(Carol & Susan) Heavy Hitters           



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

Partagez

(Carol & Susan) Heavy Hitters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Susan Storm

Susan Storm
Grand Chaudron en étain
Grand Chaudron en étain

Traveler's Card


(Carol & Susan) Heavy Hitters
(Carol & Susan) Heavy Hitters EmptySam 11 Fév 2023 - 8:11

Heavy Hitters@Carol Danvers ◆ Susan
Sanctum, éclipse du soleil rouge, octobre 2022,

La jeune mutante prit une grande inspiration, passant ses mains sur son visage dans un effort pour le rafraîchir. Elle avait entendu parler du Chaudron, évidemment. Cléo, par exemple, en avait fait l’expérience à plus d’une reprise et n’avait jamais eu aucun souci à être vocale à ce sujet, que ce soit lors de leur première rencontre, pendant leurs retrouvailles au Wakanda ou depuis. Mais en entendre parler et en être la victime étaient deux choses bien différentes. La blonde n’était pas la seule malchanceuse du jour. Le récipient de potion magique semblait avoir été particulièrement actif, rassemblant des égarés de tout horizon sur la planète Sanctum. Pour Susan, c’était trop, elle en avait le tournis. Premier voyage entre les mondes, premier séjour dans l’espace et une partie non négligeable de ses compagnons d’infortune prenaient leur situation à la légère, s’amusant et profitant de celle-ci comme d’un voyage scolaire. Son esprit avait bien vite retrouvé ses habitudes et son entraînement avec les Quatre Fantastiques avait totalement été oublié. Elle n’était qu’une jeune femme, paniquée par son absence de contrôle sur les évènements. Bien qu’elle ait été transportée alors qu’elle portait son costume – et s’apprêtait à rejoindre ses amis pour une intervention – cela n’y fit rien, elle ne se sentait pas plus Femme Invisible qu’elle n’était Wonder Woman. La demoiselle évita donc de quitter le campement, espérant que celui-ci lui apporte du réconfort, bien qu’il n’ait absolument rien de familier.

L’éclipse la poussa à l’extérieur, afin qu’elle puisse observer le phénomène astral de ses propres yeux. La serveuse prit ses distances de ses comparses, ses iris détaillant la lumière teintée du soleil masqué. L’angoisse n’étouffait pas toutes ses capacités de raisonnement pour autant et elle percevait l’étrangeté du fait qu’ils aient tous été transportés sur cette planète à ce moment précis, comme si le Chaudron avait pour dessein précis qu’ils assistent à l’éclipse. Sa pensée principale était de retourner chez elle, le plus vite possible, et elle était déterminée à attendre en silence. Pourtant, un sursaut l’agita soudainement, son épiderme s’ébrouant. Pourquoi se retrouvait-elle à se laisser inquiéter de la sorte ? Elle pouvait faire bien plus que disparaître. Elle n’avait rien de simple et vulnérable, il était temps qu’elle agisse comme tel. La super-héroïne eut l’impression de ressentir un souffle dans sa nuque, pour se retourner et ne trouver personne. Elle frotta l’arrière de son cou avec mécontentement, une voix parvenant quand même à ses oreilles, comme susurrée dans le vent. Susan tourna plusieurs fois sur elle-même, l’agitation la gagnant. Elle aurait juré qu’il s’agissait de la voix de sa défunte mère. Les sons, d’abord distordus, se muèrent en mots puis en phrases complètes. « Tu es plus forte que chacun d’entre eux. Tu ne devrais pas trembler de peur. Tu es leur raison d’avoir peur. Montre-leur. Ne les laisse pas t’approcher, ne te laisse pas malmener. Pas quand tu peux y mettre fin si facilement. » Absorbée par son écoute, elle ne sursauta que plus violemment lorsqu’une branche craqua derrière elle. Faisant volte-face, la lueur bleutée de ses champs de force enveloppa son corps. « Qui va là ?! »

©️blue raven.




Susan Storm,
the Invisible Woman
Revenir en haut Aller en bas

Carol Danvers

Carol Danvers
Chaudron Moyen en Or
Chaudron Moyen en Or

Traveler's Card


Re: (Carol & Susan) Heavy Hitters
(Carol & Susan) Heavy Hitters EmptyVen 2 Juin 2023 - 9:46

Heavy HittersCarol◆ @Susan Storm
Sanctum, éclipse du soleil rouge, octobre 2022,

Une nouvelle planète. Encore. En réalité le seul souhait de l’héroïne était de ne pas croiser le chemin du chasseur. Enfin, la blonde ne savait plus réellement. C’était stupide mais Carol n’avait pas croisé son ennemi depuis plusieurs mois, depuis Westview, et une part d’elle se demandait ce qu’il pouvait faire. « Voler ou tuer pourquoi tu te poses la question. » se sermona-t-elle. A croire qu’il lui manquait pour que son esprit s’amuse à la tourmenter avec de telles questions. Cette planète donnait l’impression qu’il n’y avait que de la végétation sans ressembler à une jungle. Son aspect était similaire à la terre bien que la super héroïne avait bien compris qu’il ne s’agissait pas de sa planète d’origine. Ses pas la guidèrent jusqu’à un village. Habituellement dans ce genre de situation, la militaire essayait de comprendre ce qui se passait, comment allait le peuple, mais cette fois, il ne semblait y avoir que des terriens. Ou du moins des humains ayant connaissance de l’existence du chaudron. Croisant les bras, l’incompréhension pouvait se lire sur le visage de la femme alors qu’elle essayait de retenir le maximum d’informations sur chaque personne. Tout ça n’avait aucune logique. Pourquoi le chaudron avait-il cherché à regroupé des individus qui n’avaient rien à voir entre eux ?

