Pourquoi abîmez-vous votre si jolie planète ? ~ Kisshu Ikisatashi           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Pourquoi abîmez-vous votre si jolie planète ? ~ Kisshu Ikisatashi


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Pourquoi abîmez-vous votre si jolie planète ? ~ Kisshu Ikisatashi
Mer 22 Avr - 2:18
Kisshu Ikisatashi



Bonjour à toi, je m'appelle Kisshu Ikisatashi, mais tu peux aussi m'appeler Dren. J'ai 1600 ans, autour de 16 ans pour ma race. Dans la vie je suis gay et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Taehyung Kim, et surtout je suis issu de Mew Mew Power.


~ Facultés Raciale ~

Kisshu possède un lot de facultés communes à la race des Cyniclons. Déjà, il ne vieillit pas au même rythme que la plupart des races, ne prenant qu'un an physiquement par siècle. Sa force est surdimensionnée, étant capable de faire un trou dans un mur, il lui arrive d'ailleurs de casser des objets sans le faire exprès, souvent sous la colère. Il possède une flexibilité ou plutôt une souplesse hors du commun, étant capable de se faufiler dans les petits endroits, sans compter sa très grande agilité qui lui donne un sens de l'équilibre parfait et lui permet d'adopter des positions pour le moins bizarre. Kisshu peut adapter ses poumons dans n'importe quel environnement, lui permettant donc de respirer aussi bien sous l'eau que dans l'espace. Complètement nyctalope, il est capable de voir parfaitement dans le noir sans le moindre problème. Kisshu peut comprendre, parler et écrire n'importe quelle langue.

L'alien peut créer des chimères. Pour se faire, il crée un prédasite avec une de ses mains, c'est une sorte de méduse volante. Le prédasite va rentrer à l'intérieur de l'animal souhaité. L'action est douloureuse pour la cible, cette dernière va ensuite muter. Bien que la mutation peut être variable, la cible augmente drastiquement de volume à chaque fois et elle obtient des facultés. À titre d'exemple, un verre de terre peut être aussi gros qu'un train et peut avoir la capacité de se multiplier si coupé. Les espèces intelligentes comme les humains, peuvent aussi être transformés en chimère. Cependant, tous ne peuvent pas être muté. En effet, seuls ceux ayant une aura forte peuvent être infecté. Les auras dites fortes représentent par exemple, une peur puissante, une envie qui ne peut-être comblé, une passion dévorante, une grande forme de culpabilité... Sans savoir le pourquoi du comment, Kisshu sait qui peut être infecté, c'est comme s'il y avait un marqueur au-dessus des personnes. Contaminé une personne est plus longue, en effet, Kisshu doit d'abord en retirer son âme ou l'esprit. Celui-ci prend la forme d'une sphère rougeâtre et il lui reste plus qu'à laisser un prédasite se mélanger avec l'âme. L'apparence de la chimère est un mélange entre la race de l'individu et des animaux. Il est bon de noter qu'une chimère faite avec une personne est bien plus intelligente que si c'est avec un animal. Quoi qu'il en soit, les chimères lui obéissent et possèdent toutes un ou des point(s) faible(s) plus ou moins voyant. Pour les espèces intelligentes, c'est souvent quelque chose en rapport avec le vécu de la victime, comme une peur ou encore une passion. La destruction de la chimère fait redevenir normal la cible, sans le moindre souvenir de ce qui s'est passé ni blessure et le prédasite s'enfuit alors rejoindre Kisshu qui peut de nouveau le renvoyer. Alors, il vaut mieux le détruire avec du feu.

Il peut s'envoler dans les airs, se déplaçant avec agilité et sans le moindre bruit. Il ne fait aucun dégâts en se posant sur une surface. De plus, il est bon de noter qu'il utilise le vol pour se déplacer sous l'eau, mais aussi pratiquement à chaque fois qu'il saute. Kisshu est capable de se téléporter, idéal pour les combats à cause de sa rapidité d'exécution, c'est comme s'il s'effaçait d'un endroit pour réapparaître dans un autre.

