Paige Matthews Hallwiell ▲ Le pouvoir des trois.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Paige Matthews Hallwiell ▲ Le pouvoir des trois.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Paige Matthews Hallwiell ▲ Le pouvoir des trois.
Ven 27 Mar 2020 - 16:07
Paige Matthews Halliwell



Bonjour à toi, je m'appelle Paige Matthews Halliwell, mais tu peux aussi m'appeler La sœur être de lumière. J'ai 26. Dans la vie je suis Hétérosexuelle et actuellement Mariée à Henry. On me dit souvent que je ressemble à Rose McGowan, et surtout je suis issu de Charmed.


Histoire : Paige Matthews est la quatrième enfant de Patricia Halliwell, une sorcière qui vivait à San Francisco et son père Sam était l'être de lumière de sa mère. Sa mère avait déjà eu trois filles avant Paige, avec un mortel Victor Bennett. Comme l'amour entre une sorcière et un être de lumière était interdit, les parents de Paige décidèrent donc à contre coeur de la laisser à une religieuse nommée soeur Agnès et demande à ce que son prénom commence par un "P" comme toutes les femmes de leur famille. La jeune femme fut adoptée par la famille Matthews, elle eut une enfance heureuse et ne se doutait pas qu'elle avait été adoptée à la naissance. Quand Paige arriva dans l'adolescence, elle devient une ado rebelle à fréquenter les mauvaises personnes, à boire, à fumer. Elle passait plutôt son temps à faire la fête plutôt qu'à travailler, ce qui déplaisaient fortement à ses parents qui ne la reconnaissait plus.

Quand la jeune femme avait 17 ans environ, ses parents sont morts dans un accident de voiture, Paige y était aussi et a réussi à s'en sortir vivante grâce à son pouvoir d'éclipse, elle s'était échappée hors de la voiture. Elle avait atterri sur le trottoir mais bien évidemment, elle ne savait pas comment elle était atterrie ici, elle aurait voulu sauver ses parents adoptifs, mais c'est bien trop tard, la voiture était en feu. C'est suite à cet événement, que Paige changea radicalement de comportement. Elle se comportait comme une fille plus modèle, elle avait arrêté de boire, de fumer et s'était mis sérieusement à travailler en cours pour obtenir de meilleur résultat. La jeune femme a obtenu son diplôme, et par la suite à enchaîner les petits boulots pour pouvoir joindre les deux bouts.

Paige venait de temps en temps au P3, la boîte de nuit de Piper Halliwell. Elle vient à l’enterrement de Prue parce qu’elle avait l’impression qu’une partie d’elle l’avait également perdue. C’est là qu’elle fait la connaissance de Phoebe et Piper. Paige découvre donc qu’elle est une sorcière et vainc son premier démon Shax avec l’aide de ses sœurs. Au début, elle a beaucoup de mal avec ce côté sorcière en elle, elle qui voudrait une vie normale. Elle finit par accepter la proposition de Piper et Phoebe d’emménager au Manoir Halliwell. Avec le temps et plus d’expérience, Paige s’avère être une puissante sorcière qui a beaucoup de compétence dans le monde magique. Elle est d’ailleurs la seule à refuser quand l’Ange du Destin leur propose de renoncer à leurs pouvoirs et d’avoir enfin une vie normale, mais finalement elle est bien contente quand ses sœurs deviennent d’accord avec elle. Quand Paige, Piper et Cole sont face à un accident de voiture, Paige reste comme paralysé à cause de l’accident de ses parents dont elle se sent responsable. Elle voyage dans le temps avec Léo et découvre qu’elle n’est pas responsable de l’accident de ses parents et apprend qu’à ce moment, elle avait survécu parce qu’elle avait déjà ses pouvoirs donc elle était sortie de la voiture avec son pouvoir d’éclipse, qui l’a fait atterrir sur le trottoir.

On voit très clairement que Paige est méfiante vis-à-vis de Cole, elle n’a pas confiance en lui et pense qu’il est toujours un démon. Cependant ses sœurs ne veulent pas la croire, alors qu’il s’avère que Paige avait raison. Elle est restée aux côtés de Piper quand Phoebe a été Reine des Enfers, Piper étant complètement effondré. Finalement Phoebe finit par revenir vers ses sœurs, et elles détruisent Cole toute les trois quand ce dernier essayé de tuer Piper et Paige. Pour pouvoir être une meilleure sorcière et rattraper le niveau de magie de ses sœurs, Paige décide de démissionner de son travail pour devenir une sorcière à temps complet. C’est ses sœurs qui l’aide pour que Paige accepte son côté être de lumière et s’occuper de sa première protégée, Mélissa. Paige est très enthousiaste quand les Fondateurs lui confient son premier protégé, cependant il s’agit de son père biologique. Après avoir été attaqué par un être des ténèbres, c’est son père qui la soigne et Paige accepte de lui pardonner de l’avoir abandonné. Voulant retrouver une vie un peu plus normale, Paige décide de retrouver du travail. Cependant les seuls jobs qu’elle trouve on toujours un rapport avec la magie. C’est d’ailleurs en s’occupant d’une grand-mère qu’elle fait la connaissance de Richard dont elle tombe amoureuse et entame une relation avec lui. Paige finit tout de même par rompre avec Richard, ce dernier utilisant ses pouvoirs à tout bout de champ. Il perdait totalement le contrôle, alors avec son accord Paige a retiré ses pouvoirs. Elle étant toujours une sorcière, elle aurait toujours eu l’impression de mêler la magie dans sa vie s’ils restaient ensemble.  

