| Zoom sur Jennifer
Dim 16 Oct 2022 - 8:58 | |
|
Zoom sur... Jennifer
Pour cette sixième édition du "Zoom sur...", c'est @Jennifer Keller qui est à l'honneur ! Afin de découvrir plus en détail son histoire, nous vous laissons (re)découvrir sa fiche : Présentation de Jennifer. 1. Est-ce qu'il y a un type de lien que tu recherches pour ton personnage ? (meilleur ami, ennemi, une idée loufoque par exemple...).Comme elle voyage tout le temps, j'ai pas trop d'idée de liens à part peut-être un lien un peu wtf du voyageur qu'elle recroise régulièrement comme une bonne blague 2. Quelles sont les idées de rps que tu aimerais jouer avec ton personnage (une discussion à la belle étoile, une randonnée dans la jungle...) ?Côté idées, pareil j'en ai pas des toutes faites, mais j'ai envie d'émerveiller mon perso donc pus dans des trucs genre magies ou univers décalés (Hyrule Pokemon étaient de bosn exemples) 3. Si ton perso boit la potion du chaudron, où est-ce qu'il aimerait se retrouver là tout de suite ?Elle rêve malgré tout de rentrer à la maison Pour aller l'embêter, c'est par ici clique et tu arrives sur sa fiche de rps  The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff. |
|