| Question sur Swtich perso
Mar 1 Juin 2021 - 11:20 | |
| Bonjour J'ai mis tous mes perso sur la gauche. Pour changer plus rapidement de perso avec le système Swtich. Mais pourquoi mon personnage Arizona Robbins, sont Avatar n'apparaît pas sur la colonne ? Merci de votre réponse. |
|
Carol DanversAdministratrice | Re: Question sur Swtich perso
Ven 4 Juin 2021 - 12:14 | |
| Coucou  Alors il arrive que certains hébergeurs ne marchent pas bien avec le switch, je t'avoue que j'ai pas trop de solutions pour changer ça   ~ " I'm kinda done whith you telling me what I can't do. I’ve been fighting with one hand tied behind my back. What happens when I’m finally set free? " ❖ |
|
Maya DelucaPetit Chaudron en étain | Re: Question sur Swtich perso
Lun 7 Juin 2021 - 13:37 | |
| Coucou Même pour Ryan il s'affiche pas  alors que les autres persos l'avatar s'affiche mdr.   --- Il n'y a que toi. C'est toi que j'aime et c'est toi que je veux pour le restant de ma vie. |
|
| Re: Question sur Swtich perso
Lun 7 Juin 2021 - 18:11 | |
| je sais pas du tout, j'ai 0 souci avec... Quand je change d'avatar je fais clic droit pour que ça actualise l'image, essaie peut être ça ? Sinon, ré-héberge tes avatars sur zupimages, j'ai 0 souci avec   ❖ If you think I'm jealous because someone else got to stab you, then you're right. |
|
| Re: Question sur Swtich perso
 | |
| |
|