Who's the hunter and who's the prey ? Ft. Simon & Inej           

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inej Ghafa

Inej Ghafa
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Who's the hunter and who's the prey ? Ft. Simon & Inej EmptyDim 30 Oct - 8:57

Sanctum, Quelques heures avant la première éclipse

Quelques jours plus tôt, Inej était sur un bateau en direction de Ketterdam. Elle avait reçu une lettre de la part de Kaz Brekker… Mais par les aléas du voyage, celle-ci lui était parvenue détrempée, absolument illisible. Elle avait tout essayé, et il n’y avait rien à faire. Depuis, la curiosité l’avait taraudée.

The Bastard of the Barrel voulait-il faire appel à son Spectre pour une mission qui ne serait réalisable qu’avec les Crows au grand complet, et son bras droit pour faire les repérages ?

Kaz s’était-il décidé à reparler de la conversation qu’ils avaient eu sur le Schooner ? Des étincelles qu’il y avait eu entre eux lors de leur passage du mauvais côté de l’armoire de Narnia, après leur rencontre imprévue à Pré-au-Lard ? Mouais, pas le genre du bonhomme.

Avait-il trouvé des informations sur son frère, capturé en même temps qu’elle par les marchands d’esclaves ?

Etait-il en danger ?
Si Pekka Rollins avait osé s’en prendre à nouveau à Kaz, Inej se ferait un plaisir de terminer l’entaille qu’elle avait commencé sur son torse de vieillard la dernière fois, et de lui arracher son coeur encore battant.

Trop de questions auxquelles cogiter n’amèneraient pas de réponse… Alors, elle avait fait voile vers Ketterdam. Elle se trouvait dans le nid de corbeau du Spectre, le port de la Capitale dans sa longue vue… Quand soudain, son équipage l’avait vue disparaitre, l’instrument optique heurtant le plancher de bois du petit habitacle au sommet du mat avec un bruit mat.

Et elle s’était retrouvée au milieu d’une ville, sans bien comprendre comment le Chaudron avait fait son coup cette fois-ci. Cela faisait quelques jours qu’elle était arrivée, quelques jours qu’elle avait passés à cartographier méticuleusement les environs. Pour l’instant, elle arpentait les toits, identifiant les bâtiments et leurs issues, cherchant les failles de l’étrange barrière qui les entouraient. Elle cherchait également à se faire une idée des gens qui étaient arrivés ici en même temps qu’elle.

Pour l’instant, Inej avait conclu qu’il n’y avait aucune issue à la paroi, avait quasiment terminé les plans extérieurs - elle était plus ou moins prête à commencer à étudier l’intérieur des bâtiments - et plus le temps passait, plus il lui semblait que les gens qui occupaient les lieux étaient hétéroclites. Aucun ne semblait être un local - ce qui ne signifiait pas qu’ils n’étaient pas cachés quelque part - et elle n’avait jamais vu le Chaudron amener autant de gens au hasard, au même endroit, au même moment - du moins, pas depuis Westview, où elle s’était changée en étudiante intello et empotée éperdument amoureuse d’un mec avec qui elle n’avait rien en commun. Ici, au moins, elle avait toutes ses facultés.

Sur le toit d’une maison, Inej observait un jeune homme qu’il ne lui semblait pas avoir déjà aperçu. Il était brun, avait l’air de compter plus sur son intelligence que sur ses muscles. Pour la plupart des gens, c'était plus qu'il ne lui en fallait à ce stade des évènements. Mais quelque chose lui disait qu’il était bien plus qu’il ne paraissait...

Elle le suivait donc, depuis quelques temps déjà lorsque soudain, elle le perdit de vue. Malheureusement, elle n'avait pas appris grand chose...

Who's the hunter and who's the prey ? Ft. Simon & Inej Anigif_sub-buzz-676-1619655747-24
Revenir en haut Aller en bas

Simon Lewis

Simon Lewis
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Re: Who's the hunter and who's the prey ? Ft. Simon & Inej
Who's the hunter and who's the prey ? Ft. Simon & Inej EmptyLun 31 Oct - 15:43

Who's the hunter and who's the prey ?

