victoire weasleyFondatrice | Maintenance 44 : Attack on Titans.
Dim 25 Juil 2021 - 13:51 | |
|
Maintenance
Hello mes petits chats d'amour !
Un nouveau petit design, absolument magnifique fait par VARACTYL du discord des RPGistes. Un coup de coeur pour Tasha et moi, et on n'a pas hésité une seule seconde avant de demander la suite à cette talentueuse personne <3
Il me reste quelques petites modifications à faire pour avoir fini, mais je suis sur mon pc portable qui n'a pas photoshop pour notamment refaire une image de fond transparente pour qu'on voit en entier la merveille qu'est le header... Du coup ça attendra la fin de journée que je rentre chez moi pour être affiché totalement.
Pas d'autres changements pour ce mois-ci ~ Comme toujours, prenez soin de vous portez vos masques et éviter d'attraper le COVID même s'il faut beau et chaud ^^
|
|
Max EisenhardtPetit Chaudron en or | Re: Maintenance 44 : Attack on Titans.
Dim 25 Juil 2021 - 16:13 | |
| Très bon animés et très beau design ! |
|
Sam WilsonGrand Chaudron en Bronze | Re: Maintenance 44 : Attack on Titans.
Lun 26 Juil 2021 - 11:05 | |
| Oh là là ce design  j'aime beaucoup le fait d'être sur des couleurs claires et épurées, ça fait super élégant. Merci pour cette maintenance ! Niveau petites remarques, le bloc des rps libres sur la droite est encore aux couleurs de l'ancien design. Et dans le QEEL, la liste des groupes "déborde" de son cadre... |
|
Chloé DiNozzoGrand Chaudron en Argent | Re: Maintenance 44 : Attack on Titans.
Lun 26 Juil 2021 - 19:25 | |
| Très chic ce nouveau design! ça me plait bien! |
|
| Re: Maintenance 44 : Attack on Titans.
 | |
| |
|