Quelle est cette drôle de planète inconnue? [PV Freya] - Page 2           

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

Partagez

Quelle est cette drôle de planète inconnue? [PV Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Freya the Wild

Freya the Wild
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Re: Quelle est cette drôle de planète inconnue? [PV Freya]
Quelle est cette drôle de planète inconnue? [PV Freya] - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 20:29

Quelle est cette drôle de planète inconnue?

Alex
& Freya
Freya ne savait absolument pas que la goule qu’elle affrontait était Alex, bien sûr ! Au contraire, elle se battait comme une damnée pour vaincre l’ennemi au plus vite, dans l’espoir d’aller rapidement porter secours à sa nouvelle alliée.

Elle la chargea avec sa hache, et la créature tenta d’esquiver, mais trop lente, elle prit le coup en plein ventre et tomba à terre, à sa merci.

Il était temps de l’achever. Et pour en finir avec une goule, la méthode était simple : la décapitation.

Alors, avec un cri de guerre, Freya abattit férocement sa hache sur le cou dégagé de la créature. Mais les goules n’avaient pas les même dimensions que les humains - elle crut avoir raté son cou, mais elle avait techniquement visé exactement ce qu’elle voyait. En tous les cas, elle ne parvint qu’à infliger une nouvelle blessure à son adversaire, sans l’éliminer pour le moment.

camo©015

A map of my world:
Revenir en haut Aller en bas

Alex Danvers

Alex Danvers
Chaudron moyen en étain
Chaudron moyen en étain

Traveler's Card

Quelle est cette drôle de planète inconnue? [PV Freya] - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 10:56

Alex
& Freya
Alex était aux prises avec des aliens qu'elle avait vaincue sur Terre. L'un d'eux l'avait atteint avec une hache. Elle ne savait pas bien ce que cet alien foutait avec une hache mais passons. Le coup l'avait foutu à terre et elle ne pouvait se relever. Elle allait se relever quand elle se prit un deuxième coup de l'alien à hache. Elle ne savait évidemment pas que c'était Freya. Mais, justement, tout à coup, sans trop savoir pourquoi, elle eut un éclair de lucidité et reconnut Freya parmi les aliens. Elle dit donc, avant que cet éclair ne parte:

-Je crois que je suis sous l'emprise de l'éclipse, Freya. Et je pense que vous aussi.

Evidemment, elle ne pouvait rien affirmer et ne savait même pas quel serait la réaction de sa nouvelle amie et désormais camarade d'infortune. Elle attendit donc de voir ce qui se passerait par la suite. Car elle se doutait bien que son éclair de lucidité ne durerait qu'un instant, une fraction de secondes!

camo©015

Alex Danvers
Agente secrète (très secrète) du DEO, directrice de ce service depuis peu mais aussi une jeune femme lesbienne très cool et qui est la soeur adoptive de Supergir!

Freya the Wild

Freya the Wild
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Quelle est cette drôle de planète inconnue? [PV Freya] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 15:34

Alors que Freya manque son coup, elle commence soudain à se sentir toute drôle. Quand soudain, la goule commence à lui parler… avec la voix d’Alex.

-Je crois que je suis sous l'emprise de l'éclipse, Freya. Et je pense que vous aussi.

Et c’est là que Freya réalise brusquement qu’elle a raison.

- Que… Ce n’est pas une goule qui se trouve face à elle… Mais bien Alex.

Cette dernière a raison. C’est l’éclipse, qui trompe leur sens et les pousse à voir l’ennemi là ou se tient l’allié. Elle grimace en voyant dans quel état elle a mis la jeune femme.

Mais apparemment, la toxine provient des plantes et est libérée au contact de ce soleil rouge. Elle est donc portée par l’air. L’aéromancienne hésite. Pourrait-elle… ?

Elle lève les bras, tente de faire souffler les vents au loin… Mais rien ne se passe.

Bon, plan B.

- Venez, il faut qu’on s’abrite à l’intérieur.

