Poussez vous un peu pour faire de la place dans le placard !           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Poussez vous un peu pour faire de la place dans le placard !


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Poussez vous un peu pour faire de la place dans le placard !
Dim 29 Mar 2020 - 22:11
Monira Cerwyn



Bonjour à toi, je m'appelle Monira Cerwyn, mais tu peux aussi m'appeler Mon, Lady Cerwyn. J'ai 22. Dans la vie je suis Hétérosexuelle et actuellement mariée à Cley Cerwyn. On me dit souvent que je ressemble à Daisy Ridley, et surtout je suis issu de ASOIAF.



On raconte à Castel Cerwyn que mon histoire commence part une soirée du long été. Une femme, vêtue d’une robe noire, une capuche sur la tête pour cacher son visage, et quelques choses dans ses bras, emmitouflé dans des langes, s’est entretenue avec lord Cardon, le bras droit de lord Cerwyn, maitre des lieux. Le lendemain matin, la femme avait disparue, mais lord Cardon portait dans ses bras une petite fille. Il annonça alors à tout le monde que l’enfant était de son sang.

La ressemblance de nos traits étant tellement frappante, personne n’a jamais remis en doute le lien m’unissant à mon père. J’étais la fille de Lord Cardon fin de l’histoire. C’est sur l’identité de ma mère que les rumeurs allaient et venaient. Certains la disait fille du commun, d’autre racontaient qu’elle était de haute noblesse, beaucoup racontaient qu’elle venait d’Essos. Avide de savoir si l’une de ses affirmation était teintée de vérité, j’ai un jour questionné mon père à ce sujet. Les traits de son visage se sont alors tirés et dans une colère folle, il m’a sommé de ne plus jamais l’interroger de nouveau sur ma mère sous peine de m’envoyer comme pupille dans une quelconque famille du royaume. Alors je me suis tût. J’ai continué à grandir sans poser de questions, en tant que fille unique de lord Cardon, aux côté de mon cousin Walton et des enfants de lord Cerwyn, Jonelle et Cley, à qui l’on m’avait fiancé sans que je ne comprenne ce que cela signifiait.  J’étais une jeune femme insouciante, rêveuse, pleine de vie. Ignorant que l’été de paix au sein duquel elle grandissait, laisserait bientôt place à un hiver de guerres et de morts.

Puis, peut être lassés par cette paix, ou juste désireux de faire valoir leur supériorité, les enfants de lord Eddard Stark ont commencé par m’enlever les êtres que j’aimais. Cela a commencé par Robb.  Un matin, tandis que les Cerwyn et les Cardon étaient réunis autour d’une table pour leur déjeuner, le Mestre a tendu un parchemin scellé par le sceau des Stark à lord Cerwyn qui après l’avoir lu l’a alors tendu à mon père. J’ignore si c’est un simple pressentiment que j’ai eu ce jour-là, ou s’il était aisé de lire sur le visage des deux hommes, mais j’ai compris qu’il se passait quelque chose. Le jeune loup les convoquait tous les deux pour marcher vers Port Real et libérer son père. Mettant ainsi fin à des années de paix.  Convaincue par une voix dans ma tête que cette guerre allait mal se terminer, je les ai suppliés de rester, mais ils sont partis, et seul Cley a réussi à me consoler. J’ai alors trouvé en lui, bien plus qu’un simple ami. Il est devenu un confident et un protecteur.

C’est ensuite Bran, qui en tant que lord de Winterfell en l’absence de son ainé, a invité Cley à rejoindre les festivités de la fêtes des moissons organisées en son château. Cley n’a quitté Castel Cerwyn que quelques jours, mais le fait de ne pas avoir reçu moi-même d’invitations à l’évènement m’a rendu amer. Alors, sans vraiment savoir ce que je faisais, j’ai murmuré quelques mots pour maudire la famille au loup.

