Mikasa (es tu casa;) (pardon)           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Mikasa (es tu casa;) (pardon)


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Mikasa (es tu casa;) (pardon)
Jeu 23 Juil 2020 - 5:09
Nom Prénom



Bonjour à toi, je m'appelle Mikasa Ackerman, mais tu peux aussi m'appeler Mikasa. J'ai 16 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Lee Ji Eun (IU), et surtout je suis issu de Attack on Titan.



Saison 1
Mikasa vivait dans la forêt avec sa famille. Sa mère, d'origine asiatique, et son père ont été tués sous ses yeux par des malfrats, qui l'ont ensuite enlevée pour la vendre, les asiatiques étant rares dans le monde très fermé des Murs. Elle a été sauvée par Eren, qui a suivit les traces des hommes pendant que son père partait chercher de l'aide. Les deux enfants ont ensuite tué les malfrats. Mikasa a été adoptée par la famille Jaeger, et élevée comme la soeur d'Eren.

Ce jour là, quelque chose s'est brisé en elle. Elle a compris que le monde était une place terrible, et qu'elle n'avait pas d'autre choix que de se fermer à la plupart des émotions pour survivre. Si elle tient encore aux gens, il n'y a désormais plus que deux personnes capables d'entrer dans son coeur : Eren et Armin.

Un jour, alors que rien ne prédestinait ce jour à être différent des autres, un titan Colossal est apparut, et il a détruit le mur qui protégeait la ville dans laquelle Mikasa, Armin et Eren habitaient. Les trois enfants ont fuit. Armin, pour rejoindre son grand-père, Mikasa et Eren pour aller retrouver la mère de celui-ci. Ils sont cependant arrivés trop tard : la maison s'était effondrée, et la mère d'Eren était bloquée sous les décombres. Un des gardes de la ville a alors attrapé les deux enfants pour les conduire en sécurité, sur une barge.

Cinq ans ont passé, durant lesquels Mikasa, Eren et Armin ont vécu avec le grand-père de celui-ci. Le trio décide de s'engager dans l'armée pour combattre les titans. Mikasa passe ses épreuves sans trop de difficultés. Ses instructeurs disent d'elle qu'ils ont rarement vu quelqu'un d'aussi doué. Elle est finalement diplomée du 104ième bataillon d'entrainement avec les honneurs. Une fois leur instruction terminée, ils rejoignent tous les trois les bataillons d'exploration. Leur première mission est... un échec.

Trost est la proie des Titans, et Eren se fait avaler par un titan. Armin est paralysé par la peur. Le bataillon se fait décimer. Mikasa est la seule à réussir à agir, et encore... Pendant un instant elle songe à se laisser dévorer elle aussi pour que tout soit finit pour de bon. Elle découvre alors un Titan qui se bat contre d'autres titans. Profitant de cette étrange action, et pensant avoir affaire à un titan déviant, Mikasa rallie ses collègues et ils réussissent à s'en sortir et à sauver la ville.

Plus tard, ils réalisent que le titan était en réalité Eren.

Celui-ci est alors arrêté par l'armée, et Mikasa tente de le sauver. Après une mascarade de procès, Eren est confié à Livai, et Mikasa reste en place dans son bataillon. De nombreux mois passent avant que Mikasa ne revoie celui qui est son frère dans son coeur, leur dernière mission ensemble ayant consisté à reboucher le trou dans le mur de Trost pour protéger la ville.

Mikasa ne retrouve Eren que lors de l'apparition d'un titan féminin. Une immense mission est mise en place pour capturer celui-ci. Tous les membres du bataillon d'exploration - ou presque - sont mobilisés pour une mission d'entrainement. Enfin, c'est ce que tout le monde pensait. Lors de cette mission, le titan féminin apparait et tente de capturer Eren. Elle décime les rangs des bataillons, et arrive jusqu'à Eren. Les compagnons de celui-ci se sacrifient pour le sauver, mais ils meurent tous en quelques secondes. Eren se change alors en Titan pour tenter de la contrée, mais il utilise son énergie beaucoup trop rapidement et il est emmené par le Titan Féminin. Livai, aidée de Mikasa, réussissent alors à le tirer de là, in extremis.

Un plan est alors monté pour tendre un piège au titan féminin, sous sa forme humaine. Mikasa, Livai et Eren vont réclamer l'aide d'Annie, et ils tentent de l'attirer dans un souterrain. Annie refuse, et se change en titan, commençant à décimer la ville. Alors que Eren commence à avoir des difficultés à se transformer - une fois de plus - Mikasa part combattre Annie, mais elle est tenue en échec par la grande puissance de celle-ci et par ses capacités bien différentes de celles d'un titan normal.

Eren finit cependant par battre Annie même si celle-ci se transforme en cristal pour protéger les informations qu'elle possède, et le trio repart au combat, prêt à tout tenter pour découvrir les secrets des titans et mettre fin à cette invasion .

Saison 2
Quelques mois plus tard, Eren, Mikasa et d'autres sont envoyés pour protéger leurs compagnons, qui sont pris au piège dans une tour encerclée par des titans. Là, ils découvrent qu'Ymir est elle aussi capable de devenir un titan, mais aussi que deux des leurs sont des titumains : le titan Colossal et le Titan Cuirassé. Ils tentent d'enlever Eren une première fois, mais celui-ci les combat et est à deux doigts de gagner.

