J'ai les crocs !           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance Anniversaire aura lieu vers le 15 août.
La date précise sera annoncée ultérieurement
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez

J'ai les crocs !


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


J'ai les crocs !
Ven 7 Oct 2022 - 12:03
Margot Fairmont



Bonjour à toi, je m'appelle Margot Fairmont, mais tu peux aussi m'appeler Margot. J'ai 49 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement mariée. On me dit souvent que je ressemble à Elizabeth Mitchell, et surtout je suis issu de First Kill.


/!/ Toute l’histoire qui suit spoile la série First Kill.

Je m’appelle Margot. Mais ça je pense que vous l’avez déjà saisi mais je le redis, juste au cas où. Fairmont est mon nom d’épouse, je suis née Atwood. Je suis une vampire héritière. Tout comme les autres vampires de mon espèce, je suis née avec un gène vampirique, descendante de Lilith, la toute première vampire. L’intérêt d’être un vampire héritier, c’est qu’on peut marcher au soleil comme les humains ordinaires, on voit notre reflet dans le miroir, on peut manger la nourriture des humains sans être malade et bien sûr, le must de la chose, c’est que les moyens traditionnels pour tuer les vampires ne fonctionnent pas sur nous. Oui, on est vu par tous les monstres comme une élite de monstres et ça c’est plutôt cool. Cependant chez nous, lorsqu’on  atteint l’âge adulte, il faut qu’on fasse une mise à mort cérémonielle afin d’atteindre officiellement la transition vampirique et également marqué notre intronisation dans la société des héritiers.

La première mise à mort cérémonielle est plus un rite de passage qu’autre chose. Vider de son sang notre première victime nous permet de devenir plus fort, n’étant plus gouverné par la faim ou affaiblie par des symptômes tels que les larmes de sang ou les maux de têtes par exemple. Puis pour terminer la cérémonie d’intronisation, tous les héritiers sont mordu par la Malkia afin d’être officiellement reconnue dans la Lignée des Héritiers. Puis une fois qu’on est mordu par la Malkia, on ouvre la chasse à l’humain et on profite de la mise à mort tous ensembles. Oh avant de continuer sur mon histoire, sachez que notre société, tout du moins les vampires héritiers sont un matriarcat. On a notre propre culture et notre propre aristocratie aussi.

Notre famille, tout du moins les Atwood, celle dont je suis issue a été reconnue comme la plus puissante par le fait que ma mère devienne la gardienne de l’Emeraude Malkia, le serpent du Jardin d’Eden qui a crée Lilith. D’ailleurs, ma mère étant la gardienne, je suis d’office devenue la prétendante à la succession.

Bref, après tout ce blabla, revenons en à mon histoire.  

Je m’appelle donc Margot Fairmont mais je suis née Margot Atwood. J’ai trois soeurs dont je ne parlerais pas parce que…disons tout simplement qu’on a pas non plus un lien ultra ouf. Donc, ce qu’il faut savoir c’est que je suis donc une vampire héritière, descendante de Lilith, la première vampire crée par le Serpent du Jardin d’Eden, née donc vampire. J’ai grandie dans ce matriarcat, ma mère tentant de faire de moi une réplique d’elle-même, s’engageant à me marier avec Henry Davenport parce que c’était un beau parti, lui aussi vampire héritier. C’est que nos mères respectives avaient déjà planifié le nombre d’enfants que nous aurions et toute notre vie à l’avance.

Cependant, j’ai agi contre son gré. J’étais tombée amoureuse de Sebastian Fairmont. Mon époux adoré. Un humain. Pour ne pas le perdre, je l’ai changé en vampire et je me suis enfuie avec lui, par ses faits, j’ai d’ailleurs risqué d’être reniée par ma famille car c’était clairement profondément mal vu pour un vampire héritier d’épouser un humain, même un transformé. C’est sans doute pour cela que ma mère m’a toujours emmerder avec le fait que j’avais épousé ma petite créature joujou mais j’en avais rien à faire, j’aimais follement Sebastian et ça continue aujourd’hui. Oui j’avais tout rejeté, je ne voulais pas d’un mariage de convenance, je voulais un mariage d’amour.

Avec Sebastian, nous nous sommes installés à Savannah. Il est devenu procureur de Savannah sans que personne ne sache jamais ce que nous sommes réellement étant donné que nous pouvions nous montrer au grand jour et agir comme des humains ordinaires. Nous avons fondés notre famille, nos trois enfants Oliver, Elinor et Juliette. J’ai passé une grande partie de ma vie en essayant de ne pas prendre contact avec ma mère même si ce fut assez complexe avec les cérémonies d’Elinor et d’Oliver même si pour lui…la situation est plus complexe, disons que l’éloigner de la famille fut la pire décision qui soit pour une mère mais la seule importante pour notre bien à tous. Elinor a trouvé un travail auprès de Sebastian et moi, je me contentais de m’occuper de Juliette.

