Une nouvelle rencontre (Davina)           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Une nouvelle rencontre (Davina)


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Une nouvelle rencontre (Davina)
Sam 8 Aoû - 13:32
Une nouvelle rencontre
EXORDIUM.
Je suis arrivée dans un nouveau monde, par je ne sais quel miracle. Je reconnais bien San Francisco, il n'y a pas de doute, c'est bien la ville que je connais, mais dans un monde qui n'est pas le mien. N'ayant aucun moyen de repartir dans mon monde, j'ai décidé de m'installer ici et d'y rouvrir ma boutique de magie. Il m'a fallu trouver le local approprié, mais maintenant tout est en place. Je suis derrière mon comptoir en train de servir des clients.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Davina Claire Halliwell

Davina Claire Halliwell
Petit chaudron de niveau 18
Infos
Age : 24
Joueur
More


Re: Une nouvelle rencontre (Davina)
Sam 8 Aoû - 23:10
Il y à quelques jours, des clients réguliers ont dit à Davina qu'elle n'était plus la seule boutique de magie. Qu'une autre venait d'ouvrir de l'autre côté de la ville. Davina à remercier ses clients de l'avoir prévenu. Non elle n'est pas pur la concurrence, au contraire c'est une bonne chose pour elle. Si un client demande un article qu'elle n'as pas, Davina pourra l'envoyer chez l'autre boutique où il ou elle trouvera peut être son bonheur.

Aujourd'hui, elle laisse la boutique à une amie et décide d'allez rendre visite à cette nouvelle amie commerçante. Dans sa réserve, elle cherche son sac, ses clés de voiture quand elle dit à peine " bon allez j'y vais " que bébé l'as fait se téléporter derrière la ruelle de la nouvelle boutique. Elle est surprise, bébé commence déjà à montrer ses pouvoirs, il faudra qu'elle en parle à Chris. Pour l'instant elle n'y pense pas et fait le tour, elle pousse la porte d'entrée de la boutique et entre.


Without you i am nothing with you I am everything
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi



Les badges de Davina Claire Halliwell
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Trois mille cinq cent messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Une nouvelle rencontre (Davina)
Lun 7 Sep - 18:19
Une nouvelle rencontre
EXORDIUM.
Je suis occupée avec des clients, lorsqu'une nouvelle cliente entre. Je la reconnais lorsque je lève la tête, même si je n'aurais pas penser voir Davina ici. En réalité, je ne me doute pas que ce n'est pas celle que je connais. Il faut dire qu'elle lui ressemble comme deux gouttes d'eaux.

« Davina ? Ça alors quelle bonne surprise. Je ne savais pas que tu étais aussi ici ? »

Dans mon monde, Davina est une super amie et je l'ai rencontré ici-même, dans ma boutique de magie.


Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Davina Claire Halliwell

Davina Claire Halliwell
Petit chaudron de niveau 18
Infos
Age : 24
Joueur
More


Re: Une nouvelle rencontre (Davina)
Sam 12 Sep - 23:32
Entrant dans la boutique, elle sourit, l'odeur des herbes lui monte au nez et elle se sent de suite bien dans cet endroit.
Elle sait qu'elle y passera de temps en temps, ne serait ce que pour dire bonjour à sa nouvelle amie propriétaire.
D'ailleurs la voilà la propriétaire, du moins c'est ce que la brunette en déduit, elle allait lui tendre la main pour se présenter et la saluer, mais elle n'a pas besoin de le faire à croire qu'elle l'as connait déjà.

Oui Davina c'est moi.
Bonjour, je pensais venir vous saluez et me présenter, mais je vois que vous me connaissez déjà, par contre, je suis vraiment désolée, je ne sais pas qui vous êtes, bien que je ressens que vous m'êtes familière. Mais je suis ravie de vous rencontrez.
Dit elle en lui souriant. Du coup, Davina Claire Halliwell. Dit elle en se présentant officiellement.


