Christopher Jameson Turing ~ Iron Lad or Shadow's Walker ?           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Christopher Jameson Turing ~ Iron Lad or Shadow's Walker ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Christopher Jameson Turing ~ Iron Lad or Shadow's Walker ?
Mar 29 Aoû 2017 - 21:15
Christopher Jameson Turing



Bonjour à toi, je m'appelle Christopher Jameson Turing, mais tu peux aussi m'appeler CJ ou Shadow's Walker. J'ai 235. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Garrett Hedlund, et surtout je suis issu de Marvel Universe (inventé).


❖ Style Vestimentaire: Aléatoire. Autant je peux trainer en vieux jeans et tshirt / veste en cuir, autant je peux m'habiller avec classe. Autant dire que je préfère la première version. Le look biker négligé c'est tout à fait moi.
❖ Physionomie : Je suis plutôt grand et musclé - sans être pour autant un tas de muscle. Au contraire, je ne fais pas trop armoire à glace. J'ai assez souvent l'air ébourriffé - cheveux chatains en pagaille. Les yeux clair... Sérieux, vous allez m'inscrire sur adopteUnSuperHeros.com ou quoi ?
❖ cicatrices ou tatouages : Ouh... Alors, des cicatrice... Une petite discrète à l'arcade droite, vestige d'un duel tête vs table en fer forgé. Quelques-unes sur les mains (attaques de tournevis et couteaux). Et deux tatouages. Un faucon en vol sur l'avant-bras droit et le second sur l’omoplate gauche, une boussole ouvragée, quelqu’un qui cherche sa place dans le monde, sans être perdu pour autant.
❖ Passions : Je suis un fondu d'informatique, de mécanique. Je bricole et répare un peu tout ce qui me tombe sous la main... Et de cuisine. Quoi qu'en dise Kiara, je suis un excellent cuistot.
❖ Ce que vous détestez : les choux de Bruxelles, Twilight, prêter ma moto, quand je ne conduis pas, les listes et l'ironie...Oh, wait. Oubliez les deux derniers.
❖ Armes du personnage : mon humour, ma cuisine... Plus un Zippo qui me permet parfois de faciliter l'utilisation de mon pouvoir.
❖ Anecdote :
- Enfant, j'étais intenable en cours. J'avais tendance à mordre les profs quand ils me demandaient de rester tranquille.
- Je détient le triste record du nombre de grilles pains sacrifiés pour assouvir ma curiosité de "comment ça marche ça ?"
- La première fois que j'ai roulé sur une route avec une moto, je venais de l'emprunter à mon père adoptif. Sans sa permission.
- J'ai réussi à hacker le système de la salle d'entrainement de l'institut... ça a failli tourner à la catastrophe.

Pouvoirs :
Je ne suis pas seulement humain. Je suis ce qu'on appelle un mutant.

De ma mère, j'ai hérité de la capacité de guérir de mes blessures. Cela dit, ce n'est pas mon don principal, et je suis encore plus lent que Kiara pour guérir. C'est pas faute de pratiquer. Avec le paradoxe qui veut que pour guérir on dépense énormément d'énergie. Cette régénération me vaut une presque immortalité. Presque parce que je ne crains ni maladie ni vieillesse. Par contre, un autre mutant peut me tuer. Ou une balle en pleine tête ou... je vais quand même éviter de vous donner trop d'idée.

Mon principal pouvoir concerne l'ombre, sous plusieurs aspect. D'abord sa manipulation, que ce soit pour dissimuler ou les rendre presque solides. Mais aussi pour voyager grâce à elles, glisser d'ombre en ombre. Il m'est aussi possible de voyager dans le temps grâce aux ombres, mais je ne maitrise pas vraiment cet aspect de mon pouvoir, ce qui fait que je ne suis jamais sûr de l'époque où je vais atterrir. Mon pouvoir dépend totalement de la présence d'ombres, qu'elles soient naturelles ou créées de toute pièce par la main de l'homme.

Caractère
Le premier mot qui me vient à l'esprit pour me décrire ? Inconstant. Ou changeant. Comme les ombres, en quelque sorte. Ce n'est pas parce que je ris souvent que je ne suis pas quelqu'un de sérieux. Seulement, l'espace d'une vie est le même qu'on le passe en pleurant ou en riant et comme je suis destiné à vivre vieux... J'ai choisi mon camp.

Je reste quand même un grand gamin hyperactif, incapable de tenir en place très longtemps. Sauf quand je me retrouve face à un défi qui me passionne. Je suis un touche à tout. Ma capacité à m'attirer des ennuis n'a d'égale que mon intelligence. Et croyez moi, je suis loin d'être con. Je ne me prend pas du tout au sérieux. Si vous essayez de vous moquer de moi, eh bien, ne soyez pas étonné si j'en rajoute une (bonne) couche.

