Il y a comme quelque chose d'anormal par ici [LIBRE]
Auteur
Message
Matthew Murdock
Grand Chaudron en étain
Traveler's Card
Il y a comme quelque chose d'anormal par ici [LIBRE] Mar 17 Jan 2023 - 14:46
So, it was realy you !
Le parfum de Karen avait déjà atteint mes narines depuis de longues minutes quand elle frappa inutilement à la porte de mon appartement. La veille, nous nous étions donné rendez-vous pour nous rendre ensemble à un entretien avec un témoin potentiel de l’une de nos affaires. Cela avait attisé la curiosité de Foggy qui n’avait pas pu s’empêcher de me demander discrètement s’il y avait une chance pour que ses deux associés préférés, selon ses dires, reforment de nouveau un couple. Je m’étais contenté de rigoler avant d’affirmer que j’estimais qu’il était préférable pour l’agence que mes rapports avec Karen restent purement amicaux. Mais la réalité était toute autre. Malgré ses efforts, Karen était incapable de cacher ses sentiments à mon égard, et j’avais envisagé de l’inviter dans notre restaurent indien préférés pour tenter une nouvelle histoire avec elle. Puis Westview était arrivé. Puis le souvenir d’Elektra avait de nouveau éclipsé tout le reste. J’avais alors pris la décision d’ignorer mes propres sentiments pour Karen. Comment aurais-je pu tenter quoi que ce soit avec elle alors que j’avais la quasi-certitude qu’Elektra était encore en vie ?
« J’arrive ! hélais-je en direction de la porte. »
J’amassais rapidement un tas de feuilles recouvertes de points en reliefs disposés de manière incompréhensible pour la grande majorité des voyants et je les enfermais dans un dossier cartonné que je plaçais ensuite dans l’un des compartiments de mon attaché caisse. Cela fait, je me dirigeais vers l’entrée de mon appartement afin d’en sortir. Puis, brusquement et sans signes avant-coureurs, tout changea autour de moi. Le vacarme de Hell’s Kitchen laissa place à des respirations et des battements de cœurs laissant sous-entendre un réel état de panique, à des cris de rage et de haine, le tout accompagné par l’effroyable musique d’armes diverses. Le parfum de Karen se retrouva remplacé par une odeur de sang. Ma main qui avait lâché l’attaché caisse se posa sur un radiateur froid et humide, recouvert d’une peinture s’écaillant.
.
David Nolan
Petit Chaudron en étain
Traveler's Card
Age : 30
Re: Il y a comme quelque chose d'anormal par ici [LIBRE] Dim 26 Fév 2023 - 2:42
Il y a comme quelque chose d'anormal par ici
Bon, visiblement, j'allais être coincé ici pendant un bon moment et j'étais loin de trouver la solution, même les autres personnes avec qui j'avais pu éventuellement discuter n'en savaient pas plus que moi comment on pourrait repartir de ce monde-ci sans le chaudron. De plus, d'après ce que j'avais pu comprendre, il y allait avoir une éclipse rien de bien méchant pourtant selon un livre, il fallait s'en méfier.
Pour le coup, je ne savais pas vraiment quoi en penser tellement de question traversèrent mon esprit, qu'est ce qui était dangereux dans ce phénomène ? Probablement rien selon moi néanmoins, je voulais tout de même essayer d'en savoir plus de ce fait, je décidai d'aller toquer à une porte avec méfiance tout de même et quelques secondes plus tard, j'entendis une voix masculine dire qu'il arrivait.
- Bonjour, dis-je lorsque la porte fut ouverte..
i will not let him to hurt you.
Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
Matthew Murdock
Grand Chaudron en étain
Traveler's Card
Re: Il y a comme quelque chose d'anormal par ici [LIBRE] Lun 27 Mar 2023 - 18:00
Lentement, je laissais ma main glisser le long du radiateur pour atteindre un objet qui y avait été attaché. Sans trop de mal, je compris qu’il s’agissait d’une paire de menottes et mes sourcils se haussèrent tandis que j’essayais d’imaginer ce qu’un tel objet faisait là. Existait-il un lien entre ces menottes et l’état de panique générale que je sentais et entendais tout autour de moi ?
Quand j’entendis des tambourinements contre une porte je m’éloignais du radiateur pour m’en rapprocher. Néanmoins, avant de laisser entrer qui que ce soit, j’analysais rapidement le comportement de la personne qui se tenait à un petit mètre de moi. Son odeur et sa chaleur corporelle associés à mon sens radar me donnant une bonne idée de sa silhouette, je devinais qu’il s’agissait d’un homme un peu plus grand que moi. Contrairement à ce que j’avais entendu dès mon arrivée, rien dans sa respiration ou dans son rythme cardiaque laissait sous-entendre que cet homme était effrayé par quoi que ce soit. Mais il ne semblait pas non plus avoir l’intention de m’attaquer.
Alors, j’ouvris la porte qui nous séparait l’un de l’autre et l’homme me saluât . « Bonjour, répondis-je avec un air interrogateur. »
A présent, je pouvais ressentir la chaleur du soleil sur ma peau. Il était encore haut, mais une partie de son rayonnement commençait à être occulté par quelque chose.