Without you i am nothing with you I am everything
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi



Les badges de Davina Claire Halliwell
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Trois mille cinq cent messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Une nouvelle rencontre (Davina)
Dim 11 Oct - 19:32
Une nouvelle rencontre
EXORDIUM.
C'est étonnant pour moi de la revoir ici. A vrai dire, je ne pensais pas la croiser dans ce monde. Comment est-ce que c'est possible qu'elle ne me connaisse pas ? C'est bien étrange tout cela, mais je pense que j'aurai vite des réponses aux questions que je me pose ou du bien moins, je l'espère.

« Bonjour. Oui, je te connais, enfin je vous connais. Je suis désolé, c'est étrange pour moi toute cette histoire. Dans mon monde, on se connaît très bien toutes les deux. On s'est même rencontrée ici. »

Halliwell ? Comme moi ? Dans mon monde, elle est tout simplement Davina Claire. A ma connaissance, je n'ai ni frère ni sœur, alors à qui elle t-elle mariée pour porter le nom des Halliwell.

« Eh bien, enchanté de te connaître de nouveau. Je m'appelle Mélinda. Mélinda Halliwell. Je suis désolé de demander ça de cette façon, mais nous avons quel lien de famille dans ce monde pour tu porte le nom des Halliwell en plus du tien ? »

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Davina Claire Halliwell

Davina Claire Halliwell
Petit chaudron de niveau 18
Infos
Age : 24
Joueur
More


Re: Une nouvelle rencontre (Davina)
Ven 16 Oct - 13:20
Davina regarde la jeune femme surprise qu'elle l'as connait déjà, mais en lisant en elle, elle sent de la gentillesse et de la bienveillance. Elle se détend très vite.

On peux continuer avec le tu, ça ne me dérange pas. Dit elle en l'écoutant. Ton monde d'accord, tu viens du futur je suppose ? Vu qu'ici Mélinda n'est pas encore née.
Dans ta boutique de magie tu es donc ma concurrente direct. J'en possède une aussi mis pour moi, la concurrence n'existe pas, on est tous collègues


Elle hoche doucement la tête.
Ici dans ce monde, tu es ma belle soeur, enfin ma future belle soeur vu que Piper est enceinte de toi.
Je suis mariée à ton frère Chris, enfin Chris qui vient du futur, parce que le Chris d'ici n'est encore qu'un petit enfant.
Elle sourit Je suis vraiment contente de te connaitre ici aussi et j'espère qu'on sera d'aussi bonnes amies que dans ton monde


Without you i am nothing with you I am everything
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi



Les badges de Davina Claire Halliwell
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Trois mille cinq cent messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Une nouvelle rencontre (Davina)
Lun 2 Nov - 14:57
Une nouvelle rencontre
EXORDIUM.
Je me doute bien que je ne suis pas encore née dans ce monde-ci. Ou alors si c'était le cas, je serais sûrement encore un bébé. Ce serait bien dommage d'être concurrente, alors qu'à la place, on peut choisir d'être collègue et de s'entraider.

« Tutoyons nous alors, ça me vas. Je viens du futur en effet. Pour moi non plus la concurrence n'existe pas. C'est tellement plus agréable de s'entraider et d'être des collègues. »

Belle-sœur ? Comment est-ce que c'est possible ça ? Je comprends mieux lorsqu'elle me dit que j'ai un frère, Chris. Dans mon monde, je suis fille unique. Je n'ai ni frère ni sœur alors je suis vraiment dans un monde qui n'est pas le mien, en plus de venir du futur.

« Mon frère ? Mais je n'ai pas de frère.. Pas dans mon monde du moins. »

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Davina Claire Halliwell

Davina Claire Halliwell
Petit chaudron de niveau 18
Infos
Age : 24
Joueur
More


Re: Une nouvelle rencontre (Davina)
Mar 3 Nov - 16:06
Il est mieux pour elles de se tutoyer, ici elles sont enfin seront belles soeurs, dans le monde de Mélinda, elles sont amies. Ici et ailleurs, elles sont liées que ce soit amicalement ou familialement.

