A moon i'll never forget | Libre Dim 30 Oct 2022 - 15:58
◆Le livre pour enfants retombe sur le sol alors qu’il laisse un soupir quitter sa poitrine et secoue la tête de droite à gauche. Pourquoi faut-il toujours que ce foutu Chaudron l’emmène à des endroits où il ne faudrait pas qu’il se retrouve. Un monde où la lune fait ressortir vos pire penchants… Voilà quelque chose qui pourra être particulièrement dangereux pour toute personne qui se trouvera aux côtés de Jacks pendant cette nuit. Ses pouvoirs sont clairement un problème dans cette histoire. Sa malédiction est bien pire que tout. Il n’y a clairement pas moyen qu’il passe la nuit à embrasser et tuer n’importe qui, simplement parce qu’une toxine à la con l’aura rendu totalement fou. Si Poison était ici, il lui aurait demandé de l’aider à trouver un moyen de ne pas faire de conneries. Mais, Poison n’est pas là, et Jacks n'a personne de sa connaissance pour l’aider à éviter la catastrophe.
Il aurait aimé pouvoir s’enfermer quelque part et faire en sorte de ne pas bouger jusqu’au matin, mais il a peur de faire éclater la porte qui le séparerait du monde. Ou d’arriver à manipuler quelqu’un pour qu’on lui ouvre la porte. Parfois, souvent même, il déteste ce qu’il est devenu. Il aurait aimé vivre une vie normale, mais il n’a jamais eu le choix. Il n’a jamais eu le moindre choix dans sa destinée. Et, au fond, devenir un jouet des Fates semble être le pire pied de nez que la destinée lui ait fait.
Il a envie de donner un coup de pied dans le livre, mais au lieu de cela, il se contente de se laisser glisser le long du mur, l’un de ses bras posés sur son genou, l’autre tombant à terre. Ce soir, il va probablement faire du mal aux gens, et rien que pour cela il se déteste d’avance. Parfois, il aimerait être capable de mourir une bonne fois pour toutes, histoire d’arrêter de faire du mal à toutes les personnes autour de lui. Cependant, ce n’est pas possible. Et puis, il a quelqu’un à retrouver, quelqu’un dont il doit vérifier qu’elle va bien. Une fois ça fait… Une fois ça fait il pourra en finir. Mais pas avant. ◆
blue raven.
Madi Wilson
Petit Chaudron en étain
Traveler's Card
Re: A moon i'll never forget | Libre Jeu 24 Nov 2022 - 15:32
Sanctum, Quelques heures avant la première éclipse
Chaudron de malheur… L’endroit où m’a emmenée aujourd’hui n’a tout simplement aucun sens. Une planète inconnue, qui porte des traces visible d’habitation relativement récente, mais dont tous les occupants sont arrivés en même temps que moi ? Et ceux alors même qu’aucun bagage n’a été fait, que les occupants semblent avoir tout simplement disparu ? C’est curieux, comme coincidence. Alors depuis mon arrivée, j’enquête. N’y a-t-il vraiment personne, ou sont-ils planqués quelque part ? Comment les lieux sont-ils agencés ? Les arrivants sont-ils vraiment là par hasard ?
Mes découvertes sont troublantes et m’apportent plus de questions que de réponses. Un palais où un banquet intouché commence à pourrir sur une table. Des maisons aux murs ornés de menottes. Et finalement, un livre pour enfants, qui raconte une histoire à faire frémir les frères Grimm eux mêmes. Des éclipses rouge sang qui font ressortir les penchants les plus meurtriers de chacun d’entre nous. Fucking Conclave. Je ne peux m’empêcher de songer. Après tout cela, me voilà piéger dans une arène meurtrière où, moi qui ai évité toute ma vie de saigner et de faire couler le sang, je n’aurais que des options : tuer ou être tuée. Merde !
En temps normal, quand je ne sais pas quoi faire, je vais voir le contrôleur affecté à ma mission. Mais là, je n’ai personne vers qui me tourner. Comme l’été dernier, en Palestine, lorsque j’étais infiltrée trop profond pour pouvoir établir le moindre contact. Je dois improviser.
Je pousse une autre porte. Au sol, j’aperçois un livre pour enfants semblable à celui que j’ai découvert un peu plus tôt. Et plus loin, un homme assis contre le mur, un bras sur son genou, l’autre tombant à terre.
- Je vois que vous aussi, vous avez trouvé ce foutu bouquin. je lâche. C’est quoi, cet endroit ?
Jack of Hearts
Fondatrice
Traveler's Card
Re: A moon i'll never forget | Libre Dim 5 Mar 2023 - 21:07
◆ Son regard quitte le sol lorsqu’il entend une voix féminine lui adresser la parole. Il détaille pendant un instant l’adolescente qui se trouve face à lui avant de simplement hocher la tête de haut en bas. Oui, il a trouvé ce foutu bouquin. Ce bouquin qui a un goût de malédiction dans sa bouche, et si c’est un goût que Jacks connait bien, vu la façon dont il doit survivre plus que vivre depuis qu’il a été transformé par le Destin, ce n’est pas quelque chose auquel on s’habitue. Un soupir quitte sa poitrine et il hausse les épaules face à la seconde question de la jeune fille. L’enfer ? C’est une question plus qu’autre chose, mais sa réponse lui donne l’impression d’avoir un semblant de vérité. Comment peut-on appeler un endroit où les gens perdent toute conscience quand la lune se lève et s’entretuent, sinon ?
Il est un peu défaitiste, mais il le sait. Il sait qu’il possède cette part sombre en lui qui ne demande qu’à être laissée libre et à s’épanouir en faisant du mal aux gens. Jacks est un manipulateur. Il n’en est pas forcément fier, mais il fait toujours en sorte de tourner les évènements à son avantage. Sauf que, cette fois, il n’a aucune idée de comment tourner les évènements à son avantage. Laisser les choses se passer lui semble être la pire des idées. Au fond, il aimerait que quelqu’un l’enferme dans une pièce sans fenêtres jusqu’au matin pour éviter qu’il ne se retrouve à embrasser toute les personnes qui passent juste pour le plaisir de les voir s’effondrer sur le sol, sans aucune vie. Je vais essayer de trouver le Chaudron, qu’il lâche d’un ton totalement désabusé. Histoire de me casser d’ici avant la prochaine lune rouge. Pas envie de laisser une trainée de corps derrière moi ◆
blue raven.
❖ If you think I'm jealous because someone else got to stab you, then you're right.