Ma mère m'a transmis ses valeurs, comme la loyauté, le sens de l'honneur - quand une parole est donnée, on ne revient pas sur une promesse ! Elle a essayé de faire de moi autre chose qu'un barbare. Je suis aussi extrêmement sociable. Même si je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui. Au moins, je n'ai pas de mal à aller vers les gens, même si je suis parfois (souvent ?) un peu bizarre.

Mon plus gros défaut est sans doute mon côté obstiné. Je ne lâche jamais l'affaire. Quitte à rester une nuit sans dormir pour résoudre un problème. C'est cette même obstination qui fait que je ne laisserais jamais tomber mes amis. Je suis aussi un perfectionniste.

Histoire
Le jour où les cons voleront, je serai chef d'escadrille
You come in cold, covered in blood, they are so happy you've arrived.
The doctor cuts your cord, he hands you to your mom, she sets you free into this life.
And where do you go with no destination, no maps to guide you.
Wouldn't you know that it doesn't matter, we all end up the same.

J’ai longtemps ignoré qui était mon père. Ma mère ne parlait jamais de lui. Elle m’avait simplement dit que c’était un étudiant, comme elle à l’époque. Mais qu’elle ne lui avait jamais parlé de moi. Pendant longtemps, cette simple phrase m’avait suffi. C'était une explication simple, presque binaire, qui convenait à mon cerveau cartésien.

Les huit premières années de ma vie, il n’y eut que nous deux. A veiller l’un sur l’autre. Enfin, elle travaillait beaucoup – parce qu’élever un enfant seul à la Nouvelle-Orléans, ce n’était pas très facile, mais elle n’avait pas voulu se rapprocher plus de sa famille – ils étaient en froid depuis ma naissance, en fait. Mais ce n’était pas mon problème. C’était une histoire d’adultes. Mon problème à moi, c’était survivre à une journée à l’école. Intimidation parce que j’étais le plus intelligent de la classe ? Non, tout simplement, ennui mortel. Je n’ai jamais été capable de rester en place plus de cinq minutes à écouter un professeur parler. J’étais incapable de suivre les consignes – certains des professeurs me prenaient même pour un demeuré. Bon, peut-être que je n’aurais pas dû avoir la manie de mordre les enseignants quand ils essayaient de me faire m’asseoir sur un siège. Je n’ai jamais aimé l’école. Tout allait trop lentement pour moi. Je n’arrivais jamais à me fixer sur les paroles du professeur, alors je me levais et j’allais faire autre chose. J’aimais déjà construire des choses à l’époque. Même des jouets de gamins. Je réparais ce qui était cassé – sommairement –, mais malheureusement, ce n’était pas une matière scolaire.

J’ai toujours adoré bricoler, demandez à ma mère le nombre de grille-pains que j’ai sacrifié. Et puis, peu après mes huit ans, Jérôme Turing est entré dans nos vies. Au départ, je ne l’aimais pas beaucoup. Il venait rompre l’équilibre de notre famille. Mais il rendait ma mère heureuse. Alors je finis par le tolérer puis l’apprécier. Jérôme était un homme simple. Il passait beaucoup de temps dans le garage. Une pièce où je n'allais pas, surtout s'il y était. Et puis un jour, intrigué par le bruit qui montait de la pièce j'étais allé l'observé. Planqué comme le font tous les gosses de huit ans, c'est-à-dire très mal. Mais Jérôme commençais à me connaitre, alors il fit comme si de rien n'était, jusqu'à ce que je me décide à approcher. Il réparait - ou plutôt essayait de réparer - sa moto, une Norton Combat Commando de 1972. Ce fut la première fois que je côtoyais la mécanique. Et bien vite, cela devint mon passe-temps. Avec ou sans Jérôme, je m'attelais à des bricolages plus ou moins sérieux. Il fut pour moi ce qui s'approchait le plus d'un père.

L’année de mes dix ans, nous quittâmes la Louisiane pour la Floride. Plus précisément, pour Daytona Beach. Jérôme, en plus d’être mécanicien, était aussi un pilote chevronné, quoi que amateur. Il avait voulu se rapprocher de Daytona Beach pour éviter les longs trajets et l’inévitable absence qui s’en suivait. Et comme ma mère le suivait, il était tout naturel que je fasse de même. Et c’est ainsi que je commençais aussi à m’intéresser aux sports mécaniques. A douze ans, il commença à m’apprendre à piloter. A chaque course amateur qu’il faisait, je le suivais. Je restais dans le stand mais je ne ratais pas une miette du spectacle. Si bien que l’endroit devint très vite une seconde maison pour moi. J’aidais mon désormais père adoptif. Et quelques fois le soir, nous faisions des tours de pistes.