Suite à la mort de Gidéon qui voulait tuer Wyatt, le fils de Piper et Léo, c’est Paige qui devient la directrice de l’école de magie. Apprenant que Léo était un avatar, les sœurs finissent par rejoindre leur champ pour avoir une vie normale, ce qu’elles avaient toujours souhaité. C’est dans ce même temps que Paige fait la connaissance et tombe amoureuse de Kyle Brody. Cependant comprenant que les Avatars étaient mauvais, les sœurs ne veulent plus de ça. Malheureusement Kyle a été tué par un Avatar quand le jeune homme avait attaqué ce dernier. Il était impossible qu’il revienne à la vie. Après la mort de Kyle, Paige travail à temps plein à l’école de magie. Les sœurs se retrouvent coincées quand Zankou un puissant démon leur vole le Livre des Ombres et même leurs propres pouvoirs. Les trois sœurs réussissent à le vaincre et se font passer pour morte aux yeux de tous pour être tranquille et enfin avoir une vie normale. Ce qu’elles ont toujours voulu.

Paige est devenue Jo Bennett, mais de courte durée. Une jeune sorcière Billie Jenkins était sa nouvelle protégée, et pour Paige il était impossible d’ignorer ses appels. Après avoir sauvé Billie, les trois sœurs décident de la prendre sous leurs ailes pour pouvoir lui enseigner la magie. Étant lassé d’être une « autre » personne, Piper, Phoebe et Paige décident finalement de retrouver leurs vraies identités. C’est après que Paige rencontre Henry Mitchell, un policier qui finit finalement par devenir l’un de ses amis. Après toutes ces histoires d’amours foireuses, Paige hésite à sauter le pas avec Henry.

Et finalement Paige a franchi le pas, elle a même fini par se marier avec Henry. Les sœurs Halliwell ont accueilli Christy la sœur de Billie à la maison, sans savoir que son but est de détourner Billie des sœurs. Christy veut détruire les sœurs Halliwell les trouvant trop égoïste. Un combat explose donc entre les sœurs Halliwell et les sœurs Jenkins où Piper et Billie en sont les seules survivantes. Finalement les autres étaient revenues d’entre les morts, Billie comprend tout et retrouve du côté des Halliwell avant de tuer sa sœur. Au moins maintenant il n’y a plus de démons et les sœurs peuvent vivre comme bon leur semble.

Caractère : Très intuitive, elle comprend bien souvent  face à quoi elle est engagée. Sa spontanéité, son âme d'enfant et sa curiosité sont également des qualités appréciables. Elle aime faire de nouvelles expériences, faire des découvertes enrichissantes. La jeune femme possède également une grande force de caractère. Paige n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle est franche, elle n'aime pas se soumettre aux autres ou à se plier aux règles établies, elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, elle préfère suivre son instinct à ses risques et périls. On voudrait également qu'elle trouve une stabilité tant au niveau professionnel que personnel. C'est une jeune femme attentive, elle est toujours prête à aider les autres. Quand elle découvrira sa nature de sorcière, elle sera encore plus du genre protectrice avec les innocents et serait un soutiens supplémentaire pour ses sœurs.

Pouvoirs : Comme toutes sorcières de base, elle peut localiser un démon ou innocent, communiquer avec les fantômes, créer des potions et écrire des formules magiques. En pouvoirs personnels, Paige possède l’éclipse télékinésique qu’elle l'utilise très souvent lors des combats contre les démons. C'est la capacité à dévier une attaque pour les renvoyer vers son adversaire. Elle peut même faire apparaître un objet qui ne se trouve pas forcément dans la pièce même où Paige se trouve. Grâce à son côté être de lumière, Paige possède bien plus de pouvoirs personnels que ses sœurs. La téléportation ou appelé éclipse, c'est la capacité de se déplacer d'un lieu à un autre, elle a aussi la capacité de téléporter d'autres personnes qu'elles soient avec elle ou non qu'on appelle éclipse à distance. Le pouvoir de guérison c'est la capacité à soigner les êtres magiques ou les simples humains blessés par un être démoniaque, mais elle ne peut pas utiliser son pouvoir de guérison sur elle-même. La détection en se concentrant, elle a la capacité à localiser ses protégés et êtres magiques. La fascination qui lui permet de prendre l’apparence physique de n’importe qui. Avec ses sœurs, Paige a accès au Pouvoir des Trois.