Quand Juliette a commencé à s’approcher de sa majorité, les symptômes ont démarrés. Elle refusait notre mode de vie, elle ne voulait pas se nourrir, elle ne voulait pas tuer. Pendant un temps, j’ai fais le choix de l’aider à calmer ses symptômes en lui trouvant des gélules de sang mais au bout d’un moment, il fallait bien se rendre à l’évidence, les médicaments ne lui suffisait plus. Les symptômes se développaient de plus en plus et il fallait se rendre à l’évidence, elle devait tuer, pour sa propre survie.

Cependant, il y a eu Calliopée Burns. La fille d’une famille puissante de chasseurs. Nos pires ennemis en somme. Et si nous avions pu cacher notre véritable nature pendant un long moment, l’histoire naissante entre Cal et Juliette a fait comprendre aux parents de cette dernière qui nous étions vraiment. Puis les morts ont commencés, en attaquant d’abord par une amie de Juliette qui a été assassinée par mon fils bien que je ne l’apprenne bien plus tard. Quand Juliette est revenue de la soirée, j’ignorais qu’elle avait mordue Callioppée et que cette dernière l’avait plantée. J’ai cru au départ qu’elle avait réellement tuée et ai donc organisée la cérémonie de passage.

Les deux filles ont commencé à faire des leurs un peu plus à chaque fois et j’ai finalement été convoquée par le proviseur du lycée, ainsi que Talia, la mère de Calliopée car elles s’étaient toutes deux retrouvées sur le toit du lycée pendant la commémoration pour la mort de leur amie. Après discussion, je me suis retrouvée seule quelques instants avec Talia et j’ignorais encore qu’elle allait comprendre que nous sommes des vampires héritiers. Après tout ça vient la cérémonie de passage de Juliette, soirée qui allait être mémorable, croyez moi…

Durant cette soirée, de nombreux membres de notre lignée s’étaient réunis chez nous pour ce grand moment, notre fille devenait grande. Cependant, rien ne s’est passé comme prévu, les Burns et toute leur bande de chasseurs sont venus gâcher la fête. Comment on l’a su ? A l’instant où leur alarme abominable à retentit. Fuyant pour leur échapper, on se retrouve Sebastian et moi face à Talia et son mari. Tout du moins, Sebastian se retrouve face à son mari et après la lutte, il se fait planter en plein coeur avant que je n’arrive comme une furie. M’armant de la lance, je lutte contre Talia mais cette dernière réussie à me désarmer et me plante la lance d’argent en pleine poitrine, ignorant que ça ne nous tuerais pas.

Après tout ça, rien ne s’est arrangé. Bien sûr les chasseurs se sont barrés, Sebastian n’étant pas un héritier mais un transformé n’arrivait pas à guérir de ses blessures aussi rapidement que nous. Je tentais tout pour le soigner, lui donnant mon sang. Il fallait qu’il boive, j’espérais que de cette manière, les choses iraient plus vite mais même au regard de ma mère, Sebastian méritait de mourir. Après tout, il n’était qu’un humain dont je m’étais amourachée. Cependant, grâce à l’aide d’Elinor, ma mère a accepté de faire de lui un vampire héritier.

Cependant j’ignorais encore qu’il deviendrai si facilement influençable par la Malkia mais au moins, il était désormais vraiment comme nous et ne risquerait plus rien. Bon à côté de ça, Elinor s’était sacrifié pour faire un mariage convenable avec le fils de mon ex-fiancé mais au fil de la conversation, je me suis rendue compte qu’on ne pouvait pas la laisser faire ça et puis il y a eu le fameux instant où j’ai compris en montant dans la chambre d’Elinor que Sebastian venait de dévorer ma mère.

Bon…personne ne devrait le savoir. Les fiançailles furent annulées mais c’est du côté de Juliette que tout a commencé à partir littéralement en cacahuètes. S’alliant à Calliopée, elles se sont occupées de tuer un zombie et ont été vues par les caméras donc nous avons encore été convoquées et donc j’ai fais face à Talia et lui ai fait comprendre qu’il était temps qu’on prenne le temps de discuter dans un lieu neutre ou ni eux, ni nous ne risquerions quoi que ce soit. Ce fut le cas. Nous avons conclus qu’on devait éloigner nos filles l’une de l’autre mais j’ignorais encore qu’ils tenaient mon fils captifs et même s’il était loin de penser comme nous, il restait mon enfant et je gardais l’espoir qu’il revienne à la raison même s’il s’était amouraché d’une sorcière.

