[Game of Thrones] Jonelle Cerwyn           

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cley Cerwyn

Cley Cerwyn
Chaudron moyen en étain
Chaudron moyen en étain

Traveler's Card

[Game of Thrones] Jonelle Cerwyn EmptyDim 1 Déc 2019 - 19:20

Bonjour à toi, je m'appelle Jonelle Cerwyn, mais tu peux aussi m'appeler Nelle, Lady Cerwyn. J'ai 30 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement à marier. On me dit souvent que je ressemble à Adèle Adkins, et surtout je suis issu de Game of Thrones.

Histoire:
¤ Jonelle est née à Castel-Cerwyn, un château se trouvant à une demi-journée à cheval au Sud de Winterfell. Elle est la fille du Lord des lieux, Medger Cerwyn, et elle a un petit frère de cinq ans son cadet, Cley.
¤ Elle a été éduquée pour devenir la parfaite Lady, cultivant son esprit tout comme ses talents de maîtresse de maison. Jonelle est douée dans tous les domaines considérés comme féminins, que ce soit la cuisine ou encore la couture. Elle a toujours su que son destin était de faire un mariage de convenance pour le bien de sa famille, c'est pourquoi elle est devenue la parfaite femme à marier.
¤ Tout comme le reste de sa famille, elle est loyale au Stark et considère que leur dominance sur le Nord est une bonne chose pour la région.
¤ Grâce à sa patience et sa douceur, elle inculqua le dialogue et la diplomatie à son frère, destiné à devenir Lord Cerwyn après leur père.
¤ Dès son plus jeune âge, Cley a été fiancé à Monira Cardon, la fille de Kyle Cardon, le bras droit de leur père. Le but de cette union était de renforcer l'alliance entre les deux familles. Monira et Cley n'étaient alors que des enfants qui avaient pour habitude de jouer ensemble. Jonelle aurait souhaité que son frère se marie par amour, mais elle savait que c'était impossible pour eux.
¤ Une rumeur existe à propos de Monira, on dit que dans sa lignée du côté de sa mère, se trouvait une sorcière venue d'Essos. On raconte donc qu'elle serait capable de pratiquer la magie du sang. Jonelle n'accorde pas beaucoup de crédit à ces paroles, mais pour protéger son frère, elle garde un œil aiguisé sur Monira.
¤ Medger Cerwyn tenta pendant plusieurs années de conclure des fiançailles entre Jonelle et Robb Stark, sans succès.
¤ Les Cerwyn se joignirent à Robb au cours de la guerre des cinq rois. L'oncle de Jonelle décéda durant les noces pourpres comme beaucoup d'autres hommes du Nord.
¤ Lorsque les Bolton conquirent le Nord, ils réclamèrent la loyauté des Cerwyn. Medger Cerwyn la leur refusa par fidélité envers les Stark et se fit écorcher vite par Ramsay Bolton devant ses deux enfants. Quelques minutes plus tard, Cley devenu Lord Cerwyn ployait le genou pour protéger les siens, y compris sa sœur.
¤ Quelques jours plus tard, Monira et Cley s'unirent dans le mariage pour étendre la protection obtenue aux prix de l'intégrité des Cerwyn aux Cardon et honorer la parole de Medger.
¤ La maison  vécut pendant un an sous le règne des Bolton, payant leurs taxes.
¤ Jonelle sait très bien que des conseillers insistent pour que Cley la marie à un Lord, le plus riche et puissant possible, et que son frère est celui qui repousse l'échéance.
¤ Elle a également compris que Monira et son frère ne parviennent pas à concevoir un héritier. Jonelle joue un rôle de médiateur, essayant de sauver la relation des deux époux et de ne pas laisser la rancœur et la frustration les ronger.
¤ Cley refusa d'engager des troupes dans la bataille des bâtards pour éviter de subir de nouveau le courroux de Ramsay Bolton. Jon Snow comprit sa décision, mais Sansa Stark ne lui pardonna jamais réellement son manque de loyauté. Jonelle soutient son frère et comprend son raisonnement.
¤ Après que les Stark reprirent le Nord, Cley prêta de nouveau allégeance à la maison au loup. Afin de prouver sa loyauté, Cley et une partie de ses hommes sont à présent stationnés à Winterfell. Ils protègent la forteresse en l’absence de Jon, parti négocier avec Daenerys Targaryen.
¤ En son absence, Monira et Jonelle gèrent conjointement Castel Cerwyn.

