Zero to Hero — Eijiro           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Zero to Hero — Eijiro


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Zero to Hero — Eijiro
Jeu 19 Mar 2020 - 18:20
Eijiro Kirishima



Bonjour à toi, je m'appelle Eijiro Kirishima, mais tu peux aussi m'appeler Eiji'. J'ai 16 ans. Dans la vie je suis pas véritablement sur de mon orientation sexuelle, mais j'aime l'amour et actuellement je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Ton Holland, et surtout je suis issu de My Hero Academia / Boku No Hero Academia.



Anecdote :

✘ Eijiro a découvert son Alter, nommé Durcissement, quand il avait seulement 3 ans. ✘ Son Alter lui permet de durcir la totalité de son corps, le rendant presque incassable. ✘ Quand il utilise son Alter, le corps d'Eijiro semble se briser tant il devient pointu et tranchant. ✘ Il a été admis à Yuei, le plus grand et le plus réputé des lycées dans la formation de héros. ✘ Il a d'ailleurs été classé deuxième à l'examen d'entrée alors que des centaines de candidats avaient aussi postulés. ✘ Pourtant, il est loin d'être le meilleur de sa classe. ✘ Quand il s'agit des matières comme les mathématiques ou la physique, il n'y a rien à faire, Eijiro n'y arrive pas. ✘ Il s'est très vite lié d'amitié avec Katsuki Bakugo, dont il a longtemps été le seul ami, qui l'aide beaucoup avec les cours. ✘  En contrepartie, Eijiro a beaucoup agrandit le cercle de fréquentation de Katsuki, le poussant à fréquenter ses propres amis. ✘ S'il a beaucoup d'admiration et de respect pour son meilleur ami, Eijiro est peut-être la seule personne, professeur et héros compris, pour qui Katsuki a du respect. ✘ Quand les vilains ont kidnappé Bakugo, Eijiro a fait partit des élèves prêt à tout pour le sauver, quitte à risquer sa place à Yuei, sa liberté, et sa vie. ✘  Il fait partit des rares élèves de Yuei qui ont été impliqué dans un raid lors des périodes de stage. ✘  C'est à cette occasion qu'il a véritablement montré son potentielle et sa force pour la première fois, risquant sa vie pour sauver celle de son tuteur. ✘ Eijiro est le genre de personne à qui on s'attache très vite, et qui donnerait tout pour ceux qu'il pense le mérité. ✘  Il est d'une loyauté sans faille envers ses amis. ✘ Plus jeune, Eijiro avait les cheveux noirs mais en arrivant au lycée, il les a teint en rouge. ✘ Après l'incident magique, la chevelure rouge flamboyante du jeune homme était redevenue totalement noire.

Son caractère :

Les qualités :

☞  Adorable ☞ Affectueux ☞ Agréable ☞ Ambitieux ☞ Amical ☞ Attachant ☞ Attentionné ☞ Audacieux ☞ Bienveillant ☞ Brave ☞ Chanceux ☞ Compatissant ☞ Compréhensif ☞ Courageux ☞ Débrouillard ☞ Déterminé ☞ Dévoué ☞ Digne de confiance ☞ Emphatique ☞ Énergique ☞ Enjoué ☞ Enthousiaste ☞ Humble ☞ Ingénieux ☞ Inventif ☞ Jovial ☞ Juste ☞ Loyal ☞ Modeste ☞ Naturel ☞ Ouvert ☞ Persévérant ☞ Protecteur ☞ Pur ☞ Réconfortant ☞ Résistant ☞ Respectueux ☞ Sincère ☞ Souriant ☞ Sympathique.

Les défauts :

☞ Anxieux ☞  Bavard ☞  Borné ☞  Complexé ☞  Crédule ☞  Curieux ☞  Entêté ☞ Hésitant ☞  Honnête ☞  Naïf ☞  Obstiné ☞  Réservé ☞ Rêveur ☞ Simple ☞ Sincère ☞ Spontanné ☞  Stressé ☞ Téméraire ☞  Têtu ☞  Timide.