~ Facultés personnelles ~

Kisshu combat avec deux saïs, nommée "épées du dragon". Les saïs ne peuvent pas être détruits pour la bonne raison qu'ils n'ont pas d'existence propre. En d'autres mots, Kisshu invoque ses armes, elles disparaissent s'il n'est pas en contact dans les cinq minutes après l'avoir lâché. Il peut avec ses armes donner des décharges électriques. Mais surtout, en les croisant, il peut éjecter une boule d'énergie électrique bien plus imposante. Les attaques ne font pas parties des armes, mais bien de Kisshu qui utilise ses saïs comme catalyseur. En effet, l'alien est capable de créer et manipuler l'électricité, mais pour viser une cible, c'est assez compliqué puisqu'il a tendance à entièrement devenir électrique et donc cela part dans tous les sens. Ses armes permettent d'absorber l'électricité qu'il souhaite émettre, donc son corps n'est pas électrique puisque tout va directement dans ses armes. D'ailleurs, il est complètement immunisé à l'électricité tandis que son corps peut émettre des ondes électriques sous de fortes émotions. Kisshu s'entraîne pour pouvoir faire des attaques sans l'aide de ses saïs.

Kisshu, dû aux expériences dont il a été victime, s'est vu développé trois facultés pour le moins inédit chez un cyniclon. La première est l'hypnose. Plongeant yeux dans les yeux de sa victime, Kisshu peut ordonner diverses actions et sa victime s'exécute. À quelques nuances près. En fait, les ordres sont compris par la cible comme si les idées d'action venaient d'elle-même. Par exemple, quelqu'un de dépressif comprendrait normal de vouloir sauter par la fenêtre, mais pas quelqu'un qui n'a pas cet état d'esprit et donc l'hypnose ne peut pas fonctionner. Dans la même foulé, il peut forcer la séduction d'un homme homosexuel, mais pas d'un homme hétéro sauf si ce dernier se montre curieux. Pour que son hypnose puisse fonctionner, Kisshu doit donc un minimum connaître l'état d'esprit ou encore les goûts de sa cible. Sa seconde faculté est le fait qu'il est capable de se multiplier dix fois maximum. Les clones apparaissent non loin de lui. Chaque clone est entièrement semblable, que cela soit au niveau du caractère qu'au niveau vestimentaire. Si tous ont accès aux facultés raciale, excepté la téléportation, seul le vrai Kisshu peut émettre de l'électricité et faire des portails, néanmoins les autres peuvent faire apparaître des saïs, sauf qu'ils ne pourront pas faire d'attaques électriques avec. Ses clones ne peuvent pas s'éloigner à plus de vingt mètres de lui. Il n'y a qu'un seul esprit, mais chaque clone peut parler indépendamment ou tous en coeur, sachant que les actions sont instinctives ou commandés par l'original. Quand un clone est blessé, seul celui touché obtient les dégâts, mais quand c'est l'original, tous les clones obtiennent les dégâts et la souffrance qui va avec. Un clone tué, disparaît automatiquement. Il est courant que des clones puissent avoir des bugs, comme une manque de réactivité, parler à la place d'un autre clone ou se prendre un mur parce que ce n'est pas le bon clone qui a bougé. Tout dépend de ce que fait le vrai Kisshu, après tout il peut s'emmêler les pinceaux surtout s'il doit aussi combattre, ce qu'il évite au maximum car c'est un gros bordel. Ce dernier doit donc encore pas mal s'entraîner pour coordonner le tout et que cela ne soit pas contre productif.

Et enfin, il peut créer des portails dimensionnels qui sont des surfaces invisibles pouvant être posées temporairement n'importe où, même au milieu du vide, cela ressemble à une vibration de l'eau quand c'est touché. Une fois traversé, le portail ne reste qu'une poignée de secondes avant de disparaître.

Dans un premier temps, les portails permettent de rejoindre une dimension particulière, celle-ci ressemble à une multitude de plateformes flottantes dans du vide, le tout étant éclairé. Le dit vide est aussi le plafond, en d'autres mots sauté dans le vide, permet de rejoindre le plafond, de quoi faire tourner les têtes, sans compter les fausses plateformes ou encore les murs qui ne sont pas des murs. Le temps passé dans une dimension est plus lente que le temps passé à l'extérieur. La dimension de Kisshu lui fait office de refuge, mais encore d'inventaire. Tout objet, une fois rentré dans sa dimension, peut-être téléporté à l'extérieur. Bien que possédant une régénération hautement supérieur à la normale, il est bon de noté que pour faire repousser un membre, Kisshu doit rester dans sa dimension pour un temps proportionnel à sa perte, ce qui lui permet de régénérer ses membres manquants. Il peut aussi éviter la mort de justesse en allant dans sa dimension, bien que le temps peut s'y faire long.