Je dois dire que ça me fais plaisir que tu penses pareil. Je n'hésiterais pas une seule seconde à t'envoyer mes clients réguliers si il venait à me manquer quelque chose. Ainsi ils pourront peut être le trouver chez toi. Dit elle en lui souriant.

Comme quoi tout les mondes sont différents. Aux paroles de Mélinda, elle comprend que dans son monde à elle, elle n'est pas mariée à Chris. Pourtant Chris lui avait dit qu'ils étaient relier dans tout les mondes, peut être est ce autrement chez elle.
Elle sourit à Mélinda.

Dans ce monde si.
Tu as deux frères, Wyatt et Chris.
Elle regarde. Tu n'es pas encore allez voir Piper au Manoir ? Tu as l'adresse au moins ?
Sinon je te l'as donnerais et on s'y croisera, j'y vis aussi avec Chris et notre fille.


Without you i am nothing with you I am everything
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi



Les badges de Davina Claire Halliwell
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Trois mille cinq cent messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Une nouvelle rencontre (Davina)
Mar 5 Jan - 17:07
Une nouvelle rencontre
EXORDIUM.
Davina peut également compter sur moi pour lui envoyer des clients si il me manque aussi quelque chose. C'est pratique d'avoir plusieurs boutiques de magie dans la ville.

« Tu peux compter sur moi pour en fait de même. »

J'ai donc deux frères. Eh bien, en voilà une grande nouvelle. Moi qui est l'habitude d'être fille unique, ça va me changer d'avoir deux frères. Je me dis que je dois aller les voir, pour les rencontrer. Eux me connaissent déjà, mais pas moi. Elle a donc une fille aussi, avec Chris. Eh bien c'est la journée des nouvelles aujourd'hui.

« Je n'y suis pas encore aller non. Eh bien j'imagine que c'est toujours à la même adresse que dans mon monde. Ça ne devrait pas être trop compliqué à trouver. Toutes mes félicitations alors, pour votre fille. »

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Davina Claire Halliwell

Davina Claire Halliwell
Petit chaudron de niveau 18
Infos
Age : 24
Joueur
More


Re: Une nouvelle rencontre (Davina)
Mar 12 Jan - 21:26
Elle lui sourit.Ca me fais plaisir et je te remercie d'avance. C'est pas toujours facile d'avoir une bonne entente avec les mêmes boutiques que la sienne. Il y à toujours cet esprit de concurrence dommage.
Ca fais longtemps que tu tiens cette boutique ? Ici non c'est tout récent, mais dans ton .... ancienne vie ?


Davina répond sans problème aux questions que lui pose sa belle soeur. Même si elles ne sont pas de la même époque, du même monde, elles font partie de la même famille du moins pour Davina. Pour elle la famille est sacrée et compte plus que tout.
Si chez toi, le manoir se trouve au 1 329 Prescott Street alors ça n'as pas changer d'adresse. N'hésite pas viens quand tu veux. Si jamais il y aura même une chambre de disponible pour toi. Dit elle en souriant. Merci, elle s'appelle Séréna, elle approche de ses 2 ans, tu as des enfants ?


Without you i am nothing with you I am everything
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi



Les badges de Davina Claire Halliwell
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Trois mille cinq cent messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Une nouvelle rencontre (Davina)
Dim 2 Mai - 19:48
Une nouvelle rencontre
EXORDIUM.
En voilà une bonne question tient ! Je me demande aussi si elle fait ce métier depuis longtemps ou non.

«  En effet, c'est dommage. Oui, depuis quelques années et toi ? Ça fait longtemps ? »

En effet c'est toujours la même adresse que chez moi. Comme quoi, d'un monde à un autre, il y a des choses qui ne change pas. D'un côté, c'est rassurant. Je pense que j'aurais trouvé cela bizarre si l'adresse du manoir n'était pas la même dans ses deux mondes.

