Geralt de Riv - Les monstres ne sont pas toujours ceux qui paraissent évidents           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Geralt de Riv - Les monstres ne sont pas toujours ceux qui paraissent évidents

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Geralt de Riv - Les monstres ne sont pas toujours ceux qui paraissent évidents
Mar 24 Déc 2019 - 11:25
Geralt de Riv



Bonjour à toi, je m'appelle Geralt de Riv, mais tu peux aussi m'appeler Le loup Blanc, le Boucher de Blaviken, Gwynbleidd, Sorceleur, Mutant.... J'ai plus de 90 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement compliquée, célibataire mais lié à une sorcière qui touche mon coeur par le voeu que j'ai fait à un Djinn. On me dit souvent que je ressemble à Henry Cavill, et surtout je suis issu de The Witcher.


Geralt en quelques mots :

⍼ Je possède une certaine forme de justice, à l'inverse d'autres Sorceleurs je ne tue pas automatiquement un monstre à cause de sa nature. Je cherche à savoir si la créature a une conscience, une âme et si cette dernière a tué ou non des êtres humains gratuitement. Je ne tue pas les monstres inoffensifs. ⍼ Je tente, tant bien que mal, de me tenir à l'écart des histoires des hommes, de leurs affaires de pouvoir ou de famille. Malheureusement je me retrouve souvent embarqué dans leurs affaires sans le vouloir. ⍼ Je ne suis pas homme à me dévoiler, les sentiments ne sont pas des sujets de converses. Ne vous attendez pas à me voir déclarer une flamme, à m'entendre parler de notre amitié profonde... Au contraire, j'aurai tendance à jouer l'ignorant sur ces sujets. ⍼ Certains hommes sont souvent bien pire que les monstres. ⍼ Je ne suis pas touché par les insultes des hommes au sujet de ce que je suis, et je ne me considère pas comme un homme, tout comme je n'ai aucun ressenti négatif envers les autres espèces. ⍼ Il m'arrive de provoquer les autres, de lancer des piques ou d'être un peu trop franc sans me soucier du fait que je peux blesser autrui. ⍼ Malgré mon air froid et détaché, je me fais trop facilement influencé par mes sentiments et j'ai tendance à protéger les faibles, ou ceux qui souffrent à cause des autres. ⍼ Il m'arrive de m'emporter un peu et d'user de la force quand il suffirait de se montrer subtile. ⍼ Je n'ai pas peur de mourir. ⍼ Le respect d'une promesse ou d'un accord est quelque chose d'immuable, et je respecte toujours mes contrats tout comme je tiens à ce que les autres en fassent de même. Ce qui est malheureusement rarement le cas. ⍼ Je sais me montrer sans pitié envers ceux dont les mains sont souillés du sang d'innocents. ⍼ J'appelle toujours mes chevaux Ablette et j'ai tendance à leur parler comme si ces derniers pouvaient me comprendre et me répondre. ⍼ J'ai tendance à un peu trop aimer la gente féminine et côtoyer les bordels est devenue une habitude. ⍼ Malgré que je n'ai pas été assez présent dans sa vie, je considère Ciri comme ma fille et elle est devenue ce qui compte le plus à mes yeux. Elle est ma destinée... ⍼ Une grande partie de ma réputation s'est répandue uniquement grâce à Jaskier qui s'est décidé, sans s'intéresser à mon avis sur la question, à écrire mes mémoires, à chanter mes aventures et à transformer légèrement la vérité pour me rendre plus sympathique qu'il en est. ⍼ Même si je viens de Kaer Morhen, je passe ma vie sur les routes et les eaux à voyager d'une terre à l'autre, enchainant les contrats et me retrouvant souvent pris au milieu d'affaires que je souhaiterai souvent esquiver. ⍼ Je parle de la même façon à un paysan, un chevalier, un roi ou un empereur. Pour moi le titre ne fait pas l'homme, au contraire souvent les rois méritent plus d'être bousculés que les gens du peuple. ⍼ Il m'arrive de refuser une récompense ou le paiement d'un contrat, soit parce que je trouve que la cause était noble, soit parce que je vois que la personne qui a mis le contrat fait de trop grands sacrifices pour me payer. ⍼

Qu'est ce qu'un Sorceleur ?

