I'm the Banker, B---- | Beth Boland           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm the Banker, B---- | Beth Boland


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


I'm the Banker, B---- | Beth Boland
Jeu 28 Oct 2021 - 6:58
Elizabeth "Beth" Boland






Bonjour à toi, je m'appelle Elizabeth Irene Boland, mais tu peux aussi m'appeler Beth ou encore The Banker. J'ai 38 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement divorcée. Je suis aussi maman de quatre trésorsconseillère municipale sur une plateforme anti-crime et secrètement à la tête d'un gang. On me dit souvent que je ressemble à Christina Hendricks, et surtout je suis issue de la série Good Girls.



Beth est loyale (envers un nombre de personnes extrêmement restreint) et très ambitieuse. Elle a une grande autorité naturelle et une capacité d'improvisation hors norme, elle garde son sang-froid en toutes circonstances - des talents qui lui ont servi dans tous les rôles qu'elle a eu à occuper au cours de sa vie.


The Daughter Beth est la fille aînée d'un couple américain, les Marks. À voir la rouquine, vous vous imaginez sûrement une petite famille de banlieue avec son chien et sa clôture blanche ? Vous avez tout faux.

Les parents de Beth vivaient dans une petite maison des bas-quartiers de la ville. Au début, les choses ne se passaient pas trop mal, à vrai dire. Ils n'étaient pas riches, mais ils avaient une vie très confortable, et ils la gâtaient. Les cours de musique, le piano à 3.000 dollars... Beth avait tout. Pendant quelques années, Beth a eu le luxe d'être une petite fille, et une petite fille choyée par-dessus le marché.

Quand elle avait sept ans, ses parents ont eu quelques grosses disputes. Et puis sa mère est tombée enceinte, a accouché d'une seconde fille, et tout est redevenu comme avant. Sauf que pour Beth, les choses ne seraient jamais comme avant : elle avait l'impression de vivre avec une bombe à retardement.

Et quand sa soeur Annie avait six ans, la bombe a explosé : maman avait trompé papa. Alors, le père de Beth est parti, demandant carrément une mutation pour aller vivre dans un autre état. Après le divorce, il lâchait un coup de fil mensuel à Beth - quand il n'oubliait pas - mais il n'est jamais revenu la voir, et malgré ses invitations, Beth ne lui a jamais rendu visite.

C'est que, voyez-vous, les choses sont devenues compliquées pour sa mère, après le divorce. Pour garder la maison, elle a pris un autre job, un travail de nuit qui payait plus. Et au début, quand Beth voyait sa mère traîner au lit toute la journée, elle pensait qu'elle était épuisée par son job. Puis qu'elle était malade. Mais finalement, elle n'a plus pu ignorer les cadavres de bouteilles : sa mère était alcoolique. Elle se bourrait la gueule en se lamentant sur son sort et décuvait dans son lit.

Et il fallait bien que quelqu'un s'occupe de sa mère, de sa sœur, de la maison... Alors, Beth disait à son père qu'elle ne voulait pas venir parce qu'elle lui en voulait - ce n'était pas complètement faux.

Beth a fini par en avoir marre. Quand elle avait quinze ans, elle s'est décidée à confronter sa mère, à la secouer. Et face à l'insistance de sa fille, elle a été obligée d'essayer de se prendre un peu en main. Ça a duré deux semaines, et puis elle s'est effondrée en pleine rue. On lui a diagnostiqué un cancer du foie, et Beth a dû continuer à s'occuper d'elle...

Et puis, Beth a passé la soirée du bal de promo à l'hôpital, où sa mère avait dû être emmenée en urgence pour effondrement respiratoire. Le cancer avait touché les poumons... Et sa mère décéda quelques semaines plus tard.


The Sister (/ The Aunt) Beth avait sept ans à la naissance d'Annie Marks. Après le divorce de leurs parents, quand leur mère sombra peu à peu dans l'alcool, Beth s'occupa un peu de leur mère, mais plus encore de sa sœur de six ans. Elle faisait le ménage, la cuisine, emmenait sa sœur à l'école. Sa sœur était sa responsabilité, c'était aussi simple que ça.

Elle veilla aussi à la préserver le plus possible. Elle lui dit que leur mère était fatiguée de son travail. Que leur père avait eu une promotion et était en voyage d'affaires. 