Dans un second temps, cette dimension permet de voyager à travers une multitude de monde, cependant rien n'est aussi simple que cela. En effet, Kisshu doit d'abord y parvenir par un autre moyen et ensuite récupérer un "cristal d'eau bleu" de ce monde, puis y fusionner à une des plateformes de téléportation pour que cela puisse fonctionner, les voyages ne consomment pas les cristaux. Les cristaux d'eau bleu sont présents dans chaque monde sous des noms et formes différents. Les cristaux d'eau bleues possèdent des pouvoirs variés selon comment c'est utilisé.

Actuellement, Kisshu ne possède pas de cristal d'eau bleu pour la bonne raison qu'il a manger un bout du dernier de son peuple. Outre le fait de pouvoir détecter les cristaux d'eau bleu, il possède un physique plus passe-partout. Il peut passer de sa forme cyniclon à une forme humaine, celle-ci n'est pas changeable et se rapproche de sa forme initiale, la seule différence étant ses caractéristiques extraterrestres. Sa forme cyniclon peut ne pas être complète, faisant ainsi apparaître seulement quelques traits, comme ses yeux félins dorés, ses oreilles pointues, ses canines aiguisées, ses petites griffes ou encore ses cheveux vert.

~ Caractère ~
Kisshu possède un bon fond, bien que cela ne soit pas vraiment identifiable de prime abord. En effet, son côté gentil et aidant n'est pas à l'adresse des humains qui peuvent croiser sa route, ou en tout cas, il faut vraiment lui donner une raison. Il considère les humains, petits et grands, comme étant de la vermine qui n'a rien de mieux à faire que de détruire leur si belle planète. Complètement révolté face à leur idiotie, Kisshu n'a de cesse que de se montrer cruel envers les mortels. C'est bien simple, cela ne le gêne pas de semer des corps sur son passage, n'ayant que faire des dommages collatéraux.

L'alien est d'un naturel joueur, voir un peu trop. C'est bien simple, pour lui, jouer avec la mort est des plus amusants. Alors, il n'est pas rare de le voir tenter le diable en se montrant provocateur et de chercher des noises à plus fort que lui. Apparemment, il trouve tout aussi drôle de perdre que de gagner et s'en manger une n'est pas du tout un souci. Kisshu semble un chouïa masochiste donc bon. Attention, bien que courageux, Kisshu est un adepte des coups dans le dos, un vrai roublard celui-ci !

Il possède une grande intelligence qu'il peut mettre à profit, notamment pour manipuler, mentir ou se faire calculateur. Même s'il n'aime pas le dire, Kisshu est curieux des créations humaines, ce qui ne l'empêche pas d'en pointer tous les défauts. Il est assez méfiant des autres, sa confiance étant compliquée et précieuse. Kisshu n'est pas connu pour être prêteur, se montrant bien vite possessif, jaloux et envieux des autres. Du genre à piquer des crises de colères pour un rien.

~ Biographie ~

Il y avait fort longtemps, dans des temps anciens, à l'époque des dinosaures pour être précis. Une race d'êtres intelligents foulaient cette terre en harmonie complète avec la nature. Cette race était nommée Cyniclon. Leur savoir, culture et technologie étaient des plus avancées et pourtant la planète ne souffrait aucunement. Chaque espèce animal vivait sans risquer la moindre extinction.

Le peuple des Cyniclons était un peuple très pacifiste, dirigé par un unique roi juste. Il n'y avait pas de classes sociales, de pauvres ou de riches. Mise à part que la direction royale se faisait par la descendance de sang ou de coeur. Le peuple fonctionnait comme une ruche, une communauté soudée où chacun pensait au bien commun, ayant des rôles polyvalents. L'orientation sexuelle n'était aucunement un sujet à débattre, les couples de même sexe étaient considérés comme un moyen d'éviter la surpopulation et les orphelins pouvaient y trouver rapidement refuge. Les femmes étaient considérés comme égaux aux hommes. Les Cyniclons pouvaient avoir des physiques différents, la peau plus ou moins bronzée, des yeux bridés ou non, des cheveux aux couleurs variés comme vert, bleu, violet... D'ailleurs, un accessoire de mode, une sorte de peigne, permettait de changer la couleur de cheveux à volonté. La religion des cyniclons se basait sur les éléments. Quoi qu'il en soit, ce n'était que des détails insignifiants, pas de quoi se crêper le chignon.