Guerrier d'un temps ancien faisant parti des légendes, les sorceleurs sont devenus rares car le rituel permettant de les créer ne se pratique plus. Un sorceleur est un humain, souvent enfant, qui a été offert, abandonné ou vendu à une école de sorceleur. Ce dernier sera entrainé par l'école, apprendra l'art de la guerre, des armes, ainsi que la pratique de l'alchimie et de certaines formes de magie, il apprendra aussi le bestiaire de ses terres pour devenir un chasseur de monstres. Une fois prêt, il subira plusieurs épreuves pour prouver qu'il est apte à être un sorceleur et finalement passera le rituel qui uni magie du chaos et utilisation de potions alchimiques pour le transformer. Ce rituel est souvent mortel pour l'apprenti sorceleur et peut ont finalement les dispositions physiques pour l'endurer. Ceux qui y survivent subissent d'atroces souffrances innommables pendant la transformation.

Ainsi l'homme devient un mutant, un être aux capacités physiques évolués pour mieux combattre les ennemis, pouvant supporter l'intoxication des potions altérant le corps et l'esprit, ainsi que la pratique des signes magiques.

En tant que sorceleur, je possède une force et une constitution surhumaine, une guérison plus rapide que la normale des hommes, des sens surdéveloppés qui me permettent de voir la nuit, de traquer à l'odeur, ou encore d'entendre les battements de coeur d'un interlocuteur. Mon agilité se retrouve aussi améliorée par contre en contrecoup je suis devenu stérile comme tous les sorceleurs. Je sais créer et boire des potions me permettant de guérir plus rapidement, d'augmenter encore plus ma force ou mes protections contre les effets de certaines créatures ou magies mais l'excès de consommation de potion crée une intoxication pouvant devenir mortelle. L'usage de ces produits alchimiques altèrent ma personne, pouvant me rendre pâle comme un mort, transformer la couleur de mes yeux, graver ma peau de traits plus poussés... Même si ce n'était pas l'objectif de cette transformation, les sorceleurs possèdent une forme de charisme animal. Bien entendu, ma guérison accélérée et ma constitution font aussi que je ne souffre pas des affres du temps comme d'autres humains, ayant un vieillissement extrêmement ralenti. Il est difficile de savoir quelle est mon espérance de vie, un sorceleur mourant de cause naturelle est actuellement encore un fait inconnu. (En sachant que Vesemir, mon mentor, a approximativement 300 ans).

Comme tout sorceleur, je possède un médaillon de mon école, fait d'un argent magique il est impossible pour un monstre de le toucher et il est capable de me prévenir de la présence de magie. J'ai aussi une épée en acier météorique de Mahakam, la terre des Krasnolud (nains), et une épée d'argent adaptée au combat contre différents monstres.

Pour finir, je pratique une certaine forme de magie au travers de signes que je trace de mes doigts dans l'air :

Aard : Forme de télékinésie permettant de repousser et renverser un ou plusieurs adversaires avec une intensité dépendant du niveau magique utilisé.

Yrden : Sorcellerie permettant de créer un sceau magique pour piéger un adversaire, que ce soit dans un cercle au sol ou en scellant des portes/fenêtres d'un mur magique.

Igni : Signe utilisé pour créer un feu magique mineur, suffisant pour bruler des cordes ou les vêtements d'un adversaire, ou de projeter une sorte de langue de feu pour blesser ou créer la peur chez des créatures.

Axii : Pouvoir de suggestion, ne pouvant pas permettre un réel contrôle mental mais influencer la décision ou la perception d'une personne. Ainsi par Axii je peux pousser un homme à me divulguer un secret qu'il tente de garder, un garde à me laisser passer en me prenant pour un seigneur ou troubler un soldat en plein assaut en créant le doute.

Quen : Magie assez proche d'Yrden, il permet de créer une forme de bouclier magique pour repousser les attaques d'un adversaire.

Somne : Signe à appliquer sur une personne pour le pousser à s'endormir.

Héliotrope : Cette sorcellerie protectrice permet d'affaiblir l'énergie cinétique, ainsi d'amortir une chute ou d'un choc si je suis percuté par une force supérieure.

