I want to know what "I love you" means | Violet Evergarden           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

I want to know what "I love you" means | Violet Evergarden


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


I want to know what "I love you" means | Violet Evergarden
Dim 21 Nov - 10:04
Violet Evergarden



Bonjour à toi, je m'appelle Violet Evergarden, mais tu peux aussi m'appeler Vi. J'ai 18 ans. Dans la vie je suis un peu perdue et actuellement célibataire et en quête du sens des mots "je t'aime". On me dit souvent que je ressemble à Amanda Seyfried, et surtout je suis issu de Telsis (série Violet Evergarden).


En 1914, le navire du capitaine Dietfried Bougainvillea fait naufrage sur une île déserte. Lui et son équipage y découvrent une jeune fille de 12 ans qui vit sur cette île comme une enfant sauvage et ignore son propre nom. Dietfried ignore si elle vivait avec ses parents sur l’île avant de devenir orpheline, ou si elle a elle aussi fait naufrage, et envisage de la laisser simplement sur l’île.

Mais, lorsque des soldats essaient de s’en prendre à elle, elle les tue. Terrifiés, les autres soldats tentent de fuir, mais elle les traque et les tue un par un. Dietfried et les survivants tentent alors de la tuer, mais très vite, il est le seul survivant. Elle se contente alors de le suivre et ne tente même pas de le tuer. Il finit par comprendre qu’elle ne parle pas et ne comprend pas la parole, à l’exception de l’ordre “Tue”. Il fait des tests et réalise très vite que, s’il lui ordonne de tuer un animal ou un insecte, elle obéit - et visiblement, il en va de même pour les humains. Il décide donc de rentrer avec elle dans son pays, Leidenschaftlich.

En apprenant la dernière promotion de son petit frère Gilbert, âgé de 21 ans, il la lui offre en cadeau de félicitations. Elle est enregistrée comme une arme appartenant à Gilbert, n’a ni nom, ni identité civile, et est entrainée comme telle ; Gilbert ayant pour ordres de ne lui montrer ni pitié, ni compassion. Mais Gilbert s’oppose à ce traitement et fait preuve de gentillesse à son égard. Il aimerait même lui trouver des parents adoptifs pour l’élever, mais la garde auprès de lui de peur qu’elle ne tue quelqu’un en son absence. Il lui apprend donc lui-même à parler, lui donne le nom “Violet” en espérant qu’elle devienne une jeune femme digne de ce nom. Un jour, il lui offre même une broche d’émeraude, qu’elle chérit depuis lors comme son trésor le plus précieux.

Les supérieurs de Gilbert finissent par le forcer à l’emmener au front avec lui, où ses capacités physiques exceptionnelles et son entrainement martial et aux armes font d’elle un atout redoutable, aidant Gilbert à remporter de nombreuses batailles décisives.

Finalement, quand Violet a seize ans, l’unité de Gilbert est chargée d’attaquer le quartier général ennemi, une opération qui pourrait mettre fin à la guerre.  L’opération est victorieuse, mais les pertes sont lourdes. Gilbert est grièvement blessé et Violet perd un bras, puis l'autre, sous les tirs ennemis. Mourant, Gilbert tente de la convaincre de l’abandonner et de fuir pour avoir une chance de survivre, mais elle refuse et tente de le trainer avec ses dents. Il la supplie d’arrêter et elle finit par lui obéir. Il lui demande de vivre libre et heureuse, en tant que personne, pas en tant qu’arme, et de trouver un foyer. Il lui dit "Je t'aime" puis, lorsque l'ennemi bombarde son propre quartier général, il se sacrifie pour la pousser en sécurité.

Violet met quelques temps à guérir de ses blessures, et à apprendre à contrôler ses bras mécaniques. Finalement, après sa convalescence, le Colonel Hodgins, meilleur ami de Gilbert, vient la chercher. Il refuse de lui dire ce qui est arrivé à Gilbert, mais la conduit à la capitale, Leiden, où elle est adoptée par Tiffany Evergarden, une femme qui a perdu son fils à la guerre. Tiffany l’aime profondément, la considère comme sa fille, et lui offre les gants de cuir qu’elle porte généralement sur ses mains mécaniques.

Violet peine cependant à s'ajuster à la vie civile, en raison de son endoctrinement militaire. Elle ne comprend pas les émotions des autres et ne se sent pas à sa place. Hodgins lui montre donc son entreprise, la compagnie postale CH, et finit par accepter de l'y embaucher, à l'origine pour de petits travaux comme du classement et des livraisons. Elle y découvre les Auto Memory Dolls, écrivaines publiques. En entendant l'une d'elle écrire une lettre pour un homme illetré qui veut déclarer son amour, elle se souvient des derniers mots de Gilbert et demande à rejoindre le département d'écriture publique. Même si elle n'est pas une Auto Memory Doll, Gilbert accepte car c'est la première fois qu'elle prend une décision autonome.

Violet rejoint donc le départemet et sympathise avec sa responsable, Cattleya Beaudelaire, et les deux autres apprenties, Erica et Iris. Sous l'instruction de Cattleya, elle apprend rapidement à taper à la machine, devenant la plus rapide de l'équipe. Mais elle ne comprend toujours pas les émotions, finissant par écrire une lettre d'amour qui offense la destinataire et le client.

Erica la confronte sur ses motivations, et renonce quand Violet lui dit qu'elle veut comprendre les mots "Je t'aime". Iris propose à Hodgins de la renvoyer, mais Erica la défend. Au lieu de ça, il lui offre un nouvel uniforme, et la broche de Gilbert, qu'il a retrouvée. Folle de joie, Violet accepte de suivre la formation d'Auto Memory Doll.

Elle y rencontre Miss Marlborough, avec qui elle s'entraine. L'instructrice Rhodanthe est insatisfaite du travail de Violet, lui expliquand qu'une lettre doit exprimer les sentiments du client. Violet échoue à l'examen tandis que sa camrade obtient les meilleures notes. Celle-ci lui offre d'écrire pour elle une lettre à Gilbert, mais elle ne trouve pas les mots. Son amie se confie à elle sur sa famille, son frère, mais ne trouve pas les mots non plus. Violet parvient pourtant à écrire une lettre courte et concise pour transmettre les sentiments de son amie à son frère. Celle-ci montre la lettre à l'Instructrice Rodanthe, qui octroie finalement le diplôme à Violet.

Iris reçoit une commande de sa ville natale, mais se blesse la main, et Violet doit l'accompagner. Elles apprennent alors que c'était une ruse de la mère d'Iris, qui voulait qu'elle rentre fêter son anniversaire afin de lui trouver un fiancé. Violet écrit les invitations, et Iris lui demande de ne pas inviter un certains Emonn Snow, mais Violet ne l'écoute pas. En le voyant à la fête, Iris se met en colère, s'en va, et finit par avouer à Violet qu'Emonn était son crush d'enfance, mais a rejeté ses sentiments, ce qui l'a amenée à partir pour devenir une Doll. Violet comprend alors que la confession de Gilbert a dû lui demander beaucoup de courage. Elle aide Iris à envoyer des lettres d'excuse à tous les invités, y compris ses parents, qui l'autorisent à rester une Doll.

Violet est embauchée par Irma, chanteuse d'opéra célèbre, pour écrire une lettre pour elle à un soldat disparut au combat. Mais la requête est vague et complexe, et malgré de nombreuses réecritures, Irma n'est pas satisfaite. Le chef d'orchestre, Ardu, révèle qu'Irma veut se servir de Violet pour écrire les paroles de sa chanson pour le prochain opéra. Violet suit néanmoins Irma pour mieux comprendre son coeur, et découvre que son fiancé, le fils d'Ardu, est parti à la guerre et n'est jamais revenu. Violet la comprend mieux, mais pense qu'elle ne saura pas écrire cette lettre. Son collègue Roland l'emmène alors à un vieil entrepot militaire contenant les lettres qui n'ont pu être envoyés à des soldats morts ou disparu. La lecture de ces lettres d'amitié et d'amour l'inspire, et elle en écrit une nouvelle qui touche Irma et Ardu. Irma exploite la lettre pour sa chanson, qui les aide elle et Ardu à surmonter la perte d'Hugo. La chanson est un succès célébré par le public, et Ardu est persuadé que Violet comprendra l'amour un jour.

L'armée demande à ce que Violet aille au royaume de Drossel, afin d'écrire une lettre d'amour publique pour la Princesse Charlotte, à destination de Damian, prince du royaume voisin de Flugel. La mission est cruciale : Drossel et Flugel étaient ennemis pendant la guerre, et le mariage doit cimenter les traités de paix. La Princesse Charlotte est nerveuse, mais Violet écrit la lettre. Damian répond, mais Charlotte n'est pas satisfaite de cette réponse. Elle avoue à Violet qu'elle a des sentiments pour lui depuis leur première rencontre, mais ignore s'il les partage, car sa lettre est dépourvue d'émotions. Violet s'arrange alors avec Cattleya, la Doll de Damian pour qu'ils s'écrivent leur propre lettre. Une correspondance enflammée s'engage alors, passionnant les habitants des deux royaumes. Le mariage se passe comme prévu.

En rentrant à Leiden, Violet y croise Dietfried, qui est incrédule en la voyant devenue une Doll et lui rappelle qu'elle a tué d'innombrables personnes, parmi lesquelles un grand nombre de ses hommes.

Violet et un grand nombre d'autres dolls, se rendent à l'Observatoire Shaher pour aider les érudits à copier des livres rares. Elle est associée à Leon, un jeune homme qui dédaigne les dolls, mais est impressionné par sa vitesse de frappe, et finit par devenir son ami, l'invitant à voir la comète d'Alley - un évènement qui n'arrive que tous les deux cent ans - avec lui. Il lui confie alors que ses parents l'ont abandonné (son père ayant disparu et sa mère étant partie à sa recherche) et qu'il leur en veut, à eux et à l'amour. Violet répond qu'elle n'a aucuen famille biologique et est totalement dévouée à Gilbert. Leon réalise alors qu'elle en est amoureuse, à son désarroi. Elle part le lendemain et, en lui disant au revoir, il lui annonce qu'il va parcourir le monde à la recherche de ses parents.

A la demande de la famille royale de Drossel, Violet se rend dans un internat de jeune filles pour assister une étudiante, Isabella York, qui déteste l'école et ne s'intéresse pas aux compétences des débutantes. Elle est aussi malade, tousse beaucoup. Isabella se méfie de Violet mais finit par lui faire confiance en réalisant qu'elle se moque de son statut. Elle avoue alors qu'elle est Amy Bartlett, enfant illégitime de la famille York. Elle vivait autrefois dans la pauvreté et a adopté une orpheline, Taylor, comme petite soeur. Quand les York l'ont retrouvée, ils lui ont demandé de les rejoindre en lui promettant une meilleure vie pour Taylor. Violet écrit une lettre pour Isabella, et la livre à Taylor, qui vit dans un orphelinat. Violet organise l'adoption de Taylor par la famille Evergarden.

Violet assiste un écrivain célèbre, Oscar Webster, pour sa prochaine pièce. Elle découvre un ivrogne et un hermite, mais parvient à le convaincre d'arrêter de boire pendant leurs travaux. Ils écrivent ensemble l'histoire d'une fille nommée Olive, qui utilise ses pouvoirs pour invoquer des créatures magiques et vaincre un monstre, mais doit sacrifier ses pouvoirs et se retrouve piégée loin de sa famille. Violet est curieuse concernant la fin de l'histoire, qu'il n'a pas décidée. Elle trouve un parasol et il se met en colère, puis lui révèle qu'il a basé Olive sur sa fille Olivia, morte de maladie, et écrit cette pièce pour faire son deuil. Elle lui donne l'idée qu'Olive utilise son parachute magique pour rentrer à la maison. Il parvient à se sentir mieux et la remercie.

