Problème de connexion?
Jeu 22 Sep 2022 - 21:57
- Le profil "Westview" de Matty McKibben
Les badges de Matty McKibbenMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Halloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !six ans sur le forumTu as participé à 900 sujets différents1400 messages postés !Halloween 2024
Coucou.
Je viens vous poser une question car je ne comprends pas.
J'arrive à connecter tous mes personnages SAUF Simon Lewis. Or, à ma connaissance, il n'a pas été supprimé. Et je l'ai connecté durant les dernières semaines ...
Bref, si jamais vous avez une idée, dites-moi, sinon, tant pis!
Je viens vous poser une question car je ne comprends pas.
J'arrive à connecter tous mes personnages SAUF Simon Lewis. Or, à ma connaissance, il n'a pas été supprimé. Et je l'ai connecté durant les dernières semaines ...
Bref, si jamais vous avez une idée, dites-moi, sinon, tant pis!
Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!
Re: Problème de connexion?
Ven 23 Sep 2022 - 9:50
Hey
Du coup on a vus ça sur discord, problème résolu
Du coup on a vus ça sur discord, problème résolu
Ven 23 Sep 2022 - 9:51
- Le profil "Westview" de Simon Lewis
Les badges de Simon LewisMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielHalloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as participé à 10 sujets différentsTu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsQuatre ans sur le forum200 messages postés !Halloween 2024
Heyey.
Yep, souci résolu donc on peut archiver le sujet !
Yep, souci résolu donc on peut archiver le sujet !
Simon Lewis
De l'humain classique avec une meilleure amie au vampire sexy et diurne...
Ven 23 Sep 2022 - 9:57