Fastest Boy Alive » Silver Flash / Wally West           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Fastest Boy Alive » Silver Flash / Wally West

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Fastest Boy Alive » Silver Flash / Wally West
Lun 28 Sep 2020 - 6:28
Wallace Rudolph West



Bonjour à toi, je m'appelle Wallace Rudolph West, mais tu peux aussi m'appeler Wally, Flash ou mieux, Silver Flash. J'ai 25 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à KJ Apa, et surtout je suis issu de DC Comics.




Caractère

Wallace, aussi communément appelé Wally, est quelqu’un d’assez facile à cerner. C’est un jeune homme plein de vie qui sourit à la vie qu’importe ce qui lui arrive, mais c’est aussi le pitre du groupe. Il adore embêter les autres, rappelant à certains à quel point ils sont vieux, les autres plus jeunes de quelques mois qui lui doivent le respect, mais tout cela de manière humoristique. Bien que la plupart des gens pourraient penser que Wally soit quelqu’un imbu de lui-même qui se fiche des autres et les prend de haut, tout cela n’est que plaisanteries pour lui. Il respecte énormément les gens et il vous sera très difficile d’attiser la colère du rouquin, hormis si vous touchez à quelqu’un qu'il apprécie. Car oui vous pouvez l’insulter autant que vous voudrez, il ne bronchera pas, mais si par malheur vous osez dire ou faire du mal à un proche, il ne répondra plus de rien.

Wally est aussi quelqu’un d’assez hyperactif, toujours en train de faire n’importe quoi, c’est le genre de gars qui lorsque vous regardez un film avec lui, va se mettre à se lever pour aller vérifier un truc, se rappeler qu’il a un travail à faire… Tout cela, mais à une vitesse presque supersonique. Donc bon, vous ne remarquerez probablement même pas sa disparition qui ne durera tout au plus que quelques minutes. Malgré ce caractère assez spécial, il reste quelqu’un de très gentil et prévenant. De plus, c’est un homme de science. Il a beaucoup de mal à croire à la magie par exemple et pensera toujours que celle-ci découle d’un phénomène physique qu’il ne peut juste pas encore expliquer. Il est aussi un féru de sport. Le rouquin est aussi très connu pour draguer toutes les filles jolies qu'il croise, et qu'il collectionne les conquêtes d'une nuit.

Depuis quelques années il a réussi à mûrir et est beaucoup plus calme et est capable d’être sérieux quand il le faut. Mais au fond de lui, tout au fond de lui, il reste le jeune gamin super-actif qu’il a toujours été.

Pouvoirs

Je pense qu’il n’est pas compliqué de vous dire que le pouvoir de Wally se trouve être sa vitesse. Enfin, pas tout à fait. Son pouvoir n’est pas simplement la vitesse, c’est simplement son corps entier qui est beaucoup plus rapide que la normale, se faisant, il est capable de faire des choses qui seraient impossible pour le commun des mortels. Alors oui, c’est beau tout ça mais il y a un contre-coup non négligeable. A chaque fois que Wally utilise ses pouvoirs, il lui faut une quantité d’énergie astronomique, ce pourquoi il mange très souvent. S’il ne le fait pas, il pourrait tomber dans les pommes en pleine utilisation de ses pouvoirs, et je vous assure que se prendre un mur à vitesse presque supersonique ça fait très mal.

Pour être très exact, les applications qu’il peut faire avec sa vitesse sont les suivants :

Vitesse de course accélérée (ne peut pas dépasser 1 120 km/h pour le moment, il n’a donc pas dépassé le mur du son qui est de 1 235 km/h)

Régénération accélérée dû à l’accélération de ses cellules

Réflexes surhumains

Être capable de courir sur des surfaces non adaptées normalement (un étang, surfaces verticales)

A force d’aller aussi vite son corps a crée une sorte de barrière autour de lui qui le protège de la friction de l’air ainsi que de la chaleur.