Brève histoire :

Fils de Visenna, une sorcière druidesse à la belle chevelure rousse et de Korin, un homme mercenaire passionné par la bataille, j'ai été abandonné dès le plus jeune âge par ma mère qui considérait que sa vie n'était pas compatible avec le précepte de maternité. Ainsi elle me confia à Vesemir, Maitre de l'école du Loup de Kaer Morhen. Je ne sais que peu de choses sur mes parents, hors qu'ils ont vécu quelques aventures ensembles et partagés des faits d'armes, qu'ils étaient réellement amoureux... Mais ce qu'ils sont devenus ainsi que la famille de mon père sont des choses qui me sont totalement inconnues. C'est pour cela que Vesemir est devenu comme un père pour moi, car c'était finalement cet homme qui m'a éduqué, formé, et a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. A cette époque je me faisais appeler Geralt Roger Eryk de la Haute-Bellegarde, ayant dû choisir moi même mon nom et ajouter une particule car d'après mon mentor cela donnait une certaine confiance aux clients de faire affaire avec un « de ». Mais trouvant ce nom fort prétentieux, Vesemir écrivit sur plusieurs petits bâtons différents noms et me suggéra d'en tirer un à la courte paille pour voir quel serait mon nom. Ainsi j'étais devenu Geralt de Riv, élève de Vesimir, apprenti sorceleur de l'école du loup.

Formations à l'épée, apprentissage des bestiaires, récolte d'herbes, épreuves alchimiques... J'avais eu une éducation particulière que bien des jeunes ne pouvaient supporter mais étrangement j'avais assez bien encaissé les premières prises de potions, sans même tomber malade alors que je n'avais pas encore mes mutations. Ce fait fit penser à Vesemir que j'étais un garçon particulièrement robuste et lui donnait confiance quand à mon avenir et ma future transformation. Long apprentissage, armes et cultures, intellect et force, tout était vu avec Vesemir, ainsi que l'enseignement d'une chose bien rare en ce monde... La neutralité. Finalement avec les années, j'avais su passer l'épreuve finale, supportant la transformation et y survivant, devenant véritablement un sorceleur, recevant mes lames ainsi que mon médaillon pour partir de Kaer Morhen, ma maison, et voyager sur les routes pour apporter mes services, protéger les petites bourgades des monstres contre une coquette rémunération.

Ce qui pourrait vous surprendre, c'était que mon premier monstre n'était autre qu'un simple homme, un homme qui s'était attaqué à une caravane de marchands et voulait s'amuser avec l'innocence d'une enfant pour son plaisir. Bien sur cette histoire était finalement assez classique, mais elle m'avait marqué... Personne n’oublie sa première fois, surtout quand celle-ci nous apprendre que les monstres peuvent aussi être des hommes. Je sais que Vesemir n'aurait pas aimé cet acte, il me disait souvent que les affaires des hommes n'étaient pas les nôtres et que nous, sorceleurs, n'étions pas de preux chevaliers. Mais il m'avait aussi appris qu'un monstre était une créature sans scrupule qui profitait de sa force pour s'attaquer à des êtres plus faibles. Ce pillard qui s'attaquait à une innocente enfant correspondait totalement à cette description. Bien entendu, ce fut une des rares fois où j'étais intervenu pour aider un humain des mains d'un autre humain mais cet événement explique aussi pourquoi, à l'inverse d'autres confrères, il m'arrive de suivre mon cœur et intervenir dans des affaires qui ne concernent pas les sorceleurs.

Ainsi mon voyage débuta réellement, parcourant les terres, passant d'un village à un autre pour traquer les monstres, protéger les citoyens de petits bourgs, refusant certains contrats quand je remarquais que ceux-ci n'était qu’égoïsme. Combien de fois des hommes m'ont demandé de traquer une sorcière car ils avaient juste peur de sa magie alors qu'elle était inoffensive... Mais à la moindre maladie à cause du bourbier se trouvant proche du village, à la moindre pustule sur la peau d'un enfant, et directement ces hommes accusaient la pratiquante d'arts occultes. C'était la même chose pour certaines fées, succubes, ou autres créatures intelligentes et inoffensives... La différence effrayait les hommes et ceux-ci préféraient mettre un contrat pour faire tuer l'être différent au lieu de chercher à la comprendre et de vivre avec. Moi même j'avais souvent souffert de ce problème, souvent traité de « sous-homme », de « mutant », d'« abomination »... Souvent quand je me rendais dans une taverne ou une ville qui n'avait pas besoin d'un sorceleur, j'étais chassé comme un mal propre, mais si ils avaient besoin d'aide j'étais accueilli bras ouverts... Jusqu'au moment où ils n'avaient plus besoin de moi. Seuls les bordels se montraient plus accueillant, attirant souvent la curiosité des dames aux mœurs légères, surtout au sujet de l'endurance des sorceleurs mais aussi de l'intérêt pour notre bourse.

