[Lexa & Malcom] Course poursuite sous la lune rouge           

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lexa

Lexa
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

[Lexa & Malcom] Course poursuite sous la lune rouge EmptyDim 6 Nov 2022 - 17:32

Lexa ◆ @Malcom

◆ L’endroit lui semble familier sans l’être. Lexa lève les yeux pour observer la lune et elle laisse un soupir quitter sa poitrine. L’endroit semble désert, et elle ne comprend pas pourquoi. La nuit n’est pas fraiche, et semble jeune. Elle aurait pensé qu’il y aurait eu plus de gens qui serait à profiter du beau temps avant que les nuits ne deviennent fraiches, surtout vu la façon dont est agencée l’espèce de cours devant le bâtiment. Lexa laisse échapper un soupir et elle s’asseoit sur un banc. Elle ferme les yeux et une fois de plus ses pensées sont ramenées au passé et à ce jour où elle n’a pas été capable d’empêcher Praimfaya. Pas été capable de sauver son monde et son peuple.

Tu dois être bien contente de ne plus nous avoir dans les pattes maintenant.

La voix retentit à côté de son oreille et Lexa se redresse d’un seul coup, la main sur son épée. Mais, il n’y a personne. Son cœur bat un peu plus vite et elle fronce les sourcils. Elle tourne sur elle-même et elle voit une silhouette qui ressemble à celle d’Indra un peu plus loin. Indra, demande-t-elle avec surprise. Mais, la silhouette n’a pas de visage et elle s’approche d’elle, épée en main. Lexa esquive le premier coup et elle se jette sur le côté. Je ne voulais pas ce qu’il s’est passé, lance-t-elle à l’intention du spectre. Je voulais vous sauver, ajoute-t-elle. Mais, lorsque l’apparition lève son épée une nouvelle fois, Lexa roule sur elle-même et elle se redresse avant de s’enfuir en courant dans les ruelles inconnues de cet endroit étrange. ◆

blue raven.

Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Merlyn

Malcolm Merlyn
Petit Chaudron en Bronze
Petit Chaudron en Bronze

Traveler's Card

Re: [Lexa & Malcom] Course poursuite sous la lune rouge
 [Lexa & Malcom] Course poursuite sous la lune rouge EmptyLun 7 Nov 2022 - 16:42

Lexa ◆ @Malcom

◆ Je remerciais mentalement le Chaudron lorsque je la vis. Non pas la potion qu’il contenait, mais celle vers qu’il m’avait mené. Car ce ne pouvait être que ça, je n’avais pas touché à mon manipulateur et je me rappelait parfaitement avoir bu un thé avec Gwen juste avant de me retrouver ici. Quelle que soit l’intelligence présente dans le Chaudron, elle semblait m’offrir une représentante de la race que je tentais d’éradiquer de tous les univers.

D’aucun auraient certainement estimé que ma vengeance était quelque peu extrême. Mais à mes yeux, il n’en était rien. Certes, un seul plasmavore avait tué Carlisle ce jour là, mais tous devaient mourir. Je voyais cela comme un avertissement envers tous ceux qui tenteraient de s’en prendre à mes proches ou qui ne feraient rien pour empêcher leur mort.

Le plasmavore était une femme d’une vingtaine d’années, et lorsque je m’approchais d’elle pour l’exécuter d’un coup net d’épée, elle esquiva mon coup avec agilité.

« Vous l’avez tué ! Vous avez choisi de le tuer, marmonnais-je furieux avant de me mettre à hurler. C’ETAIT UN HOMME BON ET VOUS L’AVEZ TUE POUR GAGNER DE L’ENERGIE. »

Tentant peu à peu calmer la monté d’adrénaline qui faisait battre mon cœur à toute vitesse, je laissais la buveuse de sang essayer de fuir. Etrangement, l’envie de jouer me venait. Je voulais qu’elle sente sa propre mort arriver. Alors, je commençais à la suivre en utilisant la discrétion que l’on m’avait enseigné à Nanda Parbat.

blue raven.

JACK HARKNESS.MALCOLM MERLYN
"Don't underestimate me ! I may be a hero. But I'm a vilain to. And I will always fight for the ones I care about ! "

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1