[Lexa & Malcom] Course poursuite sous la lune rouge           



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/01 à partir de 14h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance, qui devrait durer au minimum trois heures.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

[Lexa & Malcom] Course poursuite sous la lune rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lexa

Lexa
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card


[Lexa & Malcom] Course poursuite sous la lune rouge
 [Lexa & Malcom] Course poursuite sous la lune rouge EmptyDim 6 Nov 2022 - 17:32

Lexa ◆ @Malcom

◆ L’endroit lui semble familier sans l’être. Lexa lève les yeux pour observer la lune et elle laisse un soupir quitter sa poitrine. L’endroit semble désert, et elle ne comprend pas pourquoi. La nuit n’est pas fraiche, et semble jeune. Elle aurait pensé qu’il y aurait eu plus de gens qui serait à profiter du beau temps avant que les nuits ne deviennent fraiches, surtout vu la façon dont est agencée l’espèce de cours devant le bâtiment. Lexa laisse échapper un soupir et elle s’asseoit sur un banc. Elle ferme les yeux et une fois de plus ses pensées sont ramenées au passé et à ce jour où elle n’a pas été capable d’empêcher Praimfaya. Pas été capable de sauver son monde et son peuple.

Tu dois être bien contente de ne plus nous avoir dans les pattes maintenant.

La voix retentit à côté de son oreille et Lexa se redresse d’un seul coup, la main sur son épée. Mais, il n’y a personne. Son cœur bat un peu plus vite et elle fronce les sourcils. Elle tourne sur elle-même et elle voit une silhouette qui ressemble à celle d’Indra un peu plus loin. Indra, demande-t-elle avec surprise. Mais, la silhouette n’a pas de visage et elle s’approche d’elle, épée en main. Lexa esquive le premier coup et elle se jette sur le côté. Je ne voulais pas ce qu’il s’est passé, lance-t-elle à l’intention du spectre. Je voulais vous sauver, ajoute-t-elle. Mais, lorsque l’apparition lève son épée une nouvelle fois, Lexa roule sur elle-même et elle se redresse avant de s’enfuir en courant dans les ruelles inconnues de cet endroit étrange. ◆

blue raven.



Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

 [Lexa & Malcom] Course poursuite sous la lune rouge Q0j1

Les badges de Lexa
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
défi flood '18
défi flood '19
Défi Flood '20
six ans sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Merlyn

Malcolm Merlyn
Petit Chaudron en Bronze
Petit Chaudron en Bronze

Traveler's Card


Re: [Lexa & Malcom] Course poursuite sous la lune rouge
 [Lexa & Malcom] Course poursuite sous la lune rouge EmptyLun 7 Nov 2022 - 16:42

Lexa ◆ @Malcom

◆ Je remerciais mentalement le Chaudron lorsque je la vis. Non pas la potion qu’il contenait, mais celle vers qu’il m’avait mené. Car ce ne pouvait être que ça, je n’avais pas touché à mon manipulateur et je me rappelait parfaitement avoir bu un thé avec Gwen juste avant de me retrouver ici. Quelle que soit l’intelligence présente dans le Chaudron, elle semblait m’offrir une représentante de la race que je tentais d’éradiquer de tous les univers.

D’aucun auraient certainement estimé que ma vengeance était quelque peu extrême. Mais à mes yeux, il n’en était rien. Certes, un seul plasmavore avait tué Carlisle ce jour là, mais tous devaient mourir. Je voyais cela comme un avertissement envers tous ceux qui tenteraient de s’en prendre à mes proches ou qui ne feraient rien pour empêcher leur mort.

Le plasmavore était une femme d’une vingtaine d’années, et lorsque je m’approchais d’elle pour l’exécuter d’un coup net d’épée, elle esquiva mon coup avec agilité.

« Vous l’avez tué ! Vous avez choisi de le tuer, marmonnais-je furieux avant de me mettre à hurler. C’ETAIT UN HOMME BON ET VOUS L’AVEZ TUE POUR GAGNER DE L’ENERGIE. »

Tentant peu à peu calmer la monté d’adrénaline qui faisait battre mon cœur à toute vitesse, je laissais la buveuse de sang essayer de fuir. Etrangement, l’envie de jouer me venait. Je voulais qu’elle sente sa propre mort arriver. Alors, je commençais à la suivre en utilisant la discrétion que l’on m’avait enseigné à Nanda Parbat.


blue raven.