La première fois que je me suis fait arrêter par les flics, j’avais quatorze ans, et impulsivement – ou peut-être parce que Derek m’avait mis au défi – j’avais emprunté la moto de Jérôme. C’était sans compter sur les contrôles d’identités. J’eus droit à une belle remontée de bretelles, mais mon père s’arrangea tout de même pour que cette petite escapade n’apparaisse pas dans mon casier. Je dus toutefois promettre de ne pas recommencer. Même si j’étais déjà un bon conducteur, il me fallait attendre d’avoir le permis pour rouler ailleurs que sur un circuit.


The boys and girls in the clique,the awful names that they stick, you're never gonna fit in much, kid
But if you're troubled and hurt, what you got under your shirt will make them pay for the things that they did


C'est vers mes 15 ans que j'ai découvert que j'étais un mutant, je pouvais maitriser les ombres. Enfin, maitriser, c'était un bien grand mot. C'est aussi l'époque où je suis monté à New-York, bien décidé à rencontrer mon géniteur. Au lieu de ça, je me suis fait alpaguer par une espèce de folle (coucou Kiara !) qui m'avait confondu avec son frère. Effectivement, après m'avoir montré une photo de lui, on se ressemblait énormément. Finalement, au lieu d'aller rencontrer mon paternel, je suis allé à l'Institut Xavier, où j'ai su me faire une place, malgré mon extraordinaire capacité à m'attirer des ennuis... Comme par exemple la fois où j'ai déréglé la salle d'entrainement juste pour prouver que j'en étais capable. J'étais plutôt con, à quinze ans. Ca ne s'est pas vraiment amélioré depuis.

Je me suis découvert une seconde famille parmi les mutants. Même si je faisais souvent déchanter les professeurs. Disons qu'un mutant en pleine adolescence et avec un QI supérieur à celui d'Einstein, ça n'est pas forcément la situation la plus gérable du monde. Mais mes conneries faisaient bien rire Kiara. Je rentrais à Daytona pour les vacances scolaires et à ces périodes-là, je passais mon temps au circuit. Voilà ce qui a résumé ma vie pendant un bon moment. Et puis un jour, je me suis enfin décidé à aller rencontrer mon paternel. Au départ, quoi que la situation ait été un peu... étrange, ça ne s'est pas trop mal passé. Par la suite, c'est un peu parti en queue de poisson si vous me permettez l'expression.

Enfin bref, ma vie était celle de n'importe quel jeune mutant un tant soit peu aventureux. Autrement dit, avec tous les déboires que peut connaitre un jeune de notre époque, ET ceux que peut connaitre un mutant. Sérieusement, à la place de n'importe quel autre adulte de mon entourage, je crois que je me serais filé la rouste du siècle. Un vrai petit con surdoué. Tout ça, c'était jusqu'à ce que Killian réapparaisse.

Aussi étonnant que ça puisse paraitre, malgré les quelques 10 ans passés à l'Institut, je ne l'avais jamais vu. Et on va dire que la première impression n'a pas été très flatteuse pour lui. Au passage, l'effet "je me retrouve face à mon clone physique maléfique" est assez désagréable. Tout ce que je peux dire, c'est que deux jours plus tard, l'Apocalypse a eu lieu.

You say the weight of the world has kept you from letting go
And you think compassion's a flaw and you'll never let it show
And you're sure you've hurt in a way that no one will ever know
But someday the weight of the world will give you the strength to go

Pourquoi je suis encore en train de vous parler ? Tout simplement parce qu'à l'heure où la réalité se fissurait, Kiara, Bellatrix, Meghan, Jenna, Thomas, Matthew et moi, nous avons tenté le sortilège de la dernière chance (désolé, je viens d'improviser ce nom. Faute de grive un moineau fera l'affaire). Sauf que nous nous sommes retrouvés dans un autre monde, une version alternative du notre. Et séparés. Kiara, Bellatrix et moi d'un côté. Les autres de l'autre. Même si nous savions qu'ils étaient "passés" avec nous.

