Did i save the world ? (Peter)           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Did i save the world ? (Peter)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Did i save the world ? (Peter)
Ven 20 Mar 2020 - 15:54
Peter Petrelli



Bonjour à toi, je m'appelle Peter Petrelli, mais tu peux aussi m'appeler Petey ou Pete. J'ai 27 ans. Dans la vie je suis pansexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Milo Ventimiglia, et surtout je suis issu de Heroes.



Caractère

Peter est un grand rêveur, et c'est incontestablement le trait de sa personnalité qui le caractérise le plus. Il rêve d'un monde meilleur, d'un monde sans souffrance, sans peine et sans haine. Humaniste avéré, il possède une grande foi envers l'humanité, dans sa généralité. Cette facette lui permet de pardonner facilement et de donner une seconde chance aux gens, chance souvent refusée par les autres. Il verse parfois dans l'utopisme, persuadé qu'un jour, le monde tournera rond et qu'il pourra le sauver. Parce que depuis des années, Peter est convaincu qu'un destin plus grand l'attend et qu'il sera la fer de lance d'un futur où la paix régnera. Sauver des vies au cours de ses heures de travail ne lui suffit pas (ou plus), il désire sauver le monde dans son intégralité, sauver des centaines de vies sans se contenter d'une seule. Son altruisme le pousse à mettre ses envies et sa vie personnelle entre parenthèses. A ses yeux, celle des autres est infiniment plus importante que la sienne. Il possède une farouche volonté à aider son entourage, ce qui l'a poussé à faire des études d'infirmier. Plus qu'un travail, cela lui a donné un sens à sa vie, un but à accomplir pour atteindre le bonheur. Cependant, il a facilement tendance à se blâmer lui-même lorsqu'il n'arrive pas à aider quelqu'un. Aux yeux des autres, Peter est un jeune homme foncièrement gentil et attentionné, capable de tous les sacrifices pour ceux qu'il aime. Une manière pour lui d'exister malgré un grand frère envahissant, cible de tous les regards. Si Nathan a hérité d'un charisme fou, d'une ambition démesurée et d'une détermination infaillible, Peter se montre quand à lui généreux, loyal, protecteur et affectueux. Parce qu'en plus d'être un grand rêveur, le jeune homme est un concentré d'amour. Il aime ses proches, les gens, le monde. Plutôt torturé sentimentalement, il ne compte pas beaucoup de conquêtes. Celles-ci se sentent trop couvées, trop protégées, trop aimées, trop tout. Peter est un garçon très (trop) empathique, qui écoute son cœur pour combler les besoins de son entourage. Malheureusement, son empathie est autant une bénédiction qu'une malédiction, avec laquelle il jongle difficilement. Le jeune homme se sent parfois à l'étroit, entre sa relation avec sa mère, l'infantilisation de son frère et la pitié de certaines personnes qui pensent qu'il n'est qu'un imbécile heureux trop aveuglé par ses émotions. Malgré tout, il essaie de se conformer à ce que sa famille attend de lui, à savoir ne pas faire de vagues et ne pas attirer les regards sur lui, et par extension sur Nathan. Quand bien même le côté paternaliste de son frère le dérange à certains moments, Peter sait qu'il a besoin d'être soutenu et encadré, à cause de la fragilité de ses émotions. Hypersensible, il a tendance à prendre les choses trop à cœur et à foncer sans trop réfléchir, quitte à prendre de très gros risques. Un comportement que certains jugent suicidaire. Ce qui est bien mal connaitre le jeune homme, qui encense la vie de tout son être.

Pouvoirs

Mimétisme empathique. Peter est capable d'absorber et de dupliquer définitivement (sans les voler) les pouvoirs des autres humains évolués. Pour cela, il n'a pas besoin d'établir un contact physique puisque son pouvoir fonctionne à distance (à quelques mètres). Le jeune homme absorbe les pouvoirs involontairement. Au départ, il ne pourra les utiliser qu'en présence des autres évolués, puis progressivement, pourra contrôler son don pour en user à volonté, et seul. La limite de pouvoirs qu'il peut absorber est aujourd'hui inconnue. Sans le savoir, il possède actuellement le pouvoir de voir l'avenir par les rêves de sa mère Angela et du pouvoir de vol supersonique de son frère Nathan.

