[MARVEL - QUATRE FANTASTIQUES] Johnny Storm           

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Susan Storm

Susan Storm
Grand Chaudron en étain
Grand Chaudron en étain

Traveler's Card

[MARVEL - QUATRE FANTASTIQUES] Johnny Storm EmptyDim 27 Nov 2022 - 22:47

bonjour à toi, je m'appelle Jonathan Storm, mais tu peux aussi m'appeler Johnny, la Torche Humaine. J'ai 22 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Luke Hemmings, et surtout je suis issu de Marvel - les Quatre Fantastiques.

Histoire
¤ Second enfant de Franklin et Mary Storm. A une grande soeur, deux ans plus âgée, Susan.
¤ La famille Storm vit à New York, plus précisément à Manhattan. Les parents sont tous deux des scientifiques.
¤ L'année des deux ans de Johnny, sa mère perd la vie dans un accident de voiture. Ce drame rapproche énormément le reste de la famille.
¤ Le Professeur Storm, le père de Johnny, se lance corps et âme dans ses recherches. Il fonde notamment une école de surdoués dans le Baxter Building, gratte-ciel de New York. Susan et Johnny ne sont pas des génies, mais sont quand même éduqués par leur père, au sein de l'école. La famille Storm vit également dans l'immense bâtiment.
¤ L'année des treize ans de Johnny, Reed Richards intégre l'école du Baxter Building. Johnny noue une relation de compétition et de taquinerie avec Ben, le meilleur ami de Reed.
¤ En 2018, par une sorte de miracle, il intégre la préstigieuse université Columbia. Sa soeur fréquente également cette faculté. Il est membre d'une fratrie et vit pleinement sa vie étudiante.
¤ Il y a quelques temps, Johnny a décidé de s'introduire dans l'un des laboratoires privés du Baxter Building. Il voulait assister à une expérience qui avait lieu durant toute une nuit. Celle-ci visait à vérifier l'une des hypothèses de Reed à propos de la Zone Négative. Susan l'a suivi, voulant l'empêcher de faire une bêtise. Les deux Storm y ont retrouvé Reed et Ben. Le premier avait voulu suivre l'avancement de l'expérience qu'il aurait du superviser et le second avait suivi son meilleur ami. Alors que les quatre jeunes gens se disputaient pour savoir s'ils devaient partir ou rester observer l'expérience, celle-ci dysfonctionna. Une puissante onde frappa les étudiants, les assomant sur le coup. Après leur réveil, quelques heures plus tard, ils quittèrent le laboratoire et convinrent de ne jamais mentionner cet incident.
¤ Johnny prétend que rien ne s'est passé et vit sa vie au jour le jour. Pourtant, des phénomènes mystérieux, impliquant du chauffage et des flammes, ne cessent de le frapper. L'explosion négative a en réalité altéré son ADN et il progressivement en train de devenir pyrokinésiste et capable de s'enflammer.

Caractère : tête brûlée & inconscient ¤ éloquent ¤ convainquant ¤ manie très bien les mots ¤ populaire & sociable : il prend facilement la tête dans un groupe ¤ aime être le centre de l’attention ¤ est loin d'être un élève modèle mais possède une sorte d'intelligence pratique ¤ fanfaron & arrogant ¤ taquin & provocateur ¤ drôle ¤ inventif ¤ difficilement sérieux ¤ nonchalant ¤ voudrait se servir de ses pouvoirs pour acquérir popularité et richesse ¤ sa loyauté va quand même toujours  aux siens ¤ charmeur & coureur de jupons ¤ fan de sports extrêmes.

Susan Storm
Grande soeur ■ La soeur de Johnny joue souvent un rôle maternel envers lui. Elle n'hésite pas à lui faire la morale lorsqu'elle le juge nécessaire. Malgré ses réprimandes, Susan tient énormément à Johnny. Ce dernier n'apprécie pas toujours ses leçons et provoque souvent son aînée. Néanmoins, il ferait tout pour la protéger. Il sait très bien que Susan a un faible pour Reed.

Benjamin Grimm
Ami ■ Entre eux, c'est l'amour vache. Johnny adore le provoquer et lui faire perdre son sang-froid. Ils se cherchent et se taquinent constamment, n'hésitant pas à surenchérir. Au fond, c'est leur manière de montrer qu'ils s'apprécient.

Reed Richards
Ami ■ Johnny a longtemps eu du mal à cerner Reed. Contrairement à Ben, il perd beaucoup moins facilement son calme et l'ennuyer est donc beaucoup moins drôle pour le blond. Avec le temps, ils ont tout de même réussi à tisser une réelle amitié. Johnny garde un oeil aussi amusé que protecteur sur l'évolution de la relation entre Reed et sa soeur.

Attentes du créateur : Merci de t'intéresser à ce PV  :13:
Les Quatre Fantastique sont quasiment au complet, il ne manque plus que Johnny, alors n'hésites pas  Cool
Deux réponses par mois seront amplement suffisantes.  Razz
Des rps à la 1ère ou à la 3ème personne, de longueur moyenne, seront parfaits pour nous.  Wink
L'avatar est totalement négociable, mais il faudrait que ça reste un blond aux yeux bleus (pour la ressemblance avec Susan), de la bonne tranche d'âge.  Embarassed
Au niveau de l'histoire, on a réarrangé pas mal de choses selon nos envies, comme tu l'as certainement remarqué. Donc n'hésites pas à proposer tes propres originalités en plus de la trame existante pour vraiment t'approprier le personnage.  What a Face
Au niveau des liens, et bien c'est la team Fantastic Four. Même s'il y a des drames, des désaccords et des rancunes, rien ne les séparera jamais  :coeur: on a tous hâte de voir ça évoluer en jeu.
Voilà, mes MPs sur mon compte princpial: @Sam Wilson sont ouverts, n'hésites pas à m'envoyer tes questions et tes suggestions. Et pour le mot de la fin, si tu es motivé et que Johnny t'inspire, il est temps pour toi de nous rejoindre  :trognon:

Code:
<a href="https://www.thecauldron-rpg.net/t3940-marvel-quatre-fantastiques-johnny-storm">Johnny Storm</a> ● lien familial & amical

Susan Storm,
the Invisible Woman
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [MARVEL - QUATRE FANTASTIQUES] Johnny Storm
[MARVEL - QUATRE FANTASTIQUES] Johnny Storm EmptyDim 27 Nov 2022 - 22:51

Message du staff

Scénario validé par le staff.

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1