Son histoire :

« Maaammmaaaan  ! » Un cri résonna dans la demeure des Kirishima alors que le soleil s’était couché depuis plusieurs heures déjà. Assit sur son lit, les larmes se mêlant au sang sur son visage, le petit Eijiro appela suffoqua, implorant ses parents de venir le sauver. Une poignée de seconde s’écoula avant que la maman du petit garçon, apeurée par ses cries, ne franchisse la porte. Délicatement, elle prit son petit garçon contre elle, horrifiée par le sang qui s’échappait alors de son oeil. Eijiro dans ses bras, la femme se dirigea vers la salle de bain, où elle nettoya le visage de son fils, et examina la blessure qui paraissait plus profonde et dangereuse à ses yeux de mère qu’elle ne l’était vraiment. « Eijiro, qu’est-ce que tu as fait ? » Essayant de garder son calme, la femme entreprit de soigner le visage de son fils qui pleurait encore. Suffoquant, le petit Eijiro tenta du mieux qu’il put d’expliquer à sa maman ce qui s’était passé, sans grand succès. Après avoir soigné son fils, la mère de famille le berça tendrement contre lui. « Maman, j’ai mal… » Baillant, le petit garçon allait se frotter les yeux quand la femme interrompit son geste, découvrant la main de son fils aussi dur que du béton. Observant le corps de son fils, elle réalisa peu à peu que sa main était, en plus de dur, très tranchante. Un soupire de soulagement échappa à la femme, comprenant que son précieux petit bébé venait de découvrir son Alter. Pendant un instant, elle avait eu réellement peur qu’un vilain quelconque se soit introduit chez eux pour faire du mal à son enfant.

Le petit garçon fragile avait grandit dans l’admiration des plus grands héros rêvant parfois d’en devenir un aussi. Seulement, lui, il était seulement Eijiro Kirishima, élève dans un collège privé et même pas si doué que ça en cours. L’adolescent n’aurait jamais le courage ni la force du grand Crimson Riot, qu’il admirait plus que tout. Alors qu’allait-il bien pouvoir faire de sa vie, maintenant que le lycée approchait à grand pas, et qu’il fallait choisir. Un soupire de désespoir échappa au garçon, alors qu’il était encore sur le chemin du retour des cours. Soudainement, il entendit un cri de panique pas loin de lui. Quelques collégiens qui se faisaient agressés. Prit d’un élan de courage, il fit un pas vers eux avant d’être totalement paralysé par la panique. Il n’était plus capable d’émettre le moindre son ni de faire le moindre geste. Figé, il était le lâche spectateur d’un horrible spectacle quand enfin quelqu’un vint à la rescousses de ces collégiens. Mina Ashido. Elle était l’une des camarades de classe du jeune homme. En quelques secondes à peine, elle chassa l’agresseur, gagnant le respect et l’admiration du jeune homme. Honteux, Eijiro s’enferma dans sa chambre aussitôt était-il arrivé chez lui. Comment pouvait-il à se point être un lâche ? Il passa le reste de la nuit à revoir toutes les anciennes interview de son idole, se noyant dans son chagrin. Pourquoi ne pouvait-il pas être aussi héroïque que lui ou même que Mina ?

Et puis enfin, il reçu sa lettre d’admission. Il s’était passé tant de choses entre le moment où il avait passé le test d’admission dans le plus grand lycée formant des héros, et cet incident au collège qu’Eijiro avait l’impression que c’était une autre vie. La rentrée était enfin arrivée, et le nouveau départ du jeune homme semblait être plus radieux que jamais son avenir ne l’avait semblé avant. Un grand sourire aux lèvres, il se précipita vers l’entrée de cet incroyable endroit qu’était Yuei quand il reconnu la peau rose de l’une de ses nouvelles camarades. Mina. Elle aussi avait passé le test d’admission, et si elle était là, c’est qu’elle avait réussi. Cette pensée mit tant de baume au coeur au jeune homme, qu’il ne put s’empêcher d’élargir encore son sourire. Eijiro était si reconnaissant envers Mina. Elle a été l’élément déclencheur qui lui avait permis de changer. Abandonnant toutes ses craintes, l’adolescent avait décidé de commencer une nouvelle vie, loin de son manque de confiance en lui et de sa peur de ne pas être à la hauteur. La jeune fille, par contre, n’avait certainement pas reconnu immédiatement le garçon. Et pour cause ! En un été, il était passé du pauvre gringalet sans défense aux cheveux bruns, à un garçon fort, fier et à la chevelure rouge. Cette nouvelle année commençait de la meilleure des façons, et Eijiro n’en était encore qu’au tout début ! Heureux, il rejoignit sa classe. La 1-A qui allait bientôt être tristement célèbre pour son manque de chance.