Malheureusement, le cataclysme était survenu, annonçant l'extinction d'une aire. Impossible à contrer, la grande majorité des Cyniclons avaient réussit à fuir dans l'espace, conscient que la Terre, planète bleu, n'était plus habitable, devant se renouveler. De nombreux Cyniclons avaient péris, que cela soit sur cette planète ou durant cette longue recherche pour trouver une terre habitable. Manquant de ressource, ils avaient dû faire un choix drastique, finissant par poser leurs bagages sur une planète capricieuse loin de leur ancien système solaire.

Cette planète, baptisé Cyniclonae, était un désert aride où le gibier et l'eau se faisaient rare, mais surtout était peuplé de tempêtes de sables. Arpentant la planète durant de nombreuses années pour trouver un endroit propice à s'installer, les pertes avaient été une fois de plus nombreuses. Finalement, un lieu avait été trouvé. Bien que cela n'était pas des plus accueillant, les cyniclons avaient élu domicile dans une grotte, se protégeant des tempêtes. Et bientôt de nombreuses galeries, s'enfonçant dans le sol, avaient vu le jour et des rivières sousterraines avaient même été découvertes. La nourriture était sûrement la plus compliquée à trouvé, étant composé de petits mammifères et insectes, plongeant le peuple dans une famine perpétuelle. Une régulation des naissances se faisaient pour éviter d'avoir trop de bouche à nourrir malgré le faible nombre de Cyniclon. Les générations suivantes devenaient nyctalopes, évoluant pour vivre dans ces nombreuses cavernes.

Kisshu était venu au monde, il y avait de cela 1600 ans. Son destin était déjà tout tracé, il était destiné à régner. Sa mère trop faible était morte en couche tandis que son père répondait au nom de Seigneur Bleu. Le Seigneur Bleu était bien loin d'être comme les rois du passé, ou comme son petit frère. Mais c'était l'aîné et en tant que tel il avait le trône. Le Seigneur Bleu rêvait d'un retour aux sources, il voulait récupérer la Terre qui était habité par des êtres inférieurs et pathétiques qu'étaient les humains. Dans un premier temps, le peuple avait cru que le roi voulait venir quémander une cohabitation sur la planète avec les terriens. Mais rien de tout ça n'était dans ses objectifs. Non, il voulait décimer les humains. Cependant, aucun des siens ne pouvaient le suivre dans sa démence. Ils étaient trop affamés, trop pacifiques, trop faibles, trop libres. Le Seigneur Bleu s'était enfermé dans ses quartiers ou plutôt dans son laboratoire, cherchant une solution pour obtenir ce qu'il désirait : une armée obéissante et puissante qui irait combattre sous ses ordres.

Durant ce temps, Kisshu, prince sage, grandissait tranquillement. Il cherchait l'attention de son père qui ne faisait que le rembarrer. L'enfant ne perdait pour autant pas sa bonne humeur, collant son cousin, de deux cent ans son aîné, Pai. Car comme il était coutume de faire, l'héritier du trône devait se trouver un "guide". C'était tout simplement un cousin ou une cousine, qui devait faire en sorte que le prince se comporte comme un prince tout simplement. Plus tard, une fois l'héritier en tant que roi, il devait l'assister, soit en tant que conseiller soit en tant que bras droit. Évidement, pour le moment, Pai n'était qu'un enfant, de ce fait, il se laissait embarquer dans les aventures du plus jeune. Kisshu passait beaucoup plus de temps dans les bras de son oncle et de sa tante que dans ceux du rois.

Cette douce enfance, ponctuée de bêtises de gamins, malgré la faim qui les tiraillaient toujours, avait subitement prise fin vers ses six siècles. Le Seigneur Bleu l'avait emmené dans son laboratoire, profitant de sa naïveté pour ne pas attiser de méfiance. Kisshu était content de pouvoir profiter d'un rare moment avec son père et il ne comptait pas s'en plaindre. L'enfant s'était retrouvé accroché de toutes parts à une machine des plus complexes. La souffrance l'avait parcourue.