Mais la garder nourrie, vêtue et au chaud était une chose... Canaliser la petite terreur en était une autre ! Beth surprit un jour sa sœur, qui n'avait que quatorze ans, en train de fumer un joint. Elle lui fit la morale, mais "consentit" à ne rien dire à leurs parents.

Au lycée, Beth cumulait deux jobs en plus des cours afin de subvenir aux besoins de sa soeur, alors que leur mère ne travaillait plus du tout à cause de son cancer.

L'autorité de Beth n'était décidément pas suffisante pour canaliser Annie, qui tomba enceinte de son petit ami Gregg quand elle avait seize ans (le temps d'accoucher, elle en avait 17) et quitta le lycée pour élever sa fille Sadie, la nièce de Beth. Ils ne restèrent mariés que cinq ans avant de divorcer.

Après ça, Annie a trouvé un job comme vendeuse au supermarché Fine & Frugal, dont le patron était un pauvre type qui la draguait d'une façon vraiment lourde.

Et puis un jour, il y a deux ans, quand Sadie - qui était en train de transitionnner pour à terme devenir Ben - avait douze ans, Gregg, devenu riche, poursuivit Annie en justice pour réclamer la garde de son enfant, dont il ne s'était pas soucié jusque là. Annie avait donc besoin d'argent - de beaucoup d'argent - pour un avocat. Et Beth n'allait certainement pas laisser tomber sa petite sœur - ni son neveu !


The BFF (/The Godmother)  Beth a rencontré sa meilleure amie, Ruby, quelques mois après le divorce de ses parents. Du haut de ses treize ans, elle essayait de conduire la voiture de sa mère pour aller faire les courses (Annie était avec elle, elle ne voulait pas la laisser seule) et elle a percuté les poubelles de Ruby.

Quand elle lui a expliqué ce qu'elle faisait, Ruby - qui révisait sur le porche parce qu'il faisait beau - s'est portée volontaire pour conduire la voiture. Depuis, elles sont inséparables !

Deux ans plus tard, à l'enterrement du père de Ruby, celle-ci n'avait pas la force d'entrer faire ses adieux à son père dans le cercueil ouvert, et c'est Beth qui l'a réconfortée à l'extérieur.

Par la suite, Ruby est devenue serveuse après le lycée et a épousé son petit ami, Stan Hill. Ils ont eu deux enfants, Sara, dont Beth est la marraine, et Harry.

Il y a deux ans, Sara s'est mystérieusement effondrée à l'école, et on lui a diagnostiqué une maladie des reins. Ruby avait donc besoin d'argent - de beaucoup d'argent - pour une greffe. Et Beth n'allait certainement pas laisser tomber sa meilleure amie - ni sa filleule !


The Housewife Au lycée, un garçon plutôt beau gosse nommé Dean Boland a commencé à draguer Beth, et honnêtement, elle a cru qu'il la taquinait, surtout qu'en même temps, il ne faisait rien pour empêcher ses copains de mettre le bordel dans le diner où elle travaillait. Mais après ça, il est resté lui filer un coup de mains pour nettoyer.

Malgré cela, elle a sérieusement envisagé de l'envoyer balader. Elle n'avait pas le temps pour les garçons... Cela dit, est-ce qu'elle allait l'avoir un jour, le temps ? Elle était partie pour passer sa vie dans des jobs dégradants comme celui de serveuse, à se faire lancer des pailles dessus par des ados débiles. Alors, après tout, mettre le grappin sur Dean Boland, dont le père possédait la florissante entreprise Boland Motors... clairement, elle pouvait faire pire, pas vrai ? Surtout qu'il était mignon et plutôt gentil.

Mais elle a très vite été happée par son quotidien, elle ne répondait plus à ses appels, elle était surmenée. Dépassée, la petite Beth. En désespoir de cause, Dean a fini par aller la voir chez elle. Annie l'a envoyé balader en disant "Elle a dit que t'es moche et que tu pues de la gueule et qu'elle veut plus jamais te revoir !" Mais il a insisté, certain que la gamine mentait, et elle l'a racketté - vingt dollars, tout ce qu'il avait sur lui - en échange de sa coopération consistant à aller chercher sa soeur. Ils ont parlé, mais pas longtemps, parce qu'Annie est venue chercher Beth en disant qu'elle ne trouvait pas les médicaments de leur mère. Et c'est là que Dean à compris qu'elle ne l'évitait pas par choix.