Quelques minutes plutôt, Eijiro souriait. Il aurait du profiter des installations du lycée pour faire des exercices de sauvetage en temps réel. Il avait prévu de se donner à fond pour optimiser ses techniques de sauvetages, et il pensait encore que c’est ce qu’il allait faire, quelques minutes plutôt. Seulement, quand il était arrivé au SCA, il ne s’est écoulé que quelques secondes avant que le bâtiment soit envahit par des ordres de vilains. Il ne s’est écoulé que quelques secondes avant que son professeur principal, le grand héros Eraser Head, ne tombe face aux méchants. Malgré la présence de Numéro 13, autre grand héros, les vilains prirent très vite le dessus. Dispersé aux quatre coins du SCA par l’Alter de téléportation d’un des vilains, les élèves se retrouvèrent en petit groupe de deux à trois personnes, livrés à eux même face à un danger réel. Eijiro, par chance, était tombé dans un coin reculé avec la présence de l’un de ses camarades les plus puissants et les courageux, Katsuki Bakugo. Si les autres élèves auraient trouvé que c’était le comble de la malchance, ce n’était pas le cas du jeune homme. Le courage, la détermination, l’héroïsme et la ‘virilité’ de son camarade poussait Eijiro au respect. Ensemble, ils luttèrent contre les vilains qu’ils croisèrent sans grande difficulté. Si le nombre des vilains approchait et dépasser peut-être même la centaine, il n’y en avait que trois de véritable puissants et dangereux. Le reste, ce n’était rien comparé aux entrainements exigeants de leur professeur principal. Il fallait juste tenir encore un peu, le temps que les renforts, en la personne d’un notre de leurs professeurs, All Might, symbole de la paix et plus grand héros, n’arrivent. Le héros, en compagnie de ses élèves le soutenant, ne tarda pas à reprendre le dessus, se débarrassant de la plus grande menace, et poussant à la fuite les deux autres.

Les deux criminels ayant fuit ne furent pas retrouver. Le troisième, quant à lui, ne fut pas difficile à capturer. Ce que les élèves ne savaient pas encore, c’est que cette terrifiante créature qu’ils avaient affronté, et qui ne ressemblait à rien qu’on ne connaissait, était à l’origine un être humain. L’enquête de la police permit de découvrir qu’on avait retiré toute humanité de cette créature, en la modifiant physiquement et en lui introduisant un bon nombre d’Alter qui n’étaient pas les siens, jusqu’à ce qu’elle perde même sa liberté de se mouvoir sans qu’on ne lui donne aucun ordre. Au vu de ses informations, ils décidèrent de l’appeler Brainless. Si Eijiro n’avait jamais fait face aux dangers de sa vie avant ça, cette fois, il avait été contact direct avec une machine à tuer qui avait réussi rivalisé un long moment avec l’être humain le plus puissant sur terre, et qui avait bien failli venir à bout de lui, si les élèves n’étaient pas intervenus pour l’aider. De cette expérience, l’adolescent en ressortit avec la certitude qu’il fallait qu’il devienne plus fort, plus puissant, plus courageux et plus héroïque. Que se serait-il passé si cette créature n’était pas venue pour déclarer la guerre, et était plutôt sortit attaquer les habitants de Tokyo ? Comment de simples civils auraient pu lutter contre cette chose ? Il était de son devoir, ainsi que de tous ses camarades aspirants à devenir des héros, d’être capable de lutter et repousser toutes les menaces et cet incident ne fit que de grandir sa motivation et sa détermination.