C'était un secret disait-il et les lèvres de Kisshu restait clausses, les tremblements le prenaient quand il passait cette porte et les larmes coulaient sous cette souffrance des aiguilles et autres instruments. Les effets des expériences du Seigneur Bleue avaient vu le jour petit à petit. Kisshu montrait des facultés avec l'électricité, mais c'était tellement fouillis qu'il en devenait un danger car son corps envoyait des décharges électriques en continue. Si bien que son père l'avait enfermé dans une boîte vers ses sept cent ans. Le Seigneur Bleu avait prétendu que son fils devait limiter ses déplacements car il était faible, ce qui était très courant.

Mais après un siècle de cette faiblesse racontée, Pai, âgé de mille ans, était dubitatif. Affrontant les interdits, l'enfant s'était faufilé dans les quartiers royaux, cherchant son cousin. Il avait trouvé par hasard le laboratoire, mais surtout Kisshu qui était enfermé en train d'émettre de l'électricité. Une porte qui claquait. Et Pai s'était retrouvé, lui aussi, dans une cage de verre, émettant bientôt du vent. L'excuse donné au public était que Pai, en tant que guide, voulait rester auprès de Kisshu.

Le Seigneur Bleu cherchait un moyen de leur permettre d'être moins un danger pour autrui ou tout du moins d'être plus gérable. Et il testait tout sur Kisshu. Pai, de son côté, avait le droit à quelque chose d'autre en priorité. Le Seigneur Bleu testait sur lui un moyen de le rendre obéissant. Les résultats sur Kisshu n'avaient pas eu l'effet escompté. Mais alors là, pas du tout. Vers ses neuf siècles, Kisshu n'arrêtait pas de se multiplier en éternuant, avant de comprendre plus où moins comment le faire autrement. Le gamin avait aussi hypnotisé son cousin pour qu'il n'obéisse pas à l'ordre du Seigneur Bleu qui voulait qu'il se blesse. Kisshu en avait morflé car son père voulait ce pouvoir, avant de comprendre que ce n'était pas un contrôle complet sur un individu et que ce n'était pas aussi simple pour hypnotiser quelqu'un.

Tout c'était calmer environ un siècle plus tard, le Seigneur Bleu ayant ENFIN trouvé un moyen de les rendre moins dangereux. Enfin façon de parler. Kisshu n'émettait plus en continue, ce qui en soit lui allait très bien. Il avait hérité de deux saïs en tant que catalyseur tandis que son cousin avait un éventail, ce dernier avait découvert qu'il pouvait aussi créer de la foudre. Ils avaient cru pouvoir avoir le droit de sortir, mais non. À la place, le Seigneur bleu les avaient fait se combattre dans une nouvelle cage, l'un contre l'autre. Et pour les motivés, il permettait au gagnant de plus manger. Ce n'était pas des combats à mort, mais les blessures pouvaient être importantes.

Plus d'une fois, Kisshu s'était retrouvé dans un coin de la pièce, roulée en boule alors que Pai mangeait de l'autre côté. Pai. Son cousin était de plus en plus froid. Il avait même l'impression qu'il combattait juste parce que le Seigneur Bleu le lui ordonnait. En plus de ça, son hypnotisme marchait de moins en moins sur ce dernier, en tout cas quand il devait combattre. La souffrance que ressentait Kisshu était familière, il était habitué. Il devenait juste complètement fou à cause des expériences, car après tout, qui pouvait aimer avoir mal ?

Vers ses 1200 ans, une petite bouille était apparue dans la cage. Le Seigneur Bleu avait prit un orphelin de six siècles pour ses expériences. Ce dernier du prénom de Taruto était relié à la terre et à la végétation. Le cœur de Kisshu avait fait un bond, poussé par un instinct particulier, il avait fait barrage. Non seulement il empêchait son cousin de combattre Taruto, mais en plus il combattait vraiment. Une fois son cousin hors d'état, il faisait comprendre au plus jeune de le combattre. Évidement, Kisshu se laissait vaincre. D'un point de vue extérieur, l'on pouvait juste croire que le plus jeune attendait que les deux forts se battent pour attaquer le vainqueur, déjà fatigué du combat précédent. Taruto partageait souvent avec Kisshu le repas gagner, bien que ce dernier lui laissait la plus grosse part.