PS : sur le forum, Peter pourra seulement copier les pouvoirs des personnages de la série Heroes, des mutants et des humains génétiquement modifiés, et ce afin de limiter le potentiel grosbill inhérent à Peter. Dans le même esprit, il ne pourra copier qu'un pouvoir par personnage, et devra apprendre à le contrôler. Il se fatigue rapidement en utilisant ses pouvoirs, et ne peut pas les utiliser pendant trop longtemps sans subir d'effets secondaires importants. En tant que joueur, je n'utiliserais ses capacités qu'en cas de besoin sans toutes les utiliser au même moment. Si mes limites ne sont pas encore assez poussées, n'hésitez pas à me dire quoi ajouter.

Biographie


Peter est né le 23 décembre 1979 à New-York. Il est le second fils d'Angela Petrelli (née Shaw) et d'Arthur Petrelli, un vétéran de la guerre du Vietnam, reconverti en avocat de la défense pour le compte de Daniel Linderman (l'un de ses anciens camarades au sein de l'armée américaine). Le petit garçon évolua dans un environnement familial soudé, bercé par des valeurs traditionalistes, catholiques et américaines chères à ses parents. Dès sa naissance, Peter fut destiné par son père à devenir le parfait Petrelli, afin qu'il prenne la suite de son empire à sa mort. Cependant, Arthur remarqua bien vite que son fils, beaucoup trop gentil, attentionné et prévenant, ne deviendrait jamais comme lui et qu'il ne pourrait pas le façonner à sa guise. En effet, malgré l'endoctrinement de son paternel, Peter était beaucoup plus proche de sa mère qu'il ne l'était vis-à-vis de lui. En outre, sa proximité avec Nathan le poussa à le voir comme une figure paternelle, ce qui contribua à grandement l'éloigner de son père. Peter admirait son frère, et Nathan devint son plus grand référant, sinon son modèle.

Suite à son échec, Arthur décida de changer ses plans et de prendre Nathan sous son aile, marquant par conséquent une brèche entre les deux frères, qui ne cessèrent pas de s'aimer pour autant. Devenu le nouveau favori de leur père, Nathan commença à faire de l'ombre à Peter qui rêva dès lors de devenir "spécial" afin d'être admiré à son tour. Tandis que son frère excellait à l'école et qu'il enchainait les succès, le plus jeune des Petrelli passait son temps à rêvasser, la tête toujours tournée vers les étoiles. Il n'était pourtant pas idiot, ni incapable, mais il pensait que l'école l'empêchait d'atteindre le futur auquel il était destiné. Dans un sens, le succès de Nathan le brida et l'empêcha d'atteindre son plein potentiel.

Peter parvint tout de même à décrocher un diplôme d'infirmier en soins palliatifs, au bout de trois années d'études. Ses proches organisèrent une fête en son honneur, une fête à laquelle son père ne vint pas. Angela rassura son fils comme elle le pu en lui racontant qu'Arthur était en réunion à Atlantic City avec monsieur Linderman mais qu'il était très fier de lui. Nathan, lui, ne semblait pas partager son avis, ne comprenant pas la décision de son petit frère d'aller en soin palliatif, au lieu de s'occuper des gens bien vivants, surtout pour un salaire aussi bas. C'est durant cette soirée que Nathan lui annonça que le procureur général comptait sur lui pour poursuivre Linderman en justice, pour diverses activités mafieuses. Peter lui rétorqua aussitôt qu'en tant qu'avocat de la défense de Linderman, leur père allait être soumis au même jugement et qu'ils allaient devoir le confronter. Nathan décréta que c'était l'opportunité parfaite pour redorer la blason familial, sans laisser l'occasion à Peter d'argumenter plus.

