ship avec Nathaniel, c'est jamais vu, j'trouve ça trop cool! I love you

PS : Pas d'avancement de fiche pour ce soir, car j'suis crevée, mais dès demain ce sera fait, sorry :06:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers

Steve Rogers
Moyen chaudron de niveau 7
Infos
Joueur
More


Re: Kara Zor El alias Kara Danvers
Jeu 5 Sep 2019 - 11:16
(Ici Malcolm )

Oh, il ne faut pas perdre espoir de trouver un Mon-El Wink. On peut être surpris(e) des fois Very Happy. J'ai bien un scénario qui a été pris il y a peu, alors que j'y croyais pas du tout Razz

Ah et Natasha n'a plus autant de compte qu'avant Razz


STEVE ROGERS-CAPTAIN AMERICA-NOMAD

" AVENGERS, ASSEMBLE ! "


Les badges de Steve Rogers
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
six ans sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Alex Danvers

Alex Danvers
Petit chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Kara Zor El alias Kara Danvers
Jeu 5 Sep 2019 - 12:07
Kara Danvers a écrit:
@Alex : Ehhh dit, d'abord j'suis ta soeur tout court nahméééo! Même si de base j'suis adoptée, faut pas le diire, rhooo (a) ! Tellement hâte de te retrouver mon petit ange de moi qu'à moi I love you I love you I love you I love you I love you


T'as raison, elles sont soeurs tout court I love you ! Danvers sisters forever I love you !

Hâte de RP avec toi aussi Smile !


Alex Danvers
Agente secrète (très secrète) du DEO, directrice de ce service depuis peu mais aussi une jeune femme lesbienne très cool et qui est la soeur adoptive de Supergir!

Les badges de Alex Danvers
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 50 sujets différents
Tu as posté 300 messages !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kara Zor El alias Kara Danvers
Jeu 5 Sep 2019 - 14:32
@Steve : Ohh captain ameriiicaa! Garde moi un lien :3
Tu as raison, je vais croiser les doigts :3

@Alex: Ouii mon ange, me tooo! Je vais terminer ma fiche dès ce soir sorry dû délais :3
Hâte !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kara Zor El alias Kara Danvers
Jeu 5 Sep 2019 - 14:41
Hé ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kara Zor El alias Kara Danvers
Jeu 5 Sep 2019 - 18:05
Ha ba tiens ! Voilà l'Alien de compagnie Rolling Eyes J'avais pas assez d'une soeur qu'on me rajoute la deuxième Razz Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kara Zor El alias Kara Danvers
Ven 6 Sep 2019 - 14:05
@Helena Ravenclaw Merci ma beauté ! Au plaisir d'avoir un lien avec toi I love you I love you

@Maxwell Lord Tu sais ce qu'elle te dit l'alien ? What a Face What a Face Cool Plus sérieusement : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you I love you par contre, j'ai loupé un chapitre, on est frères et sœurs ? Trop coooool! I love you I love you :05:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Kara Zor El alias Kara Danvers

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Kara Zor El alias Kara Danvers

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Peter Quill alias Star Lord
» Kara Danvers je suis Supergirl ! ( Fini)
» Jon Snow alias Targaryen
» Mr Kevin Thompson alias Kilgrave
» Peter Parker alias Spiderman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-