Maintenance 29 : The Walking Deads. Dim 29 Déc 2019 - 21:14
Bonjour mes petits chouchous !
Pour fêter mon retour officiel parmi vous (et soulager mon oeil parce que OMG n'essayez pas de venir sur un forum blanc quand vous avez l'oeil dillaté, j'ai le forum imprimé sur ma rétine pour les dix prochaines années), ma chère @Morticia Addams m'a fait un super design sombre
Je viens de passer une petite heure à chercher des couleurs qui ne me font pas mal, donc comme d'habitude si jamais quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à venir vous glisser dans mes MP pour me le dire.
J'ai aussi désactivé le script de neige en attendant de pouvoir reproduire et tester le bug qui m'a été remonté (j'avais oublié haha... Je ne m'en suis rappelé qu'en relisant le sujet de maintenance précédent, mes excuses.)
A quelques jours de la fin d'année, je sais que vous êtes tous occupés, en train de préparer votre réveillon, alors je vais vous laisser là. Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne fin d'année, et comme ça porte malheur dans ma famille de le dire avant le jour "j", j'attendrais le premier pour vous souhaiter la bonne année. (et je promet solennellement de manger celui qui me le souhaitera en avance.) (mais je vous aime quand même.)
❖ If you think I'm jealous because someone else got to stab you, then you're right.
Et pour le bug...Bah, c'est top parce que là, ça ne bug pas
SYBIL BRANSON-CRAWLEY
I know what it is to work now. To have a full day, to be tired in a good way. I don't want to start dress fittings or paying calls or standing behind the guns.
Moi j'adore ce thème (bon même s'il est sombre mais c'est pas grave ) (et qu'il me donne envie de reprendre Nick ) Super travail @"Morticia Adams" je suis fan
Re: Maintenance 29 : The Walking Deads. Mar 31 Déc 2019 - 14:08
bon, je prends Alicia, Déborah prend Daryl et marion prend Nick ou #josaisplusqui
J'ai Beth aussi du fond du placard qui me fait des coucous maintenant
❖ If you think I'm jealous because someone else got to stab you, then you're right.
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Maintenance 29 : The Walking Deads. Mar 31 Déc 2019 - 14:55
Vile tentatrice ! Je te hait de tout coeur !! Haine, haine double haine !
Jack of Hearts
Fondatrice
Traveler's Card
Re: Maintenance 29 : The Walking Deads. Mar 31 Déc 2019 - 14:58
non, tu m'aime et tu le sais.
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Maintenance 29 : The Walking Deads. Mar 31 Déc 2019 - 15:10
Je. je me hais de tout coeur alors.
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Maintenance 29 : The Walking Deads. Mar 31 Déc 2019 - 15:20
Nick ou Maggie
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Maintenance 29 : The Walking Deads. Mar 31 Déc 2019 - 15:25
Maggie saoule sérieux je l'ai pas supporté dans la saison 8 (et je suis pas à jour dans fear ahem.) ~ Bon, Daryl dans la saison 8, je lui aurai bien foutu des claques aussi. (suis pas à jour non plus sur twd, j'ai été refroidi par la tournure des évenements...)