Dans cette épreuve, Eijiro avait réussi à tisser quelques liens d’amitié avec Katsuki Bakugo, cet élève détestable qui passait son temps à crier de crever à tout le monde. Petit à petit, les deux camarades passèrent de plus en plus de temps ensembles. L’arrivé du grand championnat sportif de Yuei fut donc l’occasion parfaite de renforcer leurs liens. Si Katsuki était un garçon assez complexe et difficile à cerner, Eijiro l’admirait énormément et quand le professeur principal, franchement remit sur pieds après un séjour à l’hôpital, leur annonça le tournois, le jeune homme y vit l’occasion parfaite de s’illustrer entant qu’héros. Pour ne jamais manquer la diffusion télévision de cet évènement exceptionnel, Kirishima savait à quel point il était important et pour cause, c’est grâce à cette couverture médiatique que les élèves bénéficieront d’offres de stages dans les meilleures agences de héros ! A peine la première épreuve était arrivée, que la différence se creusa profondément entre les élèves de la classe 1-A et les autres. Quand certains hésitaient devant des obstacles, eux fonçaient tête baissée sans avoir peur du danger. Après tout, ils avaient entre aperçu de leurs yeux ce à quoi l’enfer pourrait ressembler, ce n’était pas un robot de trois mètres de haut qui allait leur faire peur ! De manière peu étonnante, les élèves de la 1-A en section héroïque furent les premiers à terminer cette épreuve, et Katsuki Bakugo était les élèves en tête. La totalité des élèves de seconde de Yuei, en section héroïque, comme chez les assistants ou en général, participait à cette course. Aussi, sur une bonne centaine d’élèves, Eijiro pouvait être fier de sa neuvième place.

A peine les résultats avaient-ils été annoncés que la seconde épreuve débuta. En mission sur le terrain, il est important pour un héros de savoir travailler en équipe, et d’être capable de donner le meilleur de lui-même dans les tâches qui lui sont confiés. Aussi, la deuxième épreuve se déroulait en équipe. Selon le classement de l’épreuve précédente, les élèves avaient tous un nombre de point qui, une fois additionné aux autres membres de l’équipe, était inscrite sur un bandeau. Le but était pour les équipes de récupérer le plus de point possible en attrapant les bandeaux des autres équipes. Eijiro avait à peine eu le temps de regarder autour de lui, que Katsuki était déjà venu le chercher pour faire partit de son équipe. En leader, Bakugo choisit également Mina Ashido, qu’Eijiro ne connaissait que trop bien, et Hanta Sero, avec qui Eijiro s’entendait particulièrement bien. Jusqu’à la fin, cette équipe qui deviendra une bande d’amis, donna tout ce qu’elle avait pour réussir. C’est en grande partie grâce à eux qu’Eijiro arriva jusqu’à la troisième et dernière épreuve qui consistait à affronter d’autres élèves. Il fit la connaissance de Tetsutetsu Tetsutetsu, élève de la classe 1-B, lors de son premier match, et fut confronté à un Alter très ressemblant au sien. Les deux adolescents ayant une force et un pouvoir trop similaire ont d’ailleurs été contraint de finir cet affrontement par un bras de fer dont Eijiro sortit vainqueur. S’il ne s’attendait pas à être premier du classement, le jeune homme aurait préféré poursuivre quand même un peu avant de tomber si celui qui serait le vainqueur du tournois, Katsuki Bakugo. Ayant donné son maximum, il finit à la huitième place, mais ans aucun regret ni remord.

S’il n’avait pas été le premier du tournois, ni même le meilleur de sa classe, Eijiro avait tant impressionné les héros professionnels qu’il reçut soixante-huit proposition différentes d’agences qui souhaitaient le recruter pour son stage à venir. Une majeur partit de ses camarades n’avait qu’une petit poignée d’offre, alors même s’il y avait six autres élèves a avoir reçut encore plus de propositions, Eijiro était véritablement fier de lui, et de sa performance. Entant qu’apprenti héros, il devrait suivre les recommandations de son tuteur, et être le plus attentif possible à tous ce qu’il leur dira et fera pendant la période de son stage. Aussi, parmi les nombreuses choses qu’il aurait à faire, il serait de son devoir de patrouiller et s’assurer que la population est en sécurité. C’est donc naturellement qu’il choisit l’agence de Fourth Kind. Là bas, il espérait pouvoir apprendre à être un meilleur héros sans se reposer uniquement sur sa force brute. C’est là qu’il décida que son nom de héros serait Red Riot, en l’hommage de son idole Crimson Riot.  Seulement pendant que lui faisait du thé à son tuteur et accueillait les clients à l’agence,  ses camarades de classe Shoto Todoroki, Izuku Midoriya et Tenya Iida avaient fait face à d’autres créatures semblables au Brainless qui avait attaqué All Might, et au tueur de héros, Stain. Les incidents liés aux vilains semblant se multiplier, l’avenir du jeune homme semblait s’assombrir petit à petit.

