LexaFondatrice "pure bean, must be protected at all cost" | (F/M) Nulifgeda : le village des égarés du Chaudron
Sam 20 Aoû 2022 - 23:07 | |
| Le Village de Survivants
J'avais dans l'idée que ma Lexa, après avoir échoué à protéger la Terre, se retrouverait dans un autre monde (les 4 Terres des Chroniques de Shannara). Là elle va trouver un village en ruines entièrement vide et décider de s'y installer, tout en continuant à voyager entre les mondes. Je me disais qu'elle pourrait ramener avec elle les personnes isolées qu'elle rencontrerait avec ses voyages, ou qu'elle sauverait en agissant en tant que chasseuse de primes sur les lieux où elle arrivera et que petit à petit, ce village reprendrait vie. Je cherche donc des personnes volontaires pour peupler ce village.
Le village serait soumis aux attaques de démons, orcs et trolls qui peuplent le monde, donc il faut être prévenus qu'une vie ici ne sera pas de tout repos !
Edit : le village est créé et commence à se peupler ! Attentes du créateur : Pour le coup, je ne vois pas forcément le rôle de Lexa comme celui d'un Leader. J'aimerais jouer sur son côté guerrier et son côté stratège. Je la vois choisir une personne avec beaucoup de charisme, et en qui elle aurait totalement confiance pour la mettre à la tête du village pendant qu'elle parcourt les mondes et continue de ramener des gens sur place, une fois que celui-ci sera un peu installé. En attendant, elle fait office de leader par défaut. Evidemment, ce n'est pas parce que les gens seront des habitants officiels du village que ça veut dire qu'ils ne peuvent pas voyager avec le Chaudron. Vous pourrez aller où vous voulez =) |
|