Ma route me permit de rencontrer bien des êtres, de connaître bien des aventures, que ce soit auprès d'un Roi dont la fille était maudite, d'une Reine qui ne voulait pas entendre parler d'anciennes coutumes, … J'avais même rencontré un Barde qui voulait changer ma réputation et mon nom, désirant s'inspirer de mes voyages et aventures pour faire de nouveaux chants et contes à répandre au travers des terres. Un Barde qui finalement allait devenir le conteur de ma vie, Jaskier... Un véritable ami qui avait le don de m'attirer des ennuis mais aussi d'apaiser mes haines. Il faut dire qu'à cause d'un conflit entre une femme brigand et d'un mage de la loge, je m'étais retrouvé à devoir faire un choix, celui du « Moindre Mal »... Le Moindre Mal, des mots que je déteste, des mots souvent utilisés pour justifier certains actes ou massacres. Me retrouvant pris de force dans cette confrontation entre deux êtres, cherchant pourtant à pacifier ces derniers en motivant l'un à oublier sa rancoeur et partir, l'autre à cesser simplement de vouloir continuer des expérimentations douteuses. Mais les hommes sont souvent faux et sourds, et les deux ne renoncèrent pas m’obligeant à faire un choix, tuant des hommes armées et finalement achevant le brigand qui ne faisait pourtant que réclamer vengeance. Mais ledit brigand étant une ancienne Princesse, finalement victime aussi de ce mage, j'avais réclamé que cette dernière ait une enterrement digne, mais le mage voulant absolument obtenir la chair et le sang de cette dernière me pointant du doigt en me traitant de monstre devant le peuple de cette ville alors que j'étais couvert du sang de mes ennemis. Cet événement a son importance car il fit de moi le Boucher de Blaviken. Et c'est ça que Jaskier voulait transformer en faisant de moi le Loup Blanc.

Bien sur, tout ceci n'était que le début, je pourrai vous parler de la sorcière vêtue de noir, du vœu fait à un Djinn, du droit de surprise... Mais tout ceci ne vous concerne pas, faisant parti de ma vie privée... Sachez juste que j'ai parcouru les routes encore bien des années avant qu'un être vienne me raisonner en disant que je passais à coté de mon destin, me poussant à retrouver une personne qui m'était lié suite à un ancien accord. Une personne qui risquait de souffrir à cause de la guerre et des Escadrons Noirs de Nilfgaard... Ciri... Une fille dont j'étais finalement responsable et que j'ai laissé bien des années derrière moi, ne voulant pas imposer à une famille de respecter une affaire passée mais qui finalement avait besoin de moi. C'était ainsi que ma route changea, m'éloignant d'un ami, d'une femme et me guidant vers celle qui allait devenir le centre de ma vie, de mon monde... Ciri... La fille surprise... Ma fille adoptive et d'âme...

Ne croyez pas que la retrouver allait mettre fin à mes aventures, au contraire ce n'est que le début de l'histoire, car à peine nos chemins séparés ne devenant qu'un, alors que l'Empire la traquait et que le sang se répandait sur les routes du nord sous les armes nilfgaardiennes... Nous allions être à nouveau séparé à cause d'un chaudron magique, d'une boisson de trop, d'un voyage au travers du temps et de l'espace pour arriver en ce nouveau monde et nous obligeant à nouveau à nous retrouver.



De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Reinhard
Prénom : Pat
Âge : vieux
D'où tu viens ? De Bretagne
Comment t'es arrivé sur le forum ? Par le hasard
Tes séries préférées ? Dr. Who, The Boys, American God, Good Omen, Altered Carbon, V (1984).
Tes films préférés ? A la poursuite d'Octobre Rouge, Terminator 2, Alien le Huitième Passager, Sweet November, It.
Tes livres préférés ? The Witcher d'Andrzej Sapkowski, Seigneur des Anneaux de Tolkien, Game of thrones de George R. R. Martin, Le nom de la rose d'Umberto Eco, Jurassic Park de Michael Crichton, Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde
T'as autre chose à nous dire ? Bonjour...