Est-ce cela qui a mené aux Noces Pourpres ? Ou le destin ? Ou une suite d’évènement ? Je ne le saurais jamais. Je sais juste que ce soir-là, Robb Stark a perdu sa guerre, sa mère, sa vie…et j’ai perdu mon cousin Walton, et une part de mon père. Contrairement à bon nombre de seigneurs et chevalier nordiens, lord Cardon et Lord Cerwyn étaient de retour en leur fief. Mais je crois que mon père n’est jamais revenu. Il a été depuis son retour, que l’ombre de lui-même. Était-ce une punition ? Le prix à payer pour ma vengeance à l’encontre des Stark ? Ça aussi, je ne le saurais jamais.

Lorsque Ramsay Bolton, désormais héritier du suzerain et gouverneur du Nord, est descendu à Castel Cerwyn pour que l’on prête allégeance à sa famille, la voix dans ma tête m’a poussée à conseiller à mon père de ployer le genou. Alors, il l’a fait, telle une marionnette à qu’il manquerait toute réflexion. Cela n’a pas été le cas de lord Cerwyn et sous les yeux effrayés de ses enfants, Ramsay l’a écorché vif. Ce ne sont pourtant pas ses cris qui m’effrayèrent le plus ce jour-là. Mais ceux de mon père, enfermé dans ses propres appartements. Réalisait-il qu’il venait d’échapper à un sort cruel ? Se rendait-il compte qu’il perdait là, son ami le plus cher ?

La folie de mon père qui s’était manifestée pour la première fois aux Noces Pourpres devint encore plus frappante après cet évènement. Pourtant, le jour où l’on me maria à Cley, devenu lord Cerwyn à la mort de son père, mon père semblait si fier et heureux qu’on aurait pu croire qu’il avait encore toute sa tête. Était-ce là le signe d’un mariage heureux ? Je l’ai espéré, avant de comprendre que ça ne l’était pas dès ma nuit de noce. Certes, j’étais heureuse et reconnaissante d’avoir épousé un ami cher tandis que bien des filles épousaient des inconnus parfois deux fois plus vieux qu’elles. Mais lorsque Cley a entrepris de remplir son devoir d’époux, cela n’a pas été du tout ce que j’imaginais.

Pourtant, pendant les mois qui ont suivi notre mariage, j’ai appris à accepter volontiers nos rapports. Cley était particulièrement doux et prévenant et je savais que comme dans toute famille noble, on attendait de moi que je tombe enceinte. Et cela a fini par arriver pour ma plus grande joie. Mais avant que je ne puisse l’annoncer à mon époux, j’ai été prise d’une souffrance si forte au ventre que j’ai espéré perdre le bébé. Lorsque le mal me quitta, l’enfant était mort. J’ai gardé ce deuil pour moi, sans faire part de cette perte à qui que ce soit. Mais de peur que cela se reproduise et parce que la voix dans ma tête me le conseillait, j’ai tout fait pour éviter mon époux. J’ai dans un premier temps refusé qu’il me touche dans notre lit conjugal, puis peu à peu, je ne lui ai plus adressé la parole. Allant même jusqu’à sous-entendre que je le haïssais plus que tout.  Pourtant, lorsque les Stark ont repris le pouvoir dans le Nord et qu’ils ont invité Cley à rejoindre Winterfell pour combattre à leurs côtés, j’ai supplié mon époux de rester avec moi, je lui ai assuré que je ferais de mon mieux pour lui offrir un fils. Mais, comme nos pères l’avaient fait quelques années plus tôt, il est parti à son tour, me laissant alors gérer Castle Cerwyn avec Jonelle.

Dès lors, la simple voix qui m’avait murmuré des choses depuis quelques années, devint de plus en plus présente. Elle se matérialisa peu à peu dans mes rêves sous la forme d’une femme. Elle me répète que j’ai en moi des pouvoirs dont je pourrais me servir pour atténuer un peu la haine qui me ronge. Et de la haine, j’en ai. Je hais les Stark. Je hais le fait de ne pas connaitre ma mère. Je hais Cley pour être parti pour Winterfell. Je hais mon père qui refuse de me parler de ma mère. Je hais les regards de Jonelle, qui malgré notre amitié est rempli de questionnement et de méfiance. Je hais les rumeurs concernant ma mère et ses ancêtres. Je fais de mon mieux pour résister à son appel…Jusqu’à quand ? Je l’ignore totalement.