A map of my world:

Alex Danvers

Alex Danvers
Chaudron moyen en étain
Chaudron moyen en étain

Traveler's Card

Quelle est cette drôle de planète inconnue? [PV Freya] - Page 2 EmptySam 2 Sep 2023 - 13:52

Alex
& Freya
Alex avait eu un éclair de lucidité et avait reconnu Freya parmi les aliens. Durant ce court laps de temps, elle avait dit qu'elle croyait être sous l'emprise de la fameuse éclipse du livre pour enfants. Et qu'elle pensait que Freya aussi. Elle ne savait pas comment l'autre réagirait. Freya sembla la reconnaître elle aussi. Elle avait quand même dit avant:

Que…

Freya grimaça en voyant comment elle avait amoché Alex. Mais, pas grave, le directrice du DEO en avait déjà vu plein d'autres dans sa vie. Freya tenta de comprendre comment l'éclipse marchait et d'où la toxine venait. Mais ça ne sembla pas trop les aider. Finalement, Freya dit:

- Venez, il faut qu’on s’abrite à l’intérieur.

En effet, ça semblait le plus judicieux à faire. Alex la suivit dans un des bâtiments de la ville sans trop savoir lequel c'était mais, peu importe, normalement, la toxine ne les atteindrait pas ici.

camo©015

Alex Danvers
Agente secrète (très secrète) du DEO, directrice de ce service depuis peu mais aussi une jeune femme lesbienne très cool et qui est la soeur adoptive de Supergir!

Freya the Wild

Freya the Wild
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Quelle est cette drôle de planète inconnue? [PV Freya] - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 9:30

Grâce à un éclair de lucidité, Freya et Alex se reconnaissent. Elles étaient sous l’emprise de la toxine, mais semblent libérées pour le moment…

Freya ne sait pas pour combien de temps, et ses pouvoirs se dérobent à elle. Alors, elle propose à Alex de s’abriter à l’intérieur, et celle-ci la suit dans le premier bâtiment. Freya barre la porte avec un balai, et colmate le dessous avec un tapis roulé. Puis elle fait face à Alex, étudiant ses blessures d’un oeil critique. Elle ne l’a pas loupée.

- Je suis désolée… s’excuse-t-elle en commençant à fouiller les tiroirs et placards de la maison… Mais elle ne trouve aucune fourniture médicale. Finalement, elle rejoint à nouveau Alex.

- J’ai une solution, mais ça va pas vous plaire… Il faudrait que je cautérise vos plaies.

A map of my world:

Alex Danvers

Alex Danvers
Chaudron moyen en étain
Chaudron moyen en étain

Traveler's Card

Quelle est cette drôle de planète inconnue? [PV Freya] - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 16:11

Alex
& Freya
Freya demanda à Alex de la suivre à l'intérieur. Alex l'avait donc suivi, sans sourciller. Elle ne savait pas où elles étaient mais peu importe! Freya, redevenu elle-même aussi, barra la porte avec un balai et colmata le dessous avec un tapis roulé, histoire de se protéger de la toxine. Puis elle vint faire face à Alex et étudia ses blessures d'un oeil plus critique. Finalement, elle s'excusa ainsi, commençant même à fouiller partout:

- Je suis désolée…

Elle continua de fouiller mais ne trouva rien de médical, apparemment. Elles ne devaient donc pas être dans un lieu médical ou dans une infirmerie. Finalement, Freya rejoignit de nouveau la directrice du DEO qui lui dit:

- J’ai une solution, mais ça va pas vous plaire… Il faudrait que je cautérise vos plaies.

Alex répondit:

-Eh bien, vous savez, j'ai l'habitude des combats, surtout contre des aliens. Donc c'est pas une petite cautérisation de plaies qui va me faire peur!

camo©015

Alex Danvers

Contenu sponsorisé

Traveler's Card

Quelle est cette drôle de planète inconnue? [PV Freya] - Page 2 Empty

Quelle est cette drôle de planète inconnue? [PV Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2