Gagnant en assurance et en confiance, le jeune Eijiro se sentait de plus en plus proche de son rêve d’avenir quand l’examen final approcha. Pendant que ses camarades étudiaient tous dans le confort et la sérénité chez Momo Yaoyorozu, meilleure élève de sa classe à la gentillesse infinie, Eijiro lui travaillait en compagnie de Katsuki Bakugo qui le frappait et lui hurlait dessus chaque fois qu’il faisait une erreur. Persuadé que cela en valait la peine, le jeune homme s’était rendu à son examen serein et sur de réussir. Ce fut donc une énorme déception quand il échoua lamentablement, s’étant trop reposer sur son Alter pendant l’épreuve pratique, et n’ayant pas réussi à finir à temps sa mission. Si au début il pensait ne pas avoir le droit au camp de vacance proposer à ses camarades, Eijiro était très heureux de pouvoir les suivre là bas, même si cela impliquait de ne plus pouvoir profiter d’aucune de ses soirées tant il serait occupé à réviser. Il fallait bien qu’il participe au cours de rattrapage, après tout. C’était sa punition pour avoir été trop confiant. Néanmoins, de cette épreuve, il en sortit plus humble qu’avant. Si tous élèves de la classe 1-A s’attendait à vivre une expérience agréable et reposante après avoir eu une année mouvementé, c’était très loin d’être le cas. En effet, les mots ‘camps de vacance’ n’était là que pour rassurer les parents qui confiaient leurs enfants à l’établissement. En réalité, le camps était plutôt un camps d’entrainement intense et dans lequel on se tue à la tâche jusqu’à épuisement totale des forces. Chacun avait un programme personnalisé pour renforcer et développer son Alter du mieux qu’il le pouvait. Si c’était très agressif pour des adolescents, c’était totalement voulu et assumer de la part de la direction de l’établissement. En effet, la progression des vilains se faisait de plus en plus grande, et les futurs héros devaient avoir la meilleure des formations possibles pour être capable de défendre la population mais aussi de se protéger contre une nouvelle vague de criminalité ayant pour but de détruire les héros.

Si les élèves n’avaient pas encore tous réaliser l’urgence et la gravité de la situation actuelle du Japon, l’escouade Genesis de la ligue des vilains leur fit découvrir. Alors que le jeune Eijiro était en classe avec certains de ses camarades dont Hanta et Mina, et que les autres participaient à une activité détente dans la forêt, une équipe de vilain fit son apparition. La position du camp aurait du être secrète pour éviter ce genre d’incident, aussi, personne n’était prêt à cette possibilité, et les élèves durent se battre pour leurs survies. Néanmoins, grâce à l’autorisation exceptionnel d’utiliser leurs Alter au combat en dehors des cours permit aux élèves de s’en sortir presque indemne et sans aucun blessé grave, si ce n’est l’une des encadrantes du stage, et héroïne professionnelle. Bien sûr, comme à son habitude, Izuku en fit trop et se blessa en utilisant son Alter qu’il ne contrôlait qu’à peine, mais les autres élèves s’en sortaient bien, avait-on dit à Eijiro qui n’avait pas eu l’autorisation d’aider ses camarades. En effet, dé le début de l’attaque, on avait confiné dans la salle de classe les élèves en rattrapage pour les protéger. Aussi, même s’il aurait préféré se battre et défendre ses camarades, le jeune homme était resté assit sagement. Si seulement il avait protesté plus vivement, si seulement il avait désobéit, si seulement il avait foncé tête baissée, peut-être que Katsuki Bakugo n’aurait pas été enlevé.