« C'est la même oui. Merci, je n'hésiterai pas. C'est un jolie prénom. Non, je n'ai pas d'enfant. »

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Davina Claire Halliwell

Davina Claire Halliwell
Petit chaudron de niveau 18
Infos
Age : 24
Joueur
More


Re: Une nouvelle rencontre (Davina)
Mer 5 Mai - 14:03
Quand Mélinda lui renvoie la question, Davina secoue la tête pour dire non.
Non ça ne fais pas longtemps.
Chris me l'as offerte en cadeau de mariage, enfin non plutôt de fiançailles, maintenant ça fais à peut près un an que j'ai la boutique. Avant de venir à San Francisco, je vivais à Riverdale avec ma soeur de cousine, c'est ma cousine mais je l'as considère davantage comme un soeur. et j'étais étudiante, jusqu'à ce que je rencontre Chris.
dit elle en lui souriant.

Le manoir aurait pu être à un autre lieu, après tout dans son monde, ses frères n'existent pas et dans ce monde ici, Mélinda est la cadette.

Merci, elle sera ravie de savoir qu'elle à une nouvelle tatie. Je ressens qu'elle va t'adorer, je connais très bien ma fille.
Tu es mariée ? Désolée je pose beaucoup de questions, mais je suis ravie d'avoir une belle soeur.
Elle sourit. Est ce que tu me permet de parler de toi à Chris ? Ou tu préfères allez le voir en 1er ?


Without you i am nothing with you I am everything
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi



Les badges de Davina Claire Halliwell
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Trois mille cinq cent messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Une nouvelle rencontre (Davina)
Jeu 5 Aoû - 17:37
Une nouvelle rencontre
EXORDIUM.
Je suis contente de faire la connaissance de cette autre "version" de Davina, si on peut dire ça comme ça ! Je trouve que c'est un très beau cadeau que mon frère lui a fait.

« C'est un très beau cadeau. »

Bien sûr qu'elle peut parler de moi à Chris, ça ne me poses pas de soucis. Je suis contente de savoir que je suis tata. La famille s'agrandit de tout les côtés et c'est juste géniale. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle pose trop de question.

« Et je suis ravie de savoir que je suis tata dans ce monde. Oh oui bien sûr, ça ne me déranges pas que tu lui parles de moi, si tu le souhaites. Ne t'en fais pas pour les questions et pour te répondre, non je ne suis pas mariée et encore moins en couple aux dernières nouvelles. »

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Davina Claire Halliwell

Davina Claire Halliwell
Petit chaudron de niveau 18
Infos
Age : 24
Joueur
More


Re: Une nouvelle rencontre (Davina)
Mer 1 Sep - 22:21
Elle sourit.J'avoue j'ai vraiment de la chance. Et dans ton monde à toi ? Je suis comment ? Je sais il ne faut pas trop en savoir sur soi, mais vu que ce n'est pas mon futur mais un autre monde, je ne pense pas que ce soit mauvais. demande t-elle un peu curieuse d'en savoir plus sur elle même. Est elle mariée ? A t-elle des enfants ? Elle sait déjà qu'il n'y à pas Chris mais il y à d'autres hommes et peut être que dans cet autre monde, Chris n'est malheureusement pas son âme sœur.

Elle lui sourit une nouvelle fois. Tu l'es une fois et tu le sera une seconde fois d'ici quelques mois. Il y à un petit habitant dans mon ventre actuellement. dit elle de façon à dire qu'elle est enceinte.
Je pense que ça serais bien de lui parler de toi, tel que je connais mon mari, il voudra te rencontrer le plus vite possible. Il est très famille.
Je suis choquée là, une jolie brune aux yeux bleu comme toi. Les hommes ne savent pas ce qu'ils perdent.
dit elle en posant la main sur son bras et en souriant. Oui je le sens, tu es quelqu'un de bien, douce, agréable.



Without you i am nothing with you I am everything
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi



Les badges de Davina Claire Halliwell
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Trois mille cinq cent messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Une nouvelle rencontre (Davina)

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre (Davina)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Davina Claire
» La mère de Davina...
» Chris Halliwell pour une nouvelle aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-