Et puis il l'a invitée au bal de promo. Mais le soir de la fête, quand il est venu chercher Beth, et bien, elle n'était pas là... Et ça lui a coûté quarante dollars pour qu'Annie lui apprenne qu'elle était à l'hôpital avec leur mère et avait dit qu'il pouvait aller au bal sans elle. Mais Dean a laissé tombé le bal et s'est rendu à l'hôpital, où il a trouvé Beth dans la salle d'attente. Au final, ils ont dansé là-bas tous les deux, lui en costard, elle toujours en survêt - mais il s'en fichait. Il a été là pour elle, ce soir-là, et ensuite, à la mort de sa mère.

Beth est tombée amoureuse de Dean, et à la fin du lycée, elle l'a épousée, et elle est devenue mère au foyer. Dean et Beth ont eu quatre enfants. Kenny, l'aîné, est né quand Beth avait 23 ans, il a désormais 15 ans. Danny est né 3 ans plus tard (il a 12 ans). Emma est née quand Beth avait 27 ans, elle a 11 ans. Enfin, Jane, la cadette, est née quand Beth avait 29 ans, elle a donc 9 ans.

Et pendant des années, elle a été une mère dévouée et une femme au foyer parfaite. Quand Dean rentrait le soir, la maison était propre, les chemises repassées et un repas chaud prêt sur la table. Quand les enfants partaient le matin, ils avaient un petit goûter préparé avec amour dans leur cartable, de l'argent pour la cantine, et bien sûr, elle n'oubliait jamais les affaires d'EPS. C'était elle qui supervisait les devoirs et emmenait les enfants au parc, elle qui déposait Kenny au foot et Emma au ballet, s'assurait que Danny travaille bien sa guitare, et accompagnait Jane à ses playdates. Bien sûr, elle était dans le comité des parents d'élèves, et préparait tout ce qu'il fallait pour les ventes de gâteaux et autres activités. En un mot, Beth était irréprochable.

Malgré cela, le mariage commença à se déliter au fil des années. Et puis, un jour, alors que Beth était chez l'esthéticienne, elle appris que sa carte de crédit avait été rejetée, puis découvrit que le quota de paiement était maxé. Elle pensa qu'il avait simplement oublié d'approvisionner l'un de leurs comptes... puis découvrit qu'il l'avait maxée dans un magasin de lingeries. Ruby et Annie la convainquirent que ce devait être un cadeau pour elle. Et pourtant, le cadeau n'arriva pas.

Deux semaines plus tard, alors qu'Annie racontait à Beth ses difficultés financières, une pub pour Boland Motors passa à la télé, où l'on pouvait voir la photogénique secrétaire Amber Dooley. Annie demanda avec qui elle avait couché pour passer à la télé, et Beth réalisa que Dean devait la tromper avec elle. Elles se rendirent au magasin de lingerie et convainquirent la vendeuse de les laisser consulter la commande : un string bien trop petit pour Beth.

De retour à la maison, Annie essayait de réconforter Beth avec de l'alcool quand Ruby arriva. En lui racontant, Beth fit une crise et défonça le bureau de son mari à la masse. C'est là qu'elle découvrit un avis d'hypothèque impayé. Dean avait tant dépensé pour sa maitresse - et dans la mauvaise gestion de Boland Motors - qu'il avait mis en jeu la maison qu'ils possédaient et était en passe de la perdre.

Lui, il pouvait bien crever ! Mais Beth n'allait sûrement pas laisser tomber ses enfants.


The RobberUn jour, Beth, Annie et Ruby virent aux infos que des magasins avaient été cambriolés... Et en plaisantant, elles se dirent que cambrioler le magasin où travaillait Annie serait une bonne manière de résoudre leurs problèmes financiers.

Et puis, le lendemain du jour où Beth apprit que Dean l'avait trompée, elle dit aux filles qu'elles allaient cambrioler Fine & Frugal, et elles commencèrent à préparer l'opération. Après un repérage, Beth peignit des pistolets en jouet de ses enfants pour avoir de fausses armes, avec lesquelles elles lancèrent leur cambriolage. Annie entraina son patron, Boomer, dans le bureau pour accéder au coffre tandis que les autres surveillaient les otages, et elles repartirent avec un demi million de dollars à l'arrivée de Tyler, le vigile.

Beth donna un peu de sa part à Amber Dooley - assez pour prendre un billet d'avion et refaire sa vie à Los Angeles. Le lendemain, elle réclama à Dean les codes de leurs comptes et le força à quitter immédiatement la maison, lui conseillant un motel.

Quelques jours plus tard, en rentrant à la maison, Beth fut confrontée par un dénommé Rio accopagné des membres de son gang, qui la força à convoquer Annie et Ruby. Ils gardaient de l'argent dans le coffre du magasin, et ils voulaient le récupérer. Elles essayèrent de rassembler ce qu'elle pouvait, mais le compte n'était pas bon.

Beth déposa ses enfants au motel avec Dean, pour les garder en sécurité le temps de trouver une solution.


The Kidnapper Les filles allèrent chez Annie pour chercher une solution. Ruby partit chercher à manger, et Beth sortait de la salle de bains quand elle entendit des bruits de combat dans le salon. Le boss de Fine & Frugal, Boomer, était venu confronter Annie chez elle en disant qu'il avait reconnu son tatouage. Il réclamait certaines faveurs en échange de son silence, et face à son refus, essayait de les obtenir de force. Beth l'assomma avec une bouteille de whisky pour protéger sa soeur, et il tomba à travers une table basse en verre, inconscient.

Il en savait trop pour le laisser partir, alors elles le ligotèrent dans la cabane dans l'arbre du jardin de Beth.

Rio leur annonça qu'elles avaient 24 heures pour payer, et Ruby eut l'idée de rançonner Marion, la riche grand-mère de Boomer. Elles s'introduisirent chez elle, mais elle était à la maison et les prit pour des aides à domicile. Elles fouillèrent dans l'appartement et Beth refusa de lui voler de l'argent, mais Annie subtilisa des statuettes anciennes et chères.

Le lendemain, Rio les refusa en les brisant. Il avait en pistolet en direction de la tête de Beth lorsque celle-ci lui fait sans se démonter un plaidoyer à l'argumentaire impressionnant, qui leur sauva la vie.

Boomer s'échappa de la cabane, mais en le trouvant, Annie prit une photo des parties intimes de Boomer avec le téléphone de celui-ci et fit semblant de l'envoyer à sa fille, affirmant qu'elle irait porter plainte pour pédophilie s'il les dénonçait.


The Smuggler Rio revint dans le jardin de Beth, et les chargea de livrer un paquet pour lui au Canada, en échange de quoi il effacerait leur dette. Elles avaient besoin d'une voiture et en volèrent une au magasin de Dean, sans savoir que Boomer les suivait.

Au Canada, l'homme qui devait leur donner le paquet refusa. Ruby décida de lui faire peur avec le pistolet de Stan, son mari policier, mais lui tira accidentellement dans le pied. Après avoir reçu le paquet, elles furent contrôlées à la douane mais passèrent sans difficulté. Elles découvrirent que le colis contenanait du papier cadea, avec des faux billets imprimés à l'intérieur.

Elles livrèrent Rio, qui leur annonça que leur dette était épongé. Dean annonça à Beth que la police savait d'une voiture avait été volée, et elles la jetèrent dans un lac.

Cette nuit-là, Beth passa un coup de fil à Rio : elle voulait s'impliquer davantage, continuer à travailler avec lui. Après tout, elle n'allait pas réparer la stupidité de son mari sans rien faire.

Mais le lendemain, en ramenant les enfants de l'école, Beth découvrit un associé de Rio, Eddie, reposant blessé dans le lit de sa fille. Rio annonça aux filles qu'il les paierait si elles le laissaient se cacher là - mais à son réveil, l'homme prit la fuite. A cause de cela, RIo débarqua à l'anniversaire de Kenny - bien trop extravagant pour leurs moyens actuels, mais Dean avait promis - et refusa de les payer puisqu'elle n'avait pas accompli le job.


The Launderer Beth offrit alors de blanchir l'argent de Rio contre une part de 12,5%, et il accepta.

Après l'anniversaire, Beth voulut renvoyer Dean au motel, mais il lui annonça qu'il avait un cancer.

Plus tard, l'Agent Turner du FBI arriva à la maison de Beth pour lui poser des questions sur Rio, aiguillé par Boomer. Elle lui affirma qu'elle n'avait rien repéré de suspect dans le quartier.

Les filles s'attendaient à ce que RIo les contactent pour lancer l'opération de blanchiment, mais des sacs d'argent apparurent simplement dans les coffres de voiture. Elles allèrent dans des magasins d'électronique et achetèrent beaucoup, beaucoup d'appareils électroniques avec de l'argent sale - dans le but de les retourner et de se faire rembourser.

L'agent Turner revint voir Beth avec une picture de Rio. Sur les conseils de celui-ci, elles prétendit qu'ils avaient couché ensemble une fois et que ça s'arrêtait là.

Un peu plus tard, le FBI trouva la voiture dans le lac. Ruby pensait qu'elles devraient dire à Rio qu'elles voulaient tout arrêter et envoya Beth lui parler, mais au lieu de ça, elle demanda plus d'argent à blanchir. Comme elles ne pouvaient pas gérer seules, elles embauchèrent d'autres femmes - et Tyler - pour une entreprise de "secret shoppers". Officiellement, elles devaient acheter des produits, remplir un formulaire, puis les retourner.

L'agent Turner dit à Dean que c'était Beth qui avait volé sa voiture. Dean la couvrit, mais la confronta et supposa que Rio l'avait dupée. Mais Beth lui annonça qu'elle avait tout fait volontairement parce qu'elle en avait marre d'être vue comme une pauvre bonniche tout juste bonne à élevée des enfants. Elle refusa cependant de lui expliquer exactement ce qu'elle faisait.

L'un des secret shoppers, recrutée par Annie, "perdit" 20.000 dollars de marchandises, et elles durent aller la voler pour qu'il ne leur manque rien sur leur prochain paiement.
Malgré cet incident, elles étendirent le cercle pour blanchir toujours plus d'argent.

Rio vint avec ses hommes demains annoncer à Beth que des faux billets avaient été retournés parmi les vrais. Elles avouèrent leur arnaque de secret shopper et il demanda le nom de la personne qui l'avait dupé pour "régler ça". Mais les filles voulaient s'en occuper elles-mêmes, et ne tardèrent pas à découvrir la coupable, Mary Pat. Beth laissa échapper qu'elle avait rendu les mêmes billets et celle-ci réalisa ce qu'elles faisaient et les fit chanter, réclamant 10.000 dollars. Après les avoir reçus, elle réclama cette somme mensuellement.

Brusquement, l'argent sale que Beth avait en stock disparut. Rio lui annonça qu'il fermait son opération temporairement à cause du FBI. Elles devaient retourner à leur ancien mode de vie : blanchir les légumes au lieu de blanchir de l'argent.

Et bien sûr, le mois suivant, elles n'avaient pas assez d'argent pour Mary Pat, qui menaça de les dénoncer à la police. Alors, elles firent un nouveau cambriolage pour avoir l'argent. Elles choisirent de cambrioler un spa pour voler des injectables, mais ne réussirent pas à les vendre. Beth finit par en parler à Dean, qui parvint à les vendre à un ami docteur.

Les filles apprirent qu'Eddie avait balancé Rio au FBI. Rio les envoya chercher des voitures pour lui, et elles hésitèrent. Ruby s'assura donc auprès de Stan qu'ils n'en savaient rien, et elles prirent chacun une voiture. Beth fut interceptée par la police, mais au final, c'était juste parce qu'elle n'avait pas de plaque, et elle évita une arrestation de justesse. Rio avoua que c'était un test pour voir si elle le dénoncerait. Elle se mit en colère et il mit fin à leur collaboration. Convaincues que Rio allait les tuer pour se couvrir, elles décidèrent de le dénoncer.

Il restait à trouver comment. Ruby avait besoin d'argent pour le nouveau rein de Sara, et Annie monta un plan afin de cambrioler le magasin, pour avoir de l'argent pour Ruby, et pour mener le FBI aux affaires illégales de Rio. Cette fois, Annie travaillait pour aider Ruby. Annie fut surprise par Tyler, mais en échange de son silence, elle promit d'annoncer qu'il l'avait sauvée héroïquement.

Dean eut un accident de voiture, et à l'hôpital, Beth apprit qu'il avait menti pour son cancer. Suite à cela, il commença à déprimer.

Pendant quelques temps, les filles blanchirent de l'argent pour Rio de différentes manières et firent toutes sortes de livraisons pour Rio, alors que le FBI les traquait toujours. Beth commença à développer de l'attirance pour Rio, et ils eurent plusieurs entrevues intimes.

Dean finit par partir avec les enfants, annonçant à Beth qu'elle ne les reverrait que si elle arrêtait ses activités criminelles et ne revoyait plus Rio. Elle accepta et essaya. Mais la vie de mère au foyer la frustrait, et elles avaient à nouveau des soucis d'argent. Elles recommencèrent à travailler pour lui.

