| Simple question
Lun 25 Mai 2020 - 21:37 | |
| Bonsoir, je voulais savoir. Pour Ava, je me suis arrêtée au début de la saison 5. Je peux prendre en compte les épisodes de la série qui sont sortie, là ils ont a l'épisode 13 ou 14 . Où Sara est aveugle lol. Merci de votre réponse  |
|
| Re: Simple question
Lun 25 Mai 2020 - 22:23 | |
| hello  c’est toi qui décide! tu as le droit d’avancer dans la timeline de ton personnage en ne prenant que ce que tu souhaite jouer, et en laissant le reste de côté, ou alors de lui inventer totalement un futur ! on n’obligera personne à suivre l’intrigue de la série, s’il n’en a pas envie ou à jouer chaque détail  |
|
Lun 25 Mai 2020 - 22:23 | |
| hello  c’est toi qui décide! tu as le droit d’avancer dans la timeline de ton personnage en ne prenant que ce que tu souhaite jouer, et en laissant le reste de côté, ou alors de lui inventer totalement un futur ! on n’obligera personne à suivre l’intrigue de la série, s’il n’en a pas envie ou à jouer chaque détail  |
|
Lun 25 Mai 2020 - 23:14 | |
| Cool. Donc je peux faire l'attaque des zombies de l'épisode passer? |
|
Lun 25 Mai 2020 - 23:16 | |
| je ne regarde pas la série donc je n’ai aucune idée de ce dont tu parles  le forum demande juste d’attendre que tous les épisodes d’une saison soient disponibles en france pour intégrer les éléments à ton personnage  si c’est un épisode qui vient juste de sortir aux états unis, tu risque de spoiler d’autres personnes qui n’ont peut être pas encore vu l’épisode ! |
|
Mar 26 Mai 2020 - 7:39 | |
| D'accord. J'attendrais que la série soit sorti en France alors. |
|
 | |
| |
|