Deux cent dix ans dans un monde qui n'est pas le sien, c'est long. Même pour un mec comme moi. Nous restions ensemble, Kiara, Bellatrix et moi, mais il arrivait parfois qu'il soit nécessaire de s'éloigner un peu. Quand on est immortel ou presque, on ne peut pas toujours rester fixe. Mais nous nous retrouvions toujours. Tout comme Kiara, dans ce monde-ci, je ne suis jamais né. L'alter ego de ma mère à bien épousé l'alter ego de mon père adoptif. Sauf qu'ils ont eu leurs enfants. Et aucun CJ à l'horizon. C'est peut-être ce qui a été le plus dur pour moi. Je n'étais réellement pas de ce monde. Je n'existais pas. J'étais une anomalie spatio-temporelle. Dans tes dents, le p'tit génie.

J'ai finis par retrouver Bellatrix et les autres - sauf Kiara. A six, on s'est trouvé un lieu parfait pour une coloc' d'exilés. Je me suis octroyé d'office une bonne partie du garage et le sous-sol. Le garage pour mes bécanes. Le sous-sol comme atelier. Atelier de tout et n'importe quoi. Jonchés de tous mes projets à moitié inachevés. Vu ma longévité, j'aurais bien le temps de les finir non ?


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Moriartea
Prénom : Jazz
Âge : bienvtôt 25 tours de compteurs
D'où tu viens ? On recherche toujours ma planète d'origine
Comment t'es arrivé sur le forum ? LOUHA !!! C'est toujours de sa faute.
Tes séries préférées ? voir Remus.
Tes films préférés ? voir Remus.
Tes livres préférés ? voir Remus
T'as autre chose à nous dire ? Prout

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Siri Tachi

Siri Tachi
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Christopher Jameson Turing ~ Iron Lad or Shadow's Walker ?
Mar 29 Aoû 2017 - 21:15
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Siri
❖ And i fell from the pedestal...


Les badges de Siri Tachi
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 500 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Christopher Jameson Turing ~ Iron Lad or Shadow's Walker ?
Mar 29 Aoû 2017 - 21:16
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Davina Claire Halliwell

Davina Claire Halliwell
Petit chaudron de niveau 18
Infos
Age : 24
Joueur
More


Re: Christopher Jameson Turing ~ Iron Lad or Shadow's Walker ?
Mar 29 Aoû 2017 - 21:16
Re bienvenue


Without you i am nothing with you I am everything
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi



Les badges de Davina Claire Halliwell
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Trois mille cinq cent messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Siri Tachi

Siri Tachi
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Christopher Jameson Turing ~ Iron Lad or Shadow's Walker ?
Mar 29 Aoû 2017 - 21:16
c'est toujours de ma faute. JE SAIS.



Siri
❖ And i fell from the pedestal...


Les badges de Siri Tachi
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 500 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Christopher Jameson Turing ~ Iron Lad or Shadow's Walker ?
Mar 29 Aoû 2017 - 21:18
Re merci Davina

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Christopher Jameson Turing ~ Iron Lad or Shadow's Walker ?
Mar 29 Aoû 2017 - 21:22
rebienvenue Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Christopher Jameson Turing ~ Iron Lad or Shadow's Walker ?
Mar 29 Aoû 2017 - 21:23
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

je te préviens, dans 1h t'as deux RP de ma part qui t'attendront.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. signaler ton personnage pris dans le bon bottin.
  • www. aller remplir les différents bottins : celui des DC, des pouvoirs et de ton compte principal sont obligatoires.
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
  • www. ou alors demander une quête au Chaudron pour te lancer... Attention, il peut t'envoyer n'importe où et n'importe quand.


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.



The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Christopher Jameson Turing ~ Iron Lad or Shadow's Walker ?
Mar 29 Aoû 2017 - 21:24
re bienvenue Wink

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Christopher Jameson Turing ~ Iron Lad or Shadow's Walker ?
Mar 29 Aoû 2017 - 21:24
Rebienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Christopher Jameson Turing ~ Iron Lad or Shadow's Walker ?
Mar 29 Aoû 2017 - 21:33
Re-bienvenue I love you !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Christopher Jameson Turing ~ Iron Lad or Shadow's Walker ?
Mar 29 Aoû 2017 - 21:40
re bienvenue

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Christopher Jameson Turing ~ Iron Lad or Shadow's Walker ?
Mar 29 Aoû 2017 - 21:52
Merci à tous Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Christopher Jameson Turing ~ Iron Lad or Shadow's Walker ?
Mar 29 Aoû 2017 - 22:47
rebienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Christopher Jameson Turing ~ Iron Lad or Shadow's Walker ?
Mar 29 Aoû 2017 - 22:56
Merci Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Christopher Jameson Turing ~ Iron Lad or Shadow's Walker ?

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Jameson Turing ~ Iron Lad or Shadow's Walker ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Abigaël Jameson-Caine| Je réunifirait tous les démons sous ma banière
» Dust and Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-