No skeletons in my closet. It's... too full of skinny jeans           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

No skeletons in my closet. It's... too full of skinny jeans


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


No skeletons in my closet. It's... too full of skinny jeans
Jeu 28 Mai - 12:28
Saskia de Merindol



Bonjour à toi, je m'appelle Saskia de Merindol, mais tu peux aussi m'appeler Sas' ou Sask'. J'ai 34 ans. Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement célibataire, mais amoureuse de sa meilleure amie depuis toujours. On me dit souvent que je ressemble à Katie McGrath, et surtout je suis issu de Secret Bridesmaids Business (TV Show).


Ta biographie, le caractère de ton personnage, tout ce que tu trouve utile pour te faire valider se trouve ici.

Histoire: warning/spoiler alert: la série n'étant pas disponible en diffusion US , il est conseillé de ne pas lire l'histoire si vous voulez découvrir cela par vous même et éviter les spoils.

Saskia est une femme riche, élégante et surtout fille unique. Elle vient d'Angleterre, mais a quitté la maison de ses parents et son pays pour cause de violence familiale, avant même d'entrer à l'université. C'est ainsi qu'elle se retrouve à Melbourne, en Australie, où elle s'inscrit à la faculté de droit. Là-bas, elle y fait la rencontre d'Olivia, une étudiante de sa classe qui devient sa meilleure amie. Cependant, cette dernière se rendit compte que le droit n'est pas fait pour elle et change de domaine pour la viniculture. Saskia quant à elle a continué ses études dans le droit. Après ses études, elle fait face à la mort de ses parents et se retrouve alors à la tête d'une immense fortune. Avec Olivia, elle décide de faire le tour de l'Europe. Le hic ? Saskia est tombée amoureuse de sa meilleure amie, mais n'en a jamais parler à personne. Même pas à la personne concerné, pensant que c'est un amour à sens unique. D'autant plus qu'Olivia a fini par rencontrer un jeune homme du nom d'Alex qui deviendra également par la suite son fiancé. Elle s’efforce de le cacher tant bien que mal et n’est pas décidé à l’avouer à qui que ce soit. Il lui est déjà arrivé de dormir avec Olivia et cette dernière l’a déjà embrassé à plusieurs reprises lorsqu’elle était ivre, mais Saskia est presque sûre qu’Olivia ne s’en souvient pas, car elles n’en parlent jamais lorsque cela se produit.

A une période de sa vie, Saskia a rencontré une femme avec qui elle s’est fiancée, pour tenter d’oublier ce qu’elle pense être un amour à sens unique. Elle a presque failli se marier avec elle. Cependant, le mariage n’a jamais eu lieu. Saskia à quitté sa petite amie avant le mariage lorsqu’Olivia est tombée gravement malade. Atteinte de leucémie, sa meilleure amie à dû se battre pour survivre et Saskia à toujours était là pour elle. Aujourd'hui, elle travaille dans un cabinet d'avocat et il se trouve qu’elle travaille dans la même boîte qu'Alex. Elle ne le porte pas vraiment dans son cœur, pour diverses raisons. Saskia aime beaucoup son travail. Elle a beaucoup de talents et vit pour le frisson de la négociation et la hâte de gagner. Après plusieurs années au sein du cabinet McBride Parkes & Associates, elle a été choisie pour devenir associée. C’est son rêve qui se réalise. Elle s’est donnée à fond pour en arriver là, mais elle se demande si elle le mérite vraiment après ce qu’elle a fait (cf. un peu plus loin dans l’histoire).

