AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

Hope, help and compassion for all. That why I stand for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kara Danvers
membre
Kara Danvers
Fiche d'identité


Hope, help and compassion for all. That why I stand for.
Hope, help and compassion for all. That why I stand for. EmptyLun 2 Déc - 18:50

Kara Danvers



Bonjour à toi, je m'appelle Kara Danvers, mais tu peux aussi m'appeler Kara Zor-El, Girl of Steel, Supergirl. J'ai 24 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Melissa Benoist, et surtout je suis issu de Supergirl (TV Show).


Ta biographie, le caractère de ton personnage, tout ce que tu trouve utile pour te faire valider se trouve ici.

Histoire Kara est née sur la planète Krypton. Elle est la cousine de Kal-El/Clark Kent alias Superman. Lorsque sa planète à été détruite, Kara avait 13 ans. Ses parents, Alura et Zor-El, l'ont envoyé sur la planète terre pour qu'elle puisse survivre et veiller sur Kal-El qui était encore un bébé. Seulement, son voyage ne s'est pas passé comme prévu. L'explosion à dévier sa capsule dans la zone fantôme et Kara y est resté enfermé pendant 24 ans, sans grandir, car le temps de s'écoule pas. Une fois ses moteurs réactiver, elle a continuer son chemin vers la terre et à été retrouvé par son cousin qui a eu le temps de grandir sur terre et qui est devenu Superman. Il l'a amené à Midvale chez un couple de scientifiques qu'il connaît, Eliza et Jeremiah Danvers. Kara a eu une sœur, Alex. Au début, ce fut difficile pour elle de prendre ses repères sur terre ou de s'entendre avec Alex, mais peu à peu, elles sont devenues de vrais sœur. Kara a dû cacher ses pouvoirs pour pouvoir vivre comme une humaine. En grandissant, Kara a été embauchée chez CatCo comme assistante de Cat Grant. Un soir, alors qu'un avion allé s'écraser sur National City, Kara à montrer ses pouvoirs pour sauver Alex qui se trouvée dans l'avion en question. Il y a eu quelques dégâts, car Kara n'a que très peu utiliser ses pouvoirs depuis son arrivée sur terre. Elle a été nommée Supergirl par sa patronne et à découvert qu'Alex travaille pour le DEO, une agence top secrète qui lutte contre les aliens et les humains qui s'en prennent aux aliens ou la planète terre. Depuis, elle travail avec eux en tant que Supergirl, notamment Alex mais aussi Hank Henshaw qui s'est ensuite révélée être J'onn J'onnz, le Martien vert que son père adoptif à sauver. Elle est ensuite devenue journaliste, comme Clark. Ensemble, ils ont résolu de nombreuses affaires : Myriad, l'invasion des daxamites, Reign... Maintenant, Supergirl doit faire face à l'Agent Liberty et son équipe, les enfants de la liberté qui sont des anti-aliens. Elle est fière de sa grande sœur qui a obtenu une promotion. Suite au départ de J'onn, Alex est devenue la directrice du DEO, mais les choses ne sont pas simple. La Colonel Haley de l'armée à Alex dans son collimateur et exige de savoir l'identité de Supergirl, pour que celle-ci continue de les aider. Seulement Supergirl ne veut pas révéler sa vraie identité, car elle ne veut pas mettre son entourage en danger.

Côté vie sentimentale, Kara à eu plusieurs histoires d'amour. D'abord avec Winn et James, mais ça n'a pas duré longtemps. Puis, il y a eu Mon-El, l'ancien Prince de Daxam, la planète jumelle de Krypton. Ils se sont aimés, mais ce dernier à du quitter la terre après la guerre contre l'armée des daxamites. Lorsqu'il est revenu, il était mariée avec une autre femme, ce qui a blessé Kara. Elle était jalouse. Malheureusement, Mon-El a dû repartir avec la Légion dans le futur. Cette histoire l'a beaucoup affectée pendant un temps, mais elle a compris qu'il devait être dans le futur malgré leur sentiment. Depuis Kara vas mieux. Elle s'est même découvert des sentiments pour Barry, son super ami qu'elle considère comme un frère et qui ne vit pas à National City. Kara est très bien entourée. Ses amis les plus proches sont Winn, qui est parti dans le futur avec Mon-El et il faut bien avouer qui lui manque un peu. Brainy à donc pris sa place au DEO. Elle est aussi très amie avec James Olsen et Lena Luthor. Si les deux garçons connaissent son secret, ce n'est pas le cas de Lena a qui Kara cache son secret depuis maintenant bien trop longtemps.