Puis il y a eu la fuite de Juliette avec Calliopée, puis le fait qu’elle entre chez nous, puis Elinor, son arrestation vu que cette imbécile gardait des trophées de ses victimes. Juliette qui transforme le frère aîné de Calliopée et moi qui me retrouve à essayer de trouver le moyen d’annoncer aux vampires héritiers que ma mère est morte...Puis il y a eu le Chaudron. Une cuillère, juste une. Et l'instant d'après, je me suis retrouvée en plein milieu de Londres, sous la pluie, seule...Et le pire, c'est que je sentais que c'était que le début...

caractère
intelligente, courageuse, téméraire, maternelle, grande gueule, à l'écoute, agile, sensible, aimante, rancunière, indépendante, moqueuse, compréhensive, ouverte d'esprit, menteuse quand c'est nécessaire, organisée, travailleuse, dépensière et tant d'autres termes encore que vous découvrirez en temps voulu.
 


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Smarties
Prénom : Marielou
Âge : 26 ans
D'où tu viens ? : Annonay, Ardèche, France
Comment t'es arrivé sur le forum ? : Voir fiche de Patty
Tes séries préférées ? : Idem
Tes films préférés ? : Idem
Tes livres préférés ? : Idem
T'as autre chose à nous dire ? : Je vous aime :13:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Age : 30
Joueur
More


Re: J'ai les crocs !
Ven 7 Oct 2022 - 12:26
Rebienvenue avec ce très très bon choix  :23: (il va falloir que je ramène Elinor alors maintenant :1493). La vitesse à laquelle tu enchaînes la création de tes personnages m'impressionne :s1: Je ne te dis bonne chance pour la fiche, parce qu'elle déjà fini il me semble :1855:



Take my heart, it's all yours


I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.

KoalaVolant

Les badges de Lena Luthor
Quatre ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
800 messages postés
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: J'ai les crocs !
Ven 7 Oct 2022 - 12:34
Hihi merci I love you
Oui ramène donc la vilaine Elinor Twisted Evil
Effectivement mais là, je vais me stopper un peu hihi. Et effectivement, ma fiche est terminée déjà Wink

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Luna Lovegood

Luna Lovegood
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: J'ai les crocs !
Ven 7 Oct 2022 - 15:20
re- Bienvenue ma belle ¨¨


❝ Miss Luna ❞ comment dire une personne que tu sais il t'aime que tu veux être avec lui.

Les badges de Luna Lovegood
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 100 sujets différents
200 messages postés !
2 ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: J'ai les crocs !
Ven 7 Oct 2022 - 15:37
Merci toi I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arielle Atlantique

Arielle Atlantique
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: J'ai les crocs !
Ven 7 Oct 2022 - 15:58
re- Bienvenue


Arielle ©️️Pando

Les badges de Arielle Atlantique
1 an sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
100 messages postés !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Paques 2024 - Gagnant(e)
Tu as été le premier à trouver les 20 images cachées sur le forum !
Défi RP n°5 - Participant
Tu as participé à 100 sujets différents
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: J'ai les crocs !
Ven 7 Oct 2022 - 17:25
Merci toi I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: J'ai les crocs !
Ven 7 Oct 2022 - 18:54
oh super idée de personnage !

re !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: J'ai les crocs !
Ven 7 Oct 2022 - 19:11
Merci I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Max Eisenhardt

Max Eisenhardt
Petit chaudron de niveau 12
Infos
Joueur
More


Re: J'ai les crocs !
Ven 7 Oct 2022 - 20:36
Reeeeeeee


MAX EISENHARDT-ERIK LEHNSHERR-MAGNETO

"The thing none of you will ever understand is that there are no sides. There are no heroes or villains. There’s just what I want and how I’ll get it..”

J'ai les crocs ! 1537041567-detestermagneto

Les badges de Max Eisenhardt
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP n°1
Défi flood '19
Défi Flood '20
Défi RP n°3
Tu as lancé 10 sujets !
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Tu as participé à 400 sujets différents
Tu as posté 2400 messages !
six ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: J'ai les crocs !
Ven 7 Oct 2022 - 21:50
Merciiii I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: J'ai les crocs !
Lun 10 Oct 2022 - 9:56
Bienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage ! I love you
J'adore le personnage de Margot ! Hâte de la voir en jeu sur le forum :23:

Tu es validée, je t'ai mis ta couleur ! I love you
N'hésite pas si tu as la moindre question !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: J'ai les crocs !
Lun 10 Oct 2022 - 10:02
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum
Tu as lancé 350 sujets
Tu as posté 2900 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: J'ai les crocs !
Mer 19 Oct 2022 - 20:12
Hum rebienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: J'ai les crocs !
Jeu 20 Oct 2022 - 9:51
Merci I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: J'ai les crocs !

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

J'ai les crocs !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-