(F) Les sorcières de New Orleans           

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL – 9266 – City Life – La Maison Moderne à 76,99€
76.99 € 121.96 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mallory Putnam

Mallory Putnam
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

(F) Les sorcières de New Orleans EmptyLun 22 Aoû 2022 - 18:23

Les sorcières de La Nouvelle Orléans

Le Coven de la Nouvelle Orléans est sous la direction de la suprême Cordelia Goode (scénario) et de son conseil, composé de Zoé Benson et de Queenie.
D'apparence, l'académie Robichaud est une école pour jeunes filles tout ce qu'il y a de plus normal. Mais, en réalité, c'est là que les sorcières apprennent à contrôler leurs dons.
Pour information, je reprends l'histoire de American Horror Story après la saison "Apocalypse", dans le présent dans lequel Mallory est renvoyée.

Rôle : étudiantes et professeurs du Coven.
- Professeur : Mallory Putnam
- Etudiantes :
Univers suggéré : Tous univers où il y a des sorcières

Attentes du créateur :
Coucou ici ! Merci de vous intéresser à mon prélien ! Globalement, laissez vous aller à vous amuser sur qui vous voulez faire venir ici. Mallory est une sorcière blanche, qui supporte pas très bien l'utilisation de la magie noire à côté d'elle, donc ça peut être très drôle d'imaginer qu'il y ait des sorcières qui utilisent cette magie dans l'école.

Pour le coup, c'est un prélien exclusivement féminin. Les sorciers masculins, dans le contexte de AHS sont dans une école séparée. Il est cependant possible d'imaginer que celle-ci se trouve elle aussi à New Orleans si vous souhaitez vous intégrer aux sorcières =) On peut aussi imaginer que les sorciers peuvent être des professeurs dans l'école au besoin. Je suis vraiment ouverte à toutes les idées qui peuvent être cool !

Comme toujours, amusez vous, et si vous avez une question : DM sur discord ou ici sur mon compte principal @lexa

Mallory "Sometimes I feel like there's someone buried inside me, trying to claw their way out."
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1