« Vous avez besoin de quelque chose ? »
.
-
David Nolan
Petit Chaudron en étain
Traveler's Card
Age : 30
Re: Il y a comme quelque chose d'anormal par ici [LIBRE] Dim 14 Mai 2023 - 23:23
Il y a comme quelque chose d'anormal par ici
La personne me salua d’un air interrogateur, ce que je pouvais comprendre étant donné qu’on s’était tous retrouvés dans cet endroit. Ce dernier m’interrogea en me demandant si j’avais besoin de quelque chose.je ne savais pas vraiment quoi lui répondre sur le coup. En tout les cas, je ne venais pas pour lui faire du mal.
- Je cherche simplement à en savoir plus sur l’éclipse, lui répondis-je tout calmement. Je ne vous veux aucun mal.
Je supposais que c’est ce que cet homme craignait, d’autant plus qu’il y avait de quoi s’inquiéter quand on savait les effets que ça pourrait avoir. Toutefois, je trouvais que les personnes qui étaient présentes tout à l’heure n’avaient pas l’air contraire. De plus, je trouvais que c’était à plusieurs qu’on s’en sortirait mieux, de ce fait, j’ajoutai :
- Je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi, cependant, c’est à plusieurs qu’on s’en sortira mieux durant le phénomène. Vous en pensez quoi ?
J’essayais en même temps d’instaurer un climat de confiance entre cet homme dont je ne connaissais pas le prénom alors, je décidai de me présenter.
- Je m’appelle David Nolan, dis-je en tendant ma main vers lui. Et vous ? .
i will not let him to hurt you.
Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
Matthew Murdock
Grand Chaudron en étain
Traveler's Card
Re: Il y a comme quelque chose d'anormal par ici [LIBRE] Lun 12 Juin 2023 - 10:30
Mes yeux roulèrent vers le ciel quand mon interlocuteur évoqua ce qui commençait à dissimuler le soleil. Une simple éclipse. La réponse était si évidente que cela me fit presque esquisser un léger sourire. Cependant, cela semblait un peu l’inquiéter. Comme si ce simple phénomène naturel pouvait entraîner des conséquences terribles dans ce monde. Je devinais également que cela avait certainement un lien avec l’état de panique générale que je ressentais tout autour de nous. Mais en quoi cette éclipse pouvait-elle être aussi effrayante ?
« Je suppose que oui, répondis-je quand l’homme sous entendis qu’il me proposait de faire équipe avec lui. »
En réalité, je n’étais pas certain de savoir faire équipe avec quelqu’un. Car les rares fois où cela s’était produit, cela s’était mal terminé. Elektra était morte quand nous avions combattu ensemble sur ce toit. Puis des mois après, j’étais à mon tour presque mort en m’alliant à Jess, Luke et Dany. Mais l’inconnu qui se trouvait toujours face à moi continuait à dégager quelque chose inspirant la confiance.
« Matt Murdock, répondis-je en lui serrant la main qu’il me tendait. »
Je la lâchais cependant assez brusquement en sentant quelque chose se propager doucement dans mon organisme. Une sorte de toxine probablement indétectable par toute personne n’ayant pas mes capacités. Fermant les yeux, je me concentrais sur ce corps étranger qui semblait se diriger vers mon cerveau.
« Que savez vous au juste sur cette éclipse Monsieur Nolan . »
.
J'essaye d'avancer un peu pour que l'on joue nos perso sous l'effet de la Toxine ^^
-
David Nolan
Petit Chaudron en étain
Traveler's Card
Age : 30
Re: Il y a comme quelque chose d'anormal par ici [LIBRE] Lun 25 Sep 2023 - 20:16
Il y a comme quelque chose d'anormal par ici
Mon interlocuteur accepta ma proposition tout en me serrant brièvement la main, mais il la retira assez sèche. Au vu de cette situation vis-à vis de tout ça, je ne pouvais pas lui en vouloir. Le plus important, c'est qu’il ne s’en prenait pas à moi, ce dernier me demanda ce que je savais à propos de cette éclipse. Il fallait bien le reconnaître qu’actuellement, j’avais récolté peu d’information à ce sujet.
- Eh bien, pas grand-chose. J’ai pu remarquer qu’elle n'a pas le même effet sur les gens, lui répondis-je.
Je ne savais pas si j’étais une exception, mais je ne me sentais pas différent pour le moment. Peut-être que mon interlocuteur en savait plus ? Comme, un remède qui annulerait les effets, la seule façon de le savoir c’était de lui poser la question.
- Et vous ? Demandai-je. Que savez-vous ?
Il est clair que si je pouvais reprendre le chaudron pour retourner dans mon monde serait l’idéale, mais bon…
.
i will not let him to hurt you.
Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
Contenu sponsorisé
Traveler's Card
Re: Il y a comme quelque chose d'anormal par ici [LIBRE]
Il y a comme quelque chose d'anormal par ici [LIBRE]