De l'autre côté de l'écran ~

Regardez Cole  I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Paige Matthews Hallwiell ▲ Le pouvoir des trois.
Ven 27 Mar 2020 - 16:10
Reeeuuuuh I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Paige Matthews Hallwiell ▲ Le pouvoir des trois.
Ven 27 Mar 2020 - 16:12
Re bienvenue
Je me disais justement qu'il manquait la 4ème


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Paige Matthews Hallwiell ▲ Le pouvoir des trois.
Ven 27 Mar 2020 - 16:25
Rebienvenue sur le forum ! I love you

N'hésite pas si tu as des questions Wink

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Paige Matthews Hallwiell ▲ Le pouvoir des trois.
Ven 27 Mar 2020 - 16:36
PPPPAAAAAAAIIIIIIGGGGGEEEEEEEE I love you :13: :25: :mote: :glop: :loves: :glomp: :huf: I love you :13: :25: :mote: :glop: :loves: :glomp: :huf: I love you :13: :25: :mote: :glop: :loves: :glomp: :huf: I love you :13: :25: :mote: :glop: :loves: :glomp: :huf: I love you :13: :25: :mote: :glop: :loves: :glomp: :huf: I love you :13: :25: :mote: :glop: :loves: :glomp: :huf: I love you :13: :25: :mote: :glop: :loves: :glomp: :huf: I love you :13: :25: :mote: :glop: :loves: :glomp: :huf: I love you :13: :25: :mote: :glop: :loves: :glomp: :huf: I love you :13: :25: :mote: :glop: :loves: :glomp: :huf:

Re bienvenue avec ce superbe choix I love you :trognon:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Age : 30
Joueur
More


Re: Paige Matthews Hallwiell ▲ Le pouvoir des trois.
Ven 27 Mar 2020 - 16:39
Rebienvenue avec Paige
Ça fait plaisir de voir les 4 sœurs réunis Very Happy



Take my heart, it's all yours


I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.

KoalaVolant

Les badges de Lena Luthor
Quatre ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
800 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Lyria Black

Lyria Black
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Paige Matthews Hallwiell ▲ Le pouvoir des trois.
Ven 27 Mar 2020 - 17:17
re



Lyria"Lost in paradise" ❖


Les badges de Lyria Black
six ans sur le forum
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 01 - Gagnant
Tu as été le survivant de la première intrigue !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi RP'24 - Participant
Quatre mille messages postés !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Défi flood '19
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Paques 2024 - 21 images
Tu as trouvé les 21 images cachées sur le forum pendant l'event de Paques 2024
Animation : Pâques 2024
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: Paige Matthews Hallwiell ▲ Le pouvoir des trois.
Ven 27 Mar 2020 - 17:23
re bienvenue tatie

Les badges de Chris Halliwell
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '23
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
900 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Davina Claire Halliwell

Davina Claire Halliwell
Petit chaudron de niveau 18
Infos
Age : 24
Joueur
More


Re: Paige Matthews Hallwiell ▲ Le pouvoir des trois.
Ven 27 Mar 2020 - 17:25
Re bienvenue belle tatie


Without you i am nothing with you I am everything
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi



Les badges de Davina Claire Halliwell
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Trois mille cinq cent messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Paige Matthews Hallwiell ▲ Le pouvoir des trois.
Ven 27 Mar 2020 - 17:35
re bienvenue tatan

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Paige Matthews Hallwiell ▲ Le pouvoir des trois.
Sam 28 Mar 2020 - 8:55
Reeeeee :ballon:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Paige Matthews Hallwiell ▲ Le pouvoir des trois.
Sam 28 Mar 2020 - 11:52
Rebienvenue Smile

Oh là là, les 4 sœurs Halliwell réunies, ça promet :05:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Paige Matthews Hallwiell ▲ Le pouvoir des trois.
Dim 29 Mar 2020 - 17:53
Re !

Alors comme ça on va avoir le pouvoir des 4 ? Oh boy je préfère pas imaginer les dégâts

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Paige Matthews Hallwiell ▲ Le pouvoir des trois.
Mer 1 Avr 2020 - 22:13
Merciiii beaucoup à tous pour votre accueil! hi :yaas:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Paige Matthews Hallwiell ▲ Le pouvoir des trois.
Sam 4 Avr 2020 - 11:05
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Paige Matthews Hallwiell ▲ Le pouvoir des trois.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Paige Matthews Hallwiell ▲ Le pouvoir des trois.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Paige Matthews Halliwell ▲ Le pouvoir des trois.
» Wyatt Matthews Halliwell
» Paige Halliwell ▲ finish.
» Piper Halliwell ~ le pouvoirs des trois nous libera
» Oups ! J'ai numéro 18 qui vient de pousser numéro 17 vers le placard pour pouvoir sortir après. Et j'ai pas fait sortir numéro 18 parce que j'avais promis à Blue que numéro 17 serait le prochain XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-