| Zoom sur Brynden
Dim 11 Sep 2022 - 19:09 | |
|
Zoom sur... Bryden
Pour cette cinquième édition du "Zoom sur...", c'est @Brynden Rivers, gagnant de l'animation retrouvons les bougies ! Afin de découvrir plus en détail le personnage et son histoire, nous vous laissons (re)découvrir son histoire : Présentation de Brynden.  1. Est-ce qu'il y a un type de lien que tu recherches pour ton personnage ? (meilleur ami, ennemi, une idée loufoque par exemple...).Un ami je pense. Car lorsque l’on regarde ses relations, c’est clairement ce qu’il lui manque le pauvre. Certes, Freuxsanglant est assez proche de son neveu de roi. Mais il y a dans ce semblant d’amitié une réelle volonté de la main de manipuler son souverain. Il en est de même avec le reste de ses proches. Que ce soit ses sœurs, son amante, son armée ou ses “fidèles”, à chaque fois les relations qu’il entretien avec ces personnes sont en parties faites pour atteindre ses propres objectifs. Donc oui, un ami. Un ami qui n’aurait rien à voir avec Westeros et qui saurait être sincère avec lui pour lui prodiguer de bon conseils pour la gestion de son royaume. 2. Quelles sont les idées de rps que tu aimerais jouer avec ton personnage (une discussion à la belle étoile, une randonnée dans la jungle...) ?Actuellement, Brynden est à Westview, persuadé d’être un réparateur d’objets numériques, un père de famille et le président d’un club de surveillance. Lorsque le dôme sera tombé, il lui faudra retomber sur ses pieds et j’aimerais peut être jouer ça. Ou alors…j’aimerai aussi jouer un rp où il prendrait le contrôle du corps de son interlocuteur/rice pour une raison X ou Y. Certes, il l’a déjà fait avec Shiera ou avec des personnages non joués. Mais s’il fait cela avec un inconnu pour lui avec lequel je pourrais le faire interagir, je pense que cela pourrait être intéressant. Cela serait le point de départ d’un nouveau lien entre les deux personnage. Avec un peu d’imagination, on peut même combiner mes idées autour de la première question et celles autour de cette deuxième. 3. Si ton perso boit la potion du chaudron, où est-ce qu'il aimerait se retrouver là tout de suite ?Probablement avec Shiera, Noir Sœur (son épée) plantée dans le crane d’Aigracier juste à côté. Mais où et quand ? Peut-être dans son propre royaume, mais à l’époque des premiers hommes, où la magie et les barrals étaient beaucoup plus présents. Il en apprendrait ainsi un peu plus sur la magie qui coule dans ses veines. C’est ce qu’il désire depuis longtemps. Pour aller l'embêter, c'est par ici clique et tu arrives sur sa fiche de rps  The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff. |
|