Caractère Kara est une personne optimiste. Elle voit toujours les choses du bon côté. D'ailleurs elle voit toujours le bon chez les autres. Avant de chercher à combattre, elle cherche bien souvent à atteindre l'humanité de la personne en question. C'est un personne très courageuse. En tant que Kara Danvers, elle est timide, parfois un peu maladroite et peu sûr d'elle. Lorsqu'elle est Supergirl c'est une femme sûr d'elle. Elle possède un sens aigu de la justice et de l'honneur et des bonnes manières. Lorsqu'elle commet des erreurs, elle se sent coupable et est prise de remords. C'est aussi une jeune femme douce, altruiste, désintéressée et intelligente.

Anecdotes Kara est claustrophobe - Son film préférée est The Wizard of Oz - Ses séries favorites sont Homeland, Orphan Black, Game of Thrones et The Wire - Kara est aussi une fan de la saga Star Wars - Kara adore manger: pizza, ravioli chinois, brioches, big belly burger, les lasagne de sa mère adoptive, les pâtisseries sucrées etc - Les quantités qu'elle mange dépasse la quantité qu'une personne "normale" mangerai - Lorsqu'elle été encore sur Krypton, sa mère l'amener avec elle lorsqu'elle aller sur une planète. au total, Kara en visité douze, en plus de Krypton et de la terre - Elle prend son café avec du lait, épicé à la citrouille, avec une mousse supplémentaire, saupoudré à la cannelle - Elle est droitière - Après avoir vu le film Center Stage, elle a passé tout un été à apprendre la danse du soulier rouge, cassant trois lampes au passage - Son dessert préférée est la tarte aux noix de pécan au chocolat faite maison de sa mère adoptive - A vu Working Girl plusieurs fois et pleure toujours à la fin. - Elle considère Funny Face comme "le film le plus romantique de tous les temps". - Kara est une fan du célèbre Boys Band des années 90, NSYNC. - Elle déteste l'opéra. - L'alcool terrien n'a pas d'effet sur elle, alors à moins de lui donner de Alderbaranian rum ou autre l'alcool extraterrestre, vous ne verrez pas Kara soûle. - Aime le club soda - Vulnérable à la kryptonite. Les effets sont différents selon la couleur, mais la plus commune étant la verte qui en plus de la blesser physiquement, l'affaibli et fait d'elle l'équivalent d'une humaine. une trop longue exposition finirai par la tuer. - De même une exposition à une quantité trop élevé d'énergie solaire lui serait fatale. - Un soleil rouge ou bleu lui enlève aussi ses pouvoirs.-  Les balles ne l'atteigne pas, elle est pare-balle.

Pouvoirs
Physiologie kryptonienne: Comme tout kryptonien, Kara n'avait pas de pouvoir sur Krypton. Elle était une humaine comme les autres, mais une fois arrivée sur terre, l'énergie du soleil jaune lui en donne différent pouvoir.

Absorption de l’énergie solaire: C’est la base des pouvoirs de Kara, tant qu'elle se trouve à proximité d'un système solaire comportant un soleil jaune. De plus, sa structure biologique est très différente d'un humain. En fait, elle possède des organes qu'aucun humain a et qui ont différentes fonctions. Son métabolisme est énormément amélioré par l'énergie solaire, ce qui lui permet de guérir rapidement en général et de brûler des calories à un rythme surhumain, la rendant pratiquement à l'abri de la graisse ou de l'obésité. Elle est également immunisé contre toutes les formes de maladies et de contaminants terrestres.

Phytokinésie inversé: Elle est capable de drainer l'énergie solaire des plantes même sans source directe de lumière.

