Crowley - Let me tempt you to a spot of lunch ?           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Crowley - Let me tempt you to a spot of lunch ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Crowley - Let me tempt you to a spot of lunch ?
Ven 17 Avr - 20:13
Crowley



Bonjour à toi, je m'appelle Crowley, mais tu peux aussi m'appeler Anthony. J'ai un nombre d'années incalculable. Dans la vie je suis pansexuel et actuellement plus ou moins dans une relation à sens unique. Kind of. On me dit souvent que je ressemble à David Tennant, et surtout je suis issu de Good Omens.


• Pour un démon, il n'y a pas à dire, Crowley est atypique. Pas tellement dans son style de vie, ni même dans ses goûts vestimentaires ou musicaux, mais plutôt dans ses actions. On aura rarement vu une créature de l'enfer aussi peu encline à faire le "mal", comme on dit. S'il est vrai qu'il est le serpent qui a tenté Eve et ainsi précipité l'humanité dans sa chute, on ne peut pas dire qu'il l'ait fait dans de mauvaises intentions. Et puis, libérer l'homme de sa condition pour lui apporter le savoir était-ce finalement si mauvais ? Doit-on rester ignorant toute une vie durant et vivre reclus du monde, sans jamais évoluer ? Crowley ne conçoit rien de plus triste ! Il a bien saboté les réseaux téléphoniques de Londres, une fois, et altéré les travaux de l'autoroute M25 mais... Quant aux autres actions dont il s'attribut le mérite, à vrai dire, il n'a fait que s'octroyer ce que les humains ont inventé tout seuls. Même pas besoin de les tenter ! Ils sont assez cruels d'eux-mêmes !

• Comme tout libertin, Crowley aime l'action ; de nature très curieuse (la curiosité étant d'ailleurs l'une des raison de sa Chute), il se retrouve souvent mêlé à des histoires peu flatteuses, mais plus par accident que par réelle intention. Il s'est retrouvé une fois au sein d'un réseau de trafiquants alors qu'il n'avait rien demandé. Mauvais endroit mauvais moment, comme on dit ? Mais quitte à se fourrer dans les ennuis, autant en profiter pour s'amuser un peu ; les humains sont souvent facile à berner et l'éternité est longue sans divertissement. Et ça, pour sûr, Crowley ne manque pas d'humour. Caustique, il manie bien le sarcasme - surtout aux dépends d'un très cher angelot. Il recherche toujours un peu de fun, et c'est pourquoi il affectionne particulièrement la Terre : on ne s'y ennuie jamais. Les humains sont assez débauchés, ils ont de la bonne musique, des bars plutôt sympas, et une philosophie intéressante quand on sait qu'ils sont mortels. Voués à mourir. Pour eux, c'est une course contre la montre, ils en profitent, expérimentent mais ils sont libres, seulement emprisonnés par leur raison.

• Sa curiosité, donc, causa sa Chute. Lorsque Lucifer se rebella contre Dieu, quelques influences ont joué en sa défaveur ; il a remis en question pas mal de choses concernant le Ciel, Dieu et ses plans ineffables et voilà : relégué six pieds sous terre (et bien plus encore) à manger les pissenlits par la racine. On ne peut pas dire que la Chute soit une expérience très agréable. C'est même très douloureux. Cela équivaut à perdre une partie de soi-même de manière définitive ainsi que la présence de Dieu en soi. Plus de chaleur, plus d'amour : simplement les ténèbres et une profonde solitude. Autrefois il créait des constellations dans le firmament, et à présent il ne pouvait que les observer depuis la Terre.
Crowley est donc plutôt lucide quant à Dieu, mais surtout quant au Ciel qu'il sait être un endroit tout sauf très agréable et parfois bien plus cruel que les démons et les Enfers. On dit que Dieu est Amour, mais alors pourquoi encourager la guerre, laisser les massacres se perpétrer sur Terre et causer des déluges ?

• Crowley se souvient encore parfaitement des événements de l'Arche de Noé et il n'y avait absolument rien de Juste et de Bon là-dedans. Une famille qui embarquait sur un navire en compagnie de quelques espèces animales et le reste de l'Humanité laissée à l'abandon, noyée. Des femmes, des enfants, des vieillards. Tout cela toléré par le plan Divin... Une belle grosse connerie, si vous voulez son avis. Et on fait passer les démons pour les méchants ? C'est plus facile de se regarder en face quand on se croit être le bon gars de l'histoire, c'est ça ? Nah. Ce qui est bien, ce qui est mal, ce sont les actions mais pas une essence divine Toute Puissante. Crowley n'a jamais estimé être une bonne personne : il a fait pas mal d'erreurs, et depuis il en assume les conséquences, mais il déteste être une marionnette entre les mains de Dieu ou entre les mains de Satan - peu importe.