Cependant, Eren se fait écraser et Mikasa, blessée, ne peut le sauver. Elle ne se met à la poursuite des titans que des heures plus tard, alors que la nuit tombe. Mikasa et les autres combattent les titans, jusqu'à être trop fatigués et sur le point de sombrer à cause du surnombre de titans. C'est alors que Eren découvre son véritable pouvoir : il est capable de donner des ordres aux autres titans. Ceux-ci détruisent l'un des titans qui tentait d'attaquer Eren, puis se jettent sur le Cuirassé et le Colossal, permettant à tout le monde de s'enfuir.

Saison 3
Eren devient alors "le" Titan à abattre... Ou plutôt à kidnapper. Le bataillon d'exploration prend alors le maquis, devenant plus ou moins hors la loi. Un plan est monté, et c'est Armin et Jean, sous déguisement, qui sont enlevés à la place d'Historia et Eren. La situation s'inverse alors, et le bataillon récupère des informations importante, notamment la révélation qu'Historia est le dernier membre de la véritable famille royale encore envie, en dehors de son père.

Eren est alors enlevé par le père d'Historia, et conduit dans une étrange grotte de verre, où un rituel doit avoir lieux. Mikasa et le reste du bataillon d'exploration montent un plan pour aller sauver Eren. Un combat contre les forces de Kenny Ackerman, le mentor de Livai s'engage alors. Le bataillon d'exploration parvient à arriver jusqu'à Eren, qui a totalement décidé d'abandonner, souhaitant laisser Historia devenir une Titan et le dévorer...

Lorsqu'Historia décide de ne pas le faire, c'est son père qui se transforme, et Eren se change lui aussi pour protéger ses amis, utilisant pour la première fois le pouvoir de durcissement de manière instinctive.

Le bataillon part alors à la poursuite du père d'Historia, qui a décidé de détruire la ville. Ensemble, ils réussissent à le tuer, et historia est couronnée reine.

Il est alors temps de repartir pour le mur Maria afin de reboucher le trou, et de permettre à la population de s'y installer à nouveau. La mission sera difficile, et Eren devra faire face, avec l'aide de ses amis, au titan cuirassé et au titan colossal. Le cuirassé leur donne du fil à retordre, mais la dernière invention d'Hange permet au squad d'en venir à bout. Finalement, c'est un plan d'Armin qui permet de venir à bout du Colossal, au mépris de la vie de celui-ci.

Pendant ce temps, Livai était parti affronter le titan poilu, et est passé à un cheveu de réussir à le tuer. Les deux équipes - enfin, les neuf sur 100 restant - se rejoignent finalement pour une nouvelle épreuve : choisir qui ramener à la vie entre Armin et Erwin. Levi commence par décider de sauver Erwin, et Mikasa s'y oppose violemment, avant de finalement abandonner devant les arguments de son supérieur hiérarchique. Livai finit cependant par choisir Armin, et lui donne les pouvoirs du Titan Colossal.

Le groupe retourne ensuite dans la cave de la maison où Eren et Mikasa ont grandi et trouve les carnets du père d'Eren. Carnets qui prouvent que celui-ci n'était pas originaire de l'île.

De retour à la capitale, Mikasa est emprisonnée pour insubordination pendant 10 jours, avec Eren. Elle l'observe, impuissante, se remémorer les souvenirs de son père, et de l'homme qui l'a précédé dans l'histoire du Titan d'Attaque. Une nouvelle tombe : les titans "spéciaux" meurent au bout de treize ans. Il ne reste donc que quelques années à vivre à Eren et Armin, chose que Mikasa vit très mal.

Silencieuse, comme toujours, elle assiste au grand conseil royal, qui décide de partir au delà de la mer pour mettre une fin définitive aux titans et aux attaques que l'île subit depuis un siècle maintenant.


De l'autre côté de l'écran ~

Team Lexa again.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Mikasa (es tu casa;) (pardon)
Jeu 23 Juil 2020 - 7:37
Re bienvenue


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Mikasa (es tu casa;) (pardon)
Jeu 23 Juil 2020 - 7:52
Rebienvenue sur le forum ! Razz

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Mikasa (es tu casa;) (pardon)
Lun 27 Juil 2020 - 9:54
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Mikasa (es tu casa;) (pardon)
Mer 5 Aoû 2020 - 8:44
merci tout le monde !
je la valide dès que j'ai le net dans mon nouvel appartement =)


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

Mikasa (es tu casa;) (pardon) Q0j1

Les badges de Lexa
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP '23
Défi RP '21
Défi RP '20
Défi RP '18
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Quatre mille messages postés !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Mikasa (es tu casa;) (pardon)
Jeu 27 Aoû 2020 - 13:25
re-Bienvenue


Rebekah Mikaelson
<>♔ Familly Always and forever♡d


Les badges de Rebekah Mikaelson
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Intrigue Westview : Zorro
Tu es à 500 messages !
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Mikasa (es tu casa;) (pardon)
Sam 29 Aoû 2020 - 10:41
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Mikasa (es tu casa;) (pardon)

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Mikasa (es tu casa;) (pardon)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Capitaine crochet au rapport pardon à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-