Plus tard, il sera capable de dépasser sa limite de vitesse actuelle


Histoire

Wallace Wally West est né à Central City il y a de cela vingt-quatre ans, union de l’amour de Joe et Francine West. Cadet de quelques années de sa grande sœur Iris, les deux enfants n’ont jamais eu une relation conflictuelle. En effet, malgré les excentricités du rouquin, sa grande sœur l’appréciait et n’avait aucune envie de se battre avec lui. Après tout, tout le monde sait qu’il est compliqué d’énerver la grande reporter Iris West. Leurs parents étaient tous deux des scientifiques de renommée qui travaillaient sur la force véloce et les tachyons, une classe de particules dont les principales caractéristiques sont d’avoir une vitesse toujours supérieure à la vitesse de la lumière dans le vide, une masse imaginaire et une énergie qui diminue lorsque la vitesse augmente. Ils étudiaient donc cette particule hypothétique que personne n’avait encore jamais trouvé, mais en réalité si. Le couple West avait réussi à trouver ces particules qui étaient cherchés depuis le vingtième siècle. Mais tout ne se passa pas comme prévu.

Wally étant trop jeune, il ne l’avait pas remarqué, mais sa sœur oui: leurs parents avaient une pression énorme. Jusqu’au jour où leur père fut renvoyé de son institut de recherche sans aucune raison. Lorsqu’il demandait, on lui donnait des réponses vagues, et à la suite de ce renvoi il fut dans l’impossibilité de retrouver un travail dans le domaine scientifique par la suite. Mais Francine était trop importante pour l’institut et elle ne fut pas renvoyée et continua ses recherches en secret, ayant été affectée à une autre recherche. Ce n’est que deux mois après ce renvoi que leur mère eut une terrible tragédie. Le laboratoire qu’elle utilisait pour ses études explosa dans une froide nuit d’Octobre, ce qui résulta à la mort de sa mère. Wally n’avait alors que sept ans, et cela fut extrêmement difficile pour lui de surmonter cela. Joe qui était un homme de science tomba dans une profonde dépression et resta au chômage, ne trouvant pas la force de trouver un nouveau travail. Ce fut alors à Iris, qui était en âge de travailler, de ramener l’argent à la maison. Elle s’occupait tout autant de son père que de son frère, ce qui renforça énormément le lien entre le frère et la sœur. Wally quant à lui décida de trouver refuge autre part, tandis que Iris surmontait cette tristesse dans le travail et le fait de s’occuper de sa famille, Wally s’inscrivit très jeune dans des clubs de sport. Il essayera énormément de sports, que ce soient des sports de combats comme coopératifs, mais celui qui prédominera sera le football. Malgré ses capacités en sport, il n’en restait pas moins un très bon élève en particulier en mathématiques et en physique.

Grâce à ses notes et ses capacités en football, le jeune homme eu une bourse afin d’étudier dans une école plus prestigieuse que Central City, l’école de Gotham. Lorsqu’il quitta le cocon familial, il partit avec les recherches de sa mère, bien décidé à comprendre comment une scientifique aussi renommée a pu périr ainsi. Cela cachait quelque chose, et cela était évident pour le garçon de quatorze ans qu’il était. Arrivé à sa nouvelle école, il ne se fit pas réellement d’amis. Son habitude à taquiner les gens firent de lui quelqu’un de peu apprécié, à tel point que dans les premiers jours à l’école, il eut l’idée saugrenue de provoquer la brute de sa classe. Ce dernier le prit à part à la fin des cours et voulu le tabasser avec ses copains. Wally aurait pu battre le gamin s’ils avaient été en un contre un, mais étant seul contre une douzaine de brutes, il se fit très facilement mettre à terre. Mais dans le malheur on voit toujours une lueur d’espoir, et tandis qu’il se faisait frapper il entendit un bruit. Quelqu’un venait d’arriver pour l’aider, distrayant assez longtemps les brutes afin de pouvoir se relever et aider cette personne. Après cette bagarre, il fit ainsi la connaissance de son sauveur, Richard Grayson. Mais tout le monde l’appelle Dick parce que bon… Qui voudrait appeler son ami Richard ? Les deux amis devinrent presque inséparables, faisant les quatre cents coups ensemble, mais toujours en respectant la loi évidemment !