Caractère : douce ¤ sage ¤ très intelligente, bien plus qu'elle ne le montre ¤ parfaite femme d'intérieur ¤ patiente ¤ protectrice envers les siens, mais tout particulièrement son frère ¤ méfiante, mais le cache bien ¤ bonne meneuse d'hommes, même si elle n'a jamais exploité ce talent ¤ pédagogue ¤ éloquente ¤ a accepté l'idée qu'elle ne ferait pas un mariage d'amour ¤ pourrait revenir sur cet état de faits lorsque le moment viendra réellement ¤ ne veut que le bonheur de son frère ¤ loyale ¤

Cley Cerwyn
Frère cadet ■ Cley et Jonelle sont extrêmement proches et l'ont toujours été. Elle a été sa figure maternelle durant son enfance. C'est grâce à elle que Cley est aussi calme et aussi peu belliqueux. Jonelle est l'un des modèles du blond et elle est l'une des femmes les plus importantes de sa vie. Il écoutera toujours ses suggestions et ses conseils. Cley se sent très mal à l'idée de devoir imposer un mariage à sa sœur alors qu'il ne veut que son bonheur. Jonelle prétend qu'elle s'est faite à l'idée et qu'elle est prête, mais le moment venu il se pourrait qu'elle recule et regrette grandement son choix.

Monira Cerwyn
Belle-soeur ■ Les années ont rapproché Monira et Jonelle. Elles se connaissent depuis qu'elles sont enfants. Les deux femmes sont avant tout des alliées, dans la protection de Cley et de la maison qu'elles partagent à présent. Elles communiquent facilement, ce qui est indispensable puisqu'elles mènent conjointement Castel Cerwyn en ce moment, et agissent comme des amies l'une par rapport à l'autre. Toutefois, Jonelle reste méfiante envers Monira, notamment à cause des rumeurs la concernant. De même, Monira n'apprécie pas toujours l'influence que Jonelle a sur son époux.

Sansa Stark
Lady du Nord ■ Dans un autre monde, ces deux femmes auraient pu être amies. Elles partagent un esprit de brillant et des talents de meneuse. Malheureusement, elles n'ont jamais réellement eu l'occasion de se fréquenter. La rancœur de Sansa envers les Cerwyn reste vivace, mais Jonelle pourrait être capable de la réduire.

Attentes du créateur : Merci de t'intéresser à ce personnage  I love you
Cley va vraiment avoir besoin de sa grande sœur alors je compte sur toi. hi
Je souhaiterais quelqu'un qui puisse produire deux réponses par mois, de longeur moyenne, et qui écrive à la 1ère ou 3ème personne.  Razz
L'avatar est difficilement négociable  Embarassed Adèle colle vraiment à l'image que j'ai de Jonelle, elle est tout simplement parfaite  :13:
En ce qui concerne l'histoire et le caractère, les choses sont assez complètes, mais vous êtes libres d'y ajouter votre touche personnelle (je l'encourage même). L'important c'est que vous soyez cohérent avec la fiche de Cley ici.
Comme tu le vois, les liens sont assez fournis, donc j'ai hâte de te voir t'amuser avec elle.  Wink
Si tu as des questions, tu peux me contacter par MP sur mon compte principal: @Sif. Si Jonelle te fais de l'œil, cède à la tentation Rolling Eyes Elle est très attendue et recevra un super accueil.

Code:
<a href="https://www.thecauldron-rpg.net/t4261-game-of-thrones-jonelle-cerwyn">Jonelle Cerwyn</a> ● lien familial

Cley Cerwyn,
honor and loyalty.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [Game of Thrones] Jonelle Cerwyn
[Game of Thrones] Jonelle Cerwyn EmptyLun 9 Déc 2019 - 13:59

Scénario validé

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1