Berlin - Aujourd’hui j’ai envie de mourir avec dignité.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Berlin - Aujourd’hui j’ai envie de mourir avec dignité.


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Berlin - Aujourd’hui j’ai envie de mourir avec dignité.
Mer 24 Mar 2021 - 21:21
Andrés de Fonollosa Gonzalves



Bonjour à toi, je m'appelle Andrés de Fonollosa Gonzalves, mais tu peux aussi m'appeler Berlin. J'ai 45 ans. Dans la vie je suis Martínsexuel bisexuel et actuellement coureur de jupon. On me dit souvent que je ressemble à Pédro Alonso, et surtout je suis issu de La Casa de Papel.



Désolé pour ceux qui n'ont pas vu la série, j'ai essayé de faire léger en spoil..

(+) Andrés de Fonollosa Gonzalves, aussi connu sous le nom de Berlin. Un nom de code utilisé pour son plus gros braquage, sa plus belle oeuvre.

(+) Il a hérité de sa mère la myopathie de Helmer, une maladie dégénérative rare. Il souffre donc de paralysie musculaire, de spasmes, et surtout de tremblements au niveaux des mains. Les médecins lui ont donné 3 ans d'espérance de vie. Aucun traitement n'est connu, il s'injecte seulement toutes les heures un médicament connu sous le nom de Retroxil pour calmer les douleurs musculaires, les tremblements, et essayer de freiner illusoirement sa maladie.

(+) Côté famille, il ne lui reste que son petit frère, ou devrais-je dire demi-frère, un homme connu sous le nom de Sergio Marquina, alias le Professeur.

(+) Andrés est un braqueur, il est connu pour 27 braquages : bijoux, maisons de ventes aux enchères, fourgons blindés,... Mais il est surtout célèbre pour son plus gros casse sur les Champs-Elyssées : 434 diamants volés en une prise! Un mandat d'arrêt international d'Interpol a donc été lancé contre lui, et Berlin finira en prison, à Soto del Real. Il y restera seulement 7 mois.

(+) Il sait autant manier les petites armes blanches, que les armes à feux en passant par l'artillerie lourde. Mais il reste prudent avec sa maladie. Andrés n'a aucun pouvoir surnaturel.

(+) Il a été le leader de la petite bande joyeuse durant son dernier casse, le Braquage de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre, où il devait s'assurer que les ordres du professeur étaient suivis à la lettre. Le plan ? Prendre en otage les 67 personnes présentes sur place dont les employés, imprimer 2,4 milliards d'euros en billets intraçables directement à la source en moins de 11 jours, ne pas verser une seule goûte de sang, et s'enfuir avec l'argent. Bien sûr, rien de tout cela ne s'est passé comme le Professeur l'espérait..

(+) Andrés est un homme très cultivé, grand amateur d'art, dessinateur à ses heures perdues, et danseur quand un air espagnol l'envahit. Il est d'ailleurs ambidextre, et peut dessiner de ses deux mains en même temps.

(+) Il aime l'alcool, surtout le vin rouge, et il s'assure d'avoir toujours une bonne bouteille chez lui.

(+) Sa voix est la définition même du mot suave, et se régale de pouvoir chantonner avec justesse des mélodies. Combien de femmes et d'hommes ont fini hypnotisés en l'écoutant parler ? Six personnes à notre connaissance en tout cas, dont cinq femmes avec lesquels Berlin se sera marié. Cinq femmes, cinq mariages, cinq divorces, quelques enfants,... cinq échecs pour résumer sa vie sentimentale. Une seule personne qui aura fait sincèrement battre son cœur, un homme, qu'il s'est refusé à accepter pour ne pas le faire souffrir.

(+) Laissez moi maintenant qualifier le méchant (restons poli) garçon qu'est Andrés : il possède de très bonnes manières, il est froid, cynique, odieux, misogyne, narcissique, psychopathe, mégalomane, méprisant, théâtral parfois, imprévisible dans ses réactions, patriarcal, dominant, avide de pouvoir, sociopathe, brutal, égoïste et arrêtons nous là car la liste est suffisamment riche de défauts.