Vision thermique: Kara peut émettre de ses yeux des rayons d’énergie thermique bleus d’intensité et de températures variables. Grâce à son contrôle des faisceaux, elle peut brûler de la pierre, souder du métal, faire fondre ou atomiser un objet. À pleine puissance, les faisceaux pourraient surcharger une cible avec de l’énergie. Elle l’utilise souvent pour réchauffer des boissons ou cuire des aliments.

Ouïe surhumaine: Elle peut capter les sons à des kilomètres et même à travers des structures, que leur volume soit élevé ou très bas et peut entendre ce que tout humain ne peut écouter. Avec plus de concentration, elle peut "bloquer" les sons dans ses alentours afin de se concentrer sur une cible précise ou sur une fréquence spécifique.

Super-vision: Elle est capable de voir sur de longue distance. Elle est même capable de voir clairement dans le noir. Elle possède également une vision à rayon-x, ce qui lui permet de voir à travers les objets, à l'exception du plomb. Elle peut voir à travers les solides, comme s'ils n'étaient pas là.

Vol: Elle peut manipuler son propre champ gravitationnel pour générer une poussée et se propulser dans les airs, souvent à des vitesses hyper-soniques, beaucoup plus rapidement qu'elle ne peut se déplacer à pied. Elle peut voler tellement vite, qu'elle peut atteindre la vitesse du son sans être épuisée. Lorsqu’elle est à son maximum, elle peut se déplacer autour de la Terre deux fois par seconde. Elle est capable de léviter et de voler au-delà de l'atmosphère terrestre et près de l'orbite de la planète. Même durant son sommeil, Kara peut flotter dans les airs. En utilisant cette capacité, elle peut également léviter.

Invulnérabilité: Son corps est quasi-invulnérable dut à sa densité cellulaire et sa structure anatomique surhumaines. Elle est invulnérable à toutes armes humaines, les balles ne peuvent pas l’atteindre. Elle est aussi invulnérable froid spatial et toutes les maladies et les toxines terrestre. Elle ne subit pas de blessures lors de brûlures ou effondrement. Cela lui permet aussi de ne ressentir aucune douleur lorsqu'elle est exposée à une chaleur extrême. Elle peut aussi s’adapter à son atmosphère. Bien qu’elle est besoin d’oxygène, son physique et son exposition au soleil jaune lui permettent de survivre tout en en inspirant des formes plus dures, telles que la fine atmosphère de Mars. Cependant, son invulnérabilité, même si incroyable, peut être brisée. Elle peut être submergée si elle combat des êtres de force égale ou supérieure.

Force surhumaine: Sa force est renforcée par un soleil jaune, suffisant pour tuer facilement un humain normal si elle l'attaquait directement. Elle est par exemple capable d’arrêter un train qui roule à vitesse Mach 1 ou encore de soulever plus d’une tonne et demi de matériau condensé en étoile. Bien que n'étant pas illimitée, l'étendue de sa super force est indéterminée. Malgré sa force, Kara doit toujours s’efforcer physiquement lorsqu’elle combat d’autres êtres superpuissés ayant des niveaux de force et de résistances similaires, telle que d’autres Kryptoniens ou pour soulever/presser des objets ou des structures plus grands qu'elle, comme des avions ou des navires.

Endurance surhumaine: Elle peut peu courir, se battre ou voler pendant de longues périodes, sans se fatiguer. Ceci est expliqué par le fait que son corps convertit les radiations de soleil jaune en énergie. Cependant, elle est limitée par le besoin physique et psychologique de boire, manger et dormir.

Vitesse surhumaine: Elle peut se déplacer à travers de grandes distances et à une vitesse hypersonique par sa seule force de volonté à la fois en vol et à pied. Ceci s'applique aussi à son agilité et ses réflexes qui sont eux aussi impressionnants. Elle peut rattraper des balles de fusil et traverser de grandes distances en quelques secondes. Sa vitesse maximum est légèrement supérieur à Mach 7. En utilisant sa vitesse, Kara voit les choses beaucoup plus lentement, ce qui lui permet de se déplacer avec précision et exactitude. Ces réflexes sont aussi très rapides, elle peut réagir aux attaques en quelques secondes.