Assise sur les marches de ce qui semblait être le bâtiment principal du village, Carol regarda les astres animer le ciel. Un froncement de sourcil se dessina sur son visage alors que des certains des individus semblaient changer totalement de comportement. Se redressant, elle observa autour elle, cherchant à comprendre ce qui pouvait se passer. Carol s’avança sur la place puis autour des tentes, comme si la réponse à ces comportement anormaux allait apparaître. Elle ne fit pas attention et c’est à ce moment là que son pied marcha sur une branche. Une jeune femme se retourna vivement, utilisant ses pouvoirs avant de l’interroger. « Excusez-moi, je n’ai pas fait attention, je ne voulais pas vous faire peur. » Au vus du costume et des halos bleus autour d’elle, l’ancienne capitaine n’avait aucun doute sur le fait qu’elle était comme elle, une héroïne. « Vous vous sentez bien ? » Mais elle n’eut pas le temps de prêter attention à la possible réponse de la blonde qu’une voix vint la perturber. « Je suis fier de toi. Tu as fait des progrès ahurissants depuis que je t'ai récupéré. » Ses poings se serrèrent en reconnaissant la voix. Yon-Rogg. Qu’est-ce qui se passait ? Non ce n’était pas possible, elle ne l’avait pas vus quand elle avait fait le tour du village. « Vous avez entendu ? » demanda-t-elle à la blonde face à elle, ne sachant si le fait que ce soit dans sa tête soit une bonne chose.

©️blue raven.




Marvel
~ " I'm kinda done whith you telling me what I can't do. I’ve been fighting with one hand tied behind my back. What happens when I’m finally set free? " ❖
Revenir en haut Aller en bas

Susan Storm

Susan Storm
Grand Chaudron en étain
Grand Chaudron en étain

Traveler's Card


Re: (Carol & Susan) Heavy Hitters
(Carol & Susan) Heavy Hitters EmptyDim 6 Aoû 2023 - 6:09

Heavy Hitters@Carol Danvers ◆ Susan
Sanctum, éclipse du soleil rouge, octobre 2022,

Ben et Johnny se seraient moqués d’elle pour sa nervosité et sa réplique digne d’un film de gangsters. Néanmoins, l’humeur de la serveuse n’était pas à l’introspection et elle n’avait aucune envie de penser aux trois autres fantastiques. Ils n’étaient que des diversions. Des hommes à qui elle s’accrochait dans sa vie, comme son père, et par lesquels elle tentait d’exister, au lieu de se concentrer sur elle-même. La voix de sa mère avait raison, elle était forte sans eux. Plus forte qu’eux, même. Susan s’était persuadée qu’elle était vulnérable, qu’elle avait besoin du groupe pour exister. C’en était presque risible. Elle avait retenu l’explosion d’une bombe en plein cœur de New York et sauvé une partie de la ville. Elle et personne d’autre. Pourtant, la mutante continuait de se cacher. De partager les lauriers avec des personnes dont les dons rivalisaient à peine avec les siens. Avait-elle besoin de fuir l’attention à ce point ? Qu’est-ce qui se passerait le jour où elle accepterait sa puissance et son aura ? L’américaine apprécierait ce nouveau statut, certainement. C’était précisément ce qu’elle craignait. Qu’un goût trop prononcé pour les projecteurs l’empêche de prendre soin des siens comme elle le faisait jusqu’à présent. Et alors ? Qui avait décidé qu’elle serait la figure maternelle pour son frère, son père et ses amis ? Sûrement pas elle. La femme invisible ne leur devait rien et elle n’avait définitivement pas à se réduire pour leur laisser de l’espace.

L’intruse portait un costume semblable au sien, bien que plus criard. Elle devait être une héroïne, elle aussi. Quoique de nos jours, n’importe quel athlète avec un bâton télescopique se faisait appeler un héros. La femme semblait humaine, plus âgée qu’elle. Malgré ses excuses, l’ancienne étudiante en droit ne laissa pas retomber son champ de force. Elle n’était pas suffisamment stupide pour se faire avoir par quelques belles paroles. Sue s’apprêtait à ouvrir la bouche pour affirmer que oui, elle se sentait bien, mieux qu’elle ne s’était jamais sentie en vérité, mais l’inconnue sursauta soudainement. Elle remarqua la tension qui anima ses muscles et ses poings et y réagit en ajustant un peu plus sa posture défensive. Un sourire aussi narquois que confiant étira les lèvres de la demoiselle. « Non. Vous devriez aller vous allonger si vous entendez des voix. » Ses propres paroles sonnaient étrangères aux oreilles de la serveuse. Elle les entendait de loin, comme si elles avaient dû traverser une épaisseur d’eau pour parvenir jusqu’à elle. Elles étaient habillées d’une animosité et d’une acidité dont elle ne se serait pas crue capable. La jeune fille n’avait jamais entendu sa voix dans un ton aussi agressif et peu avenant. C’était comme ça que ça sonnait de ne pas se soucier de l’opinion des autres ? Elle pourrait s’y habituer.

©️blue raven.




Susan Storm,
the Invisible Woman
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Traveler's Card


Re: (Carol & Susan) Heavy Hitters
(Carol & Susan) Heavy Hitters Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Carol & Susan) Heavy Hitters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Zone RP :: Ailleurs :: Sanctum-