Nous revoilà pour la septième édition du Zoom Sur, avec cette fois-ci à l'honneur
1. Est-ce qu'il y a un type de lien que tu recherches pour ton personnage ? (meilleur ami, ennemi, une idée loufoque par exemple...).J’adorerais lui faire rencontrer une jeune femme canon, intelligente, et qui lui fasse complètement perdre ses moyens. 18-23 ans, histoire que ça puisse déboucher sur de la romance.
Et sinon, je voudrais qu’il rencontre des gens qui lui ressemble (des chercheurs, des idéalistes), et à l’inverse, des gens qui ne lui ressemblent pas du tout (des barbares et autres guerriers qui cognent avant de poser des questions, des cyniques, etc.)
Enfin, j’adorerais lui trouver une némésis. Homme ou femme, il faudrait trouver une raison, mais un perso auquel il s’oppose de manière récurrente.
2. Quelles sont les idées de rps que tu aimerais jouer avec ton personnage (une discussion à la belle étoile, une randonnée dans la jungle...) ?- Des situations vraiment sociales dans lesquelles il ne sait pas trop où se mettre, pour jouer sur son côté timide
- Des interactions avec des gens capables de débattre intellectuellement avec lui ou de co-concevoir des projets
- Des missions complètement WTF dans des univers bien décalés (exemple : poursuite d’un supervillain élusif qui bondit d’un monde à l’autre, et qu’il faudrait finalement arrêter dans le monde des Bisounours)
- Un rp où, comme avec Lance dans le film, Walter a accidentellement transformé votre personnage en un animal… Il faut donc réussir à le détransformer avec, bien sûr, plein de rebondissement à la clef
3. Si ton perso boit la potion du chaudron, où est-ce qu'il aimerait se retrouver là tout de suite ?S’il le pouvait, il aimerait retourner voir sa mère. La sauver ou, à défaut, lui dire au revoir.
Mais en bon scientifique, Walter sait qu’une apparition pour un câlin, ou même pour la regarder de loin, pourrait détraquer le passé…
A défaut, Walter serait heureux de voyager dans tout endroit présentant une technologique complètement alternative à celle de la terre, afin de pouvoir découvrir, échanger et apprendre.
Spécifiquement, il adorerait voyager dans des endroits comme l’atelier de De Vinci, ou monter dans un vaisseau spatial.
Pour aller l'embêter, c'est par ici
on clique !