Quelques temps plus tard, alors que Peter commençait tout juste à s'adapter à sa nouvelle condition d'infirmier, un drame frappa la famille Petrelli lorsque Nathan et sa femme Heidi se retrouvèrent à l'hôpital suite à un accident de la route particulièrement violent. Un accident "vu" en rêve par Peter la nuit d'avant, avant qu'il ne soit réveillé par un coup de téléphone de l'hôpital. Le jeune homme visita son frère immédiatement et celui-ci lui révéla que Heidi était au bloc opératoire depuis dix heures. Nathan lui expliqua alors que Linderman était derrière tout cela et que l'accident avait été prémédité afin de le tuer pour éviter le procès. Hors jeu, il demanda donc à Peter de témoigner à sa place, ce que le jeune homme accepta aussitôt. Le matin du procès, alors que Peter se préparait pour l'audience, Nathan frappa à sa porte pour lui annoncer que suite à la mort de leur père, décédé d'une crise cardiaque, le jugement était annulé. Nathan lui révéla qu'il trouvait ça réconfortant, d'une certaine manière, puisque leur père n'aurait jamais à savoir qu'ils "complotaient" tous les deux contre lui.

Suite à la mort d'Arthur, Angela commença à se comporter étrangement, allant jusqu'à voler des objets dérisoires dans les magasins alors qu'elle venait d'hériter de la fortune confortable de son défunt mari. Peter se rapprocha énormément d'elle durant cette période, afin de l'épauler au mieux. Dans le même temps, il développa des sentiments amoureux pour Simone Deveaux, une marchande d'art, et fille de l'un des patients. Peter garda ses sentiments secrets, la belle étant déjà en couple. Le prénom d'Arthur devint un sujet presque tabou au sein des Petrelli, et curieusement, cela facilita le deuil de Peter, qui décida de se montrer fort pour sa mère, en mettant ses propres sentiments de côté. Cependant, les rêves de Peter devinrent de plus en plus présents et délirants, ce qui le conforma dans son idée d'être quelqu'un de spécial, à la destinée extraordinaire. Il ne savait pas ce qu'il se passait en lui, mais il était certain d'avoir un rôle à jouer dans le plan de l'univers. Il essaya d'aborder le sujet avec son frère plusieurs fois, mais la carrière politique de Nathan compliqua les choses, puisqu'il n'avait désormais plus beaucoup de temps à lui consacrer. Pourtant, Peter voulait lui dire ce qu'il avait sur le cœur, qu'il pouvait voler, ou du moins, qu'il se voyait voler, dans plusieurs de ses rêves étranges. Au fond de lui pourtant, il savait que Nathan n'allait pas le croire. Son grand-frère était un homme terre-à-terre qui ne croyait pas aux "miracles" de la sorte. Mais comme d'habitude, Peter avait besoin de se confier à lui, quitte à prendre le risque de passer pour un malade mental.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Max.
Prénom : Je préfère le garder pour moi.
Âge : 30 ans.
D'où tu viens ? De Normandie !
Comment t'es arrivé sur le forum ? Ce forum est très connu, mais j'ai eu l'adresse sur PRD.
Tes séries préférées ? Heroes, Charmed, Buffy, Supernatural, Shadowhunters.
Tes films préférés ? Les Marvel, les Harry Potter, les films fantastiques en général.
Tes livres préférés ? Harry Potter, la saga d'Ewilan.
T'as autre chose à nous dire ? Je voulais savoir si j'ai bien compris la partie sur la chronologie des personnages. Je peux jouer le Peter du début de la première saison, et le faire basculer dans le temps au début de la saison 4 (donc en prenant en compte les événements de la série alors que je le joue à ses débuts ?) ? Parce que j'aime les personnages qui débutent sans avoir un gros potentiel dès le début pour permettre une évolution  :30:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Did i save the world ? (Peter)
Ven 20 Mar 2020 - 16:01
QUOI TU DEBARQUES AVEC LUI, ALORS QU'HIER JE ME DEMANDAI SI J'ALLAIS PRENDRE CLAIRE BENNET ?? SERIEUX :mdr:
bienvenue sur le forum Very Happy
C'est ça pour ton personnage Wink tu en fais ce que tu veux et tu le fais voyager dans tous les sens si tu le souhaites I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Did i save the world ? (Peter)
Ven 20 Mar 2020 - 16:03
BEN GO FAIRE CLAIRE HEIN, JE T'EN EMPÊCHE PAS :13: :13: :13: :13:

Merci pour la bienvenue et la confirmation I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Did i save the world ? (Peter)
Ven 20 Mar 2020 - 16:07
Bienvenue parmi nous.