En découvrant que Beth n'avait pas tenu parole, Dean demanda le divorce.


The Counterfeiter Lorsqu'il fut révélé que Boomer, qui en savait beaucoup, était en fait vivant, Rio kidnappa Beth, ainsi que l'agent Turner, et lui ordonna de tirer sur le flic. Mais au lieu de cela, elle tira plusieurs balles sur Rio avant de s'enfuir. Elle offrit ensuite à ses amies un nouveau plan pour blanchir de l'argent, sans Rio. Elle se fit embaucher dans une papetterie, Ruby dans un salon d'onglerie, ce qui leur donnait accès au matériel pour imprimer leurs propres billets. Elle rencontra une designeuse graphique et l'embaucha pour le design, prétendant organiser une soirée casino.

Se sentant coupable, elle sympathisa avec la mère du fils de Rio et l'aida financièrement.

Beth découvrit ce que ça voulait dire, être le boss, quand l'un de leurs associés prit toute leur part. Elle ne pouvait plus se tourner vers Rio pour régler ses problèmes. mais alors qu'elle buvait un verre dans un bar, Rio débarqua : il avait survécu. Craignant qu'il ne la tue, elle prétendit qu'elle était enceinte.

Un membre du gang de Rio fut placé pour "veiller sur Beth" et elle finit par devoir dire qu'elle avait perdu le bébé et révéler leur business de blanchiment d'argent.

En découvrant que Rio était vivant Dean acheta un fusil pour essayer de le tuer. De rage, il brisa également l'une des plaques d'imprimerie. Lucy, la designeuse, avait compris dans quoi elles l'avaient embarqué et refusa de l'aider. Rio la kidnappa et la força à refaire une plaque, puis la tua. Il garda les filles en vie, puisqu'elles allaient continuer à être utiles et qu'il n'avait plus besoin de Lucy.

Rio vola les meubles de la maison de Beth, et elle lui demanda un nouveau job pour retomber dans ses bonnes grâce et travailler à nouveau avec lui. Il l'envoya chercher Boomer, évadé de prison.

Fatiguée de Rio, Beth décida d'embaucher un tueur à gages pour se débarrasser de lui une bonne fois pour toute.

Beth et Dean proposèrent au nouveau patron de Dean de leur vendre son magasin de jaccuzzis, qui serait parfait pour blanchir l'argent qu'elles imprimaient. Mais un gros client prétendant souhaiter un partenariat réclama les livres de comptes, que Dean lui donnait, et il était en fait un agent du FBI sous couverture. Dean fut arrêté pour les crimes de Beth, qui eut besoin de l'aide de Rio pour payer la caution.

Rio réalisa que Beth avait embauché un tueur à gages, alors que Beth essayait désespérément de convaincre celui-ci de faire enfin le travail pour lequel il avait été payé.


The Banker Ne pouvant plus mener ses opérations de blanchiment habituelles, puisque le magasin avait été saisi, Beth obtint en plus de l'imprimerie un rôle plus important dans le gang de Rio, devenant la femme qui venait collecter les dettes. On l'appelait "The Banker", un nom qui faisait désormais trembler.

Mais elle n'avait plus confiance en lui, et faisait secrètement équipe avec les services secrets pour le faire tomber. Ou, plutôt, pour faire tomber son boss. Rio avait justement besoin d'une maman - pas l'une d'elles, une nouvelle - pour ses activités, et Beth lui présenta une agent sous couverture, qu'elles avaient longuement entrainées à passer pour une mère.

Et justement, Rio décida de lui présenter son boss pour pouvoir la prendre comme partenaire. Mais il s'agissait au final d'un repas de famille, et Beth finit par comprendre que le boss était son frère - ou son cousin, ce n'était pas clair. Celui-ci était un conseiller municipal, et lorsqu'elle fit arrêter Rio, il le fit sortir sans mal.


The Councilwoman Nick, le Brousin voulait que Beth devienne conseillère municipale afin de pouvoir travailler avec elle et s'appuyer sur son soutien.