(+) Une qualité maintenant ? En un seul mot, héroïque. Il a donné sa vie à la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre pour que ses compagnons aient le temps de prendre la fuite avec le butin...

(+) Donné sa vie, oui et non car le chaudron l'a sauvé, et maintenant il se cache dans un monastère où il réalise son rêve : produire son propre vin, en attendant le bon moment pour retrouver les siens et surtout car il n'y a personne de La Casa ici.

(+) C'est lui qui a mis au point le plan du braquage de la Banque Nationale d'Espagne avec Palerme.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo :  Berlin
Prénom : Berlin  :30:
Âge : 28 ans
D'où tu viens ? De la Lozère Oui j'ai la fibre chez moi
Comment t'es arrivé sur le forum ? Ballade entre partenariats
Tes séries préférées ? La Casa, Dr Who, Hannibal, GoT,...
Tes films préférés ? Trop, surtout les marvels  :30:
Tes livres préférés ? Les policiers plus généralement <3
T'as autre chose à nous dire ? J'adore le contexte et le fait de pourvoir jouer un personnage de série  <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Berlin - Aujourd’hui j’ai envie de mourir avec dignité.
Jeu 25 Mar 2021 - 10:08
Bienvenue sur le forum ! I love you
Ça me fait penser que je devrais un jour la regarder cette série :mdr:
(Et Marvel quel choix aussi :24: )
Si tu as le moindre question n'hésite pas ! :25: b
Bon courage pour l'écriture de ta fiche :cloud:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Merlyn

Malcolm Merlyn
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: Berlin - Aujourd’hui j’ai envie de mourir avec dignité.
Jeu 25 Mar 2021 - 20:12
Bienvenue beau jeune homme ! Tout comme ma vdd, il serait temps que je regarde la Casa et j'apprécie tes gouts Very Happy

:mignon:


JACK HARKNESS.MALCOLM MERLYN
"Don't underestimate me ! I may be a hero. But I'm a vilain to. And I will always fight for the ones I care about ! "


Les badges de Malcolm Merlyn
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
800 messages postés
six ans sur le forum
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Berlin - Aujourd’hui j’ai envie de mourir avec dignité.
Jeu 25 Mar 2021 - 21:42
Merci tous les deux :25:
@Malcolm Merlyn Omg Jack Harkness :13: :24: :9d:
Oui la Casa c'est trop bien, je conseille cette série à tout le monde!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Berlin - Aujourd’hui j’ai envie de mourir avec dignité.
Ven 26 Mar 2021 - 14:18
bienvenue parmi nous !

je me spoile la série ce soir en revenant du vétérinaire ^^ (= relire ta bio x) )

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Berlin - Aujourd’hui j’ai envie de mourir avec dignité.
Ven 26 Mar 2021 - 14:32
Merci! :40:
Encore désolé pour les spoils, surtout ceux sur Berlin.. Sad

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Berlin - Aujourd’hui j’ai envie de mourir avec dignité.
Dim 28 Mar 2021 - 17:12
haha t'en fait pas ^^ si tu savais le nombre de séries et films que je me suis fait spoiler en lisant les bio ici !

du coup comme je ne connais pas le personnage, ça m'a l'air cohérent... et je valide ^^

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Berlin - Aujourd’hui j’ai envie de mourir avec dignité.
Dim 28 Mar 2021 - 19:13
Bienvenue a toi


Rebekah Mikaelson
<>♔ Familly Always and forever♡d


Les badges de Rebekah Mikaelson
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Intrigue Westview : Zorro
Tu es à 500 messages !
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Berlin - Aujourd’hui j’ai envie de mourir avec dignité.
Dim 28 Mar 2021 - 19:50
Merci :ch:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Berlin - Aujourd’hui j’ai envie de mourir avec dignité.
Sam 3 Avr 2021 - 21:52
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Berlin - Aujourd’hui j’ai envie de mourir avec dignité.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Berlin - Aujourd’hui j’ai envie de mourir avec dignité.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MC]Legolas "Et que pensez-vous de mourir aux côtés d'un ami ?"
» Encore un titre. Pas envie uc
» Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!
» Simon Lewis - Parce que vous avez tous débarqué avec shadowhunter et que je suis faible ! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-