Les heures qui suivirent furent les pires heures de la vie d’Eijiro. Jamais il s’était sentit aussi impuissant et coupable que pendant ce laps de temps où les vilains étaient peut-être entrain de torturer ou de tuer son meilleur ami. Passant d’une chambre d’hôpital à une autre pour rendre visite à ses amis qui, même si aucune blessure grave n’était à déplorer, subissaient encore des traitements ou examens, l’apprenti héros espérait vraiment réussir à trouver une solution. Ne faisant que son travail, la police avait interdit aux élèves de tenter quoique ce soit, et leur avait ordonné de rester en sécurité chez eux pendant qu’ils allaient mener leur enquête. Pour Eijiro, il en était hors de question. Aussi, à peine avait-il apprit que Momo avait réussi à placer un traceur sur l’un des vilains, qu’il lui demanda, grâce à l’Alter qu’elle possédait, de lui fournir un appareil pour suivre sa localisation. Il savait les risques d’une telle opération, mais pour sauver son ami, il était prêt à tout, et il n’était pas le seul. Accompagné de Midoriya, Todoroki, Tenya et Momo, il enfreint les règles et autorisation pour se jeter dans la gueule des méchants. Parallèle à la petite opération des élèves, les héros sont eux aussi intervenu pour libérer Katsuki, se qui permit à Eijiro et ses camarades de ne pas se mêler directement au combat, et de pouvoir récupérer leur camarade quand ils en ont une l’occasion. Cette opération de sauvetage a été un franc succès grâce à l’intervention du jeune homme, qui poussa Bakugo et son énorme fierté à être secourus.

Depuis le début de cette guerre entre les héros et les vilains, c’était la première véritable victoire pour les gentils, mais aussi leur première véritable défaite. S’ils avaient arrêter le chef de l’organisation criminel, les héros avaient également perdu All Might dans cette bataille. Face à cette énorme perte, les héros n’ont eu d’autre choix que de s’adapter et accélérer la formation des apprentis. L’ennemi n’était pas battu, et plus on tarderait à les former, plus ils seraient en danger, c’est donc pour ça que le principal prit deux décisions majeurs. Tout d’abord, il décida de confiner ses élèves dans l’établissement où il pourrait assurer la protection et l’enseignement de tous. Ainsi, l’internat accueillit tous les élèves pour la première fois de l’histoire du lycée. La seconde fut d’accélérer considérablement la formation des élèves en leur permettant de passer le permis provisoire de héros qu’ils n’auraient du passer que l’année d’après. Aussi, il ne s’écoula que peu de temps avant que les élèves ne participent à cet examen. En compétition avec tous les autres élèves de tous les établissements de la région proposant une formation de héros, les élèves de Yuei furent ceux qu’on prit pour cible toute suite, jugé comme étant la plus grosse menace à évincer. Malgré ça, les élèves de Yuei réussir tous l’épreuve bien que deux d’entre eux furent recaler, à la grande surprise d’Eijiro, ce n’était pas son cas. Pour la première fois, il avait été excellent à un examen, et maintenant, il avait un permis lui permettant d’intervenir pour se protéger et protéger la population en cas de danger.

Seulement, ce n’était que le début, et le permit provisoire n’était pas suffisant pour s’improviser héros. Dans le but de continuer à accélérer la formation des élèves, les professeurs ainsi que le principal décidèrent alors d’une seconde période de stage. S’il avait espéré pouvoir retourner avec Fourth Kind pour le sien, Eijiro avait été contraint de trouver une autre agence, ce dernier n’étant pas disponible pour s’occuper de stagiaire. Aussi, c’est avec beaucoup de fierté et d’honneur qu’il eut la chance de pouvoir intégrer l’agence de Fatgum. Là bas, il retrouva Tamaki, un élève de terminal qui l’avait aidé, lui et ses camarades, à travailler pour leurs examens. Au début, son stage se déroula de la manière la plus basique et classique possible. Il était en équipe avec son ainé et ne s’occupait que de petite patrouille dans le quartier de l’agence. Seulement, une drogue avait commencé à faire son apparition, et cette drogue avait pour effet de rendre les Alter beaucoup plus puissant et incontrôlable. Les personnes l’ayant consommée devenait alors particulièrement dangereuses pour  les autres, Eijiro fut confronté à ses effets au bout de seulement quelques jours. Alors qu’il était en patrouillait avec son tuteur et son camarade, le jeune homme tomba sur des petits criminels qu’ils arrêtaient sans grande difficulté quand une personne dans l’ombre tira sur Tamaki. Aussitôt, celui-ci perdit l’usage de son Alter. Ayant aperçut le coupable, et l’ayant empêché de tirer un autre projectile, Eijiro se lança à sa poursuite jusqu’à le coincer dans une petite ruelle où le criminel s’injecta cette fameuse drogue dans l’espoir de s’enfuir. La situation s’était retournée quand le vilain déploya son Alter à sa puissance maximale, booster par la drogue. Contraint de sauver la population et ses camarades, Eijiro déploya une nouvelle forme de son propre Alter, poussant son corps à devenir encore plus résistant et puissant. C’est ainsi qu’il fut capable d’arrêter le vilain.