Le siècle suivant avait résulté avec un nouveau pouvoir pour le trio, celui des portails dimensionnels, chacun ayant sa propre dimension. Ce pouvoir avait d'ailleurs immédiatement intéressé le Seigneur Bleu, qui fou de puissance, avait pour une fois expérimenté sur lui-même. Kisshu se souvenait très bien de ce moment, lui et Taruto prévoyait un plan d'évasion quand les cris terrifiants du Seigneur Bleu avaient résonné de toutes parts. Le Cyniclon s'était décomposé sous leur yeux, une fumée bleutée s'était échappé de sa bouche puis plus rien. Loin de se douter de ce qui s'était passé, tout trois, ou plutôt Kisshu et Taruto poussant un Pai sous le choc, avaient gagné la sortie.

Tous ignoraient que des siècles plus tard à errer dans les airs, invisible des yeux, le Seigneur Bleu trouverait la Terre et s'accrocherait à un nouveau né humain, Aoyama Masaya. Que ce dernier se diviserait en trois, une fois ses seize ans passé. Le gentil et ignorant Aoyama, le courageux et protecteur Chevalier Bleu, le sombre et cruel Seigneur Bleu. Mais tout ceci était une autre histoire qui n'était pas encore arrivé.

Le trio était aller voir le frère du roi, lui racontant absolument tout des expériences du Seigneur Bleu et de sa soudaine disparition, mais aussi de leurs facultés nouvelles. Ce dernier était devenu le roi de façon temporaire, le temps que Kisshu soit majeur bien que le gamin n'avait pas envie de ce rôle. D'un commun accord, son oncle avait fait croire à une mort naturel du feu rois. Il avait décidé de ne rien révéler des expériences du Seigneur Bleu pour une raison toute simple. Il avait, dans ses expériences, utilisé presque tous les cristaux d'eau bleues qu'ils avaient en réserve et qu'ils utilisaient en cas de nécessité absolue. Il ne voulait pas faire paniquer son peuple, ce qui était logique. Kisshu s'était retrouvé sous la tutelle de son oncle et Taruto avait vite été adopté par ce dernier.

Le trio avait pu goûter à une vie un tant soit peu normal. Ce qui les avait grandement perturbé. Taruto était bien le seul à avoir tourné la page aussi vite. Pai était toujours aussi froid et maître de ses émotions tandis que Kisshu cherchait des noises à tout le monde pour s'en manger une. Au final, Pai finissait souvent par le foutre dans un mur ou Taruto lui accrochait les jambes avec sa fronde pour le faire tomber, tellement il était chiant ! Tous trois cachaient leurs facultés aux yeux des autres, même s'il pouvait arriver que le vent se lève dans les cavernes si Pai était blasé, que la terre ne tremble face à l'air boudeur de Taruto ou encore de recevoir des coup de jus en touchant Kisshu.

Mais le temps ne pouvait pas être radieux très longtemps, trois siècles de repos à peine. Il n'y avait plus qu'un cristal d'eau bleu. Kisshu avait donc proposé au roi qu'il aille en quête de ravitaillement. Naturellement Pai, qui, malgré son air glacial, gardait en tête son rôle à ses côtés, s'était proposé pour l'accompagner, foutant une claque à l'arrière de la tête de l'héritier qui disait ne pas avoir besoin d'une nounou. Évidement, Taruto, dont Kisshu considérait comme son frère et vice-versa, avait fait les yeux doux pour se joindre à l'aventure. La décision avait été acceptée via une partie de chifoumi entre Kisshu et Taruto, sous le regard exaspéré de l'aîné.

Une fine équipe s'était donc faite, Pai (1800 ans/18 ans) qui se retrouvait à devoir gérer les deux gamins qu'étaient Kisshu (1600 ans/16 ans) et Taruto (1000 ans/10 ans), ce qui n'était pas une partie de plaisir selon lui. Enfin avant toutes choses, ils étaient aller dans les réserves royales pour récupérer le dernier cristal. En effet, ils en avaient besoin pour pister les cristaux. Mais alors qu'ils allaient s'en saisir, la voix du Seigneur Bleu avait résonné dans leur tête.