• Comme il doit malgré tout se donner des airs de démon et faire respecter son image, Crowley ment beaucoup et se donne des airs cools et nonchalants. Il abhorre toutes formes de gentillesses et mièvreries : les merci, s'il te plaît, je t'en prie. Baah ! Il en a des frissons, rien que d'y penser. Plus vulgaire que réellement grossier, il lui arrive bien sûr de jurer - au nom de qui, ça par contre, il hésite encore.
Ses plantes (les plus luxuriantes de Londres) sont probablement les seules à subir sa colère et ses excès de venin. Il les menace plutôt que de leur parler gentiment ; mais, après tout ? Elles n'ont qu'à MIEUX POUSSER ! Elles savent ce qui les attend si elles n'obéissent pas...  
Si l'on continue dans ses loisirs, Crowley adore le rock des années 70/80 : Queen, surtout (un grand fan de Freddie Mercury qu'il a d'ailleurs rencontré de son vivant), les Rolling Stones, The Velvet Underground, AC/DC, The Cure, Pink Floyd, et j'en passe ! Sa très chère Bentley passe en boucle ce registre musical.

• Extrêmement têtu, Crowley ne démord pas de ses idées. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a convaincu Aziraphale d'arrêter l'Apocalypse avec lui (quoique l'Ange soit, lui aussi, une vieille tête de mule) ; derrière sa mauvaise foi se cache malgré tout une âme un peu plus sensible mais il ne lui arrive d'abdiquer qu'une fois mis au pied du mur. Plutôt fier, il n'avouera pas ses torts facilement (voire jamais, pffeuh) quant à formuler des excuses : très peu pour lui. De toute façon, en tant que démon : il est impardonnable. C'est le principe. Alors à quoi bon être désolé pour quoique ce soit ?

• Bon, il faut encore parler d'une dernière petite chose. Une chose en laquelle Crowley a placé toute sa loyauté. Une personne, plus qu'une chose. Un Ange, plus qu'une personne. Aziraphale. Ils se sont rencontrés plus de six mille ans en arrière, après le commencement, au Jardin d'Eden, porte Est ; puis ils se sont revu plusieurs fois en des circonstances toujours plus différentes les unes que les autres :
3004 av. J-C ; les événements de l'arche de Noé où Aziraphale s'est montré implacable quant à l'exécution du plan Divin. Crowley n'en revenait pas qu'ils sacrifient des enfants.
33 ap. J-C ; Crowley et Aziraphale ont vu le Christ se faire crucifier. Un moment assez déplaisant, quand on y pense... Et un désastre pour l'humanité.
41 ap. J-C ; ils se sont revus à Rome après quelques complots et ont bu leur premier verre ensemble. Crowley a toujours été fasciné par cet angelot que le destin ramenait toujours vers lui. Il n'était décidément pas comme ceux qu'il avait déjà défié, ou côtoyé.
537 ap. J-C ; ils se sont vus une fois de plus pour convenir d'un Arrangement entre eux. Équilibrer la balance de leurs bonnes et de leurs mauvaises actions sur Terre. Ennemis-Alliés, en quelque sorte.
1601 ; à nouveau réunis à Londres, au Globe Theatre, ils assistèrent ensemble à une répétition d'Hamlet de William Shakespeare ; pour faire plaisir à l'angelot, Crowley usa d'un petit miracle pour rendre la pièce populaire.
1793 ; Crowley alla secourir Aziraphale, retenu prisonnier pendant la révolution française parce qu'il voulait manger quelques crêpes. Le démon ne se priva pas pour lui faire la moral ; l'angelot ne mesurait pas le poids de ses actions et ne réfléchissait parfois pas assez. Malgré tout, il le libéra pour l'inviter au restaurant.
1862 ; ce fut une année plutôt tragique pour Crowley. A force de croiser l'ange et de le secourir lorsqu'il était dans le pétrin, il avait commencé à lier une forte attache envers lui ; au Diable (enfin, en quelque sorte...) le Ciel et l'Enfer ! Ils avaient prouvé qu'un équilibre était possible en contre-balançant leurs actions respectives au fil des siècles. Ils formaient leur propre camp. Crowley appréciait la compagnie de l'Ange mais les sentiments n'étaient apparemment pas réciproques. Une dispute terrible s'en suivit entre eux alors que Crowley lui demandait de l'Eau Bénite - pas pour sa propre destruction, mais au cas où. Il n'avait pas vraiment la côte en Enfer et redoutait qu'on vienne lui chercher des ennuis. Aziraphale refusa d'y contribuer, clamant ouvertement sa crainte que l'on découvre qu'il fraternisait avec un démon. Plus que son refus, ce fut ce mot qui vexé profondément Crowley. Il n'offrait pas son amitié à n'importe qui, c'était même un cadeau ! mais l'angelot le refusait, le reniait.
Ils ne se croisèrent plus pendant presque cent ans...
1941 ; Crowley avait senti qu'Aziraphale s'était encore fourré dans des ennuis et, après cent ans de silence, il débarqua dans une église (aïe ! Un sol consacré !) afin de l'empêcher de se faire décorporer par des nazis. Une petite explosion et, en prime, un sauvetage de livres anciens et les cent années passées furent oubliées. Ils reprirent leur relation là où ils l'avaient laissé.
1967 ; Crowley rencontra le général Shadwell pour la première fois à Londres ; lui et sa petite bande se mirent à travailler en étroite collaboration avec lui. La même année, Crowley tenta de voler de l'eau bénite dans une église, ce qui poussa Aziraphale à venir le voir et lui offrir la fameuse eau bénite tant convoitée. Malheureusement, le cadeau amena une nouvelle rupture sentimentale, laissant un Crowley seul, et le cœur brisé dans une voiture vide.