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Did i save the world ? (Peter)
Ven 20 Mar 2020 - 16:11
Peter Petrelli a écrit:
BEN GO FAIRE CLAIRE HEIN, JE T'EN EMPÊCHE PAS :13: :13: :13: :13:

Merci pour la bienvenue et la confirmation I love you

Ahah, si seulement c'était possible ! mais je ne saurais pas gérer un 5ème compte en ce moment :15:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Did i save the world ? (Peter)
Ven 20 Mar 2020 - 16:23
Merci Nikki ! I love you

Dommage pour Claire, mais vu tes personnages trop cools, j'espère qu'on pourra quand même avoir un lien toi et moi :13:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Did i save the world ? (Peter)
Ven 20 Mar 2020 - 16:29
Peteeeeeeeeeeeer Very Happy

J'avais beaucoup aimé ce personnage Very Happy Ca me donnerait presque envie de me la refaire, vu qu'on a le temps maintenant XD ...

Bref... Bienvenue à toi...

(Et tu peux insister pour Claire, Crack, elle est comme tout le monde...Elle finira bien par Cracker . Razz Razz Razz )

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Did i save the world ? (Peter)
Ven 20 Mar 2020 - 16:33
Cette liste de doubles comptes, je sais pas si je dois être impressionné ou terrifié :05: :lau:

Je me suis retapé la saison 1 y'a deux jours, du coup j'ai voulu (re)jouer Peter Rolling Eyes

Merci pour la bienvenue en tout cas ! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Davina Claire Halliwell

Davina Claire Halliwell
Petit chaudron de niveau 18
Infos
Age : 24
Joueur
More


Re: Did i save the world ? (Peter)
Ven 20 Mar 2020 - 16:48
Tu peux être un peu des deux c'est bien aussi.
Bienvenue.
Belle maman craque, fais toi plaisir.


Without you i am nothing with you I am everything
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi



Les badges de Davina Claire Halliwell
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Trois mille cinq cent messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Did i save the world ? (Peter)
Ven 20 Mar 2020 - 16:55
bienvenue parmi nous !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Did i save the world ? (Peter)
Ven 20 Mar 2020 - 16:58
Bienvenue sur le forum ! Very Happy

N'hésite pas si tu as la moindre question en tout cas :drunk:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Did i save the world ? (Peter)
Ven 20 Mar 2020 - 17:20
Bienvenuuue. Ce choix de perso. *-* Amuse toi bieeeen ! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Did i save the world ? (Peter)
Ven 20 Mar 2020 - 17:22
bienvenue sur le forum

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Did i save the world ? (Peter)
Ven 20 Mar 2020 - 17:34
Merci à vous tous I love you

Je vois que la majorité d'entre vous est adepte des multis-comptes, ça fait plaisir de voir un forum aussi vivant avec des membres motivés :13:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Did i save the world ? (Peter)
Ven 20 Mar 2020 - 19:29
Peter Petrelli a écrit:
Merci Nikki ! I love you

Dommage pour Claire, mais vu tes personnages trop cools, j'espère qu'on pourra quand même avoir un lien toi et moi :13:

Ouais, on me connaît bien par ici, je finis par craquer aussi :mdr: :15: mais moins que mes voisines la fonda et l'admin :23: :15: mais je finirai peut être par la ressortir :15: mais bon, me faudrait un Sylar pour ma version Twisted Evil

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Did i save the world ? (Peter)

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Did i save the world ? (Peter)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» save me if i become my demons (meera)
» Peter Parker alias Spiderman
» PJ Halliwell ¤ I'm gonna win this fight and save your ass, that way I can kick it myself later ¤
» Peter IS back
» Peter Quill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-