Simon
&
Inej
A New-York, Simon était toujours un vampire diurne et un écrivain. Rien de bien palpitant, à part le fait qu'il soit aussi désormais Shadowhunter et qu'il puisse combattre les démons et méchants êtres magiques. Sa vie se rythmait donc par les sessions d'écriture, les sessions de combat et la recherche de sang.

Ce jour-là, il était sorti dehors pour s'aérer un peu la tête après une journée assez chargée. Il était heureux comme ça mais, s'aérer un peu, parfois, ça faisait du bien. Il était donc dehors, entre l'après-midi et le soir. Il se baladait tranquillement et était heureux ainsi, même s'il aurait préféré être avec Izzie à ce moment-là. Tout à coup, de manière inexpliquée, il avait atterri sur une planète inconnue. Sûrement grâce au Chaudron. Mais il ne le savait pas, en vérité.

Finalement, après quelques jours, il n'avait rien vu de suspect sur cette planète, à part quelques humains qui semblaient tous être arrivés ici en même temps. D'ailleurs, ça, c'était étrange... Simon avait passé son temps à observer les lieux. Ce jour-là, il avait juste repéré une jeune femme qui l'observait au loin, depuis le toit d'une maison. Quelques secondes après, il était derrière elle (vive la vitesse vampirique). Il dit:

-Excusez-moi, vous m'observiez...? Qui êtes-vous...? Vous faites partie des gens arrivés ici depuis peu...?

Evidemment, il avait parlé en essayant de ne pas montrer ses canines de vampire mais c'était un peu difficile.

camo©015

Simon Lewis
De l'humain classique avec une meilleure amie au vampire sexy et diurne...

Inej Ghafa

Inej Ghafa
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Who's the hunter and who's the prey ? Ft. Simon & Inej EmptySam 26 Nov - 20:19

Who's the hunter and who's the prey ?

Simon
&
Inej
Accroupie sur le toit d’une maison, Inej observait un jeune homme qu’il ne lui semblait pas avoir déjà aperçu… et soudain, elle le perdit de vue.

Et d’un coup, Inej sentit un regard posé sur elle. Juste après cela, une voix résonna à ses oreilles. La jeune fille se retourna en sursaut, une main allant frôler la ceinture où reposaient ses lames. Mais ses muscles se détendirent lorsqu’elle vit qu’il n’avait pas l’air menaçant - plutôt curieux - et lorsqu’elle enregistra son propos.
-Excusez-moi, vous m'observiez...? Qui êtes-vous...? Vous faites partie des gens arrivés ici depuis peu...?

Pas de doute : il s’agissait du jeune homme qu’elle étudiait quelques instants plus tôt.
- Je m’appelle Inej. répondit-elle. Et je suis arrivée en même temps que tout le monde, je crois.

Elle sourit, un peu gênée.
- Excusez-moi, je ne voulais pas être impolie... Quelque chose m'intriguait, chez vous.
Son regard se posa dans la rue où il se tenait un instant plus tôt, puis à nouveau sur le jeune homme. Sur les toits, Inej était dans son élément… mais elle était bien loin d’y monter aussi rapidement. Elle étudia à nouveau la rue, glissa son regard sur le chemin qu’il avait vraisemblablement dû emprunter, et le dévisagea de nouveau. Si le Spectre défiait les lois de la gravité, l’inconnu, lui, défiait celles de l’espace-temps. Aucun Grisha ne pouvait faire ça, à la connaissance d’Inej en tout cas.
- Comment avez-vous… ? demanda-t-elle, perplexe.

Il avait des dents pointues, assez étrange… Cela avait-il un rapport avec sa vitesse ? Les vampires n’existaient pas dans le monde d’Inej, elle ne pouvait donc que se confondre en hypothèses en attendant qu’il n’éclaire sa lanterne.

camo©015

Who's the hunter and who's the prey ? Ft. Simon & Inej Anigif_sub-buzz-676-1619655747-24

Contenu sponsorisé

Traveler's Card

Who's the hunter and who's the prey ? Ft. Simon & Inej Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1