Super-souffle: Elle est capable d’exhaler de sa bouche de puissantes rafales d’air semblables à des vents violents. Elle peut aussi faire baisser la température de son souffle et donc geler presque tout. Ce souffle peut atteindre le zéro absolu.

Immunité télépathique: Kara est immunisée contre la plupart des formes de pouvoirs télépathiques, mais pas tous.


De l'autre côté de l'écran ~

Voir la fiche de Lena Luthor
Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen
membre
Barry Allen
Fiche d'identité


Re: Hope, help and compassion for all. That why I stand for.
Hope, help and compassion for all. That why I stand for. EmptyLun 2 Déc - 19:17

:06: :03: :36: :34: :mote: :glop: :ball: :lohu: :rain: :drunk: :loclo: :06: :03: :36: :34: :mote: :glop: :ball: :lohu: :rain: :drunk: :loclo: :06: :03: :36: :34: :mote: :glop: :ball: :lohu: :rain: :drunk: :loclo: :06: :03: :36: :34: :mote: :glop: :ball: :lohu: :rain: :drunk: :loclo: :06: :03: :36: :34: :mote: :glop: :ball: :lohu: :rain: :drunk: :loclo:
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Monroe
Modératrice
Nikki Monroe
Fiche d'identité
Age : 26


Re: Hope, help and compassion for all. That why I stand for.
Hope, help and compassion for all. That why I stand for. EmptyLun 2 Déc - 20:06

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Bucky Barnes
Administratrice
Bucky Barnes
Fiche d'identité
Age : 22


Re: Hope, help and compassion for all. That why I stand for.
Hope, help and compassion for all. That why I stand for. EmptyLun 2 Déc - 20:10

Rebienvenue sur le forum avec la super Kara ! I love you

N'hésite pas si tu as la moindre question même si c'est un mc Wink

Par contre, je ne sais pas si tu as vus, mais Kara est en scénario donc il faut que ça colle avec celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers
membre
Kara Danvers
Fiche d'identité


Re: Hope, help and compassion for all. That why I stand for.
Hope, help and compassion for all. That why I stand for. EmptyLun 2 Déc - 20:33

Barrry Very Happy
Merci à vous tous.

J'ai vu oui, il n'y a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers
membre
Steve Rogers
Fiche d'identité


Re: Hope, help and compassion for all. That why I stand for.
Hope, help and compassion for all. That why I stand for. EmptyMar 3 Déc - 0:10

Reeeeeeee

Bah dis donc, tu vas bientôt finir par nous rattrapper en nombre de DC si ça continue.

Fin, en double comptes, parce que en personnages DC, c'est fait depuis longtemps.

:35:
Revenir en haut Aller en bas

Rey
Fondatrice
Rey
Fiche d'identité


Re: Hope, help and compassion for all. That why I stand for.
Hope, help and compassion for all. That why I stand for. EmptyMar 3 Déc - 8:52

reeeee
Revenir en haut Aller en bas

Rey
Fondatrice
Rey
Fiche d'identité


Re: Hope, help and compassion for all. That why I stand for.
Hope, help and compassion for all. That why I stand for. EmptyMar 3 Déc - 9:04

file jouer
Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers
membre
Kara Danvers
Fiche d'identité


Re: Hope, help and compassion for all. That why I stand for.
Hope, help and compassion for all. That why I stand for. EmptyMar 3 Déc - 11:36

Merci Very Happy Elle est bien trouvé celle là Steve (d'ailleurs il y aura d'autre DC à venir dans mes doubles comptes XD).

Merci Rey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Arias
membre
Samantha Arias
Fiche d'identité


Re: Hope, help and compassion for all. That why I stand for.
Hope, help and compassion for all. That why I stand for. EmptyMar 3 Déc - 12:33

Pour la part, je suis ma femme mdr sur les forum Razz Lena, Kara et j'en passe mdr
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Gibbs
membre
Kelly Gibbs
Fiche d'identité


Re: Hope, help and compassion for all. That why I stand for.
Hope, help and compassion for all. That why I stand for. EmptyJeu 5 Déc - 8:33

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Fiche d'identité


Re: Hope, help and compassion for all. That why I stand for.
Hope, help and compassion for all. That why I stand for. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hope, help and compassion for all. That why I stand for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations-