| Zoom sur Sif, la guerrière asqardienne
Dim 8 Mai 2022 - 18:11 | |
|
Zoom sur... Sif
Pour cette première édition du "Zoom sur...", c'est @Sif que vous allez apprendre à connaître ! Afin de découvrir plus en détail le personnage et son histoire, nous vous laissons (re)découvrir son histoire : Présentation d'une asgardienne. 1. quel est le lien que tu aimerais avoir sur le forum (sans citer le moindre nom, ou un personnage venant de ton univers, vraiment le rôle que tu aimerais avoir à tes côtés).J'ai toujours mis mes armes au service des autres. Ma loyauté va et restera à Asgard et sa royauté, mais ma mentalité de lige serait plus satisfaite d'avoir quelqu'un à servir et défendre plus régulièrement à mes côtés. Évidemment, il faudrait commencer par s'en montrer digne 2. est ce que tu as une super idée de rp que tu n'as osé proposer à personne pour le moment ?Je ne sais pas si c'est "super", mais je me vante d'être une combattante valeureuse. Un rp de combat ou, en tout cas, de friction face à quelqu'un que je perçois comme un ennemi serait intéressant pour moi, mais vues mes tendances violentes, il me faudrait un partenaire bien accroché... Ma joueuse aimerait aussi beaucoup me mettre en difficulté, mais ce n'est pas près d'arriver, il faut qu'elle se fasse une raison. 3. et si tu devais boire au chaudron maintenant, t'irais où ?Hum, ma joueuse a vu Arcane récemment, donc probablement un lieu de la série, pourquoi pas Piltover. Me confronter à la Hextech, moi qui ne comprends rien à la technologie et ai mes réserves à propos de la magie, ça pourrait être une confrontation riche. Sinon, si j'avais le choix, j'aimerais retrouver Asgard avant sa destruction, même si ce n'est que pour un instant artificiel. Pour aller l'embêter, c'est par ici : clique et tu arrives sur sa fiche de rps   The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff. |
|