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Geralt de Riv - Les monstres ne sont pas toujours ceux qui paraissent évidents
Mar 24 Déc 2019 - 12:08
bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuus !

(je sors Ciri juste pour te dire bonjour haha)

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Geralt de Riv - Les monstres ne sont pas toujours ceux qui paraissent évidents
Mar 24 Déc 2019 - 12:10
Bienvenue ici ! I love you

Comme j'ai pas encore vus la série je lirais ta fiche plus tard :mdr: Mais je suis fan de ce personnage alors j'ai hâte de rp avec toi <3

Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink :drunk:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Geralt de Riv - Les monstres ne sont pas toujours ceux qui paraissent évidents
Mar 24 Déc 2019 - 12:12
Ciriiii Merci beaucoup

Merci Tasha... Je vais essayer de faire une bio qui ne spoil pas trop. Connaissant les romans, les BD et le jeu, j'ai assez d'info pour parler de Geralt sans parler trop de la série hors ce qui est déjà connu par Witcher 1, 2 et 3.

Et bonne série à toi du coup. (Attention c'est prenant, j'ai mangé d'une traite le jour de sa sortie)

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Geralt de Riv - Les monstres ne sont pas toujours ceux qui paraissent évidents
Mar 24 Déc 2019 - 12:15
Pas de soucis :mdr:

Je vais essayer de la regarder vite mais avec les fêtes c'est un peu la galère :mdr: Après je connais un peu l'univers mais au cas où Wink

Merciii (oui je sais on me l'a dit :15: :drunk: )

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Geralt de Riv - Les monstres ne sont pas toujours ceux qui paraissent évidents
Mar 24 Déc 2019 - 12:18
Sinon je peux le valider @tasha Wink J'ai tout vu la série (deux fois.) donc ça ne me spoilera pas haha

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Geralt de Riv - Les monstres ne sont pas toujours ceux qui paraissent évidents
Mar 24 Déc 2019 - 12:21
Bah comme tu veux, je gère pas les validations :mdr:

(je disais ça pour trouve un rp Rolling Eyes parce que Cavill quoi :drunk:)

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Geralt de Riv - Les monstres ne sont pas toujours ceux qui paraissent évidents
Mar 24 Déc 2019 - 12:49
Ahah, ce sera avec plaisir pour un RP @Natasha Romanoff

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Geralt de Riv - Les monstres ne sont pas toujours ceux qui paraissent évidents
Mar 24 Déc 2019 - 13:11
haaaaaaa j'ai mal compris whoopsie Very Happy

bon, je retourne travailler moi T__T

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Geralt de Riv - Les monstres ne sont pas toujours ceux qui paraissent évidents
Mar 24 Déc 2019 - 19:12
je te valide, file jouer =)

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Geralt de Riv - Les monstres ne sont pas toujours ceux qui paraissent évidents
Mar 24 Déc 2019 - 19:16
Merci Sire Potter

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Geralt de Riv - Les monstres ne sont pas toujours ceux qui paraissent évidents
Mar 24 Déc 2019 - 22:21
Bienvenuuuuuuuuuue Very Happy Ce personnage !! :O I love you
(je suis entrain de regarder la série, mais je connaissais le personnage avec l'un des jeux ^^)

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Geralt de Riv - Les monstres ne sont pas toujours ceux qui paraissent évidents
Mer 25 Déc 2019 - 9:56
Bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Geralt de Riv - Les monstres ne sont pas toujours ceux qui paraissent évidents
Mer 25 Déc 2019 - 11:37
Bienvenue


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Geralt de Riv - Les monstres ne sont pas toujours ceux qui paraissent évidents
Mer 25 Déc 2019 - 16:14
Bienvenue sur le forum

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Geralt de Riv - Les monstres ne sont pas toujours ceux qui paraissent évidents

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Geralt de Riv - Les monstres ne sont pas toujours ceux qui paraissent évidents

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux mêmes
» Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même. -Allison
» Maggie- Les hommes sont tous des bébés...
» Geralt de Riv - People like to invent monsters.
» "J'attends toujours mon whisky!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-