Pour un passionné de super-héros comme lui, vivre à Gotham était le pied. Il se baladera régulièrement dans les rues avec la ferme intention de voir ne serait-ce qu’un bout de tissu du costume du chevalier noir, mais tout cela ne fonctionna pas. Une nouvelle idée lui traversa la tête, il se déguisa en mettant un masque comme ceux des voleurs et se mit à intervenir contre des cambrioleurs. Oh rien de bien compliqué, en particulier les petits larcins et ceux qui veulent braquer une supérette, il n’allait pas se confronter au Joker comme ça voyons, il n’est pas fou non plus. C’est ainsi qu’il fit la connaissance de Robin qui faisait la même chose que lui. Le fameux acolyte de toujours de Batman. Ah, si seulement il pouvait être un jour son ami… Son rêve se réalisa lorsqu’il réussit à reconnaître Dick. Entre les absences répétées qui coïncidaient avec les apparitions de Robin, ainsi que le fait qu'il ait été témoin de certaines blessures de Robin qui apparaissaient comme par magie sur Dick aussi... De plus, Robin avait la même taille et corpulence que Dick, et il ne fallait pas sortir d’Harvard pour faire le lien avec toutes ces informations.

En parlant d’Harvard, je vous ai dit que Wally était un petit génie ? Car malgré ses bagarres, le fait qu’il veuille rencontrer Batman, qu’il risque sa vie pour des petits larcins, il continuait à promouvoir la science. Grâce à la mallette qui renfermait des données de ses parents sur les tachyons, il continua à faire des recherches dessus. Ces tachyons allaient pouvoir lui permettre de réaliser tous ses rêves : comprendre la mort de sa mère et devenir un super-héros. Ces particules l’amenèrent à découvrir la speedforce qu’il supposa être la même source d’énergie qu’un de ses héros favoris, Flash. Après quelques temps de recherches sur la chose, il découvrit que le seul moyen pour que ses recherches avancent étaient de s’infiltrer dans STAR Labs, car toutes les réponses allaient s’y trouver. C’est ce jour-là que Dick lui apprit qu’il était Robin, mais la seule chose que Wally lui répondra était qu’il le savait déjà. Il omettra de lui dire combien il était facile de deviner que c’était lui quand on avait deux sous de jugeote. Ces ainsi que Dick dans son costume de Robin, et Wally dans son costume de…Voleur… réussirent à pénétrer dans le labo de STAR Labs. Il y avait tout ce qu’il cherchait, et en particulier la machine qu’avait utilisée sa mère, il la reconnaissait dû aux documents de la mallette. Wally réussit à la faire marcher après avoir bidouillé un peu la machine pour qu’elle n’explose pas, et malheureusement la tragédie se renouvela, et elle explosa.

Grâce à Dick, son ami de toujours, il fut sorti de là et envoyé directement à l’hôpital. Il restera six mois dans un coma artificiel où il ne se réveilla pas. Mais lorsqu’il se réveilla, il découvrit que Dick était resté là et lui expliqua tout ce qu’il s’était passé. Le choc de l’explosion lui avait fait oublier quelques petits évènements récents, comme le fait que la machine avait explosée. Puis il passa quelques examens, étrangement il semblait en parfaite santé malgré le choc. Il fit donc de la rééducation, et c’est à ce moment qu’il découvrit qu’il avait hérité des mêmes pouvoirs que Flash, exactement comme il le supposait. Il réussit à contacter Flash grâce à Dick et devint alors son protégé pendant quelques années.

Quelques années passèrent et les deux jeunes restaient amis. Dick resta à Gotham, mais après ses études, Wally décida de déménager pour New York, là où il trouva un travail en tant que Chercheur universitaire en Physiques appliquées, spécialisé dans les tachyons. A quelque reprise, le rouquin retournait à Gotham voir son ami pour l’aider, et utilisait le tout nouveau costume de Silver Flash un peu partout là où il pouvait. Le jour il travaillait à l’université, et le soir, il était Silver Flash. Et oui, il en avait marre d'être Kid Flash, alors il se créa une nouvelle identité de Super-Héros à New York, bien que tout le monde savait que c'était simplement KF renommé.