En rentrant, elle commence à éprouver des regrets pour toutes les morts qu'elle a causées, ces morts dont Dietfried l'a accusée. Arrivée à Leiden, elle apprend par Mrs. Evergarden que Gilbert est mort, et confronte Hodgins. Il lui révèle que le corps de Gilbert n'a pas été retrouvé, mais ses dogs tags, si, et qu'il est présumé mort. Violet reste dans le déni et s'enfuit du bureau de poste. Elle va lors confronter Dietfried, qui confirme. Toujours dans le déni, elle se rend au manoir de Gilbert, et y trouve sa tombe, et finit par se rendre au champ de bataille pour le chercher elle-même. Hodgins arrive et lui rappelle que Gilbert lui a demandé de prendre soin d'elle s'il lui arrivait quelque chose.

Elle rentre à la poste, mais refuse d'écrire des lettres, inquiétant ses collègues. Elle tente de se suicider, mais n'y parvient pas. En aidant à faire des livraisons, elle tombe sur une lettre que lui ont écrit Erica et Iris, et réalise que recevoir une lettre peut rendre les gens heureux. Elle demande à Hodgins si une personne comme elle a vraiment le droit de vivre. Il répond qu'elle n'effacera jamais ce qu'elle a fait à la guerre... Mais pas non plus le bien qu'elle a fait en tant qu'Auto Memory Doll.

Elle reprend donc le travail, se rend chez une femme malade afin d'écrire des lettres pour sa fille, Anne - une par an pour les cinquante prochaines années.

CH reçoit ensuite une requête pour une doll dans le pays de Ctrigal, qui est en pleine guerre civile entre les modérés et les guerrileros. La requête vient d'un soldat modéré en première ligne, Aidan. Hodgins refuse, mais Violet s'y rend. Le squad d'Aidan est éliminé et il est gravement blessé, mais Violet arrive en parachute et le sort de là. Il lui demande d'écrire des lettres d'adieu à ses parents et la fille qu'il aime, Maria, à qui il confie enfin ses sentiments. Elle le réconforte durant ses derniers instants, puis livre les lettres. Ils la remercient malgré leur douleur, et elle fond en larmes, s'excusant de n'avoir pas pu le protéger et le ramener à la maison.

Dietfried reçoit l'ordre de protéger un envoyé spécial se rendant à la signature d'un traité de paix, mais une faction rebelle anti-paix veut les piéger. Apprenant que Cattleya et Benedict sont du voyage, Violet les accompagne pour les protéger. Les rebelles sont déjà infiltrés et attaquent. Elle essaie de se battre, mais comme elle refuse de tuer, elle finit par se faire être capturée. Dietfried la sauve, mais lui reproche la mort de Gilbert et lui dit qu'elle n'a aucune raison de vivree. Elle réplique que le dernier ordre de Gilbert était qu'elle vive et elle regrette de ne pas l'avoir protégé. Un rebelle lance une grenade à Dietfried, qu'elle dévie avec sa main mécanique, qui se brise sous l'impact. Elle continue à défendre Dietfried et finit par perdre le bras mécanique entier. Le général rebelle leur apprend que le pont va sauter et saute du train. Violet et Benedict retire la bombe, Violet sacrifiant son autre bras mécanique pour cela.

L'envoyé était sauf, ils finissent le voyage, et Leidenschaftlich et Gadariki signe un traité mettant officiellement fin à la guerre.

A son retour à Leiden, un évènement populaire nommé l'Air Show a lieu, où des avions sont remplis de lettres lâchées dans le ciel sur d'autres pays. Cattleya propose à Violet d'écrire à Gilbert, mais elle ne trouve pas les mots.

Dietfried invite Violet à voir leur mère à lui et Gilbert, qui lui assure qu'elle ne lui en veut pas. Dietfried constate qu'elle est devenue indépendante grâce à la générosité et à l'enseignement de Gilbert, et elle parvient enfin à lui écrire sa lettre, lui racontant tout ce qu'elle a appris, et qu'elle commence à comprendre les mots "je t'aime". Elle est désormais convaincu qu'il est toujours en vie quelque part, mais commence à accepter qu'elle ne le reverra peut-être jamais.

Quelques mois après cette entrevue, à 18 ans, Violet découvre le Chaudron. Elle réalise alors qu’il y a des mondes bien au-delà du continent de Telsis - et que dans ces mondes là aussi, on pourrait avoir besoin des services d’une Auto Memory Doll.

]It is a pleasure to meet you. If it is your wish, I will travel anywhere to meet your request. Auto Memory Doll, Violet Evergarden, at your service. - Salutation de Violet Evergarden à ses clients


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Blue
Prénom :  What a Face
Âge : 26 ans
D'où tu viens ? France
Comment t'es arrivé sur le forum ? TC d'Inej & Beth
Tes séries préférées ?
Tes films préférés ?
Tes livres préférés ?
T'as autre chose à nous dire ?  J’ai choisi de ne pas conserver les évènements du second film (pour pouvoir rebooter les retrouvailles entre Violet et Gilbert). J’ai également choisi d’adapter la différence d’âge (9 ans au lieu de 15). Ainsi, Violet et Gilbert ont 12 et 21 ans à leur rencontre (au lieu de 10 et 25 ans) et 16 et 25 ans quand il lui dit “Je t’aime” (au lieu de 14 et 29). Ca me permet d’avoir une différence d’âge qui commence à être “acceptable pour l’époque” sans avoir à changer l’histoire (Gilbert ne peut pas être trop jeune puisqu’il est major de l’armée).
Concernant le premier film, en réalisant que la timeline ne collerait plus, j'ai choisi d'avancer simplement l'adoption de Taylor (ce qui ne l'empêche pas de rejoindre CH en grandissant).
Violet Evergarden

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I want to know what "I love you" means | Violet Evergarden
Dim 21 Nov - 21:00
Bon retour parmi nous ! I love you
Encore un chouette choix de personnage ! :40:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I want to know what "I love you" means | Violet Evergarden
Lun 22 Nov - 5:35
Merci I love you

Yes :25: Et j'étais tellement inspirée que j'ai fait la fiche d'une traite en un week-end (je me suis décidée samedi). :13:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Age : 30
Joueur
More


Re: I want to know what "I love you" means | Violet Evergarden
Lun 22 Nov - 12:17
Rebienvenue Smile



Take my heart, it's all yours


I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.

KoalaVolant

Les badges de Lena Luthor
Quatre ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
800 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I want to know what "I love you" means | Violet Evergarden
Lun 22 Nov - 16:55
Merci ! :louve:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: I want to know what "I love you" means | Violet Evergarden
Lun 22 Nov - 20:07
reeee!
t’as encore cassé mon code 😭


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

I want to know what "I love you" means | Violet Evergarden Q0j1

Les badges de Lexa
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP '23
Défi RP '21
Défi RP '20
Défi RP '18
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Quatre mille messages postés !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I want to know what "I love you" means | Violet Evergarden
Lun 22 Nov - 22:33
C'est tout bon ! Tu es validé I love you
Tu peux aller rp :cloud:

(et j'ai réparé le code Wink )

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I want to know what "I love you" means | Violet Evergarden
Mar 23 Nov - 5:36
Merci I love you

(Et voilà pourquoi y a des gens qui m'appellent Brise-Codes :lau:
Je le fais même pas exprès ! :ss: )

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: I want to know what "I love you" means | Violet Evergarden
Mar 23 Nov - 10:55
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: I want to know what "I love you" means | Violet Evergarden

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

I want to know what "I love you" means | Violet Evergarden

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roar means "i love you" in dinosaur. ||Abby Maitland
» Reira + When you're in love, even when it's painful, if love is there… Then it's always a good thing.
» It's not kindness Mina, but... love
» i won’t say i’m in love (meg)
» Pizza is the only love triangle I ever want. (Riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-