A moon i'll never forget | Libre           



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Black Friday FUNKO POP : 2 achetés =2 offerts
Voir le deal

Partagez

A moon i'll never forget | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jack of Hearts

Jack of Hearts
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card


A moon i'll never forget | Libre
A moon i'll never forget | Libre EmptyDim 30 Oct 2022 - 15:58

A moon i'll never forget Jacks ◆ libre
◆Le livre pour enfants retombe sur le sol alors qu’il laisse un soupir quitter sa poitrine et secoue la tête de droite à gauche. Pourquoi faut-il toujours que ce foutu Chaudron l’emmène à des endroits où il ne faudrait pas qu’il se retrouve. Un monde où la lune fait ressortir vos pire penchants… Voilà quelque chose qui pourra être particulièrement dangereux pour toute personne qui se trouvera aux côtés de Jacks pendant cette nuit. Ses pouvoirs sont clairement un problème dans cette histoire. Sa malédiction est bien pire que tout. Il n’y a clairement pas moyen qu’il passe la nuit à embrasser et tuer n’importe qui, simplement parce qu’une toxine à la con l’aura rendu totalement fou. Si Poison était ici, il lui aurait demandé de l’aider à trouver un moyen de ne pas faire de conneries. Mais, Poison n’est pas là, et Jacks n'a personne de sa connaissance pour l’aider à éviter la catastrophe.

Il aurait aimé pouvoir s’enfermer quelque part et faire en sorte de ne pas bouger jusqu’au matin, mais il a peur de faire éclater la porte qui le séparerait du monde. Ou d’arriver à manipuler quelqu’un pour qu’on lui ouvre la porte. Parfois, souvent même, il déteste ce qu’il est devenu. Il aurait aimé vivre une vie normale, mais il n’a jamais eu le choix. Il n’a jamais eu le moindre choix dans sa destinée. Et, au fond, devenir un jouet des Fates semble être le pire pied de nez que la destinée lui ait fait.

Il a envie de donner un coup de pied dans le livre, mais au lieu de cela, il se contente de se laisser glisser le long du mur, l’un de ses bras posés sur son genou, l’autre tombant à terre. Ce soir, il va probablement faire du mal aux gens, et rien que pour cela il se déteste d’avance. Parfois, il aimerait être capable de mourir une bonne fois pour toutes, histoire d’arrêter de faire du mal à toutes les personnes autour de lui. Cependant, ce n’est pas possible. Et puis, il a quelqu’un à retrouver, quelqu’un dont il doit vérifier qu’elle va bien. Une fois ça fait… Une fois ça fait il pourra en finir. Mais pas avant. ◆

blue raven.




Jacks
❖ If you think I'm jealous because someone else got to stab you, then you're right.
Revenir en haut Aller en bas

Madi Wilson

Madi Wilson
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card


Re: A moon i'll never forget | Libre
A moon i'll never forget | Libre EmptyJeu 24 Nov 2022 - 15:32

Sanctum, Quelques heures avant la première éclipse

Chaudron de malheur… L’endroit où m’a emmenée aujourd’hui n’a tout simplement aucun sens. Une planète inconnue, qui porte des traces visible d’habitation relativement récente, mais dont tous les occupants sont arrivés en même temps que moi ? Et ceux alors même qu’aucun bagage n’a été fait, que les occupants semblent avoir tout simplement disparu ? C’est curieux, comme coincidence. Alors depuis mon arrivée, j’enquête. N’y a-t-il vraiment personne, ou sont-ils planqués quelque part ? Comment les lieux sont-ils agencés ? Les arrivants sont-ils vraiment là par hasard ?

Mes découvertes sont troublantes et m’apportent plus de questions que de réponses. Un palais où un banquet intouché commence à pourrir sur une table. Des maisons aux murs ornés de menottes. Et finalement, un livre pour enfants, qui raconte une histoire à faire frémir les frères Grimm eux mêmes. Des éclipses rouge sang qui font ressortir les penchants les plus meurtriers de chacun d’entre nous. Fucking Conclave. Je ne peux m’empêcher de songer. Après tout cela, me voilà piéger dans une arène meurtrière où, moi qui ai évité toute ma vie de saigner et de faire couler le sang, je n’aurais que des options : tuer ou être tuée. Merde !

En temps normal, quand je ne sais pas quoi faire, je vais voir le contrôleur affecté à ma mission. Mais là, je n’ai personne vers qui me tourner. Comme l’été dernier, en Palestine, lorsque j’étais infiltrée trop profond pour pouvoir établir le moindre contact. Je dois improviser.

Je pousse une autre porte. Au sol, j’aperçois un livre pour enfants semblable à celui que j’ai découvert un peu plus tôt. Et plus loin, un homme assis contre le mur, un bras sur son genou, l’autre tombant à terre.

- Je vois que vous aussi, vous avez trouvé ce foutu bouquin. je lâche. C’est quoi, cet endroit ?



Revenir en haut Aller en bas

A moon i'll never forget | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Crows remember human faces. They remember the people who feed them, who are kind to them. And the people who wrong them too. They don’t forget. They tell each other who to look after and who to watch out for.
» [Intrigue Sanctum] Where am i ? || libre
» Psirale - Forum de libre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Zone RP :: Ailleurs :: Sanctum-