Un jour, les vignes de sa meilleure amie étaient sur le point de faire faillite. Son amie n’avait pas d’argent, car tout ce qu’elle avait était utilisé pour son traitement contre le cancer. Avec toute la bonne volonté du monde, Saskia lui est venue en aide. Elle lui a donné 200 milles dollars pour qu’elle puisse sauver son exploitation. Saskia ne voulait pas qu’Olivia parle de cet arrangement entre elles et ceux pour une bonne raison. Officiellement, cet argent provient de l’héritage de Saskia, mais en réalité, ce n’est pas du tout le cas. Son amour pour Olivia l'a poussé à l’extrême. Elle a détourné de l’argent venant d’un procès pour les donner à Olivia. La seule chose à laquelle elle pensait à ce moment était Olivia. Weld Holdings étant une grosse société à un milliard de dollars, elle savait que 200 milles ce n'était pas beaucoup pour eux. Elle avait de toute manière l’intention de les rembourser. Lorsque son collègue à demander à Olivia de l’épouser, Saskia était présente. Le mariage ne plaît pas du tout à Saskia. En plus de ça, elle se retrouve à être l’une des demoiselles d’honneur. Elle a accepté uniquement parce que c’est pour Olivia et qu’elle est prête à tout pour elle. A l’approche du mariage, elle découvre que le fiancé de sa meilleure amie l’a trompé avec l’infirmière pendant sa rémission. Saskia l’a menacé de tout lui raconter, par respect pour Olivia, s’il ne le faisait pas. Comme ce dernier n’était pas décider à le faire, Saskia qui était en train de faire du shopping avec Olivia, elle lui a avoué que son fiancé l’a trompé.

Les ennuis ont commencé lorsqu’un client important du cabinet lui a demandé de lui envoyer la décision de justice sur un procès sur lequel elle a travaillé. Pour cacher sa fraude, Saskia à falsifié la somme du jugement. Elle n’a rien dit à personne, mais son collègue l’a découvert. Cependant, il n’a rien dit à personne lui non plus, car il se doute bien que Saskia à fait ça par amour. Il a compris que Saskia a toujours était amoureuse d’Olivia. Ce secret qu’elle porte risque de lui coûter très cher : son droit d’exercer en temps qu’avocate, un beau séjour en prison, mais aussi la confiance et l’intimité qu’elle partage avec Olivia. Parce que, bien évidemment, cette dernière est bien loin de se douter jusqu’où Saskia est allée pour sauver son exploitation. Et pourtant, le tout partait d’une bonne intention. Saskia voulait simplement financer le rêve d’Olivia : le Trempelino, pour lui donner quelque chose à quoi s’accrocher.

Pour autant, ce n’est pas la seule chose dont elle doit s'inquiéter. Une de ses amies se fait harceler par un homme dénommé Jakob Novak. Saskia a décidé de prendre sa défense, car elle connaît bien les cas de harcèlement et de violence relationnelle. Cette situation les a beaucoup rapprochés, car elles n’ont rien en commun et ont un peu de mal à s’entendre. L’histoire va beaucoup plus loin qu’elle ne le pense lorsqu’elle découvre qu’Olivia s’intéresse à lui après avoir laissé son fiancée de côté. Afin de mettre fin à tout cela, les trois amies ont décidé d’enquêter sur Jakob. Elles ont fini par trouver une personne pour les aider, une dénommée Rachel. Seulement, cette dernière n’est pas venue témoigner, car Jakob l’a tuée. En espionnant Mélanie et Olivia, Jakob a su leur intention. Pour autant, cela ne les a pas empêchés de continuer. Elles sont allées jusqu’à fouiller dans le bureau de Jakob pour récupérer son disque dur après avoir découvert qui les espionnait. Elles se sont fait prendre et en voulant défendre Mélanie, Saskia a faillit mourir, car Jakob était sur le point de l’étrangler devant tout le monde. Jakob a été envoyé en prison pour ce qu’il a fait, mais manque de preuves, il fut relâché. Refusant que Jakob s’en sorte ainsi, elle s’est tourné vers son ex vers acquérir une arme à feu.

Son client à fini par découvrir son secret. Au lieu d’appeler la police, il lui à proposé un arrangement indécent qui ne lui plaît pas vraiment. Au lieu d'accepter, Saskia lui a redonné l’argent. Les voilà enfin quitte. Finalement, elle apprend qu’Olivia va quand même se marier avec son ex et qu’ils sont revenus ensemble. Elle semble heureuse pour elle, mais dans le fond elle n’a pas changé d’avis sur le mariage. Comme si ce n’était pas suffisant, elle apprends aussi que Mélanie est enceinte et que le père pourrait être Jakob. Lorsque ses amis découvrent qu’elle a une arme dans son sac, elle refuse de leur expliquer. Tout se passer très bien jusqu’à ce que l’une des filles de Mélanie disparaît. Heureusement, ils l’ont retrouvée et elle a fui pour prévenir Saskia et Olivia que Jakob avait sa mère. Olivia y est allée et Saskia la suivit. Elle a hésité un moment, mais lui à tirer dessus sans toutefois le tuer. Elle a ensuite appelé les ambulances pour sauver la vie de Mélanie. Six mois plus tard, Saskia est présente lorsque Mélanie accouche de son 3ème enfant. Entre temps, elle a appris pour le cancer d’Olivia et a été là pour elle, comme toujours. Jakob quant à lui est de retour en prison. Elles peuvent vivre heureuses, mais Saskia ne l’est toujours pas.

Caractère: intelligente - loyale - indépendante - douce - affectueuse - courageuse - esprit libre - aime son travail - s'aperçois rapidement des choses - explosive - têtue - sarcastique - s'emporte facilement - sensible

Anecdotes: Elle sait se servir d'une arme à feu - britannique d'origine, mais à la nationalité Australienne depuis des années - Côté famille, elle n'a plus personne ou alors n'est pas très proche de ceux qui lui reste. - Saskia se complaît à ne pas avoir de relation fixe, si ce n'est qu'il y a bien une personne qui su capturer son cœur il y a de cela bien longtemps. - Elle fume - Sa meilleure amie à donné son nom à un vin - Défit le "pigeonholing" - Elle considère la monogamie et le mariage comme des anachronismes destinés à maintenir les femmes en état de servitude - Elle est riche et incroyablement élégante, portant souvent des vêtements qui coûtent chère. - Elle a bien évidemment, un accent britannique. - Elle a un tatouage sur le bras gauche.



De l'autre côté de l'écran ~

DC (changement de compte). Voir fiche de Lena Luthor

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: No skeletons in my closet. It's... too full of skinny jeans
Jeu 28 Mai - 13:00
Rebienvenue sur le forum ! :drunk:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: No skeletons in my closet. It's... too full of skinny jeans
Jeu 28 Mai - 13:16
Merci Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: No skeletons in my closet. It's... too full of skinny jeans
Jeu 28 Mai - 16:07
Rebienvenue Razz

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: No skeletons in my closet. It's... too full of skinny jeans
Jeu 28 Mai - 16:10
Merci Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Shelby

Thomas Shelby
Petit chaudron de niveau 12
Infos
Joueur
More


Re: No skeletons in my closet. It's... too full of skinny jeans
Jeu 28 Mai - 22:15
Reeeeeeeeeeeeeee Wink 

:ballon:


THOMAS SHELBY
"I just put a bullet in his head....He looked at me the wrong way. It's not a good idea to look at Tommy Shelby the wrong way"


Les badges de Thomas Shelby
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '19
Défi Flood '20
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
1700 messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Luthor

Samantha Luthor
Petit chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: No skeletons in my closet. It's... too full of skinny jeans
Ven 29 Mai - 7:20
Re I love you




AriascorpMariée à cette femme pour l'éternité.

Les badges de Samantha Luthor
Quatre ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Tu es à 400 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: No skeletons in my closet. It's... too full of skinny jeans
Ven 29 Mai - 11:55
reeeeeeeeeee

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: No skeletons in my closet. It's... too full of skinny jeans
Ven 29 Mai - 14:33
Merci I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: No skeletons in my closet. It's... too full of skinny jeans
Ven 29 Mai - 14:37
Re bienvenue


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: No skeletons in my closet. It's... too full of skinny jeans
Ven 29 Mai - 14:51
Merci Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: No skeletons in my closet. It's... too full of skinny jeans
Lun 8 Juin - 9:12
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: No skeletons in my closet. It's... too full of skinny jeans

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

No skeletons in my closet. It's... too full of skinny jeans

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» No skeletons in my closet. It's... too full of skinny jeans.
» Neteyam | Sir, I--I take full responsibility.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-