Cette drogue qu’Eijiro avait vu de ses propres yeux était produite par une entreprise criminelle très dangereuse et secrète. En quelques sortes, on pouvait considérer cette organisation comme les Yakuzas de ce monde. Fatgum aurait préféré que son nouveau petit protéger ne soit pas mêlé à tout ça, mais maintenant qu’il avait connaissance de ses informations qu’une poignée de personnes triées sur le volet avait, Kirishima était impliqué. A ce titre, il participa à toutes les réunions des héros à ce sujet, découvrant qu’il n’avait pas été le seul élève de sa classe dans la confidentialité. En effet, Tsuyu Asui et Izuku Midoriya avaient eux aussi été impliqués malgré eux pendant leurs stages. Même si les informations n’étaient pas très nombreuses, les héros décidèrent d’organiser un raid pour mettre fin aux activités plus que dangereuses de ces vilains. Seulement, à leur tête se trouvait Overhaul, un homme d’une dangerosité sans pareil, et ses huit préceptes de la mort, qui ne portaient pas ce nom là pour rien, étaient bien plus puissants que tous les vilains de bas étages que les lycéens avaient affronté jusqu’à maintenant. Les vilains, conscient que la plus grande menace se trouvaient en la personne de Shota Aizawa, plus connu sous le nom d’Eraser Head, du à son Alter qui permettait d’effacer celui des autres pendant un courte durée de temps, essayèrent de se débarrasser de lui tout suite, et c’est en voulant le protéger qu’Eijiro et Fatgum, son tuteur, se retrouvèrent enfermés dans une pièce avec  Kendo Rappa et Hekiji Tengai, deux des préceptes de la mort.

Le combat qui s’en suivit fut dur et acharné. Si Rappa était un criminel, il avait au moins des principes et avait préféré se battre en montrant la véritable valeur qu’il avait, selon lui, plutôt que d’utiliser des armes. Aussi, Eijiro avait une position assez confortable et avantageuse quand il s’agissait de combat rapprocher, et bien qu’il n’était pas sur d’être à la hauteur, le jeune homme savait qu’il fallait qu’il agisse. C’est donc de toutes ses forces et en utilisant son Alter à son plus haut potentiel que l’adolescent s’était battu pour protéger sa vie, mais surtout celle de son tuteur. En effet, bien que Fatgum soit un héros professionnel, il était un être humain, et arriver à ses limites, il n’avait plus la capacité de se défendre face à un énième assaut du vilain quand Kirishima se sacrifia pour le protéger. Tengai, qui n’était alors pas intervenu, salua l’inutilité du geste du jeune homme, plus capable de se mouvoir après avoir encaisser l’assaut de Rappa, quand Fatgum, qui avait profité de ses précieux instants pour récupérer, réussit à mettre ses deux adversaires au tapis. Reconnaissant la valeur de son apprenti, le héros souligna que sans le sacrifice d’Eijiro, ils n’auraient pas pu s’en sortir vivant. C’est également uniquement grâce à la force et à la bravoure de l’adolescent que Rappa décida de les aider à s’enfuir, leur indiquant le chemin à suivre. Ainsi, le vilain pourrait de nouveau faire face au jeune homme quand il serait devenu un héros, avait-il dit.