De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Alex
Prénom : Alex
Âge : 26 ans
D'où tu viens ? Bordeaux
Comment t'es arrivé sur le forum ? Google
Tes séries préférées ? Je suis en cinéma, beaucoup trop mdr
Tes films préférés ? Les Affranchis de Martin Scorsese
Tes livres préférés ? Le Don de Fiona McIntosh
T'as autre chose à nous dire ? Serait-il possible de me renommer « Wally West » ? De plus, Wally étant ami d’enfance de Dick dans les comics, je me suis permis de parler de lui en restant cohérent avec son histoire, j’espère que cela ira.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Fastest Boy Alive » Silver Flash / Wally West
Lun 28 Sep 2020 - 6:32
Bienvenue ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes sur le forum :12:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Fastest Boy Alive » Silver Flash / Wally West
Lun 28 Sep 2020 - 6:35
Hello ! Merci beaucoup !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Fastest Boy Alive » Silver Flash / Wally West
Lun 28 Sep 2020 - 8:14
Oh ce perso ! I love you Bienvenue sur le forum !

N'hésite pas si tu as la moindre question !
PS : j'ai édité ton pseudo du coup :drunk:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Fastest Boy Alive » Silver Flash / Wally West
Lun 28 Sep 2020 - 8:15
Merci beaucoup ! ♥

Vivement de pouvoir rp, j'avoue que deux trois persos à toi m'intéressent avec qui interagir :p

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Age : 30
Joueur
More


Re: Fastest Boy Alive » Silver Flash / Wally West
Lun 28 Sep 2020 - 8:48
Bienvenue parmi nous.
J'aime bien ce costume de Wally dans les comics ^^.



Take my heart, it's all yours


I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.

KoalaVolant

Les badges de Lena Luthor
Quatre ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
800 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Fastest Boy Alive » Silver Flash / Wally West
Lun 28 Sep 2020 - 8:54
Merci beaucoup, j'adore aussi ce costume là !

Mais pour éviter d'avoir deux Flash, je l'ai fait renommer "Silver Flash" car "Kid Flash" à son âge, bon...

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Elena G. Salvatore

Elena G. Salvatore
Petit chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Fastest Boy Alive » Silver Flash / Wally West
Lun 28 Sep 2020 - 11:51
Bienvenue parmis nouveau


Elena Salvatore
 L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé


Les badges de Elena G. Salvatore
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Tu es à 400 messages !
Animation : Pâques 2024
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Salvatore

Caroline Salvatore
Petit chaudron de niveau 16
Infos
Age : 29
Joueur
More


Re: Fastest Boy Alive » Silver Flash / Wally West
Lun 28 Sep 2020 - 11:59
Bon choix d'avatar
Bienvenue


Nothing's gonna change my love for you

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love



Les badges de Caroline Salvatore
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
1700 messages postés !
Tu as participé à 500 sujets différents

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne

Bruce Wayne
Petit chaudron de niveau 7
Infos
Joueur
More


Re: Fastest Boy Alive » Silver Flash / Wally West
Lun 28 Sep 2020 - 12:41
J'étais obligé de changer de compte pour te souhaiter la bienvenue. Razz Bref...Bienvenue chez les fous ! Il nous faudra un rp ^^


Bruce Wayne-Batman
"Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now. So we'll hunt him. Because he can take it. Because he's not our hero.He's a silent guardian, a watchful protector.

A DARK KNIGHT."

Les badges de Bruce Wayne
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi Flood '20
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
1100 messages postés !
cinq ans sur le forum
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Fastest Boy Alive » Silver Flash / Wally West
Lun 28 Sep 2020 - 14:43
Je viens aussi.
Bienvenue :03:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Fastest Boy Alive » Silver Flash / Wally West
Lun 28 Sep 2020 - 17:42
Wally West a écrit:
Merci beaucoup ! ♥

Vivement de pouvoir rp, j'avoue que deux trois persos à toi m'intéressent avec qui interagir :p

Pas de soucis, ce sera avec plaisir de rp avec toi ! :cloud:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Fastest Boy Alive » Silver Flash / Wally West
Lun 28 Sep 2020 - 17:45
Bienvenue une nouvelle tête !!! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Fastest Boy Alive » Silver Flash / Wally West
Lun 28 Sep 2020 - 17:46

Bienvenue sur le forum


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Fastest Boy Alive » Silver Flash / Wally West
Lun 28 Sep 2020 - 18:00
Merci à vous tous ! (en particulier Bruce et Barry ahah)

J'attends d'être validé et je viendrais vous voir

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Fastest Boy Alive » Silver Flash / Wally West

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Fastest Boy Alive » Silver Flash / Wally West

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Flash IS back
» The Wicked witch of west here '' Hello my PrettY''
» I was alive when the dead sea was just a lake that was feeling a little poorly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-