De l'autre côté de l'écran ~

Voir Steve

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Poussez vous un peu pour faire de la place dans le placard !
Dim 29 Mar 2020 - 22:21
Parce que t'as encore de la place dans ton placard ?
Oh t'as des jolis cheveux

Re bienvenue ^^

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Age : 30
Joueur
More


Re: Poussez vous un peu pour faire de la place dans le placard !
Dim 29 Mar 2020 - 22:44
Rebienvenue parmi nous



Take my heart, it's all yours


I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.

KoalaVolant

Les badges de Lena Luthor
Quatre ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
800 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Poussez vous un peu pour faire de la place dans le placard !
Dim 29 Mar 2020 - 22:54
Merci vous deux <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Poussez vous un peu pour faire de la place dans le placard !
Lun 30 Mar 2020 - 7:57
reeeeee


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

Poussez vous un peu pour faire de la place dans le placard !  Q0j1

Les badges de Lexa
six ans sur le forum
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue Westview : Zorro
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Quatre mille messages postés !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Poussez vous un peu pour faire de la place dans le placard !
Lun 30 Mar 2020 - 9:50
Daisy est tellement belle :13:

Rebienvenue ici I love you (j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi :mdr: )

Tu sais où me trouver si tu as des questions Razz

(je t'ai épargné Sans tu as vus ça :mdr: )

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Poussez vous un peu pour faire de la place dans le placard !
Lun 30 Mar 2020 - 9:59
Roxy Ryan a écrit:
Parce que t'as encore de la place dans ton placard ?

Ca va; Groot et Gidou ne prennent pas trop de place vu leur taille Razz Le principal c'est que je la foute le plus loin de Robb, vu son animosité envers les Stark Razz

@Lyria : Merciiiii

@Shiera : Oui, j'ai hâte moi aussi Very Happy. Si un truc ne te va pas, n'hésite pas :ballon:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Poussez vous un peu pour faire de la place dans le placard !
Lun 30 Mar 2020 - 11:27
Elle est belle ma femme Surprised I love you :25: :40: :ballon: :mote:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Poussez vous un peu pour faire de la place dans le placard !
Lun 30 Mar 2020 - 12:01
re bienvenue avec ce nouveau perso

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Poussez vous un peu pour faire de la place dans le placard !
Lun 30 Mar 2020 - 12:42
reeeeuh I love you
purée, j'ai eu du mal à la reconnaître Daisy :mdr:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Poussez vous un peu pour faire de la place dans le placard !
Lun 30 Mar 2020 - 14:16
Au niveau du scénario, tout est bon pour moi Very Happy
J'ai hâte de jouer avec toi Wink :9d: :drunk:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Poussez vous un peu pour faire de la place dans le placard !
Lun 30 Mar 2020 - 14:19
@Chloé : Merciiiiiiiiiii

@Crack : Ha ha...Je l'ai trouvé sur un tumblr d'idées d'avatars médiévaux, je l'ai pas reconnue direct non plus.

@Cley : Merci mon époux. Maintenant, tu rentres, et tu laisses les Stark se débrouiller. :ballon:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Poussez vous un peu pour faire de la place dans le placard !
Mer 1 Avr 2020 - 19:02
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Poussez vous un peu pour faire de la place dans le placard !

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Poussez vous un peu pour faire de la place dans le placard !

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stevan Salvatore pour vous service
» Vous, les Américains, vous êtes tous pareils, hein? Aucun respect pour les traditions des autres
» Adèle est dans la place
» Ronnie est dans la place
» Cheryl Blossom est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-