JACK HARKNESS.MALCOLM MERLYN
"Don't underestimate me ! I may be a hero. But I'm a vilain to. And I will always fight for the ones I care about ! "


Les badges de Malcolm Merlyn
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
800 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card


Re: [Lexa & Malcom] Course poursuite sous la lune rouge
 [Lexa & Malcom] Course poursuite sous la lune rouge EmptySam 1 Avr 2023 - 17:38

Lexa ◆ @Malcom

◆ L’apparition de Indra se met alors à lui hurler dessus. Elle lui crie qu’elle a tué quelqu’un. Elle fronce les sourcils, ayant du mal à comprendre ce qu’il se passe. Et puis, après avoir cligné des yeux une fois, l’apparition devient Clarke. Clarke qui lui reproche d’avoir tué l’un de ses amis. Leksa fronce les sourcils et elle recule d’un pas. Tu es morte. Clarke, tu es morte, je t’ai exécutée moi-même. Lexa inspire un grand coup. Elle a l’impression d’être dans l’un de ses cauchemars, à l’exception près que ce cauchemar semble trop proche de la réalité. Beaucoup trop proche de la réalité. La jeune femme se redresse et elle part en courant. Elle part en courant pour s’éloigner de cette situation.

Ce n’est pas de la lâcheté, non. Lexa a besoin de reculer pour pouvoir avoir le temps de créer une stratégie pour sortir de ce cauchemar. Elle ignore qui est son ennemi, comment il fait pour changer de forme, comment il accède à ses pires peurs. Heda a besoin de s’isoler un instant pour essayer de comprendre ce qu’il se passe. Son esprit n’est pas clair, comme si elle était soumise à une toxine quelconque, et la jeune femme a l’impression de totalement perdre pied. La seule chose qui l’empêche de se jeter au cou de la créature pour la tuer, c’est son entrainement qui prend le pas sur tout le reste. Si le combat est perdu, reculer. Regrouper. Réfléchir. Recommencer. Se jeter la tête la première est tout simplement la mauvaise chose à faire.

Après avoir couru un moment, elle entre dans l’une des maisons et la referme, s’adossant à la porte. Elle ferme les yeux pendant quelques secondes avant de secouer la tête. Il me faut une arme, murmure-t-elle. Mais, dans la pièce, déformée par la toxine, il ne semble rien y avoir. Lexa titube jusqu’à la seconde pièce. ◆

blue raven.



Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

 [Lexa & Malcom] Course poursuite sous la lune rouge Q0j1

Les badges de Lexa
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
défi flood '18
défi flood '19
Défi Flood '20
six ans sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Merlyn

Malcolm Merlyn
Petit Chaudron en Bronze
Petit Chaudron en Bronze

Traveler's Card


Re: [Lexa & Malcom] Course poursuite sous la lune rouge
 [Lexa & Malcom] Course poursuite sous la lune rouge EmptyLun 5 Juin 2023 - 23:54

Lexa ◆ @Malcom

◆ Plus que jamais déterminé à l’éliminer, je traquai donc le monstre à travers la ville. Décocher une flèche de mon carquois pour atteindre son cœur aurait été bien trop facile. Car je voulais que la créature tremble de peur en sentant sa propre mort arriver. Je voulais l’achever lorsqu’elle aurait enfin cru le danger disparu.
Je la suivis donc jusqu’à une petite maison dans laquelle elle avait cru bon de s’installer. Mais au lieu de pousser la porte par laquelle elle était rentrée, je me mettais en quête d’une autre ouverture. Finalement, je me faufilais tant bien que mal à travers une fenêtre étroite pour atteindre une petite pièce sinistre
Sombre et humide, l’endroit était désert. Une épaisse moisissure s’était installée à plusieurs endroits, grignotant de vieux meubles en compagnie d’insectes minuscules. Marchant d’un pas léger, je sentais cependant le sol craqueler sous le poids de mes pas, et je me mis soudain à craindre de bientôt passer à travers.
J’atteignis finalement une porte dont la poignée était à moitié cassée. Ignorant cela, je la tirais pour entrer dans une autre pièce. Celle-ci était plus grande que la première, et surtout bien plus saine et entretenue. Mais le plus important était la présence du plasmavore.