En 2008, Crowley fut chargé de remettre l'antéchrist à sa nouvelle famille humaine et appela aussitôt Aziraphale pour le prévenir du début de l'Apocalypse, qui aurait lieux onze ans plus tard. En étroite collaboration, les deux entités œuvrèrent pendant six ans pour essayer de contrebalancer l'équilibre du jeune Warlock (qu'ils pensaient tous les deux être l'antéchrist) et ainsi empêcher la fin du monde et la guerre entre les anges et les démons.
Malheureusement, Warlock n'était pas l'antéchrist. Aziraphale et Crowley ne le trouvèrent qu'au dernier moment, et parvinrent à arrêter l'Apocalypse avec l'aide d'Adam, Anathema et Newton.

Pour avoir défié le Ciel et l'Enfer, ils devaient s'attendre à un sérieux Châtiment. Aussi, Crowley et Aziraphale échangèrent-ils de corps. Tandis que Crowley, sous les traits d'Aziraphale, passait l'épreuve du Feu Infernal dans le Ciel face aux Archanges, Aziraphale, sous les traits de Crowley, passait un agréable moment dans un bain d'eau bénite aux Enfers.

Pour l'instant, Crowley et Aziraphale sont tranquille. Le Ciel et l'Enfer ne chercheront plus à les ennuyer. Du moins pour l'instant... Mais avoir empêché la Non-Apocalypse mérite bien un peu de repos, non ?




De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Sly King
Prénom : Océane
Âge : 23 ans
D'où tu viens ?  I love you
Comment t'es arrivé sur le forum ? DC  hi
Tes séries préférées ?
Tes films préférés ?
Tes livres préférés ?
T'as autre chose à nous dire ?

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Crowley - Let me tempt you to a spot of lunch ?
Ven 17 Avr - 20:17
Ah ben je me suis faite avoir, en voyant le nom j'ai de suite penser à Crowley dans Supernatural.
Re bienvenue.


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Crowley - Let me tempt you to a spot of lunch ?
Ven 17 Avr - 20:17
Rebienvenue sur le forum ! **

N'hésite pas si tu as la moindre question Wink

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Crowley - Let me tempt you to a spot of lunch ?
Ven 17 Avr - 20:19
@Nikki Monroe Oups désolée. :1855:

Merci à vous deux. I love you I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Crowley - Let me tempt you to a spot of lunch ?
Ven 17 Avr - 20:24
Pas grave lool ^^


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Siri Tachi

Siri Tachi
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Crowley - Let me tempt you to a spot of lunch ?
Ven 17 Avr - 22:03
reeeeeeeeeeeee !

super personnage <3



Siri
❖ And i fell from the pedestal...


Les badges de Siri Tachi
six ans sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 500 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !

Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Age : 30
Joueur
More


Re: Crowley - Let me tempt you to a spot of lunch ?
Ven 17 Avr - 22:04
Rebienvenue parmi nous Very Happy



Take my heart, it's all yours


I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.

KoalaVolant

Les badges de Lena Luthor
Quatre ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
800 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Crowley - Let me tempt you to a spot of lunch ?
Ven 17 Avr - 22:11
Merchi beaucoup ! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Crowley - Let me tempt you to a spot of lunch ?
Ven 17 Avr - 22:18
re bienvenue

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Crowley - Let me tempt you to a spot of lunch ?
Ven 17 Avr - 22:31
Merci. :-D

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Shelby

Thomas Shelby
Petit chaudron de niveau 12
Infos
Joueur
More


Re: Crowley - Let me tempt you to a spot of lunch ?
Ven 17 Avr - 23:22
Reeeeeeeee Wink


THOMAS SHELBY
"I just put a bullet in his head....He looked at me the wrong way. It's not a good idea to look at Tommy Shelby the wrong way"


Les badges de Thomas Shelby
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '19
Défi Flood '20
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
1700 messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Crowley - Let me tempt you to a spot of lunch ?
Ven 17 Avr - 23:30
Merciiii :18:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Crowley - Let me tempt you to a spot of lunch ?
Sam 18 Avr - 16:40
Re! Super fiche comme toujours krkrkr
Quand tu veux pour un rp ! Je connais un voleur assez malchanceux qui pourrait faire des étincelles avec ton démon huhu

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Crowley - Let me tempt you to a spot of lunch ?
Dim 19 Avr - 19:39
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Crowley - Let me tempt you to a spot of lunch ?
Lun 20 Avr - 13:33
Re bienvenue I love you
Encore un excellent choix de personnage :13:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Crowley - Let me tempt you to a spot of lunch ?

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Crowley - Let me tempt you to a spot of lunch ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Aurélie Crowley
» Anthony J.Crowley, ne cherchez pas c'est juste un "J"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-