Peu à peu, la vie des étudiants reprit son court, et Eijiro fut vite remit sur pieds. Si la plus grande menace n’était pas encore vaincu, cette brève période de calme était un grand soulagement pour tous. La ligue des vilains avait disparu des radars depuis quelques temps, aussi, Yuei se permit même d’organiser un festival où les élèves pourraient tous profiter. Du côté des élèves de la classe 1-A, la décision fut prise d’organiser un concert pour leurs camarades, et cette journée fut une grande réussite. La vie d’Eijiro ressemblait enfin à la vie d’un lycéen, même si tout ça n’était peut-être que temporaire.

C'est la curiosité qui mena Eijiro jusqu'au chaudron. S'ennuyant, il se promenait dans les couloirs de l'internat quand il le remarqua au bout du couloir. La suite, le jeune homme ne s'en souvient pas beaucoup. Il n'avait pas trop comprit ni comment ni pourquoi, mais il était maintenant dans un tout autre univers, bien différent du sien.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Livaï
Prénom : Livaï, c'est bien.
Âge : 23 ans, bientôt 24. Et ouais, je suis vielle.
D'où tu viens ? De France.
Comment t'es arrivé sur le forum ? Facebook !
Tes séries préférées ? Je suis pas très série.
Tes films préférés ? La saga Harry Potter, sans doute.
Tes livres préférés ? Trop, beaucoup trop !
T'as autre chose à nous dire ? J'espère que s'aimera tous !  :trognon:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Zero to Hero — Eijiro
Jeu 19 Mar 2020 - 18:23
Bienvenue sur le forum ! :25:

Je ne connais pas ton perso mais j'ai hâte de le voir en jeu Wink

N'hésite pas si tu as la moindre question :drunk:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Zero to Hero — Eijiro
Jeu 19 Mar 2020 - 18:34
Merci beaucoup ! :glop:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Zero to Hero — Eijiro
Jeu 19 Mar 2020 - 18:59
Bienvenue parmi nous
Tom Holland très bon choix


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Zero to Hero — Eijiro
Jeu 19 Mar 2020 - 19:01
bienvenue parmi nous

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Zero to Hero — Eijiro
Jeu 19 Mar 2020 - 19:13
Bienvenuuuuuuuuuue !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Zero to Hero — Eijiro
Jeu 19 Mar 2020 - 19:20
Merci beaucoup à vous trois ! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne

Bruce Wayne
Petit chaudron de niveau 7
Infos
Joueur
More


Re: Zero to Hero — Eijiro
Jeu 19 Mar 2020 - 20:05
Bienvenue parmi nous. J'espère que tu vas te plaire.

Et non, tu n'es pas vieille ! Tu es même jeune Razz


Bruce Wayne-Batman
"Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now. So we'll hunt him. Because he can take it. Because he's not our hero.He's a silent guardian, a watchful protector.

A DARK KNIGHT."

Les badges de Bruce Wayne
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi Flood '20
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
1100 messages postés !
cinq ans sur le forum
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Zero to Hero — Eijiro
Jeu 19 Mar 2020 - 20:11
Merci beaucoup ! :cloud:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Zero to Hero — Eijiro
Jeu 19 Mar 2020 - 20:37
Bienvenue sur le forum I love you

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Zero to Hero — Eijiro
Jeu 19 Mar 2020 - 22:38
Merci beaucoup ! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Age : 30
Joueur
More


Re: Zero to Hero — Eijiro
Ven 20 Mar 2020 - 8:59
Bienvenue parmi nous



Take my heart, it's all yours


I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.

KoalaVolant

Les badges de Lena Luthor
Quatre ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
800 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Zero to Hero — Eijiro
Dim 22 Mar 2020 - 19:13
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Zero to Hero — Eijiro

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Zero to Hero — Eijiro

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Babs ¤ Wait for a hero? Barbara Joan Gordon -- Be your own damn hero
» it must be exhausting, always rooting for the anti-hero (dom)
» (regulus black) and finally who is the real hero?
» black Canary ¤ what is more unfair than having to choose between being a monster or Being a hero
» when we are young we are taught the difference between a hero and a villain but what if the only real difference is just who is telling the story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-