Hello ! Je viens de tomber sur votre forum en cherchant un fo Detroit become human (mais vu que c'est du multiverse ici je vais très sûrement être faible pour un DC Marvel - oui j'ai de l'ambition), et je me demandais du coup si Connor était toujours intéressé par un Hank (ou un Gavin, vu que j'hésite avec lui !)
Merci de votre réponse par avance !
Nikki Mikaelson
Grand Chaudron en Diamant
Traveler's Card
Re: Petite question Ven 13 Mar 2020 - 23:50
Bonsoir, merci de t'intéresser à notre forum. J'invite @Connor à venir te répondre. A bientôt peut être.
Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.
Sansa Stark
Administratrice
Traveler's Card
Re: Petite question Sam 14 Mar 2020 - 11:02
Coucou toi
Merci de l'intérêt que tu portes au forum ! (et oui craque pour un Marvel **) J'ai envoyé un message à Connor également
N'hésite pas si tu as d'autre question !
~ " Thank you for all your many lessons, Lord Baelish. I will neverforget them. " ❖
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Petite question Sam 14 Mar 2020 - 11:26
Bonjour bonjour !
Alors déjà merci de t'intéresser au forum et à dbh en particulier, tu es une personne de goût, sache le !
Sinon oui j'attends toujours un Hank ou tout autre personnage de Detroit en fait ! J'ai pas fait de PV pour Gavin parce que c'est pas le perso le plus proche de Connor (euphémisme /pan) mais maintenant que tu en parles ce serait aussi intéressant de les avoir Kamski ou lui ! Dans tous les cas, prends le perso que tu te vois le plus jouer je serai content quoi qu'il arrive ! Et je suis dispo sans souci ici ou par mp ou sur discord si besoin ! c:
Griselda
Invité
Traveler's Card
Re: Petite question Sam 14 Mar 2020 - 18:28
Merci pour vos réponses !
Sansa : Si je joue un Marvel cela sera sans doute Daredevil (s'il est libre, sinon j'ai d'autres idées c'est pas un pbm du t o u t)
Connor : Après courte réflexion, je vais opter pour Hank ! C: (il me rappelle Sebastian Castellanos de TEW, les flics alcooliques, dépressifs et cyniques c'est une passion mdr). Je débarque sur le forum (et sur Discord) ce soir
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Petite question Sam 14 Mar 2020 - 19:06
Aaaah Hank! J'ai des tonnes de questions à te poser krkrkrkr je t'attends avec impatience, et suis prêt à répondre à tes questions c: