Arthur Morgan - We’re Thieves, In A World That Don’t Want Us No More           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Arthur Morgan - We’re Thieves, In A World That Don’t Want Us No More

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Arthur Morgan - We’re Thieves, In A World That Don’t Want Us No More
Lun 8 Juin 2020 - 17:31
Arthur Morgan



Bonjour à toi, je m'appelle Arthur Morgan, mais tu peux aussi m'appeler Arthur ou comme il te plaira. J'ai 36 ans. Dans la vie je suis Hétérosexuelle et actuellement Célibataire mais amoureux. On me dit souvent que je ressemble à Scott Estwood, et surtout je suis issu de Red Dead Redemption 2.


Histoire: Arthur naït en 1863 de  parents d'origine galloise. Sa mère, Beatrice Morgan meurt alors qu'Arthur est encore jeune. Son père, Lyle Morgan, qui était un hors-la-loi, est arrêté pour vol en 1874. Âgé de 11 ans, il est témoin du meurtre de son père et a ensuite décidé de porter son chapeau, et de garder son chien chien, Copper. En 1879, il est recueilli par Dutch van der Linde et Hosea Matthews, meilleur ami de celui-ci. Tous deux lui apprennent, comme à John Marston (un autre enfant qu'ils ont recueillis) , à lire, à tirer et à monter à cheval. De là naîtra une sorte de rivalité entre Arthur et John, chacun se demandant lequel était le préféré de Dutch. Ce dernier est perçu comme une figure paternelle par Arthur, qui accepte sa vision de la civilisation grandissante dans l'Ouest sauvage.
Arthur est de ce fait  l'un des tous premiers membres de la bande de Dutch van der Linde. En 1885, il rencontre une jeune fille du nom de Mary Gillis dont il tombe amoureux. Elle l’aime aussi, entre eux c’est le coup de foudre, mais c’est sans compter la famille de la jeune fille. Les relations entre Arthur et le père de Mary, M. Gillis, sont déplorables : l'homme considère Arthur comme un bon à rien, un brigand de premier ordre. Le petit frère de Mary, Jamie, tolère davantage la présence d'Arthur. Finalement, Mary et ce dernier finissent par se séparer à cause du train de vie dangereux du hors-la-loi.
La jeune femme rencontre  Barry Linton, avec qui elle se marie, brisant un peu le coeur de arthur bien que ce dernier ne veuilles pas l’admettre. Arthur rencontre lui, Eliza, une serveuse, qui tombe enceinte et donne naissance à leur fils, Isaac. Cependant, connaissant la vie dangereuse de son compagnon, Eliza n'accepte pas que l'enfant puisse rester avec lui. Arthur rend visite de temps en temps à son fils chez sa mère. Un jour, à l'occasion de l'une de ces visites, il aperçoit deux croix dans le champ et comprend que tous les deux sont morts. Il apprend alors qu'ils ont été braqués et tués pour seulement $10. Il porte le deuil de son fils et de sa compagne sans pourtant réussir à oublier Mary.
Au fil des années, Dutch, Hosea, John et Arthur réunissent plusieurs hors-la-loi parmi lesquels Abigail Roberts (la compagne de John), leur fils Jack, Bill Williamson, Javier Escuella, Susan Grimshaw, Molly O'Shea, Tilly Jackson, Leopold Strauss, Jenny Kirk, Lenny Summers, Mary-Beth Gaskill, L'Oncle, Karen Jones, Simon Pearson, Josiah Trelawny, les frères Mac et Davey Callander, le Révérend Orville Swanson ainsi que Sean MacGuire.
En 1899, d'autres personnes rejoignent la bande, parmi lesquelles Charles Smith et Micah Bell (Ce putain de gros traitre je le hais je le hais je le haiiiis) . Micah a alors l'idée de faire un gros coup : braquer un ferry dans la ville de Blackwater. Arthur et Hosea étant trop occupés à préparer un autre coup n'y participent pas. Cet événement sera connu plus tard sous le nom de massacre de Blackwater. La bande vole $150 000, mais la situation tourne court lorsque les représentants de la loi, et principalement la Pinkerton National Detective Agency (ancêtre du FBI), sont tout près de capturer la bande de hors-la-loi.
En 1899, d'autres personnes rejoignent la bande, parmi lesquelles Charles Smith et Micah Bell (Ce putain de gros traitre je le hais je le hais je le haiiiis) . Micah a alors l'idée de faire un gros coup : braquer un ferry dans la ville de Blackwater. Arthur et Hosea étant trop occupés à préparer un autre coup n'y participent pas. Cet événement sera connu plus tard sous le nom de massacre de Blackwater. La bande vole $150 000, mais la situation tourne court lorsque les représentants de la loi, et principalement la Pinkerton National Detective Agency, sont tout près de capturer la bande de hors-la-loi. Dans la panique et l’action , Dutch tue une femme civile, Heidi McCourt. John est blessé à la jambe, Jenny est tuée, Davey est grièvement blessé, Sean et Mac sont capturés par les forces de l'ordre. Les membres survivants de la bande parviennent à prendre la fuite. Dutch perd une grande partie de l'argent volé dans la fuite, mais parvient à cacher le reste dans un endroit secret à Blackwater. La bande de Dutch, traquée par la Pinkerton, est contrainte de se retirer à l'Est, dans les montagnes enneigées d'Ambarino.
On peut dire que le groupe est dans de sale draps. Alors que des trombes de neige tombent dans les montagnes, ils cherchent un endroit où pouvoir s'abriter et établir un campement à partir de leurs caravanes. Ils finissent par trouver un village abandonné où ils établissent temporairement leur campement. Le but est de se cacher des autorités, le terrain hostile pouvant temporairement repousser la traque dont pratiquement tous font l'objet. Dutch tente de rassurer sa troupe. Deux problèmes se posent : John Marston, parti en éclaireur dans les montagnes, n'a pas donné signe de vie depuis un moment. Il faut également trouver de la nourriture, sans quoi le groupe mourra de faim au vu des conditions climatiques.
Arthur va régler ces deux soucis. Il va sauver John attaqué par une meute de loup et le ramener au près de sa femme et de son fils. Et il ira également chasser afin de ramener de la nourriture au groupe. Grâce à ses éclaireurs, Dutch pense trouver des vivres dans une planque non loin, laquelle semble habitée. Arthur et Micah l'accompagnent là-bas. Des doutes s'élèvent lorsque les trois frères d'armes tombent sur un cadavre devant la maison. La situation s'envenime rapidement et une fusillade éclate. Celle-ci tourne à l'avantage des trois compères, qui éliminent ce qui semble être des membres d'une bande rivale, les O'Driscolls. Arthur et ses compagnons s’occupent des criminels. Dans la maisons ils trouvent plus de nourriture et également une femme. Sadie Adler, l’épouse de l’homme mort dans la charrette. Malgrés ce que tout le monde pense. Dutch est sa bande ne sont pas sans coeur. Et ces derniers prennent la femme avec eux afin de lui offrir, gît, couvert et protection.  
Dutch est surpris de la présence des O'Driscoll dans les montagnes, d'autant qu'il est un vieil ennemi de leur chef, Colm O'Driscoll. Il décide d'attaquer leur repère avec le reste de la bande Après un intense combat, la bande de Dutch laisse filer Colm mais tue bon nombre de ses hommes restés sur place ; à l'exception de Kieran Duffy qui prenait la fuite. Arthur le capture et le ramène au camp. Lors de l'assaut, la bande a récupérer des plans mettant en scène une possible attaque de train. Arthur participe donc à l'attaque de ce train, propriété de Leviticus Cornwall, un puissant industriel qui, suite à cette attaque, engage la Pinkerton pour retrouver Dutch et les siens.
Après l'attaque qui est un semi-succès, le groupe quitte enfin les montagnes pour installer le camps près d'une petite ville Valentine. Là bas le groupe doit faire profile bas et chacun vaque à ses occupations. Arthur aide les habitants, devient chasseurs de primes afin de ramener de l'argent à la bande. Il va même revoir son amour de toujours Mary qui vient lui demander de l'aide pour retrouver son frère.
Arthur en récupérant de l'argent que devait des hommes à la bande se fait cracher dessus par un homme malade. Il apprendra plus tard qu'il avait la tuberculose.
Tout va cependant pour le mieux, alors que Arthur est à la pêche avec l'enfant de John ils est contacté par des agents de police. Il rentre au camps et le groupe déménage de nouveau.
La bande déménage à Clemens Point. Là bas Arthur doit collaborer avec le shérif local afin de faire libérer un allié du gang. Après cela, Bill demande de l'aide à Arthur pour voler une diligence. Malheureusement elle appartient à  Leviticus Cornwall, qui depuis le braquage de son train à engagé une armée pour protéger son bien. Le vol est cependant une réussite.
Peu après, Lenny va vers Arthur et lui dit qu'après avoir parlé à une partie de la communauté de couleur de Rhodes, il a appris que les pillards de Lemoyne disposent d'un grand stock d'armes de qualité militaire. Arthur accepte de voler les pillards de Lemoyne. Lui et Lenny se rendent à l'endroit où les contacts de Lenny étaient censés aller.  Les deux attaquent le lieu et, après avoir massacré les pillards de Lemoyne. Après cette réussite, Arthur et trois autre de ces compagnons attaque la banque de Valentine avec succès. Cependant fort de ces réussites à la suite la bande décide de gagner encore plus.
Leur dernier coup tourne mal et ils sont obligés de s'enfuir de nouveau. surtout que les forces de l'ordre ont offert à Dutch de se rendre en échange le reste de la bande pourra vivre comme d'honnête citoyens. L'offre est refusé est la bande déménage.
C'est ainsi que la bande se rend à Shady Belle non loin de Saint Denis.
Là bas Hosea lui parle de plusieurs pistes pour faire de l’argent y compris un possible vol qualifié de bateau impliquant un jeu de poker à enjeux élevés, et même la Banque Nationale.  Javier, Strauss et Arthur se lient d'amitié avec le croupier pour lui permettre de jouer au Poker. Alors qu'il est à bord, Javier réussit à se faire passer pour un garde et Strauss trouve un siège pour qu'Arthur puisse le voir. Arthur se lance ensuite dans une partie de cartes avec un homme, Desmond Blythe. Avec l'aide de Strauss, Arthur triche et gagne les différentes parties. Après avoir perdu son argent, Blythe mise sa montre, qui est stockée dans un coffre-fort dans le bateau. Arthur accepte et gagne la partie. Après avoir ouvert le coffre, Javier et Arthur tuent l'homme qui leur a montré le chemin. Malheureusement, les gardes entendent les coups de feu et se précipitent pour voir ce qu'il s'est passé. Ils prennent l'argent et finissent par sauter dans l'eau. Après avoir atteint la côte, ils se partagent l’argent.
Arthur se réveil sur une plage de l'île de Guarma et cherche de la civilisation. Il tombe alors sur un feu de camp, autour duquel Dutch, Javier et Bill sont présents. Les militaires locaux arrivent et les embarquent pour la prison. Sur le chemin, des rebelles attaquent les soldats, permettant à Arthur de prendre les clés sur un soldat mort. Il se détache et donne les clés autres membres. Pendant que les autres membres se détachent, il utilise l'arme du soldat mort pour se débarrasser des autres représentants de l’ordre. Après avoir tué tous les soldats, Hercule Fontaine, le chef des révolutionnaires, se présent et leur dit de le suivre. D'autres militaires rappliquent et tire sur Javier qui ne peut plus marcher. La bande est obligé de le laisser et de fuir. Malgré ça, Hercule mène les trois hommes restant à un poste des rebelles. Des renforts de l'armée attaquent leur position, la bande en ressort finalement vainqueur. Les quatre hommes rejoignent La Capilla.
Arthur part avec Dutch pour sauver Javier. Une femme les aide mais elle les menacent pour avoir plus d'argent. Dutch commence sa lente décente aux enfers et la tue au grand damne de Arthur qui se sent de moins en moins d'accord avec les mauvaises actions du groupe. Ils finissent cependant par sauver leur ami. Après plusieurs péripéties ils arrivent enfin à quitter l'ile.
Arthur doit ensuite se débarrasser de plusieurs gangs rivaux. En revenant au camp Molly O'Shea arrive et dit qu'elle est la taupe de la Pinkerton. Toute la bande reste bouche bée hormis Susan qui lui tire dessus avec un fusil à pompe. En réalité elle a mentit et n'a jamais trahis personne.
Arthur se rend à Annesburg où il voit Edith Downes, la femme de Thomas Downes de qui, il a contracté la tuberculose. Arthur va vers elle, elle se met en colère contre lui disant sue c'est de sa faute si son mari est mort et que son fils travail dans les mines. Pris de remords, Arthur part chercher Archie dans les mines et lui offre une somme d'argent pour les aider à refaire leur vie. Cependant, Edith ne veut pas quitter les lieux et continue à se prostituer pour faire de l'agent et faire vivre sa famille. Arthur la confronte pour qu'elle quitte la ville.
Arthur se rend à Saint Denis pour rejoindre Sadie, mais il est pris d'une violente crise de toux et d'effondre par terre. Un étranger l'escorte jusqu'au cabinet médical de la ville. Joseph R. Barned, le médecin diagnostique que Arthur a la tuberculose, qu'il a contracté de Thomas Downes, quelques mois auparavant. Arthur est bouleversé par la nouvelle, indiquant que sa fin est proche. Cette nouvelle modifie totalement son comportement et il devient meilleur.
Il continu de travailler pour le gang mais essaye d'être un meilleur homme. Il va récupérer des dettes et sauver des membres de son gang avant de se rendre compte que le traître est Micah. Cependant personne ne le croit.
Arthur malade de la tuberculose, aide John à fuir les forces de l'ordre. Il est laissé pour mort mais le chaudron à ça de bien qu'il peut voyager dans des époque plus modernes où des remèdes existent.


Caractère: Arthur est une personne assez simple. Il aime l'argent et la bande. Cependant on se rend compte qu'il est moins mauvais que ce qu'il veut bien laisser croire.

Compétences: Arthur sait utiliser toutes sortes d'armes à feu, les arcs, les couteaux de lancés, les armes blanches. Il peut domestiquer assez facilement un cheval. Il est doué au lasso et il sait se battre au corps à corps.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Dieu
Prénom : Mwawa
Âge : on demande pas l'âge d'une dame
D'où tu viens ? : De là bas
Comment t'es arrivé sur le forum ? : Va voir la fiche de Ada
Tes séries préférées ? : Oulalal
Tes films préférés ? : Trop
Tes livres préférés ? : J'ai un bibliothèque entière chez moi trop de livre que j'aime
T'as autre chose à nous dire ? Un whisky garçon

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Morgan - We’re Thieves, In A World That Don’t Want Us No More
Lun 8 Juin 2020 - 18:04
Bienvenue homonyme de nom de famille.
Bon choix d'avatar.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Morgan - We’re Thieves, In A World That Don’t Want Us No More
Lun 8 Juin 2020 - 18:05
Rebienvenue sur le forum beau garçon ! :drunk:

N'hésite pas si tu as des questions Wink

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Morgan - We’re Thieves, In A World That Don’t Want Us No More
Lun 8 Juin 2020 - 18:23
@Séléna Morgan Merci M'dam. C'est pas un cadeau d'porter mon nom de famille...Aucune femme ne l'a jamais voulu c'est un signe...

@Natasha Romanoff Merci M'dam ! Vous êtes pas mal dans votre genre non plus !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Morgan - We’re Thieves, In A World That Don’t Want Us No More
Lun 8 Juin 2020 - 18:43
Rebienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Morgan - We’re Thieves, In A World That Don’t Want Us No More
Lun 8 Juin 2020 - 18:50
@Chloé DiNozzo Merci M'dame c'est bien aimable à vous.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Morgan - We’re Thieves, In A World That Don’t Want Us No More
Lun 8 Juin 2020 - 19:29
Arthur Morgan a écrit:
@Séléna Morgan Merci M'dam. C'est pas un cadeau d'porter mon nom de famille...Aucune femme ne l'a jamais voulu c'est un signe...

Comme tu vois M'sieur, je le porte avec fierté ^^

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Morgan - We’re Thieves, In A World That Don’t Want Us No More
Lun 8 Juin 2020 - 19:42
@Séléna Morgan J'vois ça m'am ! Et cela me fait plaisir. Ravi de voir que le nom de Morgan n'est pas attaché seulement à un hors la loi. :pan:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Morgan - We’re Thieves, In A World That Don’t Want Us No More
Lun 8 Juin 2020 - 20:05
Il est aussi attaché à des puissantes sorcières de Salem M'sieur

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Morgan - We’re Thieves, In A World That Don’t Want Us No More
Lun 8 Juin 2020 - 20:13
@Séléna Morgan Des sorcières m'am ? J'ai pas beaucoup étudier... Pas du tout d'ailleurs mais j'crois pas qu'les sorcières existent. enfin s'i vous savez soigner la tuberculose j'dis pas non.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ziva David

Ziva David
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Morgan - We’re Thieves, In A World That Don’t Want Us No More
Lun 8 Juin 2020 - 20:40
Re-Bienvenue joli garçon Very Happy


ZIVA DAVID
 
"I do have feelings"


Les badges de Ziva David
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
800 messages postés
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Siri Tachi

Siri Tachi
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Morgan - We’re Thieves, In A World That Don’t Want Us No More
Lun 8 Juin 2020 - 20:45
reeeeee



Siri
❖ And i fell from the pedestal...


Les badges de Siri Tachi
six ans sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 500 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Morgan - We’re Thieves, In A World That Don’t Want Us No More
Lun 8 Juin 2020 - 20:46
@Ziva David Et bien m'adme... Les femmes de chez vous ont pas le même sens de la beauté que par chez moi. Mais merci !

@Kiara Howlett Hey ha m'dame.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Morgan - We’re Thieves, In A World That Don’t Want Us No More
Lun 8 Juin 2020 - 20:49
Nous en discuterons ultérieurement monsieur
Et mes excuses pour ce petit bavardage

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Morgan - We’re Thieves, In A World That Don’t Want Us No More
Lun 8 Juin 2020 - 20:56
@Séléna Morgan Pas de soucis M'am !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Arthur Morgan - We’re Thieves, In A World That Don’t Want Us No More

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Morgan - We’re Thieves, In A World That Don’t Want Us No More

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Séléna Morgan
» I’m the king of Camelot ~ Arthur
» An eye for an eye, the world goes blind.
» Arthur - Je ne suis plus roi, alors arrêtez de m'appeler "sire".
» Arthur Fleck ➤ I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-