« Tu vas mourir ce soir, annonçais-je en sortant un couteau. »

L’arme pointé vers elle, je n’attaquais cependant pas.

« Ou peut être vais-je attendre. Tu mourras quand chaque parties de ton corps t’auront fait hurler de douleur. »


blue raven.



HRP : Je considère qu'il y a 3 pièces dans la maison. Celle par laquelle tu arrives, celle par laquelle j'arrive et celle où on se trouve.


JACK HARKNESS.MALCOLM MERLYN
"Don't underestimate me ! I may be a hero. But I'm a vilain to. And I will always fight for the ones I care about ! "


Les badges de Malcolm Merlyn
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
800 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card


Re: [Lexa & Malcom] Course poursuite sous la lune rouge
 [Lexa & Malcom] Course poursuite sous la lune rouge EmptyJeu 27 Juil 2023 - 12:48

Lexa ◆ @Malcom

◆ Elle n’a aucune idée de ce qu’il se passe réellement. Sa vue est trouble, les formes semblent se tordre autour d’elle. Lexa n’a aucune idée de ce qu’il se passe, et elle ne comprend pas pourquoi son sang noir ne la protège pas. Elle est supposée pouvoir gérer facilement ce genre de choses. Son sang est supposé l’aider, mais ce n’est visiblement pas le cas. La jeune femme ferme les yeux une seconde, et elle titube jusqu’à la porte pour entrer dans la pièce suivante. Elle commence à chercher une arme. Sa main tremble en ouvrant une armoire, un tiroir… Tout ce qu’il lui tombe sous la main. La jeune femme inspire un grand coup et elle n’est pas capable de penser clairement. Allez, Lexa…

Un bruit dans son dos. La jeune femme observe Clarke qui s’avance vers elle. Etrangement, elle est presque claire au milieu des formes déformées. Lexa recule d’un pas. Clarke, dit-elle d’un ton qu’elle espère ferme, mais qui ressemble en réalité plus à un couinement de souris. La jeune femme recule d’un pas, et bute dans l’armoire. Elle laisse un soupir quitter sa poitrine et elle secoue la tête de droite à gauche alors que Clarke menace de la torturer. Non. Ce n’est pas Clarke. Ce n’est pas possible que ça soit Clarke.

Bien qu’elle soit encore à bout de souffle, Lexa se retourne et elle se dirige vers la porte dans la pièce d’où elle venait. Elle claque celle-ci dans son dos pour se laisser le temps d’ouvrir la porte extérieure, quittant la maison. Elle se met à courir dans la rue, tournant dans la première ruelle qu’elle croise, essayant de prendre des tournants imprévisibles pour s’éloigner le plus possible de Clarke et du cauchemar qu’elle veut lui faire subir. ◆

blue raven.



Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

 [Lexa & Malcom] Course poursuite sous la lune rouge Q0j1

Les badges de Lexa
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
défi flood '18
défi flood '19
Défi Flood '20
six ans sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Le Lutin farceur

Le Lutin farceur
PNJ
PNJ

Traveler's Card


Re: [Lexa & Malcom] Course poursuite sous la lune rouge
 [Lexa & Malcom] Course poursuite sous la lune rouge EmptyDim 1 Oct 2023 - 16:01


Intrigue



L'intrigue est terminée, ce sujet est cloturé. .




Le lutin farceur est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP.

Les badges de Le Lutin farceur
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as participé à 300 sujets différents
200 sujets lancés !
Tu es à 400 messages !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Traveler's Card


Re: [Lexa & Malcom] Course poursuite sous la lune rouge
 [Lexa & Malcom] Course poursuite sous la lune rouge Empty


Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Lexa & Malcom] Course poursuite sous la lune rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Zone RP :: Ailleurs :: Sanctum-