Tel un automate dénué d'esprit, Kisshu et Taruto s'étaient écartés, laissant Pai briser la pierre en trois. Chacun avait prit une partie, la glissant dans leur bouche pour l'avaler. Kisshu était sortis de la transe le premier, à cause de ce liquide sucré et inédit qui avait glissé dans sa gorge en même temps que le cristal.

Ses yeux fermés s'étaient ouvert sur un tout autre monde. Tombant sur le sol, Kisshu avait toussé espérant recracher la partie qu'il avait avalé. Mais c'était trop tard lui avait soufflé son reflet qui montrait une forme humaine. La colère avait fait naître ses yeux de chat quelques secondes. Il avait complètement paniqué en ne voyait ni Taruto, ni Pai. Kisshu se trouvait chez les humains, en tout cas sur Terre. Au moins, il pouvait se rassurer d'une chose, maintenant qu'il avait avalé un bout de cristal, il pouvait détecter les cristaux d'eau bleues. Cependant le monde était vaste et encore, il n'y en avait pas qu'un seul apparemment. Merci le chaudron !


De l'autre côté de l'écran ~

Voir Dobby :10:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Pourquoi abîmez-vous votre si jolie planète ? ~ Kisshu Ikisatashi
Mer 22 Avr - 4:17
Oh un personnage Mew Mew Power :18: :08: :13: :40:

Rebienvenue sur le forum ! ** J'adore ce choix :40:

N'hésite pas si tu as des questions ! :cloud:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Pourquoi abîmez-vous votre si jolie planète ? ~ Kisshu Ikisatashi
Mer 22 Avr - 5:01
Reeeeeeeeeeeeee

Le démon du DC a frappé sur toi aussi Razz

Je ne connais pas ton personnage, mais à te lire, il a l'air top Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Pourquoi abîmez-vous votre si jolie planète ? ~ Kisshu Ikisatashi
Mer 22 Avr - 5:28
Re bienvenue !
Oh les Mew mew Power, ça rappelle des souvenirs :miui:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Pourquoi abîmez-vous votre si jolie planète ? ~ Kisshu Ikisatashi
Mer 22 Avr - 5:34
re bienvenue


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Pourquoi abîmez-vous votre si jolie planète ? ~ Kisshu Ikisatashi
Mer 22 Avr - 5:55
re bienvenue

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Pourquoi abîmez-vous votre si jolie planète ? ~ Kisshu Ikisatashi
Mer 22 Avr - 5:57
Merci pour votre accueil ! Smile

Eh oui, les Mew Mew ont bercés mon enfance avec l'animé, il me semble que j'y regardais le midi. Je me suis acheté les mangas, il y a quelques années. D'ailleurs, il va y avoir un dérivé, avec cette fois-ci des beaux garçons en tant que Mew Mew ! (C'est en cours et pas encore achevé xD) What a Face :13:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Pourquoi abîmez-vous votre si jolie planète ? ~ Kisshu Ikisatashi
Mer 22 Avr - 10:21
Re-bienvenue ! ;D

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Pourquoi abîmez-vous votre si jolie planète ? ~ Kisshu Ikisatashi
Jeu 23 Avr - 11:36
Re bienvenue ! Tu auras cédé rapidement krkrkr c'est bien

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Pourquoi abîmez-vous votre si jolie planète ? ~ Kisshu Ikisatashi
Jeu 23 Avr - 15:31
reeeeuh I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Pourquoi abîmez-vous votre si jolie planète ? ~ Kisshu Ikisatashi
Ven 24 Avr - 6:21
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Pourquoi abîmez-vous votre si jolie planète ? ~ Kisshu Ikisatashi
Jeu 21 Mai - 15:24
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Pourquoi abîmez-vous votre si jolie planète ? ~ Kisshu Ikisatashi

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi abîmez-vous votre si jolie planète ? ~ Kisshu Ikisatashi

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous, les Américains, vous êtes tous pareils, hein? Aucun respect pour les traditions des autres
» Stevan Salvatore pour vous service
» Stefan Salvatore pour vous servir
» [MC]Legolas "Et que pensez-vous de mourir aux côtés d'un ami ?"
» Inclinez-vous devant votre maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-