Et justement, Beth avait perdu son travail à l'imprimerie, volé la presse et l'avait déménagée dans le strip club où Stan était devenue vigile après avoir perdu son poste, qu'elles avaient pu racheter après la récente fermeture... Mais une association de Mères Chrétiennes voulaient le faire fermer, les empêchant d'y blanchir leur argent. Et en tant que conseillère municipale, elle aurait le pouvoir de s'opposer à cette fermeture. Beth se fit donc élire sur une plateforme de campagne anticrime - tout en venant avec un gros bras du gang pour menacer une candidate qui ne voulait pas reculer.

Mais Nick ne tarda pas à la faire chanter - en plus de la draguer... Et il utilisait les activités de la ville comme couverture pour le blanchiment d'argent et les sociétés écran. Alors, les filles organisèrent un cambriolage de son bureau pour obtenir des preuves et le balancèrent au FBI.

Il fut arrêté, et ce fut Beth qui devint la conseillère municipale en chef, et donc l'adjointe au maire. Elle devint également le boss de Rio, qui préférait de loin travailler pour elle que pour son brousin.

Beth "respecte" l'agenda de sa plateforme, par exemple en occupant les jeunes pour qu'ils ne soient pas dans les rues à faire des bêtises. Elle est quasiment une sainte aux yeux des citoyens de la ville, et candidate actuellement pour devenir maire. Les sondages sont largement en sa faveur. Certains disent qu'elle pourrait bien être présidente un jour.

Bien sûr, dans le même temps, elle a considérablement développé les activités criminelles du gang. "The Banker" est plus crainte que jamais, et les activités du gang sont florissantes.

Elle a aussi fait rendre à Dean sa boutique de jaccuzzis et sa boutique de voiture, et offert un poney à Jane.


Elle n'a pas encore découvert le chaudron, mais quand elle le découvre... Elle va bien évidemment vouloir explorer, trouver des ressources, et étendre sa mainmise financière.


Que dire de plus ? Elle a les superpouvoirs d'une maman : les bisoux magiques, l'instinct pour savoir quand on lui ment ou bien quand on trame un mauvais coup, un sens de l'organisation à toute épreuve (avec ses jolis calendriers pleins de couleurs fait sur sa table d'art) et bien sûr la capacité de retrouver les choses perdues. Une bonne partie de ceux-ci sont très utiles tant pour une future maire que pour la boss d'un gang.



De l'autre côté de l'écran ~


Pseudo : Blue

Prénom : Mystère

Âge : 26 ans

D'où tu viens ? Grand Est, France

Comment t'es arrivé sur le forum ? DC d'Inej

Tes séries préférées ?

Tes films préférés ?

Tes livres préférés ?

T'as autre chose à nous dire ?

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I'm the Banker, B---- | Beth Boland
Jeu 28 Oct 2021 - 8:31
bienvenue parmi nous !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I'm the Banker, B---- | Beth Boland
Jeu 28 Oct 2021 - 8:37
Coucou, merci ! Very Happy

On se connait, c'est Inej I love you

J'ai bien regardé le règlement, et il y avait écrit qu'il ne'y avait pas besoin de demander pour lancer un DC, alors je me suis lancée :23:

Comme j'ai officiellement clôturé mon absence et rp depuis, je crois que je suis active :1855:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I'm the Banker, B---- | Beth Boland
Jeu 28 Oct 2021 - 9:08
oooh j'avais pas fais attention ^^ Re alors

et oui y'a pas besoin de demander, il faut juste ne pas avoir de personnage dans la liste des en danger ou d'absence en cours ^^

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I'm the Banker, B---- | Beth Boland
Jeu 28 Oct 2021 - 10:47
Re-bienvenue !
Beth est un excellent choix de personnage (il faut que je finisse la dernière saison de Good Girls moi d'ailleurs... Rolling Eyes ).
Hâte de voir ce que tu vas faire d'elle sur le Chaudron Wink

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: I'm the Banker, B---- | Beth Boland
Jeu 28 Oct 2021 - 18:57
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I'm the Banker, B---- | Beth Boland
Jeu 28 Oct 2021 - 23:41
rebienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I'm the Banker, B---- | Beth Boland
Ven 29 Oct 2021 - 7:04
Merci à vous trois :25:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: I'm the Banker, B---- | Beth Boland
Dim 31 Oct 2021 - 20:24
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: I'm the Banker, B---- | Beth Boland

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

I'm the Banker, B---- | Beth Boland

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Beth Boland - Ready for it?
» Beth Greene ➤ u.c
» Beth is dead. My name is Alice.
» Beth Greene ~ The compassionate survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-